AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

Revanche! Plus fort et plus dure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 36  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 8 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 19:13

elle le regarda alors sans réaction avant de se lever pour prendre son ordinateur

reprennons du debut alors ... tu es chez nous , enfin chez moi .... je m'appelle evangeline summers et je suiss chanteuse ....

elle s'assit alors pres de lui pour lui montrerr des photo

Lui c'est justin bieber un chanteur mais aussi ton frere de coeur , tu le considere comme ton jumeaau et c'est mon meilleur ami .... la tu a shadow chan , un danseur de justin , mon ex aussi ..... lui c'est shawn mon proteger mais aussi le p'tit ami de shadow ....

elle le regarda alors avaant de lui montrer un photo d'elle avvec les garcon

lui c'est jonathan mon fils adoptif ett lui nathan ,.... mon fils biologique ..;.la c'est noam mon demi frere et yael sa p'tit amie ...

puis elle lui montra un photo d'ellee et nate qui s'embrasse

ca n'a pas d'interet pour moi de te mentir nate .... je suis pas cette fille qui c'est foutu de toi , ca faisait 2 ans quee je te courais apres pour se que tu es vraiment , pa pour la popularriter vue quee je suis pas a ton bahut en plus je suis connue en chanteuse donc tu vois ;...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 8 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 20:53

Nate continua de rire.

-Je pense que si vous serez chanteuse, je vous aurai reconnus.

Puis il tourna la tête vers Justin en train de dormir.

Lui! C'est pas un jeune puceau qui attire grave des meuf vers lui tut ça parce qu'il a une voix de puceau. Les meuf ne font que de me prendre pour lui. Perso, je ne lui ressemble pas, il a des yeux que j'aime pas. Les mieux sont bleu magnifique. Et les autres, j'en ai rien a foutre. C'est leur vie s'ils sont homo et ensemble.

Puis il la regarda.

C'est votre vie pas la mienne. j'en ai rien a secouer que vous avez deux gosses.

Puis il se mit a reflechir.

-Olala. Vous êtes tomber enceinte d'un pauvre gars et lui ne veux pas de gosse alors vous vous retrouver seul et vous avez besoin d'un mecs pour avoir plus de fric. Vous me faite croire que vous êtes chanteuse pour que je soit sur d'être avec vous mais sa marche pas avec moi. Essayez avec quelqu'un d'autre.

Puis il l'entendit l’appeler Nate.

-Nate? Personne ne m'appelle comme ça a par ma soeur qui m'a laisser comme une merde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 8 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 21:02

elle ne dit rien souriant simplement avantt de le regarder

Continue je commence a avoir l'habitude maintenant ... tu m'as fait endurer tellement de chose que maintenant .... bref , le pauvre con qui maa mis en cloque c'est toi .... Nthan est ton fils ... certe tu n'avais pas voulu de jonathan mais nathan tu laa voulu ...

elle regarda l'ordi avant de sse lever mettent une video de son concert allument la Tv sur la chaine des star ou on parler d'elle comme la tornade blond qui faisait de ravage parmis tout les hommes et les fans

Crois se que tu veeux nate .... j'ai plus le courage de me battre pour toi pour le moment .... quante a justin il n'est pas puceau il est meme bientot pere ... et tu aura beau diire tu la considere comme ton jumeau car tu danse avec lui et tu te tape des delire avec lui ....

elle le fixa encore cette fois plus froidement voir meme meutrier

Je n'est pas besoin d'un mec pour avoir du fric c'est claire ...

elle entendis alors nathan , eelle parti alors le chercher avnt de revenir ici avec un iberon pour lui donner sous les yeux denate
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 8 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 21:19

Il se mit alors a regarder la télé, elle avait pas menti. Lui dire qu'il ai sortit avec une star, il ne le croyait pas vraiment. Il la vit alors arrivé avec un petit enfant a peine 1 ans.

-On ai bien en 2009, pas vrai?

Pour lui, il était en 2009 et il n'est pas aller plus loin. Le reste, il a tout oublier.

-J'ai jamais eu de gosse et j'en aurai jamais. Okey vous êtes une petite starlette avec deux gosses et vous avez comme amie, lui. Mais me mettre pas dans la votre. J'ai 15 ans okey! Et j'ai eu beaucoup de problème. Je veux pas raconter ma vie, mais des problème, j'en ai eu assez. Ensuite, c'est cool si Justin Bieber va être père, j'en ai rien a battre. C'est pas moi qui va être jaloux. Après, si vous avez pas besoin de mec dans votre vie, alors qu'est-ce que je fous là?!

Et là d'un coup, il eu mal a la tête.

-Ah!

Plein de flashe dans sa tête arriva, plein de souvenir avec elle revint et mal a la tête.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 8 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 21:24

elle l fixa alors dans les yeux en faisant non de la tete

Tu a 16 ans nte et je sais tout de ta vie , que se soit la drogue ou bien ta cicatrice en pasent par ton ex et ton ex meilleur ami ... tu m'as tout raconter

elle s'approcha alors posent nathaan sur le litpouur se mettre face a nate le forcent a la regarder dans les yeux pour le calmer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 8 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 21:37

-Ah! Ma tête!

Plus elle parlait, plus il avait mal a la tête. Lorsqu'il tourna la tête il vit Nathan. Et là, il se figea pour voir les souvenir se défilé les uns après les autres.

-Nathan!

Et celui ci répondit "dada". Rien de tel pour qu'il ai encore plus mal a la tête. Bon, il a reconnus son fils c'est déjà ça.

Au début, on croyait ... ah! ... qu'il n'étais pas de moi. Mais au concert de ... de ... puis on l'a fait ... mais on y avait pas pansés tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 8 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 21:40

elle se leva alors pour se mettrepres de nate avant de le prendre surelle tenant nate cntre lle

Chut arreete de reflechir nate ... tu te fait mal pour rien ca reviendra doucement tu verra

elle essaya de la calmer caressent son dos alors que nathan lui caressa la cuisse doucement come pour aider aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 8 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 21:52

-Mais je comprends pas. Tu as dis qu'on ai plus ensemble, mais pourquoi? On a un enfant ensemble mais on ai pas ensemble, C'est pas juste!

Il ferma alors les yeux, laissant Nathan venir un peu sur lui.

-Mais j'ai mal a la tête!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 8 EmptyVen 18 Mar 2011 - 6:46

tu a rompu avec moi pour regler de probleme de drogue sauf que tu ma sortie un mensonge qui ma enormement blesser et je t'en veux , meme si tu a voulu me proteger ....

elle caressa doucement sa nuque

le cachet vas faire effet ne t'inquiete pas

ev' s'allonga doucemet avec nate au dessus d'elle et natahn a coter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 8 EmptyVen 18 Mar 2011 - 17:44

-Des problème de drogue?! Wouah. Mais si j'ai voulut te protégé, c'est que je t'aimais. Donc si je t'aimais, pourquoi m'en vouloir?

Oui il a parler au passer, il a un peu perdu la mémoire, faut pas oublier. Il se recula un peu d'elle, faut pas oublier, il aime pas le câlin.

-Au faite, ça t’ennuierai d'être a quelque centimétre de moi, j'aime pas les câlins, ou quand on me touche ou qu'on se colle.

Par contre, son fils il a le droit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 8 EmptyVen 18 Mar 2011 - 17:47

elle le ppoussa aors pour qu'ill se retrouve le cul par terre le regardent alors dans les yeux

Car tu m'as pris pour une conne en me mentent.... tu savait trees bien se que je resentait pour toi ... et toi encore une fois tu me blanceque tu m'aime plus que tu a trouver quelqu'un d'autre qui "n'as pas d'enfants" , en plus de m'avoi blesser moi tu a blesser jonathan , deja la premiere fois tu la rejeter , et la deuxieme passe assez mal ...

ellepris doucement nathaan sur elle croisant les jjambes un moment en regardent nate par terre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 8 EmptyVen 18 Mar 2011 - 18:09

Nate se retrouva bien vite le cul a terre. Et a ce geste, il se leva, s'approcha d'elle avec un regard de tueur.

-Refait ça, même si t'es une fille, et t'aura pire.

A la base, il en serai pas capable de la frappé, mais là, on sait pas.

-Ensuite, ta pas a me touché, okey? Parce que moi, j'ai aucun souvenir de ça. Et franchement, tu t'es jamais dit que c'était faux ce que je t'avais dis. Ou alors, tu doutais peut-être de mes sentiments. Tu me croyais capable d'avoir une autre touche que toi. Au moins, tu sais que tu n'es pas le centre du monde ...

Et ça le fait craquer mais il ne le montra pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 8 EmptyVen 18 Mar 2011 - 18:19

elle le regarda alors se levent a son tur avec le meme regard qu'elle avaait eut quand elle lui a tirer deessus

essaye , juste pour voir , t'as jamais oser lever ma main sur moi .... a par les coup de reins tu n'as rien fais ... de nous deux c'est moi la pllus violent , tu me blese avec les mot et moi je te blesse physiquement ....

ell caressa sa joue (de nate) d'un reverre de main la ou il y a une petit ciatrice avant d'aller coucher nate

tu dit toujours ca .... mais je doute plus ca marche plus nate ... plus avec moi j'ai eut ma dose
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 8 EmptyVen 18 Mar 2011 - 19:56

-Quoi?! Tu ne connais pas l'expression Jamais dire Jamais. Et je vois pas pourquoi je ne lèverai pas la main sur toi. J'ai aucun sentiment pour toi.

Enfin avant il en avait mais comme il a tout oublier, y'a plus les sentiments qui sont là.

-Mais de quoi tu parle? Je sais même pas ce que je te disais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 8 EmptyVen 18 Mar 2011 - 20:00

elle lle fixa alors dans les yeux toujjours froidement

Essay alors on verra bien si ttu a retrouver tes couille entre temps ..

elle le provoqua dee plusen plus

Moi aussi j'aimerais pouvoir oublier tout le mal que tu m'as fait depuis plus de 2 ans ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 8 EmptyVen 18 Mar 2011 - 20:10

Mais dans la rue, on lui disait souvent que frapper une femme c'était un signe de lâcheté, oui, parce qu'elle soit moins forte que les mecs.

-Non, je te frapperai pas, je ne suis pas un lâche.

La Nate était perturbé.

-Toi! Te faire du mal?! J'arrive pas a le croire surtout par apport a ton comportement. T'a pas l'air d'être une femme a qui ont a fait du mal. J'ai vraiment aucun souvenir du faite que je te faisais mal. Tout ce que je me souvient c'est qu'on a baiser ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 8 EmptyVen 18 Mar 2011 - 20:12

elle le pousa alors contre le mur le fixant dansles yeux

les mot son plus douloureuxque les geste .. et malheuresement pour moi tuu manie un ppeu trop ta langue dans se sens la ... et je suis pas une faible femme vue que je suis meme pas née femme mais homme ....

ev' s'enerva de plus en plus faut dire XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 8 EmptyVen 18 Mar 2011 - 21:02

-Alors pourquoi tu ne fait pas la même chose.

Lui dit-il en la poussant pour qu'elle le lâche. Et la il ne savait même pas quoi pensé.

-Un Homme?! J'arrive pas a le croire. T'a l'air d'avoir tellement mal du faite que tu me dise ça. Mais d'un autre côté, ça me choque pas. Regarde comment t'es avec moi. Tu es très violente. Mais si tu dis qu'on a était ensemble, alors même les mecs craquent pour moi. Je savais que j'étais beau mais a se point.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 8 EmptyVen 18 Mar 2011 - 21:10

Par ce que moi je t'aime ....

elle l'avait regarder amoureusement

ouai j'etait un mec et tu le savait .. sauf que t'as entendu que je change de sexe pour avoir les couile d'assumer ta bisexualiter ....

elele le fixa alors avant delui montrer la video avec le gode glacon ou il sefaidait du bien out seul ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 8 EmptyVen 18 Mar 2011 - 22:29

-Oh, tu m'aime donc ça te donne le droit de me frappais. Là, je te comprend pas, très trop compliquer pour moi.

Dit-il dans un regard complètement neutre et aucune réaction au faite qu'elle lui dise qu'elle l'aime. En temps normale, il lui aurai dit que lui aussi, mais non. Ah ce qu'elle montra, Nate fit la vidéo pour ne pas la voir.

-Ce n'est pas moi. Je n'ai jamais aimer les mecs et je les aimerai jamais. Je ressemble peut-être au mec de la vidéo, peut-être qu'il s'appelle Chad ou Nate, mais ce n'est pas moi.

Puis il se mit face au mur et donna un gros coup de poing dedans.

-Je veux retrouvé ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 8 EmptyVen 18 Mar 2011 - 22:33

elle le fixa alors ....

Alors c'est ca ... tu redevient le connrd de nate , celui qui veux juste baiser les meuf pour se venger d'un connasse qui la fait souffrir .... le mec qui veux rien assumer et rien devoir a personne ...

elle le fixa toujours les larmes au yeux

le nate que je hais le plus ...

elle aime certtaine partie de see nate , mais c'eest ceelui qui la fait le plus soufrir en parrallele donc elle le haisaussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 8 EmptyVen 18 Mar 2011 - 23:31

-Attends, parce qu'à la base j'ai changer? Mais pourquoi? Je suis comme je suis. Et le connard de Nate t’emmerde. Et j'assume plein de chose. Mais y'a des choses que je ne peux pas assumer car elles sont fasse. J'ai jamais était gay et j'ai pas envi de le devenir.

Dit-il en la voyant qu'elle pleurait. Mais il ne fit rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 8 EmptyVen 18 Mar 2011 - 23:35

elle le fixa alors dans les yeux

t'as jamais voulu assumer ... il a fallu qe je soit avec shad et que je change e sexe pouur que tu bouge ton cul ...

elle ferma les yeux avant d'essuyer ces larmems

j'en ai marre ...

elle alla alors s'alonger sur kle lit dos a nate pour se reposer uun peu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 8 EmptyVen 18 Mar 2011 - 23:49

-Mais assumer quoi? Je suis pas gay mais toi ça dans le crane. J'ai pas envi de l'être. Et si tu as changer sexe, rien ne t'a effleuré l'esprit que quand te voyant en fille, je voulais une vie normale et justement ne pas avoir besoin d'assumer mon homosexualité parce que je ne le suis pas.

Dit-il en la voyant s'allonger sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 8 EmptyVen 18 Mar 2011 - 23:51

ele lui fit un doigts d'honeur sans rien dire de plus

crois se que tu veux je m'en fou j'ai plus lle courage de me battre encore

elle retirea alors son debardeur et pantalon pour etre en sous vetement , la tete sur l'oreiller a se foutre de nte si il mater ou non elle avait l'habitude en plus ^^

va t en ... sort de ma chambre j'en ai ralle le cul ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Revanche! Plus fort et plus dure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 36  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lou ◘ Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?
» Une dure journée?? [pv]
» « après une dure semaine. » ◘ sandro
» Christopher Wellington - Le dernier de la famille ne veut pas dire celui qui a du mener le vie dure au plus grand. Quoique dans mon cas... Ft. Zac Efron
» Court de maths pour être plus fort [ft. Enora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-