AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Partagez|

Revanche! Plus fort et plus dure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. Empty
MessageSujet: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. EmptyVen 4 Mar 2011 - 21:30

Les blessure d'Eve et de Nate se sont un peu cicatriser. Nate peut de nouveau marcher correctement, même si des fois, ça fait mal et Eve peut bougé son bras comme il faut. John est chez Tom, et cette fois c'était Nate qu'il l'avait conduit là-bas. Eve était sur le sofa a se reposer, elle avait l'air d'avoir une grosse journée. Nate lui, continuai de travailler avec son jumeau, incapable de s'en séparé. Il était dans la salle de danse où on peut comme même faire de la musculation. Il était en train de récupéré ce qu'il avait perdu. Et ça depuis un certain moment, d'ailleurs, quand il se mettait torse nu devant Eve, c'était limite si elle ne bavait pas. Mais il ne faisait pas remarque là-dessus sachant qu'elle le fait encore souffrir. Là il était en train de faire des pompes mais soudain, un téléphone sonne. C'était celui de la maison. il alla dans le salon pour voir si ça ne l'avait pas réveillé, bien sur il y va torse nu, et malheureusement, elle était réveillé. D'ailleurs, elle est aller bien vite, car elle était en train de répondre.


Dernière édition par C.Nate Dobreva le Dim 6 Mar 2011 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. EmptyVen 4 Mar 2011 - 21:41

Ev' etait allonger sur le canapé a se reposer , nathan etait avc becky en sortie avc shad et shawn ... Nate avait tout bien repris que se soit la muscule ou le reste il etait encore plus mignon qu'avant manquer la coupe de cheveux mis ev' voulais pas lui dire de la faire a la hérisson sinon elle aller craquer ... le telephone se mis a sonner et ev' alla repondre ecoutent alors attentivment avant de voir nate , elle lui sourit matent un peu avant de reprendre son serieux d'un coup en entendent se qu'on lui avait dit .

d'accord ....

elle raccrocha alors pour regarder nate

vas prendre une douche et prepare toi on sort ....

ev' alla alors se changer pour s'habiller comme il faut , elle mis dans un sac son costard et la perruque , nate aller pouvoir s'amuser et ev' aller pouvoir aussi parler avec le boss de tout le p'tit groupe qui les avait mencer et torturer bien sur aucun des 3 hommes qui rester n'allais survivre ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. EmptyVen 4 Mar 2011 - 21:54

Quand il entendit "prépare toi on sort", il sut directe ce qui allait se passer. Il alla a la douche en quatrième vitesse. Gel douche Play Boy, parfum Play Boy. Il se coiffe avec sa nouvelle coupe de cheveux comme Justin, et oui c'est pas son jumeau pour rien. Il s'habilla, casquette, basket, il est déjà près. il rejoint alors Eve avec un regard limite meurtrier.

-C'est quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. EmptyVen 4 Mar 2011 - 22:00

Elle lui lanca alors les clé , Nate aller surment les reconnitre car c'etait les clé de la voiture que nate avait revendu , ev' l'avait racheter

alors on y vs , tu connais le chemin je pense ....

elle descndit alors apres avoir mis l'alarme et prevenue les garcon qu'elle sortait . elle s'istalla alors coter passager avant d'arriver assez vite a la villa , tout le monde etait la . ROberto les conduisi alors en bas .

Je te laisse t'occuper de lui je vais discuter avec son bosse .... tu aura deux homme avec toi , au cas ou il tante quelque chose , tu peu te servir de se qu tu veux ....

ev' partie alors se changer pour aller parler avec le boss
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. EmptySam 5 Mar 2011 - 19:23

Après qu'Eve ai lui lancé les clés et qu'ils les a prit, il les regarda et les reconnus et eu un petit sourire. Mais il le perdit vite, car il avait vraiment l'intention de se venger. A la seconde où il mit les clé dans la voiture, elle était déjà près a parti, sachant qu'Eve avait vite monté, ils étaient déjà parti. Nate avait conduit vite, très vite, même Eve avait surement pas eu le temps de voir les autres voiture. A peine garer, Nate était déjà dehors avec elle. Elle lui dit ce qu'il va se passer et il hocha la tête. Il partit alors voir le gars avec deux garde du corps, si on peut dire. Arriver en face du gars qu'il déteste plus que tout au monde, était en face de lui, attacher comme Nate était la dernière fois. IL ne savait pas ce qu'Eve disait mais pour l'instant il s'en foutait un peu. Tout ce qu'il fit c'était de lui donner un gros coup de poing dans le nez. Et heureusement, le "boss" saigné, mais c'est pas ça qui va empêcher Nate de prendre sa vengeance sur lui. Ensuite il le tapa. Et à chaque coup de poing, il disait que c'était pour le faite de lui avoir fait subir ça, ensuite, pour avoir violer Eve devant lui, de lui avoir empêcher d'être avec ses fils comme il l'aurait voulut, d'avoir fait en sorte qu'Eve le fasse souffrir. Après dans l'élan, il prit un arme qu'un des garde du corps avait sur eux puis il tira une balle dans la jambe du "boss" pour se venger, encore. Eve aurai surement pensé qu'il se passe des chose inquiétante ici. Mais c'était juste Nate qui prend ça vengeance sur lui. Il balança l'arme par terre, en colère puis il se mit a le battre de toute ses forces, toujours en colère mais quelqu'un se mit à l'empêcher de l'abattre. C'est vrai que le gars, là, il était à deux doigts de mourir. Il avait un peu oublier qu'Eve voulait le tuer. Il voyait pas qui l'avait empêcher, et tellement il était en colère, il ne pouvait pas se débattre. Là il était vraiment en colère. C'est pas là colère qu'il a quand Eve le faisait ou quand il s’engueuler. Non, là c'est pire. C'est là rage, c'est tout. C'était la première fois que Nate était comme ça. D'ailleurs, si Eve était là, peut-être qu'elle assister a cette scène, elle ne l'aurait pas reconnut.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. EmptySam 5 Mar 2011 - 19:34

Ev' laissa alors nate de son coté avant d se changer pour aller parler avc le patron de l'autre , luis ussi attacher d'une certaine facon , ev' s'amusa alors a lui couper chaque doigt en lui rappellent qui il etait avant de se lever en entendant le coup de feu , elle envoya alors Roberto se retrouvent face a face avec le patron qui s'excuser encore et encore disant qu'il le ferais plus

Y a beaucoup de chance pour ca....

elle se leva alors lui tirent un balle dans la tete demndent au garde de s debarasser du corps comme il faut avant d'aller dans la salle d'acoter ... elle regarda alors nate se mettent devant lui pour le regarder intensement dns les yeux alors que roberto le tenait

Calme toi nate ......
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. EmptySam 5 Mar 2011 - 20:48

Nate la regarda alors dans les yeux, sachant déjà que c'est Eve. Il avait n regard très très meurtrier.

-Il as gâché ma vie, laisse moi le lui gâcher la sienne en l'envoyant en enfer!

Alors que Roberto le tenait. Nate avait les mains rouge mais si ça ne tenait cas lui, il continuerai de le taper.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. EmptySam 5 Mar 2011 - 20:52

elle le regarda alors dans les yeux avant de s'approcher de l'autre se penchent alors vers lui retirent sa perruque pour le laisser voir qui elle etait

J'avait dit 2 semaines..... j'ai tenue parole .....

elle pris alors une armes lui tirent juste entre les jambes avant de s'approcher de nate , elle retira les min de roberto pour laisser nate faire

je t'en pris fini le comme tu le veux , soit par une balle soit en le frappent a mort je te laisse faire

nate vait besoin de se defouler
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. EmptySam 5 Mar 2011 - 21:36

Nate essayer de se calmer, en voyant Eve tirai une balle où il faut pas a ce "mec".

-Je vais faire les deux!

Lui dit-il en lui prenant l'arme des mains. Il s'approcha de "lui" pour commençait a lui donner des coups dans le ventre, puis sur la figure. Et toujours dans la haine, il se recula un peu de lui pour commençait a lui tirai dessus. Il visait dans la poitrine, le problème, c'est qu'il avait pas compter le nombre de balle. Il était en train de vider le pistolet sur lui. Mais quand il eu plus de balle, il continua a essayer de tirai. Il voulait qu'il y en ai plus. Mais par colère, il lança le flingue sur la figure de celui ci. Nate avait un peu de sang sur le visage mais il s'en foutai.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. EmptySam 5 Mar 2011 - 21:42

elle le regarda alors faire avant de s'pprocher de lui pour lui prendr doucement la main glissent un couteau en seramique dans cette derniere , c'est couteau etit aussi dure que le diamant et super tranchnt ussi

Te coupe pas avec ca .....

elle le laiss le finir comme il le desirer , elle se rendais compte qu'elle etait aussi violente que nte par fois mis la elle etait calme preferent laisser nt se soulager de toute sa colre apres tout ca lui fait du bien et ell c'est soulager sur le patron de se mec ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. EmptySam 5 Mar 2011 - 21:52

Il se lit a la regarder lorsqu'elle lui mit le couteau dans la main. Mais c'était trop tard, il savait qu'il était mort. Mais ça il s'en fou. Il s'approcha du corps pour commençait a donner des coups dans le ventre. Mais ça n'aller pas lui ramener la vie d'avant. Il décrocha alors le corps, le laissant tombé par terre puis se retourna vers Eve, s'empêchant de craquer.

-Ca sert a rien. Ca ne réparera pas mes erreurs, ça ne te prouvera pas que je te mérite. Ca prouve rien du tout!

Dit-il en colère.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. EmptyDim 6 Mar 2011 - 9:37

elle s'approcha alors de lui doucement posent son front sur celui de nate

On ne chnge pas le passé tu le sais tres bien mais on change l'avenir par nos choix et nos geste .... tu ne doit pas te faire pardonner pour se que lui ma fait mais pour se que toi t'as fais... prouve moi que je te merite que tu es celui qu'il me faut , que je me suis pas trouper ya 2 ans en te courant apres .....prouve le a ta facon ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. EmptyDim 6 Mar 2011 - 10:51

-C'est ma faute s'il ta fait ça. C'est ma faute si on s'est séparé. C'est ma faute si j'ai pas pu être avec Jonathan et Nathan. C'est ma faute si j'ai gâché ma vie. Et le pire dans tout ça c'est que je ne peux pas le réparé. Avant que j'arrive dans ta vie, tu n'avais aucun problème. Maintenant que je suis là, tu as a plein. Je peux pas te prouver que je te mérite car c'est faux. Je ne te mérite pas. Et ça par contre je peux te le prouver. Mais ce que je peux pas faire, c'est te prouver que je te mérite.

Lui dit-il en s’écartant d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. EmptyDim 6 Mar 2011 - 11:04

Elle s'enerva alors attrappent alors nate pour le plaquer peu etr violament sur le mur , elle c'est pas completement soulager faut dire ...

Arrete de te la jouer a la caliméro nate ..... avant que tu arrive dans ma vie j'avait deja des probleme , sauf que j fuillais... tu pense comme meme pas que j'ai hériter d'un empire de la drogue et des armes juste comme ca .... arrete alors .... tu chercher juste un excuse pour ne pas souffrir encor plus pour ne pas te battre car t'as juste la trouille de pas y arriver ..... si t'as pas confiance en toi alors peu etre que t'as raison ... sa serre a rien qu'on reste ensemble ....

elle le lacha alors se reculent doucment

L'homme que j'ai connue fuillais peu etre la relation serieuse mais u moins il en avait dans le froc .... mme qund il m'envoyer chier.... c'etait un homme un vrai pas une loque ou un ado .... il se comporter comme un homme ..... et t's plus se mec la ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. EmptyDim 6 Mar 2011 - 11:37

Elle l'avait plaquait contre le mur un peu violemment, mais il s'en fou. Il l'écouta puis elle le lâcha en s'éloignant de lui.

-Oui j'ai peur de ne pas y arrivé. Et oui, j'ai pas confiance en moi, j'ai jamais eu confiance en moi. Et me fait pas croire que c'est pas de ma faute si tout ça est arrivé. Si je n'aurai jamais était dealer, ça ne serai pas arrivé, que tu hérité ça ou non. J'ai pas dis que ça servait à rien. Le seul truc que ça va faire, c'est te faire souffrir a chaque fois qu'on va se quitter.

A part bien sur si c'est la dernière fois qu'il se quitter et que peut-être, la dernière fois qu'il se remette ensemble. Ou peut-être qu'il ne se remettrons plus jamais ensemble.

-Cet homme la fuyait car il avait peur. Peur de souffrir a nouveau. Mais ça je te l'ai déjà dis. Maintenant cet homme a changer parce qu'il est amoureux. Mais si tu préfère l'ancien, plutôt que celui qui est amoureux, alors oui,je pense qu'il voudrait mieux en finir là!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. EmptyDim 6 Mar 2011 - 11:52

Elle rsta dos a lui pour le moment roberto devnt elle

moi j'ai eut confianc en toi plusieur fois .... j'ai eut confiance en l'amour ue j'avais pour toi j'ai jamais lacher pris , si tu te souviens c'est toujours toi qui a rompu avec moi j'avis l'inversse ....

elle pris quelque chose sur roberto restent toujours dos a nate

se que je veux c'est un melange ds deux un homme un vrai qui reste qund meme amoureux .... tu n'arrete pas de changer trop souvnt et je n'arrive plus a savoir qui j'ai en fac de moi ..... mais si tu veux n finir tres bien ....

elle se tourna enfin vers lui le regard vide froid meutrier , une arme pointer vers nate

Si on en fini vraiment ca sera a ma facon sans rtour arriere sans plus de souffrence aucune .....

elle le fixa alors comme si nate etit dvenu un cible pour elle ... il etait toujours contre le mur et elle tira un coup , pres d s tete erfflent sa joue , heurusement ev' svit viser , mais sur le coup elle aurait vraiment pu le tuer mais elle ne voulais pas elle ne pouvais pas le faire ..... elle baissa alors son armes ....

je ne ferais plus aucun effort pour toi nate ..... si tu veux me recupere demerd toi mais je ne dirait plus rien pour t'aider a le faire , si tu veux voir les garcons tu poura les voir quand tu veux , la chambre d'ami devient t'as chambre et la notre deviendra definitivement la mienne .....

elle le fixa toujours avec le mee regard avant de regarder Roberto ....elle sortie alors de la pieces se mettent contre le mur juste a coter de la porte lachent l'arme en tremblent un pu un main sur sa bouch a laisser les larmes couler .... jamais avant lle n'auris oser faire ca sur nt tendre une armes et le viser voir meme le blesser meme si la blessur n'est pas grave elle la qund meme fait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. EmptyDim 6 Mar 2011 - 12:19

Il vit alors qu'elle le visé avec un pistolet. Sur le coups il se dit qu'elle bleffe, pour essayait de le faire peur, mais ça marcher pas. Enfin, au moment où elle tira, il cru que c'était finit pour lui. Mais non, juste sa joue à été toucher. Lui resta contre le mur, incapable de bougé. Elle en était vraiment capable, ça veut dire. Elle ne l'aimait plus. Et en plus de ça, sa fierté en avait pris un coup. Ce faire tirai dessus par une fille, il devait être le seul. Quoique, c'est pas une vrai fille. Il réussi a bougé après quelque minute, le temps qu'il ai vu sa vie défilé devant lui. Il n'avait même pas écouté Eve tout à l'heure, après qu'elle lui ai tirai dessus. Il savait pas où elle était et d'ailleurs, il ne voulait pas le savoir. Il voulait resté seul. Donc il partit a la villa, dans la chambre d'ami car c'était là où il dormait. Il s'allongea et regarda le plafond en pansant a ce qu'elle avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. EmptyDim 6 Mar 2011 - 12:29

ev' resta au manoir un moment avant d dmander a Roberto de la ramener , elle alla chercher nathan au passage mais aussi Yuki et manic , avant d rentrer , elle n'alla pas voir Nate le laissent dans la chmbre ferment juste la porte communiquante entre la chambre de nate et cll de nathan .... elle couch le p'tit apres l'avoir changer avant d'aller s'allonger dans sa chambre entourer des deux chien .... leurs tete sur les cuiss d'ev a les caresser doucement tout en se calment ca elle etait encore enerver sur se coup la .... elle fini alors par s'endormir , un des sul moment ou elle ressmbler a un nfnts fragile ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. EmptyDim 6 Mar 2011 - 13:28

Nate l'entendit entré, mais il ne dit rien. Il s'avait même pas ce qu'elle avait encore l'intention de faire. Il ne voulait pas la voir, enfin plutôt, il ne voulait pas sortir de sa chambre. il laisserai John venir, mais il ne sortirai pas.
Ca faisait une semaine qu'il n'avait pas bougé de sa chambre. Lorsque le dîner était près, Eve rester derrière la porte de celui ci de venir manger, mais il n'y avait aucune réponse. Seul Jonathan lui demander d'aller mangé, mais il n'y aller pas. Alors John lui rapporté à manger et même quelque fois, pour s'assuré que Nate manger, il mangeait avec lui. Des fois mêmes, le soir, John dormait avec lui pour pas qu'il soit seul. Mais un jour, il décida de sortir de sa chambre. Mais c'était pas pour parler à Eve, c'était pour aller dans son ancienne maison, là où son père et sa mère habite. Il avait juste dit a John où il allait et encore, il était resté vague, car il lui avait dit qu'il allait voir son passé. Arrivé a la maison, il entra sans frappé et comme il avait prévu, sa mère allonger sur le canapé ivre morte. Ce qu'il n'avait pas prévu c'est que son père n'était pas là, ça c'était bizarre. Nate monta alors a l'étage pour prendre ses affaire qu'il avait laisser, la plupart des vêtement offert par des potes plus grand que lui. Il prit aussi sa petite couverture qu'il avait quand il était bébé que sa tente lui avait offert, surement morte en ce moment. Il mit alors ses affaire dans son sac puis descendit sauf que sa mère était là début devant lui. Il ne savait pas quoi dire, ni quoi faire. Sa mère lui adressa un petit sourire et le salua. Mais celui ci ne répondit rien et commença a partir la tête baiser.

-Tu pourrais au moins me dire bonjour Chad, c'est la moindre de politesse et c'est comme ça qu'on t'a élever.
-Parce que tu m'a élever? Ah oui c'est vrai, tu l'a fait avec une bouteille a la main, allonger sur un canapé, ivre morte.


Il vit alors qu'elle ne répondait rien.

-C'est bien ce que je pensais, tu ne m'a pas élever. Seul Célia était là, tu sais, la fille que tu as toujours rêver d'avoir, celle qui n'est pas arrivé par erreur.
-J'aurais pu être une bonne mère pour toi.
-Mais tu ne l'a pas étais. Si tu cherche a me faire revenir, ça sert à rien. J'ai déjà une vie bien meilleur, sans vous. Maintenant, je vais allé voir la famille que je rêve tant et que j'ai pas eu.


Et c'est sur ces mots qu'il quitta la maison pour revenir a la villa avec le sac où tous ces bon souvenirs y étaient. Il retourna dans sa chambre, toujours sans un mot à Eve, comme si qu'elle n'était pas là.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. EmptyDim 6 Mar 2011 - 13:39

Voila 1 semaines qu'un froid et un gouffre immense et entre nate et ev' , elle ne lui parle pas et le laiss faire le prevenant juste quand c'est leurs de manger , elle laissa souvent john aller manger avec nate ou dormir avec lui se preoccuper du reste continuent sa vi de femme , mere , chanteur et l'autre partie de sa vie .... justin s'inquitent souvent en demndent ds new de nate ... mais plus l temps passr plus ev' se disait qu'il n'y avait vraiment plus rien a fire ..... elle etait dans la penderie en serviette car elle avait pris s douch et elle chercher une tenue qu'elle pourai mttre tout en essayent de rester calme car cette situation l'enerver au plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. EmptyDim 6 Mar 2011 - 13:53

Après ce qu'il venait de se passer, Nate se mit a craquer. Elle n'avait même pas vu qu'il avait changer. Sa propre mère n'a rien vu. Elle aurai pu être une bonne mère mais pas avec lui, c'était pas le fils idéal, se disait-il. Il avait besoin de parler à quelqu'un, mais si c'était pour craqué devant quelqu'un, c'était pas la peine. Le pire dans tout ça, c'est qu'il avait dit à Eve qu'il irait peut-être avec elle, mais il ne l'a pas fait. Eve entendait peut-être qu'il pleurait, alors il se mit sur le ventre, la tête dans le coussin et se mit a crier. Il faisait ça quand il en avait marre. La coussin empêcher qu'on l'entende crier. Et il continuai de pleurer. C'est vrai qu'entre Eve et sa mère, il en pouvait plus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. EmptyDim 6 Mar 2011 - 13:58

ev' entendit alors nate , elle se decida a aller dans la chambre de se derniere , ell etait toujours en simple serviette .... elle s'assit alors sur le lit croisant ls jambes et posent sa min sur l dos de nate

qu'es qui t'arrive ...?

elle n'avait plus la voix chaleureus avec elle depuis la derniere fois qu'elle elle etait a bout de tout ca .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. EmptyDim 6 Mar 2011 - 14:14

Il senti alors la main d'Eve sur son dos. Bien sur, il avait reconnut sa voix, qu'elle soit chaleureuse ou non.

-Je suis aller voir ma mère.

Dit-il dans le coussin. Puis il se retourna pour être face à elle.

-Mais je suis pas sur que tu as quelque chose à faire de ça.

Il avait les yeux humide. Il fallait qu'il se défoule, et pour ne pas qu'il sent prend a Eve, il parti alors dans la salle de danse, et commença a faire quelque pompe. Ca le défouler en plus de faire. Il savait même pas si elle le suivait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. EmptyDim 6 Mar 2011 - 14:30

elle le regrda l'ecoutent alors tout en le suivant dns l salle d dnse pour le regarder faire

je croyais que tu voulis qu'on y aille ensemble ....? qu'est qui c'est psser la bas ?

meme si ev' fait croire qu'elle na plus de sentiment elle s'inquiete quand meme pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. EmptyDim 6 Mar 2011 - 14:44

Il la regarda, continuant a faire ses pompes.

-J'avais pas envi de me faire tuer par toi!

Il continua quand même ses pompes et s'arrêta soudain pour la regarder dans les yeux.

-Justement, il s'est rien passer. Mon père n'était pas là. Et ma mère ... ma mère n'a même pas remarquer que j'ai changé. Elle m'a dit qu'elle m'avait élever, mais c'était faux. Qu'elle aurait pu être une bonne mère pour moi, mais ça seulement si elle se serai réveillé plus tôt. Ou alors, il ne voulait vraiment pas de moi. La seule fille qui était là pour moi, c'était Célia et encore, si elle ne se serai pas partit je-ne-sais-où.

Il resta debout, devant elle, à la regarder, les larmes aux yeux. Il croyait qu'il avait fait quelque chose de travers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revanche! Plus fort et plus dure. Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Revanche! Plus fort et plus dure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 36Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lou ◘ Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?
» Une dure journée?? [pv]
» « après une dure semaine. » ◘ sandro
» Christopher Wellington - Le dernier de la famille ne veut pas dire celui qui a du mener le vie dure au plus grand. Quoique dans mon cas... Ft. Zac Efron
» Court de maths pour être plus fort [ft. Enora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-