AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

Revanche! Plus fort et plus dure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 4 EmptyLun 7 Mar 2011 - 20:26

se jours l tu avait pas le choix apres se que tu avais fait je te signale et justin a aussi une vie entre sa meuf son futur bébé et sa cariere tu sais .... puis c'etait a moi de te tabasser a ton reveille ... justin lui t'aurais ramener chez lui le temps que je soit calme se qui risque pas d'arriver tout suite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 4 EmptyLun 7 Mar 2011 - 20:55

-Ouais, bah si t'es là pour attendre juste que je sorte et après me taper dessus, je vois pas pourquoi je te parle.

Dit-il sans la regarder. Il préfère juste regarder Nathan qui s'amuser avec son nez.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 4 EmptyLun 7 Mar 2011 - 20:58

parce que tu crois qu tu aller 'en sortir comme ca nate .... genre on se dispute tu fait la chos que j hais le plus u monde et tout aller etre effacer jusqte par ce que tu te reveille .... non c mrche pas comme ca et tu le sis aussi bien que moi nate ....

elle le fixa alors beaucoup moins tendrement .... elle regarda alors nathan un moment
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 4 EmptyLun 7 Mar 2011 - 21:19

-T'es pas non plus obliger de me frapper. Je suis pas ton poshing ball, okey? Pour ça, tu n'es pas obliger de me frapper. Me faire la gueule, ça j'ai l'habitude donc, tu peux le faire. Mais me frapper la gueule, ça j'en ai marre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2011 - 6:40

t'as cas assumer t'es connerie nate j'avais dit que je voulais pas de moto et toi tu fait quoi tu en fait .....quel bonne exemple pour jonathan bravo ....

elle commenca alors a rassembler c'est affaire mettre les laisse au chiens avant d'appeller justin

Il est reveiller ramene tes fesse avant que je lui explose la tronche , j'ai besoin de changer d'air la

justin lui dit alors qu'il arriver .... elle commenca alors a prendre le manteau de nathan et son sac pour le prendre doucement et le changer le rhabillent aussi un peu chaudement tout en appellent usher

tu peux passer a l'hopital pour venir me chercher moi nathan et les chiens s'te plais .... non justin vas arriver pour etre avec lui .... oui j'ai eut ma dose la j'ai besoin de prendre l'air ....

elle etait a nouveau en colere et sa pouvais s'entendre dans sa voix
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2011 - 17:34

Il la regarda alors partir, mais lui il ne voulait pas.

-Nan, nan, c'est bon casse moi la gueule si tu veux, mais reste. Sinon, je fait en sorte de retombé dans le coma et de ne plus me réveillais.

Il en serai pas capable mais si ça pouvait la faire changer d'avis.

-Reste, je t'en supplie. Casse moi la gueule maintenant si t'en a envi mais reste.

Dit-il avec des yeux doux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2011 - 17:41

Elle se tourna alors vers lui pour le regarder

et pourquoi je resterais ca fait je sais pas combin de temps que j'attend que tu te rveille et a peine reveille tu commence a me chercher des noises , tu crois quand meme pas qu je vais rester juste pour te faire plaisir , c'est a toi de faire des preuvent pas a moi nate j'ai asser donner

elle tenait nathan contre elle avant de s'assoir tout facon elle avait pas la voiture et elle pouvis pas aller a la maison a pied c'est beaucoup trop loin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2011 - 18:01

-Je sais que c'est a moi de faire mes preuves. Mais si tu parts, je pourrais pas. Je sais même pas combien de temps je sort d'ici. Okey j'ai fais un truc que tu voulais pas et j'en suis désolé. Je t'ai dis j'ai pas réfléchi. Et John n'en saura rien, promit. Et puis il doit savoir que la moto n'es pas fait pour lui. Et si tu veux, je lui dirai que j'en ai fait, mais je le lui interdirai moi aussi. En plus, si c'est moi qui le lui interdit, il ne va pas le faire. Il a trop peur que je le rejette. Si il en fait, il va pensait que je risque de le rejeter. Et en plus, du la dis toi même, tu ne veux pas me laisser tout seul ici de peur que je pète un câble, si tu part et que tu me laisse seul, tu sais ce qu'il va se passer. Même si y'a Justin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2011 - 18:23

elle soupira alors

ne fait pas ca a jonathan , si il pense ca , je te jure que je te refit encore le portrait encore un fois ..... il a deja assez souffere a cause de toi et t'es connerie j'en suporterais pas plus , c'est mon fils et le voir souffrir ne m'enchnte pas du tout

elle resta alors assit rtirent alors le manteau de nathan pour montrer qu'elle reste , elle appella alors usher pour lui dire qu'elle rester encore un peu lui promettent de se faire pardonner de l'avoir derangr pour rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2011 - 19:23

Nate vit alors qu'elle rester.

-Ta pas comprit. Si j'interdis John de faire de la moto, il va le faire. Parce que, s'il me désobéit, il va penser que je vais le rejeter. Or, c'est complètement faux car je commence a m'attacher a lui. Mais il y a aussi la possibilité de lui cachait que j'en ai fait. Mais après, c'est toi qui vois puise que tu es sa mère. Mais si tu choisi la première possibilité, je lui interdirai.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2011 - 19:41

elle le regard alors

il est au courant de se que t'as fait , c'est d'ailleurs pour ca qu'il a peur de te perdre encore plus et peur de la moto ..... qunt au quad j'accepte qu'il en face a certaine condition donc porter un casque , et si il en a pas c'est toi qui prendre a sa place .... car c'est toi qui est responsable de lui dans ces moment la ...

elle entendit alors la porte s'ouvrir , manic et yuki n'vais pas bouger ca voulais dire qu'il connaisser la personne ^^ c'etait d'ailleurs justin .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2011 - 20:00

-Okey. Pas de casque et qu'il lui arrive quelque chose, je prends pour lui.

C'est alors que Justin arriva. Celui ci lui fit un sourire et il regarda Eve.

-Tu reste?

Il avait pas envi qu'elle part parce que Justin est là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2011 - 20:26

Justin avait été mis de suite au courant du coma de Nate, malheureusement pour lui, même sil avait voulu annuler, il n'avait pas pu échapper à une interview, cependant, plus inquiet pour son jumeau qu'autre chose, il avait été très bref pour répondre aux questions qu'on lui posait. Ce qui avait écourté l'interview. Et alors qu'elle se terminait, son portable se mit à sonner. C'était Ev qui lui apprenait que Nate s'en était sorti, ce qui soulagea le jeune homme. au moins une bonne nouvelle. Soulagé, un journaliste lui avait demandé la raison de ce soulagement, mais Justin ne pris pas la peine de répondre, trop occupé à enfiler sa veste pour sortir et saluer les journalistes pour quelques dernières photos alors qu'il se dirigeait vers la voiture qui lui était destinée. A pein à l'intérieur, il demanda à son chauffeur de prendre la direction de l'hopital. Il n'avait qu'une seule envie en tête: voir Nate. Et sa volonté fut accomplie. Quelques minutes plus tard, le voilà arrivé à l'hopital et c'est seul qu'il se rendit à l'acceuil pour demander dans quel chambre et à quel étage se trouvait son jumeau. Renseigné, il trouva sans aucune difficulté la chambre de son double où il trouva Ev à qui il vint faire la bise avant de la remercier de l'avoir prévenu

J'espère que tu me l'as pas démonté...

Oui, vu ce qu'elle lui avait dit au téléphone, il s'était inquiété. En arrivant dans la chambre, il avait entendu la demande de Nate, et dès lors, il lui demanda à son tour

Tu restes avec nous? Je viens à peine d'arriover, ca serait pas cool que tu partes

Il alla alors voir Nate et pris doucement place au pied de son lit en l'interrogeant doucement à propos de sa joue

Qu'est ce qui s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2011 - 20:31

ev' le regarda alors faisant l bise a justin tout comm nathan lui fit ussi la bise au passge (a justin) puis elle roula des yeux

c'est bon je reste , j'ai dit a usher que je rester de tout facon

elle regarda alors justin

non je l'ai pas encore demonter j'attend qu'il soit sur ces deux pids , car ca se fai pas si il est allonger dans un lit ...

puis il lui demanda pour sa joue c'est vrai que sur se coup l ev' la pas manquer XD

c'est moi je lui st tirer dessus une semaines avant l'accident de moto qu'il a eut .....

elle lui a dit ca sans aucune gene apparente
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2011 - 20:41

Nate eu un sourire alors qu'elle dit qu'elle restait. Même avec Justin dans la chambre, il aurai pas réussit a rester en place. Nate fit une mine ennuyait lorsqu'elle lui avoua tout. D'abord elle a vraiment l'attention de lui taper sur la gueule ensuite la balle qui a faillit lui arriver dans la tête.

-Ouais, je sais même pu se que j'ai fais pour la mettre en colère. Je crois que c'était parce que c'était de ma faute que j'ai gâcher la vie de tout le monde, si je m'en rappelle bien. Elle a pointé un flingue sur moi mais elle ma raté. Nan attends ...

Il se mit alors a avoir quelque flashe.

-... elle m'a pas raté, elle la fait expert de me rater. Elle m'aime trop pour me tuer, c'est ça? Me tiré dessus ça elle peut pas, mais me frapper la gueule comme si j'étais un poshing ball, ça ça la dérange pas. Enfin bref, alors, je t'es pas trop manquer?

Demanda t-il a Justin. Pas besoin de le demander a Eve, elle était tout le temps là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2011 - 21:04

Justin, en apprenant les attentions de Ev à l'égard de son jumeau lui avait adressé un regard, espérant qu'elle plaisante mais sur ce coup là, elle ne donnait vraiment pas l'intention de plaisanter. En revanche, lui, il s'autorisa à lui adresser un sourire farceur

Tu voudrais le réenvoyer à l'hopital de tes mains alors que tu sais très bien qu'il déteste ca ^^ Quelle petite amie tu fais ^^ T'as pas honte? ^^

Il repris ensuite son sérieux aux explications de Ev et de Nate, sur ce coup là, il s'était attendu à tout sauf à ca. Ev ne cessait de le surprendre, mais dans le mauvais sens. Doucement, il se leva pour aller chercher Nathan qui n'arrêtait pas de lui faire des grands sourires, et revint ensuite avec lui près de Nate, le faisant doucement s'asseoir sur ses genoux, en regardant Ev

Attends, depuis quand tu tires sur les gens? Ev... Je te reconnais plus...

C'est vrai qu'il l'avait toujours connue toute douce et gentille, alors que là, depuis un moment, elle ne lui donnait que de mauvaises surprises. Il regarda ensuite Nate

Evidemment que tu m'as manqué, tu reviens de loin, j'aurais fais quoi sans mon jumeau?

Il serait d'ailleurs aussi perdu sans lui que si Ev disparaissait. Il reporta son attention sur Ev

Faut vraiment que vous appreniez à parler tout les deux sinon ca va mal finir... D'ailleurs, c'est déjà ca

Oui, Nate qui se trouve à l'hopital avec le visage blessé à cause de Ev, ca pouvait plus continuer tout ca
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2011 - 21:10

Nate je sais tres biens viser et tu le sis tres bien je loupe jamais ma sible tu le vois au fete forraine avc les enfants donc si j'avais vraiment voulue j'aurais pu mais je voulais ps

elle laissa justin prendre nathan avant de le regarder toujours serieuse

depuis que ton jumeau a eut des probleme de frics .... mais sinon je sais tirait depuis mes 11 ns .... sauf que j'avis pas d'armes avant et aucun sible et aujourd'hui j'en ai ..

elle regarda alors serieusement nate

n parle sauf qu ca fini toujurs mal et je fini par m'enrver et m'eploser la main contre un mur pour ne pas blesser nate encore , quoi que a s sortie je pense que c'est lui qui vas jouer le mur ...

elle les rgearda alors avant de caresser la tete de manic doucement pour qu'il reste calme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2011 - 12:48

-Excuse moi, mais sur le moment j'ai cru que t'allais vraiment me tuer. Mais comme tu ne la pas fait, maintenant que ne doute plus. Je sais que tu ne me tuera pas de tes propres mains, mais celles des autres, ça je doute.

Ensuite, Nate regarda Justin. Il lui avait promit de le lui dire. Sauf que c'est pas une chose qu'il faut dire comme ça, tout le contraire de se qu'Eve vient de faire.

-Tu vois, le problème que je te disais, même que je pouvais pas en parler et c'est ce qui nous a fait séparé, bah c'est parce que, y'a une groupe de mec qui m'ont demander de l'argent, 700.000$. Comme je n'avais pas cette somme, j'ai préféré travail et n'inquiété personne. Ils m'avaient dit de le dire a personne sinon cette personne serai morte. J'ai préféré dire un gros mensonge et qu'elle me déteste plutôt que de lui dire "Au revoir" du jour au lendemain sans explication. je l'aurai fait souffrir, alors que si elle me déteste, elle aurai moins souffert. Sauf que dans l'histoire, on a souffert tout les deux.

C'est alors qu'elle le regarda et lui tourna la tête.

-J'essaye a chaque fois d'arranger les choses, mais elle prend la mouche trop vite. Après on s'énerve nous deux. Ensuite, je finit défiguré parce que mademoiselle me prend pour son poshing ball. On s'était disputé, je voulais me défouler, avoir ma dose d'adrénaline, je fais un truc qui lui plait pas, il faut que je me fasse casser la gueule par elle.

Alors qu'il parlait, on entendait le cardiographe aller plus vite car Nate commençais un peu à s'emballer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2011 - 21:08

Justin lui, n'était pas vraiment convaincu que Ev pourrait demander à quelqu'un d'autre de tuer Nate à sa place car il savait qu'elle l'aimait plus que tout au monde et dès lors, il tenta de rassurer son jumeau

Je crois pas qu'elle serait capable d'une telle chose, Nate. Elle tient trop à toi pour te faire ca. Je sais qu'elle veux pas te perdre, alors demander à d'autres de t'éliminer...

Bon, d'accord, elle avait tendance à passer ses nerfs dessus ce qui n'était pas mieux, mais bon; D'ailleurs, à ce sujet, il regarda sa meilleure amie et voulu lui en toucher deux mots mais cette dernière s'tait mis à lui citer les problèmes de Nate, ce qui lui fit refermer la bouche, certes, ils en avaient discutés tout les deux de ce sujet, mais Justin n'aurait jamais cru qu'elle allait balancer le sujet dans de telles conditions.

Ev...

Lui dit il d'une voix pleine de reproche avant de reporter son attention sur Nate

Je crois qu'elle aurait souffert tout autant, que tu prennes n'importe quelle solution, le fait de lui mentir ou pas, tu aurais quand même du la quitter et tu sais bien qu'elle est pas bien sans toi. Tout comme toi t'es pas bien sans elle. Au final, cette histoire n'a rien arrangé... Et j'espère qu'il n'y en aura plus d'autres dans ce genre...

Cependant, il savait très bien que Nate allait continuer, tout comme Ev qui avait repris les affaires de son beau-père et ca, ca le rendait dingue, mais bon, il avait essayé d'en discuter avec sa meilleure amie sans trouver de solution pour que ca s'arrete. La seule garantie qu'il avait c'était que leur sécurité serait maintenue, pour le reste, il savait que rien ne changerait. Ils continueraient tout ls deux. Doucement, il soupira et regarda doucement Ev

Ev... A la sortie de Nate... Si jamais vous vous disputez encore, je sais pas, défoule toi sur autre chose, pas sur mon frère. Ca va rien arranger ca. Tu l'aimes, tu t'en veux pas de l'amocher comme ca? Je veux pas avoir de parti pris, mais c'est dangereux, il est pas encore sorti de l'hopital que tu penses à l'y renvoyer... Et pourtant tu l'aimes...

Doucement, il posa une main sur Nate, en tenant toujours Nathan contre lui, essayant de le faire se détendre, si ca continuait comme ca, ca allait mal finir donc autant calmer le jeu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2011 - 21:20

Elle les regarda a tour de role sans rien dire pour le moment alors qu plus il prler plus son regard devenais noir envers les deux , un regard que nate avait deja vue mais jmais Justin , car elle se facher rarement contre lui ... elle se leva alors s'approchent du lit pour serrer la barre du lit fixent alors justin dns les yeux serieusement mais toujours avec se regard froide de meutrier ....

Non je m'en veux en aucun cas de lui exploser la tronche ..... j'en ai rale le cul de jouer la gentille et d'en prendre plein la gueule derriere , j'ai fait des effort pour plaire a tout le mond s ne convient jamais .... donc mintenant je vais etre le monstre que nate a fait naitre en mois ....

elle les regarda alors a tour de rol avc le meme regard

et si ca vous plais pas j'en ai rien a branler c'est claire .... je vais pas m'amuser a changer a chaque fois j'ai eut ma dose .... quant a toi justin tu es mignon mais ne t'occupe pas d se qui se passe entre moi et nate , si je veux lui exploser la gueule je n'es pas besoin de t'as permission pour le faire ....

elle etait de plus en plus a cran est en colere sur se coup la est les deux pouvais le sentir ....

si tu m'as demander de rester pour ca tu aurais du la fermer nate ..//

elle lacha alors la barre pour sortir de la chambre suivit de manic pour aller dans les toilette se calmer un coup comme elle pouvais mais rien n'arriver a la calmer sur le coup ....et comme a chaque fois elle trouva un solition un peu barbare , brisent la glace dvant elle avec son point pour regardr ensuite son reflet un long moment avant d'aller voir un infirmiere pour se faire soigner ..... elle etait un peu plus calmer certe mais pas completement , elle retourna alors dans la chambre de nate avec manic toujours pres d'elle pour se rassoir sans rin dir la min bander un peu rougis mais rien de plus elle resta silencieuse fixent dehors le regard toujours un peu froid
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2011 - 21:34

-Eh bah moi j'en ai rat le bol de me faire taper dessus par la femme que j'aime. Sa me fait bizarre, je perd ma fierté en plus. Mais c'est vrai, excuse moi mais a cause de mes putain de connerie, je te fait souffrir et a moi aussi et du coup, il faut que tu tape sur la tronche. Je t'ai jamais, mais ô grand jamais dit ou de mander de changer. Je te rappelle que c'est toi qui t'es faite en fille, c'est toi qui a voulut être avec moi. Je t'aime comme tu ai. Mais tu sais, a force que tu me casse la gueule, je doute des sentiments que t'a envers moi.

Et voila, Nate s’énerve et c'est pas bon puisqu'il vient de sortir d'un coma.

-Et puis ça le concerne, puis que c'est mon frère. Il m'a énormément aider, alors s'il ne veut pas que tu me casse la gueule, c'est son idée. Mais tu sais Justin, t'aura beau dire n'importe quoi, elle ne t'écoutera pas.

Il la regarda partir mais il voulait pas. Il la regarda alors partir et là il commença un peu a panique. D’ailleurs on pouvait entendre BIP BIP BIP très vite. Ne la voyant pas arrivé, il continua de paniqué de plus en plus. Justin avait beau faire n’importe quoi, le résonné, le calmer, mais rien a faire il panique. Mais heureusement, Eve arriva juste a temps. Elle était assise tranquille et lui s'était calmé. les infirmière sont venue pour rien. Elles demandèrent de quitter la chambre, mais Nate dit la même chose que tout à l'heure, qui s'il s partaient, il allait les suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2011 - 22:50

Justin n'avait pu soutenir le regard de Ev très longtemps. C'était la toute première fois qu'il le voyait chez sa meilleure amie et pour lui, il était tout à fait insoutenable. Sur le moment, il avait eu l'impression qu'elle le détestait, il fallait en effet qu'elle lui en veuille pour lui balancer un tel regard, et pourtant, il n'avait fait que faire entendre son désaccord sur le fait de frapper Nate. Il ne la reconnaissait plus sur ce coup là, elle avait trop changée. Mais malgré sa demande de pas se mêller de leurs affaires, Justin était têtu, et il n'en avait pas fini avec elle. Il reporta dès lors son attention sur elle

Tu peux me dire ce qu'il a fait pour mériter ca? C'est à cause de ses bêtises??? C'est ca? Il te dit qu'il t'aime, ce que tu voulais depuis un moment, et maintenant, juste parce qu'il fait des erreurs, tu lèves la main sur lui. C'est le genre d'exemple que tu veux donner à Jonathan? Je suis sûr que quand il verra son père comme ca, il va chercher à savoir ce qui s'est passé, et tu vas faire quoi? Lui mentir comme Nate vous a menti à propos de ses ennuis? Pourtant, tu dois lui en vouloir à Nate de t'avoir caché cette vérité... Ca n'a pas mis du positif dans votre relation tout ca, tout ces mensonges, mais dans ce cas là, devant les eventuelles questions de Jo, me dit pas que tu lui mentirais pas toi non plus... Sinon tu te mettrais Jonathan à dos. En revanche, je sais que Nate lèverait jamais la main sur toi pour un menseonge... Nate t'aime comme tu es, mais si tu continues comme ca, tu vas finir par le perdre et à voir ce que tu fais, on dirait vraiment que c'est ca que tu veux... Pourtant, quand il est parti, j'ai cru que tu tenais à lui... Mais il faut pas tenir beaucoup en quelqu'un pour faire ce que tu lui fais.

Il remettait clairement l'amour de Ev pour Nate en question sur ce coup là, tout comme Nate le faisait également. C'est vrai qu'il y avait de quoi douter

Tant que tu seras pas calmée, je demanderais à Nate de rester à la maison. Continuer comme vous le faites ne servira à rien, j'ai peut-être rien à dire, mais je peut pas continuer à te laisser faire une telle chose. Si tu t'entendais bien avec Chaima, je t'aurais proposé de venir avec les enfants, mais sur ce coup là, je pense que ce sera mieux que ce soit Nate qui vienne... Et quand tu seras prête à parler avec lui sans lever la main sur lui, alors on en rediscutera

D'ailleurs, il était convaincu que Chaima ne s'opposerait pas à la décision de Justin que Nate vienne quelques temps chez eux, puisqu'après tout, c'était pour son bien.
Alors que Ev s'était absentée, Nate lui avait fait vraiment peur, bien que Justin n'avait rien laissé paraitre. Cependant, il n'avait pu retenir un soupir de soulagement au retour de Ev. Aussitôt, Nate s'était calmé et grace à l'intervention de Nate auprès des infirmières, ils purent tous rester. L'attention de Justin s'était porté sur la main de Ev. La connaissant, il avait compris qu'elle s'était éclaté la main sur quelque chose et il soupira doucement, sans en détourner le regard
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 4 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 6:42

ev' l'avait ecouter sans rien dire avant de partir pour revenir , nate etait calmer et elle a moitier

je n'est jamais mentie a jonathan , que se soit sur mon passer ou sur tout le reste , je lui dit la vériter meme si elle est pas forcément bonne ...... la seule chose qu'il ne sais pas c'est mon deuxieme job , se que c'est réellement , il connais roberto avec qui il parle parfois mais il ne sais pas plus sur le reste , mais quand je m'explose la main je lui explique pourquoi

chose qu'elle fait pas avec nate car elle est vite blesser , elle a porter une fois la main sur lui mais elle s'en veux toujours , elle a beau lui dire qu'elle vas le frapper elle ne pourra pas , c'est comme le tuer elle bloque mais ca les garcons le savent pas encore vue que ev' n'a encore jamais tester

Prend nate chez toi si ca peu te rassurer mais ca changera en rien la colere que j'ai pour lui

elle les regarda alors avec un regard sans sentiment

Bie n vous douter de mes sentiment , ca change en temps normale c'est moi qui douter de moi , mes sentiments , ma vie , les sentiment de nate ..... on inverse les role c'est peu etre pas une si mauvaise chose apres tout , voir l'envers du decor , ca aidera peu etre nate a comprend mieux se qu'on endure de l'autre coter ..... a la difference que je suis plus violente que toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 4 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 18:26

Nate préféra les laisser parler, il fallait un peu qu'il se calme. Mais au moment où Justin lui propose de venir chez lui pendant quelque temps, Nate réagit.

-Ouais je trouve que c'est une bonne idée. Moins on se vois et plus j'ai d'idée pour la faire craquer. Et puis, maintenant avec Chaïma ça va beaucoup mieux que la dernière où j'ai envoyer balader. Mais c'était la période où je te détestais. Mais faut pas oublier qu'Eve est en colère conte moi parce que j'essayais de la protégé, elle et les enfants plus toi et les autres.

C'était pour ça qu'il ne leur avait rien dit.

-Si c'est ce que tu pense. Mais je veux savoir un truc. Est-ce que en ce moment tu doute de tes sentiment? Si non, qu'elles sont tes sentiments envers moi?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2011 - 6:15

elle regarda alors Nate dans les yeux avant de se lever pour s'approcher de lui , elle a vue dans le regard des deux qu'il etait pas vraiment rassurer , en plus elle posa sa main un peu rapidement a coter de la tete de nate , le fixent dans les yeux avant de l'embrasse , mais pas le simple baiser un baiser assez speciale qu'elle avait fait qu'une fois a nate , dedans il pouvais recentir tout se qu'ev' eprouver a son egard c'est a dire tout son amour , sa dura quelque minutes avant qu'elle ne se detache

je sais tres bien se que j'eprouve pour toi mes sentiment on pas changer depuis la premiere fois il sont plus intense certe , et parfois je te deteste autant que je t'aime mais il reste toujours la meme quand tu me blesse .....

elle regarda alors le draps de nate qui former un petite bosse , pas tres grande mais presente quand meme ^^, mais elle ne fit rien retournent s'assoir sur le fauteille avec manic et yuki pres d'elle , ca faisait vraiment parrein de la droogue avec les chiens XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Revanche! Plus fort et plus dure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lou ◘ Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?
» Une dure journée?? [pv]
» « après une dure semaine. » ◘ sandro
» Christopher Wellington - Le dernier de la famille ne veut pas dire celui qui a du mener le vie dure au plus grand. Quoique dans mon cas... Ft. Zac Efron
» Court de maths pour être plus fort [ft. Enora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-