AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez|

Revanche! Plus fort et plus dure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 5 EmptyVen 11 Mar 2011 - 14:09

Justin serait on ne peut plus rassuré de savoir Nate chez lui, et il savait qu'en lui expliquant les raisons de sa décision, Chaïma comprendrait. S'il ne faisait rien pour l'aider, il risquait de le regretter, et s'il arrivait quelque chose à Nate sans qu'il n'ai rien fait pour l'aider, il lui en voudrait toujours. Il ne reconnaissait plus vraiment Ev, elle avait trop changé, et autant dire que celle d'avant lui manquait. Nate l'avait peut-être énervée en faisant une bêtise, selon lui, cela ne servait à rien de réagir comme elle le faisait.

Avec ou sans ton accord c'est ce qui va arriver

Il l'avait regardé sérieusement, Ev savait qu'il ferait toujours tout pour elle, comme il ferait toujours tout pour Nate. Et là, il lui semblait que ca soit la seule solution de calmer un peu le jeu que de les sparer un petit temps. C'était mieux ca que de le laisser retourner chez lui à l'hopital pour ensuite se faire démonter par Ev comme elle l'avait menacé. Et puisque Nate semblait d'accord avec lui, cela le réconfortait dans son idée.

A notre place, je pense que tu douterais toi aussi, tu fais pas grand chose pour lui montrer que tu l'aimes, là

Doucement, il se leva pour les laisser discuter entre eux deux, gardant Nathan contre lui, ils devaient sans doute en avoir bien besoin tout les deux. Cependant, il garda tout de même une oreille attentive à ce qu'ils se disaient, au cas où le ton monterait, il ne voulait pas trop s'éloigner afin de pouvoir calmer le jeu s'il le fallait. Mais à sa plus grande surprise, il n'avait plus rien entendu. Il s'était dès lors retourné pour voir ce qui se passait pour appercevoir Ev embrasser délicatement Nate... C'était à n'y rien comprendre, à un moment elle parlait de s'en servir comme d'un punching ball et là, elle l'embrassait. Troublé, il ne pu s'empêcher de les regarder faire, tout comme Nathan qui les observait attentivement en suçant son pouce. Et sur le moment, il préféra se faire un peu oublier en gardant le silence. Si lui avait voulu des preuves tout à l'heure, il en avait... Apparemment, Ev arrivait à passer d'une extrême à l'autre, elle l'avait largement démontré sur ce coup là en l'embrassant après les regards qu'elle lui avait lancé peu de temps auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 5 EmptyVen 11 Mar 2011 - 20:39

Nate n'y croyait pas vraiment ce qu'il se passait en se moment. Il était en train de se faire embrasser par Eve. Mais pas de n'importe qu'elle minière. Elle y mettait vraiment de la passion, et il aimait bien le truc qu'elle faisait avec sa langue. D'ailleurs, il en profita pour lui aussi montré ses sentiments a travers se baiser.

-Je trouve que ça le mérite d'être claire maintenant.

Il ne savait pas quoi dire d'autre. Il la regarda alors tendrement. Il y avait serte une bosse mais il ne s'en occupa pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 5 EmptyVen 11 Mar 2011 - 20:48

elle regarda alors justin

Fait le si ca te rassure mais ca ne chngera pas grand chose ....

elle continua de le fixer dans les yeu

j'ai donner suffisament de preuvent de mes sentiment pour nate ..... et j'ai bien l droit d le faire douter pour une fois

elle embrassa alors nate caressent sa nuque doucemnt , elle avait beau dire elle ne pourais pas le frapper tout comme elle ne peut pas le tuer , mais lui faire peur le fait réagir puis tout facon il se rendra bien compte qu'elle bloque si il la mette devant la chose ... elle baisa alors son regarde pour voir la bosse avant de rigoler doucement en rougissent un peu

pas sur que s soit un bonne chose vue ton etat ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 5 EmptyVen 11 Mar 2011 - 21:08

-Si si, j'ai tout a fait comprit. Je sais que tu m'aime. Bon okey tu m'a un peu excité mais je sais que tu m'aime. Le pire dans tous ça c'est que je t'aime aussi. Tu veux aussi que je te le prouve?

Demanda t-il en haussant un des sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 5 EmptyVen 11 Mar 2011 - 21:11

elle le regarda alors dans les yeux

c'est se que je te demande depuis deja un moment nate , de me prouver tes sentiment .... je te laisse meme 3 ou 4 mois pour l faire ....

apres elle laisserais tout tomber
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 5 EmptyVen 11 Mar 2011 - 21:59

-Quoi?! Mais je fais ça depuis le début. Pourquoi je veux que tu reste ici, d'après toi? Pourquoi je ne te l'ai pas dis plus tôt que je devais 700.000$? Parce que je devais le dire a personne au risque que cette personne ne la tue. Regard, je te l'ai dis et tu as vu ce qu'il s'est passé. Je voulais pas que ça se passe. Que tu soit dans se truc ou pas. Et puis, tu as beau y avoir était, il t'on quand même fait du mal devant moi. Si je te l'aurai pas dis, je serai mort, pour toi.

C'est pour ça qu'il ramer, parce qu'il savait pas ce qu'elle voulait exactement. Il lui prouver qu'il l'aimer, plus d'une fois même mais soit elle voulait pas qu'il fasse ça ou alors elle voyait pas tout ce qu'il faisait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 5 EmptySam 12 Mar 2011 - 7:31

elle le regarda dans les yeux

se qui c'est passer etait ma faute l'enlevement et le viole , je m'attaandais juste pas a se qu'il le fasse plutot , j'avait deja vue roberto pour regler tout ca , je porter meme a nouveau se qu'il faut et j'avais meme arreter de cacher mon tatouage ..... si tu me l'avais dit directement je m'en serais occuper bien plus tot ...... tout facon l'argents a etait recupere , la plus par de cette argent tu la eut pas justin et justin la eut par moi , d'ailleurs c'est bien pour ca que j'ai racheter tout se qu'il a mis a en vente et en plus ca faisait plaisir a jonathan ....

d'ailleurs ca lui arrive de dormir la bas , et il a toujours peur quand il netoye tout de le casser donc c'est a eve de le faire XD

tu ne prouve pas grand chose nate , en tout cas a mes yeux tu montre juste que t'es un abruti fini , tu fait et dit des chose qui m'enerve , et en plus je suis dans mon cicle alors je suis deux fois plus violente , et en plus tu donne le mauvais exemple a tes deux fils , et tu dit que tu me prouve les chose....? te retrouver dans le comma comme Noam a cause d'un moto je pense pas que c'est prouver que tu m'aime juste que t'es un crétin avancer ..... et le sexe c'est la meme chose ca ne prouve pas assez les chose , je veux un vrai preuve nate ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 5 EmptySam 12 Mar 2011 - 10:28

-Mais je te l'ai dis, tu me l'aurai dis plutôt, je n'aurai pas fait ça. Tu sais que t'es en train de me dire que j'ai casser pour rien alors que je pensais bien faire. Chouette.

Il était dégoûté, lui il pensait l'avoir protégé, la mettre en sécurité, savoir qu'elle va bien et elle, elle lui dit que ça a servit à rien.

-Je ne savais pas que j'allais me gamelé. Je l'aurai su j'en aurai pas fait. Et oui, je suis qu'un abruti, un sale con, un pauvre gars qui fait que des erreurs dans sa vie, un paumer de la vie. Merci de me le rappeler, mais ça je le savais, bien avant que l'ont se connaisse. Tu aura t'a preuve, mais quand je sera sorti dans ce putain d'hôpital!

Il commençait a en avoir déjà mare d'être allonger sur le lit et les truc qui lui passe dans le nez et la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 5 EmptySam 12 Mar 2011 - 10:33

elle le regarda alors s'enerver avant de monte sur le lit et sur nat au passag se fichent du reste pour le moment ..... elle se mis a califouchon sur la bosse de se dernier allongent le lit pour que nate soit allonger

oui t'es qu'un crétin a coire que tu peu tout arranger tout seul , arrete d vive dans le passé , tu as un famille des ami , on est tous la pou t'aide si tu es en danger aussi ..... en sotent ensmble on a fait le pacte de tout partager comme un mariage , si t'as des problme c'est aussi les miens , et inversement .....

elle se pencha alors vers lui laissent couler doucement ces larms sur le torse de nate ....

je m'en fiche de se qui peut m'arrive , le viole c'etait pas la premiere fois , je prefere que se soit moi que toi nate tu comprend ca .... je veux plus te voir dans un salle etat pour des connerie ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 5 EmptySam 12 Mar 2011 - 12:24

Elle vient alors sur lui a califourchon. Lui il ne pouvait rien faire et puis il ne le voulait pas. Il avait un peu les larmes aux yeux.

-Je ... je voulais pas te mettre dans cette histoire. Je voulais pas qu'il t'arrive quelque chose.

Il sentit alors une larme tombé sur son torse.

-Moi, non. Je ne m'en fiche pas qu'il te viole. Ils avaient pas le droit de te le faire. Déjà que moi je l'ai fait et j'ai pu ressentir toute la douleur que t'a éprouvé mais eux... En plus je ne pouvais rien faire. Ils t'en fait du mal devant mes yeux et j'ai rien fait. C'est mes connerie, mais c'est pas a toi a payer ça. C'était a moi qu'il devait me faire mal et non a toi. Tu n'a rien fait.

Dit-il presque la gorge nouer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 5 EmptySam 12 Mar 2011 - 12:30

elle continua d pleurer en le regardent

nate on est un couple merde , on partage tout meme les connerie , t'es plus tout seul mette toi ca dans le crane je sais pas comment mais capte le enfin , t'as plus besoin de fuire pour raésoudre les chose tu a des gens pres de toi notre famille , notre groupe on est tous la pour t'aider a te sortir de la merde car on tiens a toi alors arrete de la jouer perso ....

elle le regarda alors cressent doucement s joue

s'il te plais .... moi je m'n fich de se qu'on peu me faire , je peux enciser c'est pas la premiere fois , mais toi non , tu a assez morfler comme ca alors ai un peu confiance en nous et surtout en toi ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 5 EmptySam 12 Mar 2011 - 14:24

Il la regarda les yeux noyer de larmes.

-Okey, je vais faire un effort la prochaine fois. Je vous demanderai de l'aide. Mais je me suis toujours débrouillé tout seul alors pourquoi aujourd'hui je vous demanderai de l'aide. Et je veux pas qu'il vous arrive quelque chose.

Il continua toujours de la regarder.

-Mais ça, je ne pas le supporter. Je veux pas qu'on te fasse du mal. Je tien trop a toi. Tu n'a pas a souffrir de mes erreurs. J'ai confiance en toi, mais te voir souffrir ça non je peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 5 EmptySam 12 Mar 2011 - 14:28

pourquoi mais arrete d faire le con nate , on est t'es amis ta fmille on est la pour toi t'es plus tout seul maintenant t'as plus a porter tes erreur ou ton passé tout seule , les amis et la famille , les vrai serve a ca ..... a t'aider , a te rendre heureux et plus leger mais a croire que tu veux pas tu fait tout le contraire ces dans ces moment la que tu mrite le plus de te faire boter le cul ....

elle cacha alors son visage dns le cou de nate pour craquer

moi je m'en fich ca n'a pas d'importance a ms yux ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 5 EmptySam 12 Mar 2011 - 15:17

-Okey admettons que t'ai raison. Mais un ami sert aussi a évité de mettre ses amis dans la même merde qu'il l'est. Un ami sert a empêcher que l'autre fasse la même erreur que lui. Et oui je suis heureux avec vous. Et pour ne pas être triste, je vous met a l'écart de cette histoire.

Elle se cacha alors dans le cou de celui ci.

-Moi, tout ce que je veux c'est que tu aille bien. Mais si tu veux vraiment souffrir a ma place... Je peux pas et je veux pas et ça a de l'importance a mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 5 EmptySam 12 Mar 2011 - 15:58

c'est egoiste de ta pr , c'est une fuite .... tu n veu pas meler les autre a ca mais tu le fait quand meme en t'eloignnt d'eux ou en disant rien , tu crois qu'on est con , qu'on vois pas s qui se pass , tu veux juste ne pas souffrir toi a cause des autre alors tu t'eloigne tu veux tout assumer car ca te donne du courag et des reponsabiliter ca te donne l'impression d'etre important , mais tu l'ai dja alors arrete ....

elle resta cacher dans son coup

je pux encaisser nate mais pas toi .... tu a ps la meme force mental qu moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 5 EmptySam 12 Mar 2011 - 16:47

-Oui voila tout à fait. Tu m'a démasquer. C'est tout a fait cette raison pour laquelle je ne vous ai rien dit. Mais je vais continuai, ouais parce que j'adore ça.

Il se mit a soupirer.

-Si tu crois quand faisant ça je suis important c'est faux. Je peux être beaucoup plus important en faisant autre chose. Mais si tu veux vraiment que je joue les mauviettes en voulant de l'aide au près de vous, alors oui, je me rabaisserai.

Oui c'était l'ancien Nate, il faisait toujours ça. Elle voulait l'ancien Nate bah elle l'as.

-Non excuse moi, tu es plus forte parce que tu es plus vielle que moi, donc plus d’expérience. Je suis jeune et stupide, je ne sais pas ce que je fais ni ce que je suis réellement. Je joue deux rôle en permanence mais je ne sais pas lequel prendre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 5 EmptySam 12 Mar 2011 - 17:33

elle se redressa alos l'ecoutent ces paol l'enerver mais ell ne fit rien

ca n'est pas etre faible de demande de l'aid , c'est meme etre courageux , c veux dir qu'on assume ne pas etre en messure de tout faire soit meme .... mais t'es trop tetu pour avoi les couille de dmander de l'aide

et voila elle est a nouveau fachr ... elle se leva alors pour descendre de sur nate , pour sortir prndre l'air laissent les garcons entre yux , yuki et manic etait avec elle bien sur , elle partie se prendre un canette
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 5 EmptySam 12 Mar 2011 - 18:42

-Je suis en mesures de tout faire moi même figure, ne crois pas que je ne sais rien faire.

Il la vit alors partir. Et comme a chaque fois, Nate panique, et lorsqu'il entendit le cardiographe biper vite, il donna un coup de poing dedans, il se cassa. Il enleva tout les truc qui était sur lui gardant juste la blouse puis il parti la rejoindre.

-Oui! Oui, j'ai pas les couilles de demander.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 5 EmptySam 12 Mar 2011 - 18:47

Ev vi alors nate arriver les fesses a l'air a caus de la blouse d'hopital OO , elle fit alors les grnd yeux sa canette a la main

t'as ps les couille de demander de l'aide mais ta ls couille de les montrer a tout le mod ainsi que ton cul....?

on voyer tout en plus ... ev' se mis alors derriere lui pour le ccher un pu

retourne dans t'as chambr tu a besoin de repos encore .....

n plus il a toujours un debut de gole XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 5 EmptySam 12 Mar 2011 - 18:58

-Une: t'avais cas pas partir. Deux: Je suis comme toi, je montre mes valeurs.

En plus y'avait des filles qui mater et même les infirmières. C'était les même est elles voulaient plus intervenir sinon il allait partir avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 5 EmptySam 12 Mar 2011 - 19:33

j'avais soif et tu ma enerver sur le coup

elle le conduit alors a l chmbre ou justin etait toujours , elle rallongea alors nate avant de lui remettre bien ls perfs comme il faut et oui ev' c'est comment faire ^^ .

pas contre le cadio je peux rien faire pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 5 EmptySam 12 Mar 2011 - 20:05

-T'avais cas, je sais pas, attendre que j'ai finit de te parler.

Dit-il en allant dans la chambre. C'est vrai que sur le moment, Nate avait mal a la tête mais il ne le montra pas.

-On s'en fou. Si c'est pour qu'il bip a chaque que tu pars, ça sert a rien. Et puis il m'avait énerver.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 5 EmptySam 12 Mar 2011 - 20:12

lle le regarda alors dans les yeux

tu me demande de calmr mes pulsion violente , mais toi tu n'ecoute meme ps ton propre conseille et j'i quand meme l droit de prendre un peu l'air ca fait prsque 1 semaines que je ouge pas d'ici a attendre ton reveill a prendre des douch dans un cube ridicule a ne pas voir les autre .... donc tu permets qu j'aille qund meme me chercher un canette sans te etrouver la queue et le cul a l'air
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 5 EmptySam 12 Mar 2011 - 20:48

Justin était resté tranquillement dans la chambre, après tout il n'allait pas passer son temps à suivre Ev tout le temps en permanence, sans compter que Nathan s'était endormi tout contre lui et qu'il ne voulait surtout pas prendre le risque de le réveiller en se levant. Pendant son absence, il avait ruminé ce que Ev et Nate avaient révélés: son viol, chose dont Justin n'était pas du tout au courant. D'ailleurs en l'apprenant, il s'était senti tomber de haut. Combien de choses encore sa meilleure amie lui cachait et combien de choses encore allait il devoir apprendre comme ca, par hasard? Il était tlmlement secoué par ca que bien qu'il aurait pu interroger son meilleur ami, il ne le fit pas, en même temps, ce dernier s'était vengé sur l'électrocardiogramme, et Justin avait alors tenté de le raisonner

Nate...

Mais ce dernier n'avait rien voulu entendre et était parti rejoindre Ev alors que Justin, se sentant complètement inutile sur ce coup là, ne pu retenir un petit soupir et continua de jouer les nounous pour Nathan qui venait de se réveiller à cause du bruit et qui s'était mis à pleurer, sans doute inquiet de ne pluys voir ses parents présents. Justin s'était alors levé afin de faire les cents pas dans la chambre, attendant leur retour qui ne se fit pas attendre, mais à peine de retour, ils recommencaient déjà à se chamailler un peu, et d'une voix lasse, Justin ne pu s'empêcher de demander

Vous pouvez pas arrêter de vous disputer deux minutes? On dirait deux grands gamins, là

C'est vrai en plus, pour eux, il avait l'impression que le moinre petit truc était prétexte à chercher l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 5 EmptySam 12 Mar 2011 - 21:19

-Tu m'aurais dis que tu partais te chercher a boire, ce truc serai toujours en vie.

Dit-il en pointant le cardiographe qui fumer un peu. C'est alors que Justin montra sa présence.

-C'est elle qui a commençait. Regarde, elle part sans rien me dire alors qu'on avait pas finit de se disputé. Et oui, tu as le droit d'aller te chercher une cannette sans que je sois a moitié a poils dans les couloirs. N'empêche, toutes les filles me mater, c'était d’enfer. Surtout les infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Revanche! Plus fort et plus dure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lou ◘ Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?
» Une dure journée?? [pv]
» « après une dure semaine. » ◘ sandro
» Christopher Wellington - Le dernier de la famille ne veut pas dire celui qui a du mener le vie dure au plus grand. Quoique dans mon cas... Ft. Zac Efron
» Court de maths pour être plus fort [ft. Enora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-