AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

Revanche! Plus fort et plus dure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 6 EmptySam 12 Mar 2011 - 21:24

elle roula alors des yeux poussent nte pour u'il s'allonge

Bah je t'en pris retourne te balder mis viens pas m chercher apres .....

elle regarda alors justin dans les yeux

On se dispute si on veut justin, ca arrive a tout le monde de se disputer encore plus a nous et c vas pas changer juste parce que tu le demande

elle s'approcha alors pour prendre doucement nathan qui pleurer encore .... elle s'assit alors pour le calmer doucement le laissent s'endormir doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 6 EmptySam 12 Mar 2011 - 21:48

Justin la laissa lui reprendre Nathan alors que Nate s'expliquait

Nate, t'as peut etre du succès auprès des infirmières et des autres, mais sur ce coup là, je crois que tu devrais rien dire, ca va rien arranger

Connaissant Ev ca pouvait repartir en clash que savoir que d'autres femmes le regardent... Mais bon...

Peut etre mais vous vous montez le chou pour des conneries... Nate... Raler sur Ev parce qu'elle prévient pas qu'elle part deux secondes... Et toi Ev... Laisse... Vous êtes pires que des gosses, vraiment

Et sur ce coup là, il ne plaisantait vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 6 EmptySam 12 Mar 2011 - 22:04

-Attends, a la base je fais ce que je veux. Si j'ai envi de draguer des meufs, je le fais. je te rappelle qu'elle ne se gêne pas de coucher avec Usher. Moi, j'ai coucher avec elle et Marc une fois pendant que j'étais soul. je crois pas qu'elle soit bourré quand elle couche avec Usher. Et puis, je ne l'ai même pas draguer. Et puis, même pas elle est jalouse alors je vois pas où est le mal.

Oui maintenant il s’énerve vite. Encore plus puisqu'il ai dans un hôpital, l'endroit qu'il déteste.

-T'es venue ici pourquoi? Pour nous faire la moral ou pour je sais même pas quoi. Et si ça va changé, mais plus tard. Car j'en ai marre qu'on se dispute tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 6 EmptySam 12 Mar 2011 - 22:37

, t'as pas toujours etait bourer avec marc ne ment pas ....mais te gene pas pour moi nate , attend je vais meme t'aider ....

ell lui retira alors le drps et la nuisette pour le laisser tout nue avant d'appuyer sur le bouton des infirmiere qui sont arriver pour d'une voir nte nue et deux la machine casser

Bin memoisselle se chere patient et en manque j vous le laisse j vais dans ls WC pour dame chamger la couche de mon fils

elle sortie alors avc le sac de nathan pour aller l changer comme il faut laissnt nate nue avc ls fills
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 6 EmptyDim 13 Mar 2011 - 9:45

La pauvre, il s'est retrouvé bien vite nue, le pire, c'est que les infirmière sont arrivé vite. Mais trop occupé a regarder Eve partir, il n'a pas pu se cacher.

-Quoi?! Mais c'est même pas vrai, j'suis pas en manque!

Puis il vit que les infirmières regarder qu'une chose, se qu'il a entre les jambe. Nate s'empressa de la cacher avec la couverture qui était par terre, pour se la mettre sur les jambes. Et vu qu'il est bien foutu, les filles regarder alors ses tablettes. Même pas elle s'occupe de la machine qui est cassé.

-Je peux vous aidez, peut-être?

Evidemment, les infirmières dirent oui toute en coeur.

-Bah, temps pis, vous en aurez pas.

Puis une infirmière se mit a dire qu'il était plus drôle quand il dormait. Ensuite, elles sortirent enfin de la chambre un peu dégoûté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 6 EmptyDim 13 Mar 2011 - 12:55

Justin s'était senti heurté par les propos de son jumeau, lui n'avait voulu que leur faire ouvrir les yeux sur la betise de leur propos, et Nate en retour remettait en doute la raison de sa venue, alors qu'il savait bien que Justin s'était inquiété pour lui, quoi de plus normal après tout de s'inquiéter pour son jumeau? Il avait accouru dès qu'il avait appris son réveil et voilà qu'il lui foutait ca au nez. Sur le moment, il avait presque l'impression de déranger sur ce coup là. Après tout, si Nate lui demandait pourquoi il était venu, c'est que sa présence ne devait pas être plus souhaitée que ca pour lui. Ca ne le laissa pas insensible, mais il préféra se taire, d'ailleurs, il se promis de les laisser se débrouiller tout seuls à l'avenir. Il ne chercha d'ailleurs pas non plus à réagir quand Ev déshabilla Nate, d'ailleurs, lorsque les infirmières arrivèrent, il en profita pour s'éclipser en gardant en tête l'image de la tête de Nate, le pauvre, tout avait été si vite qu'il avait eu l'air de rien comprendre, et en y repensant, il ne pu retenir un petit sourire qui s'éffaça bien vite. Décidément, Ev était vraiment capable de tout, lui qui pensait qu'elle avait des limites, en fait non. Et en d'autres circonstances, il rirait sans doute lorsqu'il repenserait à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 6 EmptyDim 13 Mar 2011 - 13:01

ev' avait fini de changer nathan avant de sortir de la por trouver justin dans le couloir , elle s'approcha alors de lui doucement lui caressent la nuque

Desoler de te faire endurer tout ca , je sais que c'est dure pour toi de voir les gens se detruire comme ca , mais ne prend pas trop sur toi et ne nous compare pas a ton histoire , il y a peu etre des ressemblence mais pas asser pour reproduire se que tu a endurer et tu le sais aussi biens que moi

elle posa alors son front sur celui de justin , nathan attrappend son t-shirt

laisse nous regles ca entre nous d'accord , tu sera moins blesser comme ca ....

elle l'embrassa sur la joue voyant les filles sortir , elle retourna dans la chambre avec justin

bas alors soit ta pas voulus jouer soit t'es devenue un ejaculateur tres precose ..... tu te plais que je couche avec usher , je te lance des infirmiere et tu les refuse donc arrete de te plaindre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 6 EmptyDim 13 Mar 2011 - 13:30

Justin se laissa rassurer par Ev, c'était plus fort que lui, il avait été trop petit pour comprendre et réagir quand ses parents se sont séparés, dès lors, voir deux personnes qui s'aiment se déchirer devant lui, c'était insoutenable. S'il n'avait rien pu faire pour ses parents, il ne voulait pas pouvoir ne rien faire pour aider Ev et Nate... Car une part de lui lui disait toujours : "Si mes parents avaient voulus se séparer plus tard, j'aurais pu tenter de les en empêcher" Hors, tout ce qu'il avait pu faire, c'était regarder son père partir de la maison pour ne plus y revenir. Et pour lui, c'était inconcevable d'agir maintenant comme il avait agi alors qu'il n'avait à peine que dix mois. Mais malheureusement, c'était tout ce qu'il avait le droit de faire. Regarder et ne rien dire, même si ca lui faisait mal. Et ca, il l'avait bien compris. Heureusement pour lui, il avait pour consolaton de savoir que ni Nate ni Ev ne voulait rompre. Mais il craignait au fond de lui que l'un des deux parvienne à prendre cette décision, n'en pouvant plus de leurs disputes.
Il la regarda un moment, avant de faire un petit oui de la tête avant de reprendre doucement


Je dirais plus rien. Sauf que... J'ai l'impression d'être de trop ici. C'est mon frère, et tu l'as entendu, il sait même pas ce que je suis venu faire ici... Le pire c'est qu'après ca, j'arrive à me le demander moi-même. Il peut être faché que je me mêlle soi disant de ce qui me regarde pas entre vous deux, ca je peux comprendre, mais limite me dire que j'ai pas ma place en allant le voir alors qu'il sort tout juste du coma, ca je peux pas.

Il avait toujours été là pour lui, pour l'aider dans ses problèmes d'argent, pour ses soucis avec Ev, il avait toujours été présent pour l'écouter quand Nate voulait se confier et là... Alors qu'il avait manqué de le perdre, à son réveil, Nate lui balançait ca en pleine figure alors que tout ce qu'il voulait, c'était leur bien à tout les deux. C'était assez dur à digérer pour lui.
Après avoir extériorisé tout ca, il se sentait un peu mieux, et ne pu retenir un petit rire, ca avait été plus fort que lui


La tête qu'il a faite quand tu l'as déshabillé et retiré le drap aussi vite...

Oui, c'était pas bien de se moquer, mais bon, là, il n'aurait pas pu faire autrement.
Après avoir réussi à reprendre son sérieux, il retourna avec Ev dans la chambre de Nate et ne laissa plus rien paraitre, à la place, il alla voir dans la poussette de Nathan et lui chippa un instant son doudou pour s'occuper, sachant très bien que s'il regardait Nate, il allait rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 6 EmptyDim 13 Mar 2011 - 13:39

elle le regarda alors avec le sourie

clque lui la tronch , il dit souvent des chose qui blesse pour se proteger lui meme , je fait meme plus attention a tout les connerie qu'il dit maintenant donc ne prend pas tout ca trop a coeur justin , tu veux faire les chos a la place des autre , ils sont assez grn pour savoir se qu'il font , comme la rumpture entr shad et moi etu t'en es meler alors que c'etait pas a toi de le faire , tu prend un role qui n'est pas le tien et par te blsse tu ne vas rien obtenir de plus alors arrete s'il te plais pour ton bien

elle le regarda alors vec le sourire amuser

il m'avait chercher sur se coup la j'y peu rien apres tout ....

elle entre alors dans la chmbres avec justin qui se retenais de rire ... elle elle se retenais meme plus pauvre nate XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 6 EmptyDim 13 Mar 2011 - 14:17

C'est vrai que sur le moment, Nate n'avait pas comprit ce qu'il se passait. Heureusement, bien vite elles sont partit et eux arrivèrent. Le pire c'est qu'il se moquait de lui. Il prit alors le drap et le mit autour de la taille. Il sortit de la chambre sans même leur adresser un sourire. Il partit alors a l’accueil, pour demander où est-ce qu'il pourrai reprendre ses affaires, on lui dit qu'il fallait aller dans un autre endroit. IL partit donc, il prit ses affaires, et s'habilla devant tout le monde sans aucun gêne, en même temps, il est en colère. Il savait pas s'ils l'avait suivit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 6 EmptyDim 13 Mar 2011 - 14:20

ev' le suivit alors apres avoir pris la lisse de yuki et manic laissent justin s'occupr de nathan pour voir nate se rabiller au miliu de l'accueille sans aucune gne

quand tu pense que la premiere fois que je lais vu nu il se cacher avc l rideau de douche et apres avec cs main , il est plus du tout pudique maintent ^^

c'est vrai en plus il a plus aucun gne pour afficher ces attou d'homme --'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 6 EmptyDim 13 Mar 2011 - 15:10

Nate se retourna vers elle, tout habiller.

-Quand je pense que la première fois que je t'ai vu, je croyais que tu étais une fille.

Oui il est vraiment en colère.

-Mais si je m'habille devant tout le monde, c'est parce que j'en ai marre de reste dans c putain d'hôpital et j'ai envi d'être seul!

Dit-il en sortant de l'hôpital et direction la villa. Il alla alors dans se chambre qu'Eve lui avait donner, l'allongea et dormit. Il avait mal a la tête aussi. Avec les chamailleries, le cardiographe et les infirmières, il avait vraiment mal a la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 6 EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:59

C'est pas aujourd'hui que Justin claquerait son jumeau, ni demain non plus d'ailleurs, mais bon, Ev avait raison, il se faisait beaucoup plus de mal que de bien dans ce genre de choses. En même temps, il pouvait se consoler sur le fait qu'il avait essayé, mais bon.
A peine de retour dans la chambre, ce fut Nate qui en sorti avec le drap autour de lui, et heureusement pour lui que le doudou de Nathan ressemblait à un lapin aux grandes oreilles avec le boxer de Justin... D'ailleurs ce dernier ne fut pas de trop pour cacher le fait qu'il riait discrètement... Nate, en drap, visiblement énervé, avait contre son gré des allures vraiment comiques et c'est sans doute son regard amusé qui l'avait trahi sur ce coup là. Décidément, Nate est à filmer des fois ^^
Il resta dans la chambre avec Nathan avant de recevoir un sms de Ev lui disant de descendre avec Nathan car Nate était reparti. Il installa alors Nathan dans sa poussette et repris sa veste ainsi que les affaires du petit avant de regagner le hall d'entrée mais Ev était déjà partie. Il sorti dès lors à son tour et même si ce n'était pas très prudent, il regagna la villa de Ev avec Nathan sur ses genoux, heureusement, la villa n'était qu'à quelques brèves minutes de là.
Arrivé chez Ev, il repris Nathan tout contre lui et sonna à la porte, attendant Ev qui vint lui ouvrir presqu'aussitot. Et doucement, il lui rappella que les affaires de Nathan se trouvaient dans son coffre, avant de reprendre avec un sourire


Nate a pas sorti de l'hopital en couverture, rassure moi...

Vu sa ressemblance vec Justin, ca ferait la une des premières pages si on l'avait vu sortir comme ca ^^

C'est pas une star, mais c'est vraiment un phénomène dans son genre celui là
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 6 EmptyDim 13 Mar 2011 - 21:17

Ev' le suivit toujours morte de rire avant d voir justin arriver

Non il c'est habiller dans le hall avant d'allr dormir dans sa chambre , il boud .....tu t'occup de nthan j'arrive

elle prepra alors un cachet vant d'aller voir nte pour lui donner

tient bébé ca vas t'aidr a dormir et a ne plus avoir mal ...

elle l'embrassa sur le front avant de retourner voir justin

je pense que tu a plein de question a poser je vais y repondre ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 6 EmptyDim 13 Mar 2011 - 21:22

Il l'entendit mais il ne le montra pas. Oui il boude contre eux. Lorsqu'elle sortit de la chambre, quelque minute après il s'endormit paisiblement sans même touché au verre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 6 EmptyDim 13 Mar 2011 - 21:33

Justin la regarda un instant intrigué, sans poser de questions, mieux valait qu'elle aille d'abord s'occuper de Nate, lui il pouvait toujours attendre, et puis, avec Nathan il était en très bonne compagnie. D'ailleurs, Nathan lui racontait tout un tas de choses dans son language bébé et Justin pouvait s'amuser à jouer les intéressés ^^ Quand soudain, Ev fit son retour, il releva son regard vers elle, en gardant son sourire

Pourquoi est ce qu'il boude, Nate?

Lui qui était toujours présent pour plaisanter, le fait de savoir Nate bouder, ca l'intriguait vraiment. Ce n'était vraiment pas dans les habitudes de son jumeau.
A la demande de Ev, il la regarda dans les yeux un moment


Je croyais que tu me disais tout... pourquoi tu m'as caché... Que tu t'étais faite violé? C'est vrai, j'aurais rien su faire... Mais je pensais que t'avais aucun secret pour moi... Tu me fais pas confiance?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 6 EmptyDim 13 Mar 2011 - 21:43

r on c'est moquer de lui ^^ il est comme ca

elle s'assit pres de lui le regardent

j'ai confince en toi mis certain chos n'ont pas d'apres moi . oui j me suis fait violr pas nte , puis par les homme qui voulais l'argent .... c ne chang rien puis a vri dire il se passe tellement de chose que je svit ps trop quoi dire .... je ... tellement de truc que ca m'arrive d'oublier d'en prler je suis desoler ......
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 6 EmptyLun 14 Mar 2011 - 19:01

C'est de sa faute si on se moque ^^ On en peux rien si il a une tête qui fait qu'on a sans cesse envie de se foutre de lui ^^

Il avait dit ca avec un sourire amusé avant de reprendre son sérieux

Pourquoi ils t'ont fait ca? Tu les as payés pourtant... Et Nate? C'est arrivé comment?

C'est vrai que venant de la part de son jumeau, ca le surprenait beaucoup. Il se repris ensuite

C'est pas grave... Mais la prochaine fois, quand je t'appelle, me dit pas que tout va bien si tout va mal... T'as toujours le droit de me dire quand ca va pas, tu sais, et si t'as pas envie de m'en parler, tu peux le dire, mais au moins, je saurais que je dois venir te voir plus souvent, et pas te laisser toute seule ^^

Bon, à la place il s'était occupé un peu de Chaïma donc il n'avait pas perdu son temps non plus mais bon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 6 EmptyLun 14 Mar 2011 - 19:08

Il m'ont violer sous les yux de nate pour le torturer , sans svoir qui j'etait , et quand il l'ont enfin sue il sont partie par peur mais le mal etait fait .... quant a nate , je l'avait vue dans un ruelle on a commencer a parler et j'ai refuser de craquer , je sortait un magasine de sous vetement ou j'avais acheter des maillot assez ... oser mais qui cacher quand meme se qu'il faut , se qui l'a enerver et usher m'avait appeller juste apres , puis on s'etait disputer sur le faite que j'aime me faire prendre pas derriere et qu'il voulais jmais le faire

elle le regarda alors

je t'assure quand je dit que ca va c'st que c'est pas si grave , quand ca va pas je t'appelle par ton nom comme quand nate a rompu ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 6 EmptyLun 14 Mar 2011 - 19:49

Il m'a jamais parlé de cette connerie qu'il a faite... Il a même jamais rien laissé paraitre, je sais pas, moi quand je fais une connerie, ca se voit que je cache quelque chose, mais lui ... Il a toujours été comme d'habitude. J'en reviens pas. Je l'aurais jamais pensé capable d'une telle chose, encore moins contre toi...

Il croisa un instant son regard et fit un petit oui de la tête

Je m'en souviendrais. Mais j'espère que ca va s'arranger entre vous deux... Que Nate fera plus de conneries... Et que t'en viendras pas à le tuer à force ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 6 EmptyLun 14 Mar 2011 - 19:53

il n'es pas fiere de ca ... puis il est rester avec moi a l'hopital , je lui en veux pas je comprend , meme si ca fait mal u fond ... c'st le jours ou on devais aller a la plage

elle regarda al porte de nate

j'ai beau dire et le menacer je peux pas , je pourais plus lever la main sur lui quand je dit que je vais le tabasser je sais tres bien que je pourais pas le fire .... c'est impossible pour moi je l'aime trop pour ca .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 6 EmptyLun 14 Mar 2011 - 20:34

Il a de la chance d'être tombé sur toi, parce que beaucoup auraient perdus patience ou ne lui auraient pas pardonné ses erreurs, alors que toi tu trouves toujours le courage de passer au dessus de tout. C'est sûr quand tu me dis que tu l'aimes, j'en doute pas une seconde. Et j'espère vraiment que Nate fera moins de bêtises à l'avenir

Il lui souri doucement

N'empêche, tant qu'il le croit, il va continué à s'énerver et on pourra encore rigoler ^^

D'ailleurs il manquerait l'occasion de se foutre de Nate sr ca pour rien au monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 6 EmptyLun 14 Mar 2011 - 20:40

oui je l'aime dpuis la premiere fois ou je l'ai vue .... c'est bete mais c'est comme ca , il a beau m detruire et me blessr a mort , je l'aime trop pour le laisser partir , et parfois , je me dis que ca vas me tuer un jours

elle le regarda vec le sourire

mais il a chercher sur s coup prler de moi et usher il se plain que j couche avec mais je lui interdit pas de coucher avec d'autre , d'ailleurs meme usher veux bien tester nate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 6 EmptyLun 14 Mar 2011 - 21:10

T'inquiète, on est là pour te surveiller, Shadow, Shawn et moi... On te laissera pas dégringoler, si ca va mal on sera toujours tous là tu le sais. Et puis, y'a Noam, Yael, Jonathan et Nathan ... Toutes des bonnes raisons de te faire aller un peu mieux puisque eux, ils ont tous besoin de toi

Il lui rendit un sourire avant d'ouvrir la bouche, surpris

Eh ben voilà, vous trois avec Usher, ca le ferait ca ^^ Ca te ferait une super vidéo ^^ Usher et Nate... Tu vas t'amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 6 EmptyLun 14 Mar 2011 - 21:15

oui c'est vrai ... j'ai tout une famille maintenant

elle l regarda avec le sourire

surtout qu'il en a un imposente qui vrais crier nate de plaisir je suis sur , n tout ca ca serais supr un plan comme ca , deja quand j'ai tourner son clip le pauvre tait tout chose ^^

lle a pas arreter de l'allumer faut dire XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Revanche! Plus fort et plus dure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lou ◘ Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?
» Une dure journée?? [pv]
» « après une dure semaine. » ◘ sandro
» Christopher Wellington - Le dernier de la famille ne veut pas dire celui qui a du mener le vie dure au plus grand. Quoique dans mon cas... Ft. Zac Efron
» Court de maths pour être plus fort [ft. Enora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-