AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5189 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

« Soirée bien sympathique... » PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


 «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Soirée bien sympathique... » PV    «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:44

Caleb se mit à rire sous son inquiétude visible dans la lueur de ses yeux..

Je plaisante t'en fais pas.
On va s'installer dans un coin plus tranquille ?


En effet, entre bousculades et autres, cela l'étourdissait peu à peu. Attendant sa réponse il laissa son regard se porter sur une demoiselle sur la piste de danse; il ne change pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Soirée bien sympathique... » PV    «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:49

    Elle lui fit un sourire. Jessica fut soulager de s'avoir qu'il ne l'avait pas mal prit. Elle attrapa son verre se leva tout en hochant la tête. Elle le regarda avant de lui répondre :

    - C'est partie !

    Elle souriant avant de se diriger en sa compagnie dans un coin beaucoup plus calme, elle s'instala sur l'un des fauteilles puis reprit la conversation :

    - Bon alors je sais que tu t'appel Caleb, que tu est un photographe je ne peut pas encore dire si tu en est un bon... dit t-elle en souriant. je sais également que tu est beau garçon et bon danseur... Mais j'en ai pas assez, je veux en s'avoir un peut plus sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Soirée bien sympathique... » PV    «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 15:09

S'installant lui aussi assez proche d'elle, il souriait délicatement à sa façn de parler ainsi que sa façon d'agir..

Pour ce qui est de mon métier, tu peux me faire confiance..puis, tu n'a qu'a me dédier une petite séance photo après cette soirée .. tu sais, il ne suffit pas d'un bon photographe, mais d'une bonne mannequin aussi.

Sourit, la teste un peu puis hoche la tête, peu de temps après laisse un rire s'échapper.

Je ne suis pas du genre à déballer ma vie..puis, que veux-tu savoir d'autres d'ailleurs ?

La regarde et s'approche d'elle un sourire malicieux aux lèvres..


Si..je suis célibataire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Soirée bien sympathique... » PV    «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 15:14

    La jeune femme souria. Mannequin, oui un rêve comme toute jeune fille, mais ce n'était pas un métier pour elle. Jessica n'était pas du genre a se priver question nourriture, elle fait juste attention à elle.

    - Bon on verra bien si je suis a la hauteur alors...

    Dit-elle tout en ayant le sourire aux lèvres. Elle émit par la suite un rire, et baisa légèrement la tête pour la remonter assez vite.

    -Oui voilà pourquoi pas

    Réponda t-elle a sa question si il était célibataire. Elle le regarda en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Soirée bien sympathique... » PV    «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 15:25

Le regard porté sur la jeune femme, il la regardait, apparemment elle attendait une réponse ce qui le fit sourire..il se pinça la lèvre inférieur puis lui répondit.

mm en effet..célibataire.

Portant son verre jusqu'à ses lèvres, il en bu une gorgée avant de le reposer et de lui retourner la question.

Et toi.. ? raconte moi tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Soirée bien sympathique... » PV    «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 15:31

    On put apperçevoir un petit sourire lorsqu'elle eu la réponse du jeune homme. Elle attrapa son verre pour y boire quelques gorgés. Elle le reposa ensuite sur la table.

    - Moi aussi, célibataire... Malheureusement...

    Elle souria. Elle finisa son verre. Elle se mit au fond du fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Soirée bien sympathique... » PV    «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 16:41

Il la regardait faire après avoir jeté un coup d'œil sur la piste de danse.

Mm, intéressant ..

Il la regarda de bas en haut et lui proposa.

Ça te dit une petite séance photo..?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Soirée bien sympathique... » PV    «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 17:09

    La jeune femme souria et lui répondit avec humour :

    - A bon ? Je vous interesse ?

    Elle souria de nouveaux avant de hoché la tête, elle finisa par lui répondre :

    - Oui, la boite commence à me donner mal a la tête... Tu veux les faire où ?

    Lui demanda t-elle. Il n'y avait pas que le bruit de la boite de nuit qui lui donner mal a la tête l'alcool aider un peut aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Soirée bien sympathique... » PV    «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 17:30

Caleb arqua un sourcil en souriant.

Peut-être bien...

Il se leva, déposa un billet sur la table en dessous l'un des verres puis réfléchissa quelques secondes..

J'imagine que tu préfères être au chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Soirée bien sympathique... » PV    «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 19:16

    Tout en hochant la tête la jeune femme se dirigea vers les vestiere pour récupéré sa veste et la mettre.

    - Sa serait mieux oui, mais après peut être importe l'endroit moi je te suis.

    Elle pensa qu'il ne devais surement pas avoir son materiel sur lui. Elle rajouta :

    - Je suppose que tu n'a pas ton matériel sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Soirée bien sympathique... » PV    «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 20:04

Caleb se mordilla la lèvre puis lui proposa tout simplement..

On peut allez chez moi, j'y ai l'habitude de prendre en photos quelques mannequins là bas.

Sourit puis hausse les épaules.

Si, dans ma voiture..si tu préfère on peut en prendre dans les petites ruelles voir ce que sa donne ou encore sur la plage..je te laisse décider la ou tu seras le plus à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Soirée bien sympathique... » PV    «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 20:22

    Jessica l'écouta parler attentivement. Bonne question ou aller t-elle bien pouvoir posé? La plage était en endroit magnifique mais a cette heur ci il fait un peut trop fraid. Apres quelques seconde elle lui répondit :

    - Si tu a l'habitude d'aller chez toi pour prendre des photos allons chez toi, comme ça on aura pas froid.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Soirée bien sympathique... » PV    «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 19:23

Caleb hocha la tête, elle n'avait pas tord mais il ne voulait pas la provoquer en l'invitant chez lui..bizarre d'ailleurs. Après quelques secondes, il la regarde et lui propose..

Aucun problème; je t'emmène..?


Il sourit en coin et se prolonge vers l'extérieur de la boite de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Soirée bien sympathique... » PV    «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 19:28

    Tout en hochant la tête, la magnifique italienne se dirigea vers la sortie en compagnie de Caleb à qui elle adressa un sourire. Elle n'avais pas pour habitude d'aller chez les gens alors qu'elle ne les connaisait a peine, mais là elle n'avait pas vraiment réfléchis. Reste plus cas espérer que ce ne soit pas un grand fou Razz. Bref, une fois dehors Jessica attrapa sa veste pour la refermer, il ne faisait pas très chaud. Elle se tourna vers le jeune homme pour pouvoir lui adresser la parole :

    - On se suit en voiture, ou on en prend qu'une et l'autre ramenera l'autre ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Soirée bien sympathique... » PV    «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 19:33

Voila pourquoi Caleb avait réfléchis à lui proposer. L'écoutant, une fois dehors il referma sa veste en cuire noir puis placa ses mains dans les poches afin d'y attraper ses clés.

Suis moi si tu veux; car je pense qu'après mademoiselle sera crevé, enfin ce n'est qu'une constatation..

La regarde et appuie sur le bouton de sa clé afin de défaire l'alarme de sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Soirée bien sympathique... » PV    «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 19:43

    Elle émit un léger rire et fit un hochement de tête.

    - Tu n'a pas tord... Je te suis alors !

    Elle souria puis sortie elle aussi ses clefs de son sac a mains pour se diriger vers sa voiture, elle fit un petit signe a caleb. une fois a sa voiture la jeune femme entra a l'interieure et démara
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Soirée bien sympathique... » PV    «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 21:05

Caleb la surveillait au cas ou personne ne la suivait, une fois rassuré, il s'installa dans sa voiture puis partit devant attendant qu'elle le suive puis seulement quelques minutes après ils arrivèrent chez lui ou il se gara. Il alla la rejoindre à sa voiture puis ils allèrent chez lui.

Je t'en prie fais comme chez toi !

A son appareil photo autour du cou qu'il pose sur la table basse de salon, dépose sa veste sur le sofa puis la regarde.

Tu veux boire quelque chose avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Soirée bien sympathique... » PV    «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 21:08

    Une fois dans la voiture, la jeune femme suiva Caleb pour ne pas se perdre. Elle arriva assez vite devant chez lui, elle s'y gara donc. Elle sortie de la voiture et se dirigea vers l'entrée avec lui. Une fois a l'intérieure, elle regarda au tour d'elle elle retira sa veste mais la garda à la main. Elle posa son regard sur le jeune brun.

    - Je veux bien un verre de coca si tu as...

    Oui elle avait prit l'option de dire stop a l'alcool pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Soirée bien sympathique... » PV    «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 16:08

Caleb avait prit la même décision, il souria et hocha la tête.

Je t'apporte ca, met toi à l'aise pose ta veste ou tu veux; j'arrive.

Il se dirigea dans la cuisiner chercher deux verres de coca puis les amena dans le salon; il posa les verres sur la table basse. Il avait un immense salon, qu'il aménageait comme il souhaitait en fonction de ses venus. Reposant son regard sur elle il lui demanda.


Tu n'as jamais posée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Soirée bien sympathique... » PV    «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 16:12

    Elle posa alors sa veste sur le bord du canapé, elle l'avait posé en fonction que sa ne fasse pas désordonnée... Jessica aimait être dans une piece propre et ranger. Bref, elle prit par la suite son coca et regarda le jeune homme :

    - Heu non jamais, c'est une première ...

    Répondit- elle tout en gardant son sourire. Elle but quelques gorgés avant de reprendre :

    - J'espère que je vais bien m'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Soirée bien sympathique... » PV    «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 16:18

Caleb n'aimait pas non plus le désordre mais une veste n'allait pas le déranger. Il la regardait et se mit à rire..

Ah non mais ca m'arrange totalement, j'aime pas les nanas qui font des tonnes de manière soit disant qu'elles sont mannequins.


Il la regarde tout en souriant.

Il faut que tu te mettes à l'aise, et que tu sois naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Soirée bien sympathique... » PV    «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 19:54

    Un léger rire échappa de la bouche de la jeune femme. Ce n'était pas du tout le genre de fille a ce la joué ou quoi que se soit d'autre. Elle avait peut-être beaucoup de conquette, mais pour elle elle reste une fille simple, une fille comme toute les autres. Et oui la brunette manque de confiance en soit...

    - D'accord ... On va essayer...

    Elle souria avant de poser son coca pour se mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Soirée bien sympathique... » PV    «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:00

Caleb avait bien remarqué la simplicité de la demoiselle et s'est ce qui lui avait plus..la regardant de bas en haut un sourire en coin il s'éloigna, régla la luminosité puis le zoom avant de poser son regard sur elle.

Déplace ce que tu veux, attrape tout ceux que tu veux..

Sourit puis lui fait un clin d'œil en poursuivant..


Tu peux même te..déshabiller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Soirée bien sympathique... » PV    «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:04

    Elle le regarda faire avec attention, elle se mit a rire par la suite. A la la c'était bien un homme, tout de suite se déshabiller. Elle lui répondit avec humour :

    - A non merci, je le fait assez souvent !

    Lui dit-il. Il y aurai put avoir un petit sous entendus dans ce qu'elle disait elle rajouta alors :

    - Dans mon travail bien sur.

    Elle souria, tout en rigolant légèrement. Elle reprit son serieux quelques secondes après pour pouvoir prendre une jolie pose, une pose naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Soirée bien sympathique... » PV    «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:22

Et oui Caleb était un homme et ne l'oubliait jamais..il ria à ses paroles ayant compris le sous-entendu; il hocha la tête afin d'approuver ses paroles.

Merci de préciser..

Il se remit à rire, elle l'intriguait c'était étrange. Se reculant, il commença à prendre quelques clichés un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Soirée bien sympathique... » PV    «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Soirée bien sympathique... » PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Si j'ai bien une seule richesse, c'est bien mes amis proche de moi KBM.
» « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb.
» Passe une après midi très sympathique en compagnie du petit bout de chou ♣ Jamie
» Une soirée..si.. [Pv]
» Sa te vas bien.| PV ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-