AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez|

Revanche! Plus fort et plus dure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 14:50

ev' le fixa alors essayet de rester calme

Si j'avais voulu te tuer j'aurais mieux viser crois moi ....

lle l'ecouta alors .... en colere car elle penser avoir aider au moins une fois nate mais il n'y en avait que pour cette célia .....

Arrete de te reposer sur les autres... ta mere ne t'as pas elever .... ok est alors tu es la point barr tu est dbout vivent tu vie , moi aucun de mes parents ne m'a elever c'est pas pour autant que j'ai besoin d'eut pour continuer a marcher a avancer tu devrais faire de meme arreter de vouloir leur plair car ca n'arrivera jamais , on ne peut pas plaire u gens qui ont un idéale grotesqu et qui n'assume pas se qu'il ont fait , tu a peu etre etait un erreur , et alors , ya que t'esparent qui pens ca , .... Shad , justin shawn , jonathan , nathan et tout ls autre pour eux comme pour moi tu a tit un don du ciel meme si tu est cass couille tétu chiur et tout se qui vas vec on t'as accpter comme ca ... point barre , alors rret de vouloir plaire au gens qui ne t'estim pas a t'as juste valeur ....tu ne fera que te prendr ds mur .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 15:07

Nate la regarda puis quand elle finit de parler, il continua ses pompes.

-Dis ce que tu veux, je m'en fou. Si j'ai envi de plaire aux autres, c'est mon problème. J'ai envi de me faire aimer par les autres parce que justement, je n'ai pas eu d'amour étant petit. Et même quand je suis sortit avec mon autre ex, je n'ai pas eu cet amour. Mais toi tu n'es pas comme moi, c'est pour ça que tu ne comprends pas. Maintenant, si tu peux me laisser tout seul, ça m'arrangerai. Car franchement, j'ai trop pas envi de me prendre la tête avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 15:11

et voila ev' etait enerver a nouveau ... elle s'approcha alors de nate posent son pis sur cs cote pour l pouser avant de le poser sur son torse pour le maintenir au sol ...... elle apuya alors un peu le fixent alors froidement dans ls yeux , il parler d se faire imer d'amour , tout c sonnr vriment faux vnant de lui , ev' lui avait donnr tout l'amour qu'elle avait mais a chaque fois elle en prennant pour son grade .... elle continua de le fixer froidement son pid apuyent sur l torse de nte avnt qu'elle n le pousse pour remonter sans rien dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 15:25

Lorsqu'elle lui avait poser son pieds sur son torse, Nate la regarder avec le même regard qu'elle, aussi froid. Il as pas comprit ce qu'elle voulait faire. Lorsqu'elle parti, il sorti de la salle, mais n'alla pas plus loin.

-Oui, je me sens dés aimer venant de ta part. Et ça depuis la semaine dernière. Tu as changé. Et j'aime pas cette Eve. Tu me parle mal, tu joue avec moi et... t'a l'air d'un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 15:32

Ev' revient alors sur ces pas pour se retrouver fac a nate le plaqunt contre le mur assez violement ....

C'est t'as faute si je suis comme ca .... si je suis froide , tu n'as rien fait pour me prouver que tu tenais moi ..... puis c'est toi qui la it "tu me merite pas" lors pourquoi je ferais des effort encore un fois pour toi .... tu aime pas cette ev' personne te retient ici nate la porte et toujours ouverte que se soit pour sortir ou entrer mais tu devra faire avec .....

elle le fixa a nouveau comme au manoir juste avant qu'elle ne lui tire dessus .....

Mon beau pere m'avait detruit et toi tu a fait de moi un monstre .... assume
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 15:50

Elle se mit alors a le plaquer contre le mur a le regarder froidement.

-Oui c'est vrai si c'est de ma faute que mon père me frapper, c'est de ma faute si j'ai commençais a dealer, c'est de ma faute si j'ai que des problèmes, c'est de ma faute si je suis amoureux de toi, c'est de ma faute si je ma suis mit avec toi, c'est de ma faute si a cet heure tu n'es pas avec Shad, c'est de ma faute si je t'es gâché la vie. Finalement, c'est pas toi le monstre, mais c'est moi. Et puis excuse moi, mais si j'aurais su que tu avais hérité de ça, je t'aurai laisser réglé se problème et je n'aurais pas casser avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 15:57

Oui c'est TA faute et tu fais rien pour te racheter .... tu n'as strictement rien fait pour te fair prdonner tu abandonne comme tout le reste tu te laiss aller tu n'as aucun confianc en toi t'es qu'une larve en se moment nate .....

elle le poussa une nouvelle fois contre le mur violemnt encore ...

tu joue les deprimer ....tu accuse tout le monde tu rejete la faute sur toi ou sur les autre mais tu fit strictement rien pour que ca evolue ou change .....

elle s'enerva d plus en plus frappent de tout ces force le mur juste a coter de la tete de nate comme la balle la drniere fois .... sa main etit pas completment soignr de la drniere fois et ev venait encore de l'amocher ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 16:20

Maintenant, c'était au tour de Nate de la plaquer contre le mur et de la regarder froidement.

-Tu sais quoi? Je vais faire comme avant, je vais fuir.

Il quitta alors la salle, pour aller dans l'entré prendre son manteau. Ce qu'il savait pas c'est qu'il pleuvait, alors quand il sortit il reçut la flotte sur lui. Il alors sa capuche et commença a courir sous la pluie. C'est alors qu'il arriva devant un magasin de moto. Il avait besoin de se défoulé et la vitesse c'était le truc. Un petit coup d'adrénaline et tout vas bien. Il commença alors a voler la moto, en faisait attention que personne ne le reconnait. Le problème c'est qu'il pleut et il allait vite, alors pendant un virage, il s'est prit une voiture. La voiture a rien mais lui, il est inconscient pour l'instant. Ce qu'il avait oublier, c'est qu'Eve détester les motos. Là elle doit surement les détester encore plus et aussi Nate. Les gens dehors avait appeler les ambulanciers. D’ailleurs le camion passa juste devant la villa. 20 Minute plus tard, Nate se retrouva à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 16:24

Ev' le regarda alors sans rien dire le laissent partir avnt de remonter s'habiller et se soignr avant d'allr dans le sallon avec nathan , elle entendit une ambulance passer et sur le coup elle n fut pas vraiment rassurer , son coeur c'etait serrer .... elle recu alors l'appelle d l'hopital et elle leurs dit qu'elle arrivais ... elle habilla alors nathan mettent un musoliere au chien par securier avant de partir en demandent a shadow de s'occuper de jonathan se soir .... elle arriva alors vc ls chient en lisse pres d'elle et Nathant dans les bras .

On m'a dit que nate etait ici ... dobreva ....

on la fit alors chier pour les chier mais elle passa bien vite pour aller dans la chambre de nate ou le medecin lui explica se qui c'etait passer ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 16:46

Le médecin lui dit qu'il resterai un moment conscient et que lui seul peut décidé quand il allait se réveiller. Mais a son réveille, Nate savait qu'elle lui en voudrait. Le médecin la laissa seul avec Nate toujours inconscient. Il dormait, lui qui avait besoin de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 16:48

elle posa alors nathan sur l lit , il se blotti alors contre nate pour se reposer lui aussi , ev' ne disait rien mais elle aller surment s defouler sur nate a son rviller et pas qu'un peu mais ca il devais l svoir voir l sntir .... elle appella alors justin pour le prevnir ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 17:04

Il senti un petit poids sur lui mais il ne pouvait pas voir c'était qui et il ne pouvait le prendre contre lui. Dans son rêve, car faut pas oublier, son cerveaux fonctionne toujours, il voyait tous les moments passer avec elle, les bon comme les mauvais. Le premier souvenir qu'il se remémora, c'est leur rencontre dans le parc. Ca il ne l’oublierai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 17:06

elle s'assit alors cressent la tet de manic et yuki doucement pour les rassurer retirent les museliere au passage alors qu nthan dormais avec son pere , elle lui mis qund meme le draps sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 17:43

Le deuxième souvenir qu'il se remémora c'est le moment où il l'avais vu pour la deuxième fois. Elle l'avait prit dans ses bras. Nate détester les câlins et pourtant, maintenant, il donnerai n'importe quoi pour en avoir un. Et c'est là, dans son rêve, Marc apparut. Il fut surprit et ce demanda qu'est-ce qu'il faisait là.

-Je suis là pour savoir ce que tu veux vraiment.
-Ce que je veux, c'est arrêter de faire le con avec elle.
-Alors arrête et montre lui que tu la mérite. Regard.


Il se mit alors a lui montré un soir où Eve pleurer parce Nate était encore parti et ça pour la troisième fois.

-Je suis pas sur que tu veille qu'elle souffre.
-Non. Mais tout ça c'est de ma faute.


Marc se mit alors a lui donner une tape derrière la tête.

-Tu peux arrêter de la faire souffrir.
-Comment?
-Je suis pas là pour te donner toute les réponses mais a te secoué, tête de noeud.


Ils continuèrent de la regarder en train de pleurer puis ils allèrent dans un autre moment.
Dans la chambre de Nate, un médecin arriva pour aller voir Eve, car il lui avait oublier de lui dire un truc. Il lui dit qu'il avait une chance sur d'eux qu'il n'ai pas perdu la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 17:48

elle l'ecouta alors lui dire ca avant qu'il ne sorte .....

Super ..... crétin je te jure qu'a ton reveille je te fou un droite ..... j'vais interdit la moto et toi tu as l bonne idée d'en voler un pour foncer sous la pluis .. faut crois que je te frappe pas ssez fort pour que ca rentre dans ton crane ... t'es qu'un abruti c'est pas comm ca que tu me fera changer .....

elle laissa alors quelque lrmes couler en regardent nate sans rien dire d'autre .... Roberto l'appella alors pour svoir se qui se passser elle s'eplica alrs lui demandent de s'occuper de tout car elle prefere s'occuper de nate pour le moment ....

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 18:07

Au moment où elle parla, Nate et Marc se retrouva dans la chambre. Nate allongé dans le lit et Eve a parler toute seul. Y'avais Nathan sur lui, c'était donc sa le petit poids sur lui. Au moins, il sait ce qui lui attends a son réveille. C'est vrai qu'il a été bête sur le coup. Il va vit en train de pleurer, il voulut le prendre dans ses bras, mais il ne peux pas. Marc lui fit montré alors un autre moment où elle pleurer. Juste après qu'elle lui ai tirai dessus.

-Elle t'aime trop pour te tiré dessus. Elle sait très bien visé, mais elle ai incapable de te tuer. Te faire mal oui, mais te tuer, ça non. Et puis, y'a Jonathan et Nathan. Si elle te tue, elle sais très bien qu'ils la détesterons.
-Attends, ton rôle, c'est jouer les cupidons ou je rêve?
-C'est ça moque toi de moi. Mais si tu meurt, tu sais comment Eve sera, et les garçons aussi. Si tu reste en vie, le seul truc que t'aura, c'est te faire casser la figure par elle. Si je ne me trompe pas, tu as l'intention de l'épouser. Tu devrais le faire. Dec tu sort de l'hôpital, tu l'invite dans son resto préféré et tu la demande en mariage.
-Et si elle dit non?


Là, Marc voulut lui mettre une grosse claque dans la tronche. Mais Nate comprit qu'elle allait dire oui.

-Elle t'aime trop, elle ne dira jamais non. Regard.

Il lui fit alors montré une conversation qu'elle avait eu avec son frère Nolam. Elle lui disait a quel point elle était attiré par Super Man. Puis une autre conversation qu'elle a une avec Jennifer. Ou elle disait qu'elle en avait marre que Nate la fasse souffrir.

-Elle c'est Jennifer, une danseuse à Eve. Elle a une dent contre toi, mec, fait gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 18:18

Ev ferma doucement les yux pour se reposer se reveillent parfois en sursaut pour verifier que nathan na pas bouger ou que nte ne c'est pas reveiller .... Marc lui montra aussi quelque discution entre ev' et usher , meme si il etait nue dans le meme lit apres avoir coucher ensembl il parler souvent de nate , usher savait pertinamnt qu'ev' aimer se derniere et que de tout facon entre eux y'avais que du sexe rin de plus ... et quand il s sera reveiller il aller devoir s calmer mais elle aussi .... il lui montra aussi les discution avec justin ou elle pleurer parfois en repetent qu'elle aimait nate et que y'avait rien entre elle et ushr ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 19:18

Marc lui montra plein de moments comme cela et ça, au bout d'une semaine. Car après une semaine de souvenir et de révélation, Marc estimé qu'il avait fait son devoir. Il lui rappela de ne pas oublier de l'épousé et Nate se réveilla. Enfin vite dit. Il sentit que Nathan était toujours sur lui et dans sa main il y avait celle d'Eve. Il l'a bougea sans trop faire attention en reprenant doucement.

-Avant ... de me casser la gueule ... laisse moi ... reprendre mes esprit ... s'il te plait ...

Dit-il faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 19:28

ev' se reveilla alors doucement entendent alors Nate parlais.....

ok j te laisse deux jours vant de te peter la tronche ....

elle se leva alors lui tenant toujours la main avant de voir nathan se reveillr lui aussi pour regarder son papa tout content de l voir rveiller
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 19:33

-Okey ... ça me va ... et après ... je t'invite à manger ... dans un resto ... japonais ... avec karaoké ... et tout ce qu'il y a ...avec ...

Tout pour la faire craquer. Nate lui avait dit un jour qu'il détester les resto a cause de son autre ex. Il voulait l'invité mais il l'a surprit en train de couché avec son ex meilleur ami. Il vit son fils venir lui faire un gros câlin. Il manquer plus qu'il dise "papa" et il se mettai a chialer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 19:42

ev' le regard alors supris .... c'est la premiere fois qu'il lui propose ca

tu veux vraiment te faire ridiculiser au karaoké?

c'est quand meme son job de chanter .... elle regarda alors nathan avant qu'il ne bouge tout content avant d se tenir a nate pour lui dire

dada

il y etai presque apres tout c'est son premiere mot ... elle l'embrass sur le front pour le féliciter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 19:53

-Si ... je peux te voir ... sourire ou te moquer de moi ... parce que je chante mal ... et que je sais pas ... chanter du japonais ... oui je suis près ... et c'est toi ... qui m'a demander de faire ...n'importe quoi ... pour te récupéré ... si ça marche ... avec un karaoké japonais ... je vais aimais alors ... les karaoké ... japonais ...

Et si ça marche toujours, il d'autre truc. Quand Nathan dit se mot, il eu un sourire. Mais il eu vite mal a la tête.

-Eve ... j'ai mal ... a la tête ... Et je te vois ... en plain de fois ... remarque ... j'en aurais plus ... pour moi ...

Dit-il avec un faible sourire alors que c'était avait du mal a rester ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 19:56

elle posa alors sa min sur ces yeux pour qu'il les ferme doucement

je te signale crétin qu t'as eut un accident de moto ...... alors que je l'interdit au garcons tu leurs montre le mauvis exemple

elle appella alors une infirmiere pour qu'elle donne un truc a nate alors que nathan s'amuser avec la min de nate
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 20:15

Il a présent les yeux fermé.

-Ouais ... mais il me ...fallait de l'adrénaline ... pour me calmer. Mais la chut était ... trop cool...

Dit-il en se moquant un peu d'elle, car elle elle avait eu peur. Et Nate l'avait vu l’infirmière arriva alors. Elle dit a Eve de le laisser seul, mais celui ci dit qu'elle devait rester sinon il irai la rejoindre qu'elle veille ou non. Alors pour ne pas faire d'histoire, l’infirmière accepta. Elle lui donna alors des cachet et si ça n'allait toujours pas, elle allait lui donner des somnifère.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 20:21

ev regarda alors l'infirmiere avc son regarde froid et de tueur en plus manic etait pres d'elle a grognier pour ne pas la lisser faire elle compter bien rester la

je te signale que des que tu sort d'ici je te refait le portrait nate , c'est vraiment pas drole si tu voulais de l'adrenaline fait l autrement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Revanche! Plus fort et plus dure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lou ◘ Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?
» Une dure journée?? [pv]
» « après une dure semaine. » ◘ sandro
» Christopher Wellington - Le dernier de la famille ne veut pas dire celui qui a du mener le vie dure au plus grand. Quoique dans mon cas... Ft. Zac Efron
» Court de maths pour être plus fort [ft. Enora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-