AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez|

Revanche! Plus fort et plus dure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2011 - 20:28

Il était toujours faible.

-Alors ... je ferrais ... de l'accro-branche ... la prochaine fois ... que je suis en colère ... ou je ferrais ... une course de voiture ... contre le temps ...

S'a y ai, il voit mieux mais il avait encore un peu de mal pour être tout a fait lui même.

-Au faite ... j'ai plusieurs ... surprise pour toi ...

Lui dit-il avec un faible sourire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2011 - 20:40

elle alla alors fermer les rideau pour que la lumiere soit moins forte

tu fait rien tu fait du sport dans la salle point barre sinon je t frappe .... la ou il faut pour que tu soit calme un moment

elle le regarda alors surpris

de quoi tu parle encore ...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2011 - 20:44

-Oui chef ^^

C'était pour se moquait, il détestait qu'on lui donne des ordres et elle le savait.

-Laisse tombé ... tu verra ça ... quand tu m’aura ... taper dessus...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2011 - 20:57

je peux commencer maintenant si tu y tiens mais il y a nathan et je veux pas le faire sous cs yeux

elle s'approcha alors d'eux pour les regrder nathan continuent de tposer le vntre de nate tapen pars fois plus bas sns le vouloir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2011 - 21:00

-Nan nan c'est bon...

Dit-il en regardant Nathan s'amuser sur lui.

-Alors ... t'a l'intention ... de continuai ... de me faire la morale...? Ah oui ... au faite ... j'ai vu Marc ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2011 - 21:07

elle pris doucement nathan pour le mettre un peu plus haut

tu a vue marc...? tu deraille nate?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2011 - 21:11

Elle le regarda.

-Surement... Mais c'est tout ... ce que je me rappelle... Son visage... Mais je sais pas... J'ai l'impression ... non rien ... oublie...

Il ferma alors doucement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2011 - 21:14

tu me la joue a la noam la a voir des fntom ..... aller acouch ques que t'as vue ?

noam avait vue shadow qund il etait dns le coma il lui avait dit qu'il aller revenir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2011 - 21:20

-Rien ... enfin si .. mais c'est flou ... et si tu me demande de chercher ... je vais avoir mal a la tête... en tout cas ... je me sens plus fort ... le Nate dépressif ... est parti pendant l'accident ^^

Lui dit-il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2011 - 21:23

j'espere qu'il est partie se nate la sinon je te frappe encore ....

elle caressa doucment s joue en regardent nathan s'endormir doucement contre nate

hum... j'espere que ca vas aller mieux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2011 - 21:29

-Dec je sort ... de se maudis hôpital... je reprend ma muscu... et en même temps... je fais mon dragueur ... au près de toi ... et je te prouve ... qu'il te faut ... et pas ... quelqu'un d'autre ... remarque ça saute aux yeux ... je suis magnifiquement beau ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2011 - 21:32

mouai ca reste a prouver nate cr pour le moment tu ma just prouver que t'es un abruti d premiere

c'est vrai en plus --' XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2011 - 21:36

Il mit a rire mais ça lui fit mal au ventre.

-Aie ... je crois .. que j'ai pas que reçut ... la voiture sur la tête ... Et t'étais pas encore au courant ... t'aime un mec mais complètement fou ... il est fou de toi... tu savais pas ça?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2011 - 21:37

elle se mis a sourire doucement amuser de le voir comme sca

au lieux de ire ds betise repose toi un peu tresor
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 3 EmptyLun 7 Mar 2011 - 6:41

-Ouais ... si tu le dis ...

Dit-il en prenant Nathan dans les bras. Celui ci dormait déjà.

-Tu ... tu reste là ...?

Demanda t-il avant qu'il ne ferme les yeux a bout de force, le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 3 EmptyLun 7 Mar 2011 - 7:08

oui je reste jusqua se que tu sorte tu vas pas t'en tirer les couille net comme ca toi

elle s'assit alors laissent manic et yuki venir a elle pour les caliner tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 3 EmptyLun 7 Mar 2011 - 16:18

-T'a dis .... deux jour ...

Dit-il en s'endormant paisiblement. Nate ne rêvait, ou alors, il rêvait du noir. Et après trois heure de repos, Nate ouvrit les yeux et puis la voir en train de dormir tranquillement. Elle avait vraiment l'air d'un ange. D'ailleurs, il resta comme ça, tête tourné vers elle pour la regarder en train de dormir. Mais ce magnifique table fut finit lorsqu'elle ouvrit les yeux.

-Ta vraiment l'air d'un ange, quand tu dort.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 3 EmptyLun 7 Mar 2011 - 17:52

elle le laiss alors s'endormir s'endorment a son tour , elle se reposa alors iun moment laissent quelque meche lui tomber sur le visage l'air angelique , c'st bien le seul moment ou elle est pas dangereuse XD .... elle se reveilla alrs doucement pour sourire a nate avnt de se lever pour etre pres de lui

et toi a un abruti qui a eut un accident de moto
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 3 EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:03

-Mais les abrutis ça fait souvent craquer les filles. Quoique, toi t'es pas une fille. Mais ta vu, je suis fort, je suis sorti de mon propre coma. Tout les mecs ne font pas ça. Et tout les mecs ne se gamelle pas en moto sous la pluie. Au faite, j'ai dormi combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 3 EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:15

t'avait plutot interet a revenir sinon je serais venue te chercher a grand coup de pied au cul .....

elle lui caressa doucment la joue

3 jours je crois je sais plus trop
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 3 EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:24

-J'aurai aimer voir ça tien. Eve qui apparaît dans mon coma et qui me dis de me réveillé.

Dit-il un peu en se moquant d'elle.

-Si je m'en rappelle bien, je devais te prouver que je t'aime ou que je te mérite, c'est ça? Et bah j'en ai un. Je me suis battu de ce coma pour toi. Après si t'en veux plus, y'a pas de problème.

Puis il la regarda assez surprit.

-Tu sais même pas combien de temps tu a attendu ici. T'es trop forte. Quoique, quand on ai dans un hôpital, on compte plus les jours.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 3 EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:33

elle le regarda alors

oui il m'en faut plus , nom aussi est passr par la ... donc j'en veux plus et je me rappelle pas car j'ai ps fait attntion entre te surviller surveiller, nathan et les chient , appeller justin jonathan et les autres , j'ai pas vraiment eut de temps pour moi tu vois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 3 EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:42

Nate perdit vite le sourire d'un coup. Il tourna la tête pour regarder en face de lui, sans la regarder.

-Je suis désolé ... je ne savais pas que tu as fait tout ça. C'est pas grave, je demanderai a Justin ou a John.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 3 EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:49

tu pensais vraiment que j'allait te laisser tout seul ici ...? tu a horreur ds hopitaux nate si je te laisse tout seul tu vs devenir dingue je le sais ... coma ou pas

elle lui caressa alors doucement la joue regardent alors Nthan se reveiller pour dire encore Dada XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 3 EmptyLun 7 Mar 2011 - 20:21

-Tu pouvais demander à Justin. Et je te rappelle que quand je t'ai fait tu-sais-quoi, je sus resté avec toi a l'hôpital, on a même dormit ensemble et même plus. Donc tu vois, je peux supporté les hôpitaux.

Oui, tant qu'elle ai avec elle et que c'est lui sur le lit, quoique, il aimerai pas trop mourir dans un hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Revanche! Plus fort et plus dure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lou ◘ Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?
» Une dure journée?? [pv]
» « après une dure semaine. » ◘ sandro
» Christopher Wellington - Le dernier de la famille ne veut pas dire celui qui a du mener le vie dure au plus grand. Quoique dans mon cas... Ft. Zac Efron
» Court de maths pour être plus fort [ft. Enora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-