AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Partagez|

Revanche! Plus fort et plus dure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 9 EmptySam 19 Mar 2011 - 0:25

-Te battre de quoi? Maintenant t'es une meuf donc le faite que je soit gay, tu dois en avoir rien a faire.

Nate voulut petter un cable.

-Même si je te connais pas, j'ai l'impression que depuis toujours on fait que de s'engueuler.

Dit-il en sortant de la chambre et en claquant la porte pour aller dans la salle a manger. En faite, il est carrément sorti de la villa. Il alla alors sur la plage et y resta en regardant la mer s’écraser sur le sable. De temps en temps, quelques filles passaient pour le draguer mais lui les envoyait sur les roses.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 9 EmptySam 19 Mar 2011 - 0:29

PAR CE QU'ON FAIT QUE CA DEPUIS QUE TU M'AS PLAQUER NATE

oui ele a crier elle en avait besoin .. elle se levva alors pour prendre une douche rrestent nue pour aller sous le drap se reposer un peu apres avir craquer encore une fis ... elle faisait que ca en se moment quand ca commencer a aller mieux une merde leurs tomberr dessus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 9 EmptySam 19 Mar 2011 - 8:55

Nate restait là, sans bougeait, pieds nu. Puis quelque flash apparut. Surtout de leur dispute. Il pu voir qu'ils se disputait très souvent. Il se demandait quand est-ce qu'il était heureux. Les disputes il y en avait au MG et maintenant. Le coucher de soleil arriva mais Nate ne bougea toujours pas et la nuit tomba et c'était la même chose. Il n'arrivait pas a dormir. Déjà qu'il fait un peu froid et puis ses flash sont toujours là. Il se sentait mal mais il ne pleurait pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 9 EmptySam 19 Mar 2011 - 9:32

ev' fini par se reveiller doucement ne voyent toujours ps nate elle appelle roberto pour qu'il lui dise ou il etait avant de s'habiler d'un shorty en jean , deebardeur et veste en cuire ... puis ellle pris la voiture pour aller a la plage comme lui a dit roberto ..


Tu compte dormir ici ...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 9 EmptySam 19 Mar 2011 - 9:56

Nate tourna la tête vers elle, un peu le regard triste.

-Tu compte resté ici?

Il répond par une autre question, généralement ça voulait dire oui.

-Je me rappelle de toutes ses disputes. Ca toujours était comme ça? Alors comment on a fait pour avec Nathan?

Il se rappelle même d'une dispute a propos de Jonathan et la moto.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 9 EmptySam 19 Mar 2011 - 10:04

Oui jusqu'a se que tu rentre ...

elle s'assit pres de lui regardent alors devant elle

Ouai .. car on est different , tu a 16 ans tu veux une certaine liberrter , t'ess encore un ado .. moi j'ai bientot 21 ans , je suis adulte je prend le chose differamen de toi .. pour nathan en faite on a pas trop eut le choix ;... j'etait normalement enceinte de becky , doncde shawn vue qu'l peuvent pas avoir d'enfants ... sauf que je suis tomber aussi enceinte de toi apres le MG de justin

elle ferma ls yeux pour s'allonger

depuis la premiere rencontreon se dispue souvent maiis on se retrouve toujours ... sauf que parfois c'est encore plus violent ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 9 EmptySam 19 Mar 2011 - 10:39

-Alors j'espère que tu aime bien dormir sur une plage.

Nate ne voulait pas partir, en tout cas, pas tant qu'il avait pas toutes les réponse qu'il voulait.

-Mais est-ce que malgré nos dispute, tu m'aime vraiment?

C'est vrai trop dispute tue le couple. Puis il eu un petit rire.

-Attends comment t'a fait pour tombé enceinte en même temps mais pas avec le même mecs?

Puis il tourna les tête vers elle.

-J'ai pu voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 9 EmptySam 19 Mar 2011 - 10:44

Si je t'aimais pas autant .. tu crois que je te bougerais le cul poour te faire pardonner , que je t'aiderais en se moment meme .... depuis le premiere jours ou je t'es vue au parc j'ai craquer , j'ai tout fait pour t'avoir sauf que j'etait un mec et t voulais pas de moi ..

elle resta alors allongerr sur le sable feerment les yeuxx

d'apres les medecin , quand on a coucher ensemble j'etait eenceinte mais un autre ovule etait aussi sorti mais pas feconder et t'es mini on decider de s'introduire , c'est pour ca que nathan et becky on 2 semaines de difference , c'est rare mais c'est arriver ..

elle le regarda alors avant de le tirer doucement pour qu'il se rechauffe un peu

Ouai je t'es meme tirrer dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 9 EmptySam 19 Mar 2011 - 10:57

-Attends, me dit pas que le connard de Nate que j'étais t'a laisser te mettre en fille rien que pour moi et d'être mit avec moi. Quoique, ça m'étonne pas de moi d'être égoïste. Mais j'ai pas comprit, a chaque fois tu me dis qu'il faut que je me fasse pardonner, mais qu'est-ce que j'ai fait pour que tu m'en veille comme ça? C'est a propos du mensonge?

Oui le pauvre il est perdu.

-Wouah c'est très rare mais c'est tombé sur toi. J'espère que le gars qui va coucher avec toi, va te mettre enceint de fois a la suite. Enfin, a part bien sur si ça arrive qu'une fois dans la vie et c'est tombé sur moi et l'autre.

C'est alors qu'elle se mit a le réchauffé mais au moment où elle dit ça, il se décala d'elle.

-Tu as quoi? sur moi? Où ça? Mais pourquoi?

Puis il eu un autre flash. Leur toute première rencontre, au parc.

-Ah ... je me souvient ... le parc ... tu avait perdu ... quelque chose... tu ma demander un truc ... mais je t'es dis non ...

C'était tout ce qu'il se rappelle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 9 EmptySam 19 Mar 2011 - 11:04

no j'avais changer car jele voulais pour moi , et aussi pour shadow , mais il a disparue et tu as enfin compris tes sentiment alors tu a .. tu es venue me voir me disait que tu avait des sentiment eton a essayer sauf que shadow et reveue , mais il a accepter .... c'est toi qui ma pris ma premiere fois de fille ....quant a te faire pardonner ... on etait enfin heureux sauf que t'as eut de probleme de drogue et tu a du t'eloigner ,, tu ma balancer que tu m'aimer plus que tu avait queelqu'un d'autre qui elle n'avait pas d'enfants ... jonathan a etait blesser a cause de ca , il a crue que si il retourner a l'orphelina avec nathan tu reviendrais .. et entendre ca de la bouche de mon fils je te le pardonne pas ...

elle le egarda alors caressent alors sa joue

ici ... je t'es viser mais j'ai ps pu ... je t'aime trop pour te tuer mais tu m'avait mis hors de moi se jours ...

ekle sourisalors

ca aarrive qu'une fois , tout facon je prend la pillule et tu veux pas de 3 eme enfants

elle ferma alors les yeux doucement

mes ecouteur , je voulais ton prenom mais ta pas voulu le donner ...je crois que je t'avait meme proposer de boire un coup
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 9 EmptySam 19 Mar 2011 - 11:50

Encore une fois, il eu des flash de se moment où il lui faisait l'amour, qu'il lui disait qu'il l'aimait mais qu'il savait pas quoi faire. Que de se mettre avec elle était égoïste de sa part de profité que Shad n'était plus là.

-Je m'en rappelle. J'ai profité de cette situation pour me mettre avec toi. J'ai profité que .... ne soit plus dans ta vie pour prendre la sienne.

Il ne se souvient pas de tout. Puis il se rappela le mensonge qu'il lui avait dit. Il lui avait dit ça pour prendre de ses distances avec eux mais bien sur, il ne voulait pas les blesser.

-Mais c'était faux. Je ne voulais pas vous blesser mais je l'ai fait parce que je ne réfléchissais pas alors que d'habitude, je prends le temps de réfléchir. J'ai étais trop rapide et stupide.

Maintenant c'est lui qui s'en veux a lui même. Alors qu'elle lui montré où elle l'avait touché. Nate se mit alors a se souvenir et il commencé a avoir mal a la tête.

-Je t'ai énervé parce que je m'en voulais qu'il t'en avait prit a toi parce que c'était de ma faute si tout ça était arrivé.

Encore une fois, c'était tout ce qu'il s'en rappeler. Il secoua la tête.

-Je me souvient que de Nathan mais je saurai pas m'en occupé alors deux autres, je sais pas.

Il ne se souvient toujours pas de Jonathan par contre.

-Mais je ne voulais pas. D'abord, je ne dis jamais mon prénom la première rencontre. Et comme je ne vois qu'une seule fois la personne alors personne ne sait mon prénom. Après si je revois cette même personne, j'essaye de l'évité le plus. Après ce qui m'ai arrivé, je ne fait confiance à personne. C'est pour ça qu'a mon réveille je douter de toi. Mais comme tu as réussi a me faire craquer, ça veux dire que tu dois être unique. Surement le faite que t'ai changer de sexe, que tu ne te considèrent comme le centre du monde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 9 EmptySam 19 Mar 2011 - 12:13

elle resta allonger dos a nate cette fois

Ouai ... j'ai plus envie de parler de tout ca ... j'ai changer .. physiquement et mentalement pour toi ... dee la catin des rue j'ai réussi a devenir une mere de famillle etchanteuse provoquuante ... j'aurais pu pendre la grosse tete me taper toute lles star que je veux je pouvais mem sortir avec usher .... mais non je suis rester sur mon premiere amour .... Toi ... et le pire cest que tu continue a me bllesser sauf qu'a un moment ....

elle le regarda alors

Tu vas vraiment me detruire ... et je vais devenir un monstre sans coeur

elle le fixa les yeux brillant avnt de se ralonger dos aa lui se rappellent de tout ca , ele avait tenue , tout lesmot ls action de nate qui l'avait blesser , elle avait réussi a tout surrmonter

je te rappelle que j'ai deux fils qui snt aussi lestien , jonathan qui a 9 ans et natahn ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 9 EmptySam 19 Mar 2011 - 12:30

Nate avait mal a la tête mais aussi au coeur, car il l'a blesser mais il ne voulait pas.

-Mais je suis un monstre alors. J'ai prit la place de ... et côté je bousille ma chance en te blessant tout ça pourquoi? Pour des putain de problème de drogue. Mais dans qu'elle merde je me suis mis. Mais si j'arrête, comment je fais faire ma vie. Enfin, l'école n'est pas un problème, j'y suis plus.

Il est resté quand même bloquer dans le temps, juste après qu'il ai quitter son ex, il n'allait plus a l'école. Alors qu'en faite, c'est ça soeur qui l'a inscrit au lycée. Mais ça, il ne s'en rappelle pas. Nate sécoua la tête.

-Désolé, je me rappelle pas de Jonathan. Je suis désolé.

Il fallait qu'il le voit ou qu'il ai une vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 9 EmptySam 19 Mar 2011 - 12:33

Tu est a l'ecole nate , a soer célia t'as inscrit et ele paye tout , tu veux etre photographe , et en parralele tu danse avec justin pour les concert et pour le rembourser au passage ... t'as mee un appareille de pros a la maison , je te l'avait acheter .. quante a la drogue tu es toujours dedans mais t'as plus aucn probleme avec vue quee c'est moi qui gere ca aussi ...

elle sortie alors son portable pour montrer une video de jonathan qui fait des betise encore une foi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 9 EmptySam 19 Mar 2011 - 13:15

Nate secoua encore la tête.

-Je m'en souvient pas.

Mais lorsqu'elle lui montra alors Jonathan en train de s'éclaté, il se souvint alors quelque petit truc comme le Quad ou le bonhomme de neige. Il eu alors un sourire.

-C'est bon! Je m'en rappelle. Il est vraiment adorable en plus. Donc j'ai deux enfant magnifique c'est ça. Et une ex qui ai une super bombe qui était catin mais qui est devenue chanteuse et qui ai la mère de mes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 9 EmptySam 19 Mar 2011 - 13:17

Oui , et qui est aussi a la ftete d'une des plus grand famille demafieux , niveau drogue et armes .... d'ou le faite qu'on te fou la paix niveau drogue

elle lui montra alors son tatouage derriere l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 9 EmptySam 19 Mar 2011 - 14:03

Alors qu'il regardait son tatouage, il eu un flash de se que les dealeurs avait fait a Eve, lorsqu'elle se faisait violer devant lui, lui en train de se faire taper dessus. Nate senti son coeur se serrer.

Ils ... ils t'on fais du mal.

Dit-il tristement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 9 EmptySam 19 Mar 2011 - 14:19

Ouii .. mais j'ai l'habitude.... c'est pas le premiere vviole que je subit nate mais ca tu t'en rappelle pas encore ...

elle le regarda alors dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 9 EmptySam 19 Mar 2011 - 14:33

Nate secoua encore la tête.

-Non, je ne m'en souvient pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 9 EmptySam 19 Mar 2011 - 14:47

bah mon beau pere ma violer pendant 2 ans , de l'age de 13 ans justa 15 voir un peu moins , et toi aussi tu ma violer une fois ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 9 EmptySam 19 Mar 2011 - 16:21

-Je ... non, j'ai pas fais ça. Non, la seul façon que je fais pour faire mal au fille c'est les utilisé comme des poupées. Jamais je n'obligerai une fille de vouloir le faire si elle veux pas. C'était pas moi, quelqu'un qui me ressemblé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 9 EmptySam 19 Mar 2011 - 16:34

elle resta dos a lui

j'aurais prefere tu vois sauf que ca marche pas comm ca ... c'etait durent les 7 moi de rupture tu etait en manque t j'ai refuser de coucher avec toi en plus de ca j'avai acheter des maillot de bain se qui ta enerver et usher vvenais de m'appeller tu a fini par abuser de moi dans une ruelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 9 EmptySam 19 Mar 2011 - 17:09

-J'ai pas pu faire ça, pas moi. Je me reconnais pas. Pour le peu que je me rappelle de toi, j'ai pas pu faire ça a toi. Je devais t'aimer mais je t'ai fait du mal.

Nate eu un flash et revit alors le mal qu'il lui faisait. Il avait terriblement mal a la tête.

-Aie! Tu n'a pas un cachet, j'ai trop mal a la tête.

Lui demanda t-il.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 9 EmptySam 19 Mar 2011 - 17:20

elle se redressa alors fouilla dans son sac pour lui onner un cachet et de ll'eau

tu a beau dire tu l'as quand mem fait nate .... et pas que physiquemnt ..

elle le fixa alors dans els yeux

tout cess dispute tout ces mensonge c'est crise de jalouse se peux de confiance en moi ..... tout cca a jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 9 EmptySam 19 Mar 2011 - 19:30

Nate prit alors le cachet et l'eau puis se leva, mettant ses pieds dans l'eau.

-Je me rappelle ... que tu ne le voulais pas ... je t'ai dis que tu ne devais pas dire non car c'est ce que tu voulais ... mais tu ne le voulais pas comme ça ... pas dans une ruelle comme un catin... et moi je t'ai dis que c'est ce que tu était ... j'ai été un monstre se jour là ... et malgré ça ... tu es toujours là ... malgré toutes les erreurs que j'ai fait, tu es là à me dire que tu m'aime ... et moi ... je fais rien ... tout ce que je fais c'est te dire je t'aime et je suis désolé ... mais ça suffit pas ... je suis jaloux d'Usher parce qu'à lui tu ne lui reproche rien, avec lui tu es heureuse, il ne te fait pas souffrir contrairement a moi. Je sais tout le mal que je te fais, j'en suis contient. Et rien que pour ça, je ne veux pas que tu me pardonne car moi même je ne me pardonnerai jamais ça. Je m'en veux énormément.

Oui, Nate se rappelle de ses sentiments envers elle, mais pas les bon moments passer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Revanche! Plus fort et plus dure.   Revanche! Plus fort et plus dure. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Revanche! Plus fort et plus dure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lou ◘ Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ?
» Une dure journée?? [pv]
» « après une dure semaine. » ◘ sandro
» Christopher Wellington - Le dernier de la famille ne veut pas dire celui qui a du mener le vie dure au plus grand. Quoique dans mon cas... Ft. Zac Efron
» Court de maths pour être plus fort [ft. Enora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-