AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5189 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez|

« Soirée bien sympathique... » PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


 «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Soirée bien sympathique... » PV    «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 4 EmptyVen 10 Déc 2010 - 18:21

Sourit doucement, se mordille la lèvre.

Je dois vraiment te faire un dessin ?

La voit rougir ce qui le fait un peu plus sourire.

Tu rougis à mes compliments en plus ? mais c'est que mademoiselle est timide et sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Soirée bien sympathique... » PV    «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 4 EmptyVen 10 Déc 2010 - 18:23

- Si tu pense arrivé a bien déssiné pourquoi pas...

Dit-elle en rigolant. Elle souria par la suite. Effectivement, Jessica était sensible et pouvait etre de temps en temps un peu timide il avait bien vus. Elle prit son aire innosante.

- Moi, non tu te trompe là ! ... Non c'est vraie je l'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Soirée bien sympathique... » PV    «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 4 EmptyVen 10 Déc 2010 - 18:26

Elle le cherchait et cela la faisait bien rire, il lui donna une petite tape et s'approcha d'elle jusqu'à la frôler.

Attention, je vais finir par te séquestrer ici.

Sourit un peu plus lorsqu'elle l'avoue..

hmm, tu ne peux rien me cacher alors..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Soirée bien sympathique... » PV    «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 4 EmptyVen 10 Déc 2010 - 18:29

    - A non, t'es bien gentil mais j'aimerais bien rentrée chez moi ce soir quand meme...

    Dit-elle en souriant. Elle rigola par la suite :

    - OH si t'inquiete pas pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Soirée bien sympathique... » PV    «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 4 EmptyVen 10 Déc 2010 - 19:59

Il hoche la tête de nouveau en souriant un peu.

mm tu sais mon lit est très confortable.

Se met à rire puis se re-assoie tranquillement.

Oh mais je ne m'inquiète pas..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Soirée bien sympathique... » PV    «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 4 EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:12

- Je m'en doute pas mais le mien doit etre aussi confortable.

Elle lui souria gentiment. Elle le regarda s'asoir, Caleb avait l'aire d'avoir un très beau corps musclé comme elle les aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Soirée bien sympathique... » PV    «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 4 EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:14

Caleb arqua une nouvelle fois un sourcil avant de répondre avec humour.

C'est une invitation que j'accepte volontiers.

Sourit puis se passe une main dans les cheveux.

Tu veux que je te ramènes..?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Soirée bien sympathique... » PV    «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 4 EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:17

La cjeune femme rigola legerement. Et fit un non de la tete.

-Un jour peut etre qui sais mais pas se soir.

Elle hocha de nouveau la tete.

- Je veux bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Soirée bien sympathique... » PV    «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 4 EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:26

Caleb se dirigea vers sa table basse puis y attrapa ses clés de voiture avant de sourire en coin.

Allons-y alors.

La regarde toujours puis va chercher sa veste en cuire et l'enfile avant de s'approcher d'elle une nouvelle fois.

Je ne veux pas qu'une si belle femme rentre seule..ce serait bien trop risqué.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Soirée bien sympathique... » PV    «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 4 EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:30

Jessica attrapa elle aussi sa veste et l'enfila. Elle prit son sac a main puis se dirigea vers la porte.

- C'est gentil, mais je pense pas qu'il puisse m'arriver quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Soirée bien sympathique... » PV    «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 4 EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:34

La regarde et ouvre la porte, sortent tout les deux et la ferme puis repose son regard sur elle.

On ne sait jamais..et personnellement, je ne prend pas le risque.


Défait l'alarme puis va s'installer, s'attache et démarre afin d'allumer le chauffage.


Tu passeras demain chercher ta voiture..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Soirée bien sympathique... » PV    «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 4 EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:44

Elle souria, elle aimait bien lorsqu'on prenait soins d'elle. Comme il le faisait.

- Merci alors, oui je viendrais la chercher demain il y a pas de probleme.

Elle entra dans la voiture elle sortie un bout de papier et un stylo pour ecrire son numéro.

- Quand tu sera près, appel moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Soirée bien sympathique... » PV    «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 4 EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:46

Il commença à rouler puis lui jetta quelques petits regard..

Près à quoi Jessica ?


Sourit puis regarde la route et roule vers chez la jeune femme, du moins approximativement car ne sait pas trop ou elle habite. Compte sur elle pour le guider.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Soirée bien sympathique... » PV    «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 4 EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:49

    -Je passerai te faire un petit coucou quand même, je ne vais pas prendre ma voiture et partie comme une voleuse...

    Dit-elle en souriant. Elle aller se faire accompagner jusqu'a chez le jeune homme pour pouvoir réccupéré sa voiture le lendemain matin. La jeune femme le guida apres a peut pres 5 minutes plus tard elle arriva a destination.

    - C'est là, la petite maison a gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Soirée bien sympathique... » PV    «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 4 EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:55

Caleb se gara devant l'entrée de la maison a la jeune femme..il attrapa le petit bout de papier qu'il plaça dans la poche gauche de sa veste en cuire noire.

mm un rendez vous ? je ne louperai sous aucun prétexte.

Tend sa joue afin qu'elle l'embrasse avant de partir, un sourire toujours aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Soirée bien sympathique... » PV    «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 4 EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:07

    - Heu, oui si tu veux ...

    Lui dit-elle en souriant, elle lui fit un bisous sur la joue. Puis sorta de la voiture.

    - Bon merci alors, et a demain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Soirée bien sympathique... » PV    «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 4 EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:09

Sourit puis la regarde et hoche la tête.

A demain, bonne soirée.

La regarde rentrée puis une fois fait, repars afin de rentrer de nouveau chez lui puisque la nuit est belle et bien entamée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Soirée bien sympathique... » PV    «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 4 EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:11

    La jeune femme entra chez elle, et ferma la porte a clef. Elle posa son sac enleva sa veste direction la chambre qui donner sur la route. Elle ferma ses rideaux puis se change pour entamer une bonne nuit de sommeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Soirée bien sympathique... » PV    «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Soirée bien sympathique... » PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Si j'ai bien une seule richesse, c'est bien mes amis proche de moi KBM.
» « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb.
» Passe une après midi très sympathique en compagnie du petit bout de chou ♣ Jamie
» Une soirée..si.. [Pv]
» Sa te vas bien.| PV ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-