AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

Revanche! Plus fort et plus dure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 7 EmptyLun 14 Mar 2011 - 21:27

Il ne pu retenir un petit rire

Si vous le faites vraiment, appelez moi le lendemain... Après avoir vu Nate en draps, je le verrais marcher comme un pingouin, je veux pas rater ca non plus ^^

C'était plus fort que lui, il fallait qu'il le charrie, en même temps, tant qu'il est pas là, il profite

Et pour le clip, il m'en a parlé... Il aimerait bien d'ailleurs retourner un autre clip avec toi, juste pour recommencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 7 EmptyLun 14 Mar 2011 - 21:29

il marche pas trop en canard qund il est soumis ....
elle a dej essayer apres tout

'est qund il vux y mme pas besoin de tourner de clip pour ca [b]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 7 EmptyLun 14 Mar 2011 - 21:46

Il se mordilla doucement la lèvre inférieure pour retenir un sourire

Tant pis, je lui ferais pas entendre ma version de la chanson du papa pingouin... Ca lui aurait été trop bien en plus ^^ Et pour Usher, je lui dirait, il va être ravi ^^ Ca fait longtemps qu'il a plus été aussi accroc
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 7 EmptyMar 15 Mar 2011 - 6:30

tu peux toujour lui chanter apres tout ^^, il se frotte souvent les fesses apres ou il dors XD

elle souris doucement l'embrassent sur la joue

normale je suis douer dans bien des domaines


(Waouh ta réussi a faire 3 lignes XD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 7 EmptyMar 15 Mar 2011 - 13:57

Si j'ai ta permission, je le ferais, mais j'espère que j'aurais ton soutien s'il me fait la gueule après ^^
^
Valait mieux prévoir avec Nate car bon, Justin avait pas prévu qu'il prendrait la mouche si vite à cause de son drap alors que Justin n'avait pas fait exprès de chercher à ce qu'il lui rale dessus... Alors qu'avec la chanson, ca risquait d'empirer les choses, mais bon, au pire il se mettra en Justine pour le faire ^^ Il ne pu retenir un sourire en entendant Ev

Oui, il parait, t'es pas la première qui me le dit^^

oui, usher souvent lui en parlait ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 7 EmptyMar 15 Mar 2011 - 16:44

elle le regarda avec le souire amuser

t'inquiete pas je te soutien je chante et fait la chorer avec toi XD

elle lui prixs doucement la main

a ouai il te dit quoi sur moi ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 7 EmptyMar 15 Mar 2011 - 16:59

Nate s'était réveillé avec un mal de tête. Ca n'était pas passer. Il voulait prendre le verre d'eau mais il était trop faible et le fit tombé par terre. Il fallait alors en prendre un autre. Il se leva du lit et commença a avoir des vertiges, il s'et lever trop vite dit donc. Il sorti alors de la chambre très pale même.

-Hé ... les mecs ... j'ai mal ... a la tête...

Dit-il en s'écroulant par terra. Il s'était alors évanouie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 7 EmptyMar 15 Mar 2011 - 17:19

Justin lui serra la main en guise de marché conclu avec un sourire et avait voulu lui répondre quand Nate avait fait son grand retour parmis eux. Mais le pauvre, il était plus blanc qu'un mort sur ce coup là, et Justin s'était alors inquiété

Nate, ca va?

Mais pas le temps de lui répondre que ce dernier s'était évanoui, et Justin accouru pour aller à ses cotés avant d'adresser un regard paniqué à Ev, ne sachant pas trop ce qu'il devait faire, et doucement, il l'interrogea

Ev?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 7 EmptyMar 15 Mar 2011 - 17:22

elle se leva aussi rapidement pour aller voir nate

BEBE.....

elle appella alors marco le medecin qui s'ocupe d'un peu tout , un vrai donc pour lui demander de venir tout en faisant attention a nate verifiant qu'il avait pas casser un aiguille en retirent les perfs pour rentrer

nate tu m'entend...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 7 EmptyMar 15 Mar 2011 - 17:36

Nate, allonger par terre, inconscient. Il n’entendit même pas la question d'Eve. Espérons qu'a son réveille, il ne perde pas la mémoire. Nate était juste partit trop tôt de l'hôpital et avec tout ce qu'il vient de se passer, il a couru, il a même pas prit l'aspirine. C'était juste un petit malaise, mais il pouvait peut-être s’aggraver. Son visage était neutre, comme s'il qu'il dormait, mais il était plus que blanc, encore plus blanc qu'un cachet d'aspirine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 7 EmptyMar 15 Mar 2011 - 17:46

Quand le médecin sonna à la porte, Justin laissa Ev avec Nate pour aller ouvrir et lui indiqua ensuite le chemin jusqu'à Nate en revenant avec lui auprès de son jumeau et de Ev. Il demanda alors à Justin d'aller chercher un gant de toilettes d'eau froide que Justin posa doucement sur le front de son jumeau car d'après le médecin, cela devrait suffir à lui faire retrouver ses esprits. Et en attendant, il interrogea Ev

Cela lui arrive souvent ce genre de choses?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 7 EmptyMar 15 Mar 2011 - 17:52

elle le suivit jusqua dans le chambre

non il a fait le con en sortent trop vite de l'hopital alors forcement il a fait un malaise

ev' pris alors de l'eau avec le cacher s'approchent de nate pour l'embrasser lui donnent doucement le cacher sans qu'il s'etouffe au moins ca fera passer le mal de crane
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 7 EmptyMar 15 Mar 2011 - 19:55

C'est alors qu'Eve lui donna le cacher tout en l'embrassant, elle a une façon de faire, tout pour le faire craquer. Mais ça voulait pas dire qu'il allait se réveillé maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 7 EmptyMar 15 Mar 2011 - 19:57

elle souris doucement le laissent boire le cacher avant de se detacher dans un dernier baiser

crétin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 7 EmptyMar 15 Mar 2011 - 20:48

-Il faut l'allonger et lorsqu'il se réveillera, donner lui un autre cachet et toujours laisser le gant sur son front pour faire baiser la température. Et n'oubliez pas, a son réveillé demandez lui quel jour on ai, pour savoir s'il n'a pas perdu la mémoire.

Nate n’entendit même pas l'insulte qu'Eve lui a lancé, il a juste laisser le cachet fondre dans sa bouche et il s'avala tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 7 EmptyMar 15 Mar 2011 - 20:51

elle resta alors pres de lui justin allant preparer a manger

d'accord

elle prier pour pas que ca arrive
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 7 EmptyMer 16 Mar 2011 - 12:56

Nate était toujours allongé par terre, ne bougeant pas un cil, n'entendant rien. Le pire c'est qu'il était étalé dans la salle à manger, wouah, ils ont pas peur de l’écraser on dirait.

-Si vous avez des questions, je suis là, n’hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 7 EmptyMer 16 Mar 2011 - 17:01

elle le regarda partir avant de porter doucement nate pour l'allonger dans son lit , celui d'ev le laissent dormir en faisant attention , justin s'occupent de nathan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 7 EmptyMer 16 Mar 2011 - 21:24

Le médecin partit donc de la villa, laissant Eve s'occupé de Nate. Il se laissa porté pour être allonger sur un lit, ce qui va être un peu plus confortable pour lui. Après quelques heures, presque une journée, Nate se réveilla aux côtés d'Eve, elle la tête sur son torse. Il avait encore mal a la tête mais un peu moins. Lorsqu'il bougea, il la fit réveillé sans faire expert. Pas loin, Justin dormait sur une chaise. Nate n'au aucune réaction en la voyant, pas même un sourire. Peut-être avait-il oublier où et qui il était.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 7 EmptyMer 16 Mar 2011 - 21:27

ev' se reveilla alors en sursaut , sapprochent alors de nate pour l'embrasser sur la joue

Comment tu te sens mon coeur ?

elle le regarda alors dans les yeux avec le sourrire surpris
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 7 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 6:38

Nate eu un sourire a son baiser sur la joue.

-J'ai encore mal a la tête. J'ai dormit pendant combien de temps?

Demande t-il en chuchotant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 7 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 6:58

je vais te chercher un cachet ..... ca vas faire plus d'une journée entier que tu dors , on c'est vraiment inquiete justin natahn et moi

elle se leva allant chercher le cachet pour le donner a nate avant d'aller coucher nathan et justin qui dors comme une masse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 7 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 17:46

Il la vit alors revenir avec un cachet pour sa tête. Il la regarda alors intensément.

-Pourquoi tout à l'heure, vous m'avez appeler "mon coeur"?

Demanda t-il troublé. Et il se pourrait qu'il ai oublier qui elle était.

-Vous pouvez pas être ma mère. D’abord, ma mère n'est pas jeune, ensuite elle n'ai pas blonde et sexy après, elle a jamais prit soit de moi et ne m'appelle pas comme ça. A part si vous m'avez adopter ... mais ça je ne m'en rappelle pas.

Oui, les souvenir de Nate s'était arrêter a partir du moment entre le moment où il est partit de chez lui et le moment où il joue avec des femmes. Donc peut de temps avant d'avoir rencontré Eve.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 7 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 18:58

elle le regarda alors loupent un battement avant de s'assoir pres de lui

je suis pas t'as mere .... je .... comment dire ca ..; j'etait ta petite amie.....on c'est separer pour quelque probleme qu'on a regler mais on est toujours pas ensemble ..

elle lui ccaressa doucement la joue

Prendd ton cachet ca vas t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 7 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 19:05

Nate se mit a exploser de rire.

J'ai eu qu'une seule ex dans ma vie et cette fille s'est moquer de moi. Et elle était brune. A moins que vous soyez elle et que vous essaye de je ne sais pas quoi. Quoique, de sa part, ça ne m'aurai pas étonné. Ou alors vous êtes une de ses filles qui essaye de me mettre dans son lit où je ne sais pas quoi, mais sa serai pas logique puisque vous venez de dire qu'on était ensemble. Mais avant tout, je suis où?

Demanda t-il en prenant le verre et commença a le boire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Revanche! Plus fort et plus dure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lou ◘ Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?
» Une dure journée?? [pv]
» « après une dure semaine. » ◘ sandro
» Christopher Wellington - Le dernier de la famille ne veut pas dire celui qui a du mener le vie dure au plus grand. Quoique dans mon cas... Ft. Zac Efron
» Court de maths pour être plus fort [ft. Enora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-