AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5189 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez|

« Soirée bien sympathique... » PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


 «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Soirée bien sympathique... » PV    «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:26

    Elle rigola, et oui jessica n'était pas le genre de fille a offrir entièrement son corps alors qu'elle ne connait pas bien la personne. Bien sur, elle a déjà eu des coup d'un soir mais elle connaisait toujours la personne avec qui elle faisait l'amour. Bref, elle joua le jeu et prend plusieurs pose différente. Elle attrapa sa veste pour donner un petit effet en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Soirée bien sympathique... » PV    «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:31

Caleb la regardait de temps à autres, il aimait sa simplicité..se déplaçant dans la pièce il souriait toujours; elle se débrouillait bien, tel une habitué..Il prit son appareil et regarda se que donnait les premières photos, il joua sur la luminosité puis en reprit quelques unes tout en parlant.

Franchement...sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Soirée bien sympathique... » PV    «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:35

    Après quelques minutes elle s'arreta pour pouvoir voir les photos que le jeune homme avait prit d'elle. Elle eu un petit sourire aux bout des lèvres. Sa rendait super bien, l'appareil était vraiment d'une bonne qualité. Elle posa son regard sur Caleb et souria.

    - Merci, faut dire que le photographe est très bon aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Soirée bien sympathique... » PV    «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:39

Normal, cela était son métier et il s'y adonnait vraiment. S'approchant d'elle il lui fit défilés les quelques photos lui montrant ses préférences..son regard se posa sur elle.

D'un côté..entre stripteaseuse et mannequin il n'y a pas d'énormes différences.

Baisse doucement son regard afin de suivre l'alignement de sa silhouette.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Soirée bien sympathique... » PV    «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:43

    Elle le regarda souriante pour ne pas changer ses habitude. Comme ça stripteaseuses et mannequin il n'y avait pas une grande différente. Elle lui demanda alors :

    - a bon tu trouve ? Ou tu dit plutôt sa pour que je me mette en souvetement...

    Bien sur la jeune femme rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Soirée bien sympathique... » PV    «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:44

Caleb se mordit alors la lèvre afin de la laisser cogiter puis se remit à rire..

Disons que ce n'était pas pour cela que je disait ça mais si tu veux t'y mettre, je ne vois aucune objections..bien au contraire.

Il la regarde et sourit en coin malicieusement..

J'arriverai bien à te prendre en sous-vêtements..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Soirée bien sympathique... » PV    «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:49

    La jeune femme rigola, a la la c'est hommes alors. Tous les même, ou plutot pour se sujet. Elle se rapprocha un peut de lui pour lui répondre :

    - Hum ... Elle fit mine de réfléchir tout en ouvrant un tout petit peut la fermeture de sa robe qu'elle remonta tout a coup. A mais je viens de pensait, que monsieur en avais deja des photo de moi lorsque je travail

    Elle lui tira gentilement la langue avant de prendre son coca et en boire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Soirée bien sympathique... » PV    «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:16

Caleb la regardait faire, impressionné, d'un autre côté il n'avait pas envie qu'elle se déshabille; ras le bol des nanas qui se prennent pour des poupées gonflables..et que lorsqu'il claque des doigts elles sont déjà excitées. Il faut avouer que c'est bien par moment mais pas très souvent..finit de regarder les photos avant de l'écouter et de rire.

C'est vrai..mais disons que c'est différent; je n'aime pas partagée moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Soirée bien sympathique... » PV    «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:27

    Jessica aussi n'aimait pas partager, enfin plutot elle n'aimait pas partager les choses ou personne a qui elle tenait. C'est une fille qui est jalouse en amour, pour elle c'est une preuve d'amour, elle le vois ainsi car pour elle c'est comme ça que sa marche.

    -Peut être qu'un jour tu aura la " chance" de me photographier en sous vetement ou comme tu veux ... Mais pas se soir.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Soirée bien sympathique... » PV    «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:30

Caleb était lui aussi jaloux et possessif en amour, avec quelques maîtresses et avec ses amis..bien évidemment avec Jessica, à ce moment même, il plaisantait. Attrapant son verre de coca et en buvant une gorgée il sourie et lui répondit.

hmm mais le futur me plais autant..je n'aime pas obtenir ce que je veux rien qu'en claquant des doigts..bien trop facile à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Soirée bien sympathique... » PV    «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:41

    En tout cas une chose qui était sur, si il voulait Jesscia, il n'aller pas l'avoir en un claquement des doigts... Elle hocha la tête pour approuvé ce qu'il était entrain de lui dire.

    - Ah oui, puis ça met un peut plus de piment, puis apres le plaisir et encore meilleure ... Enfin moi je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Soirée bien sympathique... » PV    «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:49

Il se met à rire en la regardant et arque un sourcil.

Ne me cherche pas trop..je prend tout les sous-entendus moi.

Sourit en coin puis s'assoie et la prend en photo par surprise.

Quoi que..je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Soirée bien sympathique... » PV    «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:54

Elle attrapa son coca pour boire quelques gorgé. Elle émit un rire par la suite. elle se pinca alors les lèvres.

- Je ne dit plus rien alors.

Elle fut surprice lorsqu'elle vus le flash de la photo, elle le regarda et lui adressa un sourire. Sa ne la déranger pas, au contraire comme on dit les plus belle photos sont elles prisent en surprise.

- Alors comme ça monsieur et un coureure de jupons ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Soirée bien sympathique... » PV    «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:56

C'est exactement ce que pensait Caleb, regardant la photo il se mit à sourire en la voyant, elle était magnifique..il se mit par la suite à rire arquant de nouveau un sourcil à sa question sous-entendu et rhétorique.

Non..tu crois vraiment ?


Hausse les épaules.

Disons que je courre mais pas après n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Soirée bien sympathique... » PV    «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:59

    Jessica rigola a la réponse qu'il venait de lui donner. Bon c'est déjà ça il ne court pas après n'importe qui. Elle le regarda et soupira légerement tout en gardant le souruire.

    - A la la les mecs alors ...

    Elle finisa son verre de coca, puis se mit sur le canaper.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Soirée bien sympathique... » PV    «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 22:03

Il la regarde et sourit en la voyant rire..

Tu n'as tout de même pas peur de moi ? je sais en plus que je peux t'avoir...ou du moins, te faire craquer..


Se mord la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Soirée bien sympathique... » PV    «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 22:06

    La jeune femme le regarda d'un aire sérieux pour pouvoir lui répondre :

    - Si tu me fait boire peut etre, mais si je suis consentante non tu ne m'auras pas en claquant des doigts très chère.

    Elle avait la tete legerement lever pour pouvoir le regardait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Soirée bien sympathique... » PV    «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 22:09

Grimace doucement tout en la regardant..

Ah ça non, je ne suis pas ce genre de mecs..

Se met à rire.

Mais, c'est que tu es coriaces..

Sourit toujours, ne va rien tenter, la considère simplement comme une mannequin, rien de plus rien de moins même s'il la trouve très à son goût et différente..au moins une personne qui prend soin de son corps et ne l'offre pas à n'importe qui se qui l'attire encore plus.

Je te plais pas..?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Soirée bien sympathique... » PV    «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 3 EmptyVen 10 Déc 2010 - 15:19

    Elle le regarda et fit un petit sourire en entendant sa réponse. Elle aimait comme il avait réagit, après elle n'avais aucune preuve que se soit vrai. Après tout elle ne le connaisait encore que très peu ... Elle avait toujours sa petite tête lever vers lui et hocha de nouveaux la tête.

    - Non non ce n'est pas ça, je te trouve très charment mais je ne suis pas vraiment le genre de fille a offrir mon corps au premier venus...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Soirée bien sympathique... » PV    «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 3 EmptyVen 10 Déc 2010 - 17:35

Caleb, le regard baissé vers elle, souriait à ses paroles. Il lui remit une mèche en place, hochant la tête à ses paroles.

Mais c'est ça qui me plais..

Il se mit à sourire toujours en coin puis se mordille la lèvre avant de lui répondre.

De toute manière, tu es bien trop petite pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Soirée bien sympathique... » PV    «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 3 EmptyVen 10 Déc 2010 - 17:43

    Elle le laissa faire, sans rien dire, juste le sourire en coins de bouche. Elle fronça par la suite les sourcils tout en lui disant :

    - Trop petite pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Soirée bien sympathique... » PV    «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 3 EmptyVen 10 Déc 2010 - 17:48

Rit à sa réponse et hoche de nouveau la tête positivement..

Je ne vais tout de même pas coucher avec une femme d'un mètre 62..


La regarde toujours se sourire aux lèvres..en rajoute un peu bien évidemment mais la teste un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Soirée bien sympathique... » PV    «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 3 EmptyVen 10 Déc 2010 - 18:05

    Elle fit mine d'etre choquer, elle emit par la suite un léger rire et lui répondit :

    - Moi on ma toujours dit tout ce qui est petit et mignon ...

    Dit-elle en lui souriant. Enfin une fille petite oui c'était mignon mais pour les homme elle les préféré grand
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Soirée bien sympathique... » PV    «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 3 EmptyVen 10 Déc 2010 - 18:09

Il se mit à rire et grimaça doucement..

mm tout dépend de quoi tu parles..


Sourit, prend encore les sous-entendu puis la regarde toujours les yeux baissés vers elle.


Mais je dois avouer que tu et plutôt mignonne..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Soirée bien sympathique... » PV    «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 3 EmptyVen 10 Déc 2010 - 18:12

    De qu'elle genre ?

    Dit-elle en souriant. Elle avait toujours sa petite tête lever vers lui. Elle lui souria par la suite, ses goue rougisa légerement.

    - Merci..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Soirée bien sympathique... » PV    «  Soirée bien sympathique...  »  PV - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Soirée bien sympathique... » PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Si j'ai bien une seule richesse, c'est bien mes amis proche de moi KBM.
» « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb.
» Passe une après midi très sympathique en compagnie du petit bout de chou ♣ Jamie
» Une soirée..si.. [Pv]
» Sa te vas bien.| PV ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-