|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une dure journée?? [pv] Ven 10 Déc 2010 - 17:53 | |
| " On va chez moi alors "
Ryan se releva, la gardant doucement contre lui à vrai dire, et commença à marcher doucement vers chez lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une dure journée?? [pv] Ven 10 Déc 2010 - 17:54 | |
| Elle se leva avec son aide et marcha avec lui pas trop dans son état avec tout ce qu'elle avait but ce soir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une dure journée?? [pv] Ven 10 Déc 2010 - 19:58 | |
| Ryan garda son bras autour d'elle afin d'éviter qu'elle tombe durant le chemin. Au bout de quelques minutes, ils étaient arrivés. Il la fit monter dans son appartement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une dure journée?? [pv] Ven 10 Déc 2010 - 20:00 | |
| Sheryln marchait avec lui sans savoir ou ils allaient même si il venait de lui dire qu'il l'amenait chez elle, d'ailleurs c'est quand il monta dans l'appartement de celui ci qu'elle se rappela de tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une dure journée?? [pv] Ven 10 Déc 2010 - 20:15 | |
| Ryan la fit entrer dans son appartement, en voyant son état il décida de l'emmener dans sa chambre directement
" Allonge toi et repose toi "
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une dure journée?? [pv] Ven 10 Déc 2010 - 20:17 | |
| La jeune femme se laissa faire en regardant Ryan mais quand il l'emena dans sa chambre elle grimaça en le regardant.
Non Kenzo va se demander ou je suis si il vient chez moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une dure journée?? [pv] Ven 10 Déc 2010 - 20:21 | |
| " Mais non t'inquiète pas, t'es pas en état de retourner chez toi de toute manière "
Il a toujours été protecteur envers d'elle à vrai dire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une dure journée?? [pv] Ven 10 Déc 2010 - 20:35 | |
| Elle le regarda quand il lui dit sa et se posa sur le lit en soupirant.
Je suis nulle hein. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une dure journée?? [pv] Ven 10 Déc 2010 - 21:20 | |
| " Mais non... Allez allonge toi et dors ça te fera du bien "
Dit-il en s'asseyant à ses côtés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une dure journée?? [pv] Ven 10 Déc 2010 - 23:06 | |
| Elle s'allongea tout en le regardant dans les yeux.
Tu reste avec moi hein. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une dure journée?? [pv] Dim 12 Déc 2010 - 11:23 | |
| " Oui si tu veux "
Dit-il en s'allongeant à son tour sur son lit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une dure journée?? [pv] Dim 12 Déc 2010 - 14:10 | |
| Elle regarda le plafond avant d'aller se blottir contre lui sans rien de bien méchant elle avait juste besoin de sentir une présence. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une dure journée?? [pv] Dim 12 Déc 2010 - 14:18 | |
| Ryan la laissa faire, passant ses bras autour d'elle, tant que ça ne va pas plus loin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une dure journée?? [pv] Dim 12 Déc 2010 - 14:20 | |
| La jeune femme ferma les yeux après s'être blottit contre lui et chercha le sommeil mais impossible puis elle arrêtait pas de penser donc c'était plus dur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une dure journée?? [pv] Dim 12 Déc 2010 - 14:26 | |
| Ryan finit par fermer doucement ses yeux, caressant son dos de ses doigts pour essayer de la détendre un peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une dure journée?? [pv] Dim 12 Déc 2010 - 14:31 | |
| Elle frisonna à ces caresses et ouvra les yeux pour regarder devant elle en disant d'une petite voix.
Tu croit que je finirais seule?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une dure journée?? [pv] Dim 12 Déc 2010 - 14:53 | |
| " Non bien sûr que non, tu vas finir par trouver quelqu'un "
Dit-il un sourire aux lèvres, continuant ses caresses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une dure journée?? [pv] Dim 12 Déc 2010 - 14:54 | |
| Elle haussa ces épaules en levant la tête vers lui.
Moi je crois que j'ai complètement perdu la confiance de Kenzo et que je peux rien esperé entre nous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une dure journée?? [pv] Dim 12 Déc 2010 - 15:01 | |
| Ryan tourna la tête vers elle
" Pourquoi qu'est ce qui s'est passé avec Kenzo ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une dure journée?? [pv] Dim 12 Déc 2010 - 15:08 | |
| Elle détourna le regard pour regarder de nouveau devant elle.
En faite c'est de ma faute, je sortais avec son frère Estebàan mais j'étais pas amoureuse au départ je voulais juste rendre Kenzo jaloux surtout parce que j'avais été enceinte de lui et que j'avais avorter mais par la suite je me suis attacher à Estebàan mais quand je revoyais Kenzo c'était plus fort que moi et on à coucher ensemble avant que je lui avoue que j'étais amoureuse de lui et il à fait de même avec ces sentiments... Tout allait bien puis il à préféré ne rien dire pour le moment à son frère et j'ai apprit qu'il avait été voir une strep teaseuse dans le club de la ville, j'étais énerver et je pensais qu'il couchait encore avec d'autre et qu'il ne voulait rien de sérieux avec moi alors j'ai été boire et j'ai coucher avec un autre, je lui est dit la vérité et il m'en veut ce qui est logique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une dure journée?? [pv] Dim 12 Déc 2010 - 15:18 | |
| Ryan l'écouta parler, bien que les histoire de coeur ne soit pas son truc, il essaye toujours de l'aider un maximum
" Il a peut être été voir une strip teaseuse, mais ça ne veut pas dire qu'il a couché avec Sheryln. Mais je pense que le mieux à faire c'est de vous expliquer tout les deux " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une dure journée?? [pv] Dim 12 Déc 2010 - 15:21 | |
| Elle se redressa pour appuyer son dos sur le mur en restant assise sur le lit.
Et qu'est ce que je devais penser moi, il me dit qu'il veut rien dire pour l'instant par rapport à son frère mais qu'il m'aime il me donne pas de nouvelle et j'apprend qu'il à été dans un clun de strep tease pour une femme après tout qu'est ce que j'en sais qu'il à coucher avec elle ou pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une dure journée?? [pv] Dim 12 Déc 2010 - 19:10 | |
| Ryan en fit de même et finir par s'asseoir contre le mur
" J'avoue il est quand même bizarre ce Kenzo, parce que s'il t'aime vraiment, je vois pas où est le problème de vous afficher ensemble. Il faut vraiment que vous discutiez pour mettre ça au clair " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une dure journée?? [pv] Dim 12 Déc 2010 - 20:02 | |
| Elle le regarda en haussant les épaules.
J'en sais rien, il à surement honte de moi, je suis peut être pas assez bien pour lui, il à raison après tout il peut trouver mieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une dure journée?? [pv] Dim 12 Déc 2010 - 21:34 | |
| Ryan la prit doucement contre lui déposant un baiser sur sa joue
" Ne dit pas ça, t'es une fille géniale Sheryln, tu finiras bien pas trouver l'homme parfait " |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une dure journée?? [pv] | |
| |
|
| |
|