AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez|

Une fin de journée.. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Une fin de journée.. [PV] Empty
MessageSujet: Une fin de journée.. [PV]   Une fin de journée.. [PV] EmptyJeu 28 Juil 2011 - 21:17



« Nate ♣ Maria »


    Je venais de terminer mon dernier cours de la journée. Je suis crevée grave,j'ai hâte d'arriver au foyer, j'aurais juste à faire mes devoirs, prendre une douche, mangé et de suite au lit. Enfin,demain,dernier jour de cours avant le week-end. Mon dernier cour, je n'ai pas écouté le professeur,j'étais trop occupé à regarder un garçon,à le fixait. Il est à un rang de moi, et.. je kiff sur lui et même s'il ne le sait pas, j'ai toujours mon dessin avec un coeur et son prénom dedans que j'ai fait un soir vu que je n'avais rien à faire. Enfin, la sonnerie retentis, je range mes cahiers dans mon sac et je me dirige vers la porte, Nate.. Oui oui, c'est comme ça qu'il s'appelle,Nate! Nate était au bout du couloir, alors, je me mets à "courir" enfin, juste pour le rattraper. Quand je suis assé proche de lui pour qu'il m'entende, je lui dis. "Nate, tu fais quoi ce soir?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une fin de journée.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée.. [PV]   Une fin de journée.. [PV] EmptyJeu 28 Juil 2011 - 21:36

Si Nate le voudrait, il se passerait bien des cours. Mais pour le métier qu'il veut faire, il faut au moins qu'il ai le bac. Enfin ça c'est sur il l'a. Mais Nate préfère travailler davantage pour avoir une meilleure note. Dépasser ses capacités aussi. Pour être vraiment sur de pouvoir faire ce qu'il veut vraiment, devenir photographe. Ses son plus grand rêve. D'ailleurs son frère Justin et sa femme Eve, l'aide aussi à le devenir. Voila pourquoi il ne peut pas se permettre de séché les cours. Nate écouta le cour, participant beaucoup même. Et bien vite, la sonnerie retentit pour annoncé la fin du cour. Il rangea vite ses affaires pour pouvoir sortir avec ses "amis" et avec ceux des joueur de basket. Nate fait partit des garçon le plus populaire du lycée. Une : il est beau, on peut pas dire le contraire. Deux : il fait partit de l'équipe de basket, il est même le co-capitaine. Trois : Ashley, la chef des pom-poms girls lui cour tout le temps derrière lui. Et lui se fait un vrai plaisir de jouer avec elle, la faisant espérer alors qu'il n'y aura jamais rien car Nate est fous amoureux de sa femme. Et trois : depuis peu, Nate fait les couvertures de magasine. Car monsieur sort avec une super star, qui ai presque comme Lady Gaga mais en plus belle, Evangeline Summers, plus connu sous le nom d'Eve. Tout ça fait que Nate est le gars qui a une popularité, très, très élevé.
Alors que Nate s'apprêtait à sortir, une fille l'interpella : Maria.

Se soir je profite de mes enfants. Depuis que les jumelles sont nées, je délaisse un peu mon fils. Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une fin de journée.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée.. [PV]   Une fin de journée.. [PV] EmptyJeu 28 Juil 2011 - 22:02



« Nate ♣ Maria »


    Franchement! Pourquoi Charlemagne a inventer l'école? Hein! Franchement, si on n'avait pas eu l'invention des coures, j'en connais qui serais content! C'est chiant! Mais, je n'arrête pas de penser qu'à mes 18 ans, je me fais virer du foyer et je devrais vivre dans les ruelles de Los Angeles, je devrais me débrouiller tout seul pour avoir un appartement et un travail. Encore, pour l'appartement, je peux aller à l'hôtel, j'essayerais de trouver un travail au bar, ou au restaurant. Enfaîte,je n'ai pas d'idée pour mon métier, je ne sais pas ce que je voudrais faire et, je n'y pense pas trop. Enfin! Là, je suis encore au lycée, donc, je dois en profiter un maximum,car, les années de lycée sont les meilleurs! Dans les couloirs, après avoir vu une dizaine de cheerleader qui se dirige vers la sortie, moi, c'est Nate que j'ai vu, et j'ai bien l'attention d'aller lui parlé! Et même si je sais qu'il est pris par la diva Eve, je ne devrais pas avoir peur de lui, ou alors, qu'il m'envoit baladé, puis, comme on dis , qui ne tente rien n'a rien! Alors que je venais de m'approcher de Nate,je me fais dévisagé par une cheeleader,je ne sais pas pourquoi,et ça me fais soupiré. Je venais de demander ce que fait Nate ce soir, et il me répond, alors que je plonge mon regard dans le sien,en lui adressent un petit sourire, je lui réponsd "Je voulais savoir si sa te tente d'aller prendre une glaçe et qu'on aille se baladé dans le parc."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une fin de journée.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée.. [PV]   Une fin de journée.. [PV] EmptyJeu 28 Juil 2011 - 23:17

Ca me dérange pas du tout. Faut juste que je prévienne ma femme que je rentrerai un peu tard et on y va.

Il prit alors son portable et envoya se fameux Sms à Eve pour lui dire qu'il rentrera un peu tard mais qu'il sera là pour dîner. Ensuite il regarda Maria de ses yeux bleu avec un sourire.

On y va?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une fin de journée.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée.. [PV]   Une fin de journée.. [PV] EmptyJeu 28 Juil 2011 - 23:24



« Nate ♣ Maria »


    "Vraiment! Oh,génial!" Un sourire lumineux s'affiche sur mes lèvres. Même si je kiff sur lui,je sais qu'il est malheureusement pris et que même si j'essaye de faire le premier pas,rien ne marchera et je me ferais surtout rejeté. Je le vois écrire le SMS et je repose après mon regard sur le sien,en lui adressent un sourire." Oui!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une fin de journée.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée.. [PV]   Une fin de journée.. [PV] EmptyJeu 28 Juil 2011 - 23:48

Nate eu un sourire en la voyant comme ça tout en écrivant son Sms. Après qu'elle est répondu à sa demande, ils sortirent du lycée pour aller s'acheter directement une glace. Faut dire que Nate adore les glaces, surtout ceux aux chocolats. En chemin, Nate lui posa une question.

Alors? Pourquoi cette soudaine envi de glace avec moi? ^^

Demanda t-il amuser mais un peu curieux tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une fin de journée.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée.. [PV]   Une fin de journée.. [PV] EmptyJeu 28 Juil 2011 - 23:54



« Nate ♣ Maria »


    J'étais..Comment dire,contente..contente qu'il accepte! Un sourire beau au lèvre,je le regarde. Je crois que ce n'est pas le seul à aimé les glaces (aa) Alors,on sort du lycée et je pose mon regard sur Nate,en lui sourient tendrement,je passe une mèche derrière mon oreille."J'avais envie de manger une glace,et j'ai penser à toi.."Je dis ça d'un ton amusé et je rie juste après
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une fin de journée.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée.. [PV]   Une fin de journée.. [PV] EmptyVen 29 Juil 2011 - 14:45

C'est vrai qu'on a tout le temps envi d'une glace, surtout avec ce soleil. Et c'est cool de pensé à moi.

Lui dit-il avec un sourire. Mais quelle fille ne pense pas à lui. Qu'elle le kiff ou non, on pense à lui.

On a un exposer en science à faire. Ca te dirais de te mettre avec moi? Tout mes potes sont entre eux, les mec du basket sont avec les pom-pom girl et comme pom-pom girl il reste Ashley. Mais j'ai pas vraiment envi de me mettre avec elle, si c'est pour qu'elle me saute au cou et m'embrasser, ça va pas le faire. Après, l'exposer, je vais le faire tout seul et j'ai pas très envi. Je préfère le faire avec quelqu'un de confiance. Enfin, si t'es libre bien sur.

Pauvre Nate quand même, toujours à devoir supporter cette Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une fin de journée.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée.. [PV]   Une fin de journée.. [PV] EmptyVen 29 Juil 2011 - 15:37



« Nate ♣ Maria »


    "C'est vais qu'avec le soleil, ça donne beaucoup plus envie de mangé une glace,surtout en bon compagnie!^^" J'ai toujours mon sourire au lèvre. C'est sur que je ne suis pas là seul à kiffé sur lui,surtout qu'il est de plus en plus populaire au lycée." Tu es sure que tu veux de moi? Enfin,moi,je suis toute a fait partante mais.. Tes potes,il risque de te critiqué de m'avoir choisie,enfin,en les connaissent un peu..A,tu ne veux même pas de la dernière pom-pom girl! Elle risque de te collé plus tu sais ^^ Non,je n'ai personne et je serais vraiment contente de faire l'exposé avec toi.."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une fin de journée.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée.. [PV]   Une fin de journée.. [PV] EmptyDim 31 Juil 2011 - 18:32

Ouais, c'est vrai. C'est pour ça que je le fais souvent avec ma famille.

Et oui, les sorties en famille, ça lui redonne toujours le sourire.

Hé oui j'en suis sur. Tu es la seul fille en qui je peux avoir confiance. Et si mes potes me critique, c'est qu'ils ne sont pas mes potes. Ils s'avent plein de truc qui pourrait me descendre et pourtant, ils n'ont jamais rien dit. Et puis, y'a toujours le basket et la popularité que j'ai avec ma femme qu'ils font que je resterais longtemps, même très longtemps populaire. Je crois même qui si mon fils rentré ici il aura déjà sa propre réputation. Et pour Ashley, je préfère qu'elle me colle, plutôt qu'elle vienne chez moi et me saute au cou, si tu vois ce que je veux dire. Cette fille est une vrai taré. Elle s'est prit plusieurs coups d'Eve dans la figure, ça lui suffit pas, faut qu'elle continue de me tourné autour0.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une fin de journée.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée.. [PV]   Une fin de journée.. [PV] EmptyDim 31 Juil 2011 - 18:40



« Nate ♣ Maria »


    Tu as de la chance d'avoir une famille.. des enfants et une femme,moi,je n'ai rien de tout cela et je sais que sa contuinura,regarde,dans un mois,j'ai 18 ans et je devrais partir du foyer,on me fiche à la porte et je devrais dormir ici,dehors,dans des ruelles qui font peur et qui donne la chair de poule.. " Je soupire,mais,je lui fais un petit sourire,pas forcé,non,pour lui montré que je suis très contente pour lui."Oui..Tu as raison. C'est sure que tes enfants vont devenir populaire grâce à vous deux,j'ai lu le magasine,et je suis très contente pour toi. Si tu veux que t'es enfants devienne des petits mannequin ou acteur,il me semble qu'il y a un studio de photo professionel à deux villes d'ici. Au ca s ou que tu veux,mais,il y en a aussi à L.A,sauf qu'il sont..petit!Ashley c'est prit un coup par une stars? Et ben! tu voudras qu'on le commence quand?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une fin de journée.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée.. [PV]   Une fin de journée.. [PV] EmptyDim 31 Juil 2011 - 19:32

Nate se mit alors à écouté ce que Maria lui raconter. C'était dommage qu'une fille comme elle se retrouve à la rue. Et se connaissant lui même, il aurait bien aimer l’héberger, mais connaissant aussi Eve, pas sur qu'elle l’apprécie.

Tu sais, moi aussi j'ai vécu à la rue. Même si j'avais une maison, je préférais être à le rue plutôt qu'être avec mes parents. Mais si tu veux, pour ton cadeau d'anniversaire, je peux te payer un ans à l’hôtel, c'est mieux que de vivre à la rue. Comme ça, tu te trouve un travaille en même temps que les cours et t'a plus qu'à acheter la nourriture.

Au fond, Nate a un grand coeur et il ne peut pas la laisser comme ça. Surtout que lui, il a réussit à s'en sortir, s'il peut l'aider à faire de même, il le ferra. Enfin, il a juste une crainte qu'elle profite de lui. Mais c'est un risque a courir quand on veut aider.

Enfin, maintenant, faut pas croire que je suis avec Eve parce que simplement, c'est une star. Si tu veux savoir, ça aller un temps. J'étais contente pour elle qu'elle soit connu et qu'elle s'en ai sortie. Mais maintenant, c'est chient, elle a des paparazzis qui sont près a me prendre en photo pour faire croire que je la trompe, d'ailleurs, sur, tout le lycée va savoir qu'on a manger une glace ensemble. Mais, moi, je n'aime pas la star qu'elle, je l'aime juste elle, tout simplement et puis, je l'ai connus bien avant qu'elle soit connut. Et puis, c'est aussi grâce à sa carrière, que je suis maintenant photographe et je crois que je ne la remercierais jamais assez. Et pour mes enfants, je préfère qu'ils ai d'abord un bon diplôme avant d'être ce qu'ils veulent. S'ils ont le meilleur, ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent. Et le coup de point qu'elle sait prit, c'était pendant mon anniv, et pas de caméra sinon, j'aurai péter un câble. Bref, elle avait un peu mérité aussi, Ashley était aller un peu trop loin avec Eve et elle prend vite la mouche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une fin de journée.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée.. [PV]   Une fin de journée.. [PV] EmptyDim 31 Juil 2011 - 21:46



« Nate ♣ Maria »


    J'ai au moins une personne à qui me confier,oui,et encore,c'est une personne en qui j'ai confiance..et que... je suis amoureuse. Mais... Evidemment,sa reste secret,très secret ce petit chose.." Nan,toi aussi? J'aurais jamais que toi,Nate,a déjà était lui aussi un sdf,enfin.. Pourquoi tu ne voulais pas rentrer chez toi? Tu ne me l'avais jamais dis cela! mais.. je ne veux pas que tu dépenses de l'argent pour moi,car,et si j'en profité? Si je profité de toi et que je devienne accro à ton argent? Cela ne serais pas moi,et je n'ai pas envie d'être cette personne. Mais si je devrais travaillé,je crois que je devrais travaillé et que ma mère est toujours là,elle me dira qu'il faudrait que je devienne une pute.. Mais. Nate,j'ai pas envie que tu fasses cela pour moi,parce que c'est...trop gentil de ta part! " Il est..trop gentille avec moi,je l'adore trop!"Mais cela,je veux bien te croire,je ne croirais jamais le contraire! Mais.. je te le répète..tu as tellement de la chance! Mais cela,c'est les choses de la vie,et si tu l'aimes trop,tu ne viendras jamais te plaindre envers elle. Quoi,t'es..entrain de dire que je vais apparaître dans des magasines ou c'est une blague.. ? Parce que .. j'ai pas envie que tout le monde me connaissent.. Tu vas devenir un grand photographe professionnel Nate! J'en suis sure!Oui,mais.. On ne sait jamais,si toi et eve,vous décidiez cela,que vos enfants deviennent des stars.. Oui,on ne sais jamais.. J'aurais pas voulut être là.. Et si eve pensais qu'il se passerais quelque chose entre nous,a cause des magasines.. Tu penseraias qu'elle dise quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une fin de journée.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée.. [PV]   Une fin de journée.. [PV] EmptyDim 31 Juil 2011 - 22:13

Te vexe pas Maria, c'est pas contre toi, c'est juste que j'aime pas en parler. J'en ai parler qu'à des personnes vraiment proche. Ca fait partit de mon passer et j'essaye de l'oublier. Et si tu commencer à profité, je te le dirais clairement et j'arrêterais de t'aider, mais j'ai confiance en toi et chez toi, il y a quelque chose qui me dis que tu ferra pas ça. Et pour le travaille, je peux t'aider à en trouver. D'ailleurs, dans le magasine que je travaille j'ai besoin d'une secrétaire, tu peux l'être et crois moi, le magasine dans lequel je travaille paye bien. Et ça serra en attendant que tu es un diplôme. Et je le ferrais, que tu le veille ou non. J'aime pas voir mes amis dans la merde alors que je peux les aider.

Nate a tellement eu de la merde que dé qu'il a eu de l'aider, sa vie a basculer et est devenue meilleure, notamment grâce à sa soeur.

Ouais c'est de la chance, pour elle, pas pour moi. Les strasses, paillettes, le vie qu'a mon frère, c'est pas fait pour moi. Tout le monde rêve de sortir avec une superstars, mais si je n'aurais été amoureux d'Eve, je l'aurais empêcher de le devenir, ou si j'aurais été égoïste. Mais j'ai pensé à elle avant tout et c'est pour elle que je l'accompagne partout où il y a des paparazzis ou des des caméra. Attends, tu veux pas qu'on te voie?

Nate enleva sa veste.

Tiens, mes sa sur ta tête. Sa devrait te cacher. Et pour mes enfants, s'ils veulent devenir comme leur mère, ça me dérange pas. Mais je préférais qu'ils aient un travaille bien, où ils sont sur d'être payer. Parce que en temps que stars, si ça marche pas bien, tu n'est pas bien payer.
Eve pensera à rien. Enfin je crois. Normalement, elle a confiance en moi. Et puis, j'ai une meilleure amie, en plus elle sort avec mon frère, donc les paparazzis nous prennent souvent en photo. Et d'ailleurs ils font croire pleins de chose, mais que se soit Justin ou Eve, ils y croient pas. Donc sortir avec une simple amie, y'a aucun risque. Puis Eve s'est que j'ai beaucoup d'ami dans le lycée y'a des filles, comme des garçons et quand je sort avec une fille, elle sait que c'est juste une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une fin de journée.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée.. [PV]   Une fin de journée.. [PV] EmptyLun 1 Aoû 2011 - 20:23



« Nate ♣ Maria »


    "Mais.. je ne me vexe pas Nate.; Je.. je pensais qu'on était déjà proche. heu..mais je te comprends.c'est sure que je ne suis pas le genre de personne p profité de l'argent des autres.. mais,du moins,si j'aurais un toit auquel je pourrais habité,je te jure que ça me ferais plaisir.. vraiment plaisir.. je ne sais pas ce que je ferais sans toi.. enfin,en tans qu'ami évidemment,tu crois que je pourrais être à la hauteur d'être t secrétaire. Oui,'j aimerais tans avoir un diplôme et mon permis.. Je pourrait peut-être me payer le permis grâce à l'argent du travaille! Merci..pour tous!"Un sourire s'affiche sur mes lèvres."Je te verrais bien moi en tan que chanteur! Je suis sure et certaine que tu as une très belle voix! Tu devrais essayer au moins! Peut-être juste faire une chanson,si cela se trouve,tu peut te régalé,on ne sait jamais.. tu es un supr marie envers d'elle! Elle doit être super contente d'avoir un mari comme toi tu sais.. Hum nan,j'ai pas envie qu'on me voit dans des pages ou sur internet.." Elle prends sa veste et la met sur sa tête "Merci.. Oui,je te comprends! C'est sure que déjà,Eve doit être le modèle de tes enfants,sa popularité et tout! Ils doivent être vraiment content d'être enfant d'une maman star!Heuresement alors,car,j'ai pas envie de te faire des problèmes! Nan,j'ai pas envie qu'il t'arrive des problème de ma faute. C'est vrai que ton frère et lui aussi une célébrité!En tout cas,c'est super qu'Eve et confiance en toi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une fin de journée.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée.. [PV]   Une fin de journée.. [PV] EmptyMar 2 Aoû 2011 - 20:17

Disons que je ne suis pas encore prés à dire à tout le monde ce qu'il s'était passer chez moi.
Si sa te fais tant plaisir que je t'aide alors temps mieux. J'ai l'occasion de t'aider alors autant le faire. Et pour ce qui ai d'être ma secrétaire, crois-moi, mais une vrai blonde serai capable de le faire. Et de rien.


Nate lui rendit alors le sourire.

En tant que chanteur?! Hin hin, mauvaise idée. Parce que je chante mal, et chanter des petite chansonnette pour minette c'est pas trop mon truc. C'est le truc de mon frère mais pas de moi. Et puis, j'ai la chance de faire mon rêve, devenir photographe, je ne vais pas l'échanger contre un truc que j'aime pas faire. J'ai déjà chanter pour Eve. Ca lui a plus mais moi j'ai détesté.
Si je suis un bon mari pour elle. Non je crois pas. Avant j'avais pas du tout confiance en elle, je voulais pas d'enfant, j'ai jouer avec elle alors qu'elle m'aimait, je l'ai trompé, crois-moi, je suis un très mauvais mari. Je l'aime, j'en suis sur, elle m'aimait, j'en suis également sur. Mais a chaque fois, je merde quelque part.
Je sais pas ce que mes enfants pense de cette célébrité. Ils sont encore trop jeune pour comprendre quoique se soit. A par Jonathan, mais on lui a pas encore demande, et il s'en plaint pas.
Non t'inquiète, il t'arrivera rien, promit Very Happy . Au pire, je te défendrais. Et Eve a confiance en moi dans certain domaine. Pas dans tous. Et elle a toujours eu confiance en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une fin de journée.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée.. [PV]   Une fin de journée.. [PV] EmptyMer 3 Aoû 2011 - 19:51



« Nate ♣ Maria »


    "Enfin..Alors.. depuis quand je suis tout le monde.. Il e semble qu'on est meilleurs amies ou peut-être que toi..tu nous prends que pour des simples amis..
    Aussi-non.. Pour être ta secraitaire.. je suis d'accord.." JE souffle à ma première phrase et lui réponds après"Tu peux me doné u exemple quand même,no?^^ A oui.. tu jouais avec elle? Tu pouvais lui faire ça.. Je n'aurais jamais crus que tu aurais pu faire ça.. Mais,tu continue de la trompé? Arrête,ne dis pas ça,je suis sure que tu es un super mari Nate! Tes enfants sont super crois moi! J'en suis sure. On verra ce qsque es enfants joisirons et pour finir! J'espère qu'il ne 'arriveras rien.." Je le regarde,soupire." Nate,je crois pas qu'on puisse.....faire l'eposé ensemble."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une fin de journée.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée.. [PV]   Une fin de journée.. [PV] EmptyMer 3 Aoû 2011 - 20:33

Je t'arrête tout de suite. On sait parler qu'une seule fois ok? Et j'ai sympathisé avec toi. Si, pour toi, je suis ton meilleur ami, ok, pas de problème. Mais pour moi, il est encore trop tôt. Je te connais presque pas. Et crois-moi, même à Eve j'ai mis du temps à le lui dire.
Disons que j'ai profité qu'elle m'aimait pour lui donne un petit lueur d’espoir a chaque qu'on couché ensemble mais à la fin, je lui disais tout le temps qu'elle m’intéresser pas. Si ça c'est pas jouer, alors qu'est-ce que c'est?
Non, je l'ai trompé une fois, et c'était mon ex.


Nate ne dit trop rien sur le reste mais quand elle lui dit qu'elle l'abandonne pour l'exposé, il fut choqué.

Comment ça on peut pas faire l'exposé ensemble? Pourquoi? Pour quel raison? Tu peux pas me laisser seul comme ça? Hé, j'ai besoin de toi moi. Tu me vois en train de faire un exposé tout seul. Maria s'il te plait, met toi avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une fin de journée.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée.. [PV]   Une fin de journée.. [PV] EmptyMer 3 Aoû 2011 - 20:45



« Nate ♣ Maria »


    " Enfin! Bref j'ai pas envie de me prendre la tête pour se truc.....Oh.. Et,tu profitais d'elle race à son argent c'est ça? Et là,regarde ce qui se passe. Tu as des enfants.. une femme qui elle t'aime! C'est..si mignon!" e le regarde,puis,baisse le tête " Il vas se passer quelque chose que je sens que je vais regretter. Nate.; Je.. sais pas comment te dire ce que j'ai à te dire depuis un long moment..'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une fin de journée.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée.. [PV]   Une fin de journée.. [PV] EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 19:09

Nate la prit par les épaules et la regarda.

Maria, c'est une confiance en toi ou autre. C'est juste ... que mon passé me touche énormément et que j'ai envi que tu me voit pleurer comme une madeleine. Je t'apprécie beaucoup crois-moi et te vexe pas, s'il te plait. Et puis, si on continue à se parler, à s'apprendre l'un de l'autre on va vite devenir plus que des simples amis et là, je pourrais te dire mon passé.
Non, je profitais pas de son argent. D'ailleurs quand je profitais d'elle, elle n'était pas connue donc pas d'argent. Eve a eu un passé aussi difficile et comme c'est pas mon truc de dire la vie des autres, va falloir te renseigné sur le "pourquoi avant elle était pauvre?".


Il se mit à la regarder, intrigué.

Hum... me le dis pas, comme ça, tu n'aura pas à le faire. Mais si c'est une mauvaise nouvelle ou un mensonge, je préfère que tu attende au moins qu'on fasse l'exposé. Ou alors, tu me dis maintenant et on fait quand même l'exposé et après je te fais la gueule. Sa te va?

Il a vraiment envi de faire l'exposé avec elle et non, seul.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une fin de journée.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée.. [PV]   Une fin de journée.. [PV] EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 22:53



« Nate ♣ Maria »


    Je regarde une de ses mains,puis,repose mon regard dans le sien." Mais..Nate.. je te comprends,ne t'inquiète pas. SI tu as besoin d'aide ou de soutien,et qu'Eve n'est ps l,tu sais que tu pourras toujours compté sur moi.." Alors,je continue d'écouté ses paroles,posent une de mes mains sur la sienne. "Je te jure que je ne me vexe pas Nate! Crois moi,je te le jure! Tu sais quoi?Être ami,c'est déjà énorme et je suis super content qu'un mec populaire du collège apprécie une fille comme..moi.. A oui,Tu l'as connue quand.. Désolé d'être aussi curieuse.. J'essaierais de lui parlé.. " Je repose mon regard sur le sol,laissent ma main sur la sienne. "Nate.. Ce n'est ni un mensonge..ni une mauvaise nouvelle et je ne peux pas t'en parlé,ca ne se fait pas,mais..j'ai tellement envie de chose dans ma tête.. J'ai peurde te le dire,et je ne sais pas trop pourquoi.. Mais..je n'ai pas envie que tu me fasses la gueule aussi.."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une fin de journée.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée.. [PV]   Une fin de journée.. [PV] EmptyVen 5 Aoû 2011 - 23:35

Okey, alors ça serra vers toi qui j'irais, ou Hainé, puisqu'elle est ma meilleure amie. Mais si j'ai quelque chose sur le coeur, je t'en parlerais, promit.

Lui dit-il en lui faisant un baisai sur son front alors que Maria avait une main sur celle de Nate.

Okey je te crois. T'es pas vexer. Et qui ne rêve pas d'avoir un ami comme moi Very Happy. Non sérieux. Je veux pas que tu m'apprécie pour ma popularité et tout le reste. Je veux juste qu'on soit ami parce qu'on s'entend bien et que t'es super sympas et moi. Okey? Pas parce que je suis populaire alors je peux être ami avec qui je veux. Ca, c'est moi. Franchement, je veux pas t'en parler, parce que tu vois, j'aime pas quand au parle aux autres de ma vie et donc moi, je ne le ferrais pas non plus. Mais tu sais, sur Wikipédia, y'a tout écrit.

Il chercha alors son regard qui était vers le sol, temps pis pour essayer de l'hypnotisé et de savoir quelque chose.

Hé! Si c'est pas une mauvaise nouvelle ou un mensonge, t'a rien a craindre. Je suis ouvert d'esprit t'inquiète. Mais c'est grave si tu peux pas en parler, temps que tu peux en parler à quelqu'un d'autre, c'est cool. Mais tu sais que j'ai besoin de toi pour l'exposé. Ca tu le sais. Et j'ai pas envi que ce petit problème que tu peux pas me dire nous empêche de faire l'exposer, okey? Et comme je l'ai dis, tant que c'est pas une mauvaise nouvelle ou un mensonge, je ne te ferrais pas la gueule, t'a rien à craindre promit. Et je suis quelqu'un qui tiens parole.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une fin de journée.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée.. [PV]   Une fin de journée.. [PV] EmptyLun 8 Aoû 2011 - 20:00



« Nate ♣ Maria »


    "Merci nate.." Un légé sourrie en sentent ses lèvres sur mon front "Personne je crois^^ Je suis..trop contente d'être ami avec un gentille garçon comme toi... Mais,je te pormet que je ne suis pas ami avec toi pour tous..sa! Nan,je suis amis avec toi,parce que,je t'adore,tout simplement!Wikipédia,sa dit défois..n'importe quoi tu sais,c'est nul le net..c'est le premier à dire n'importe quoi..^^" Je pose mon regarde sur le sol" Ne t'inquiète pas,e n'est rien dès deuxSi tu ne me fais pas la gueule,a,tans mieux. Ecoute,je vais te montré ce qui a,si sa se trouve,j'irais beaucoup mieu.. mais.. c'est mal ce queje fais et vu que je sais que tu es pris.. si tu te sens mal après,tu me fais ce que tu veux,mais,comme ça..tu sais" Dij-je een me raprochent de lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une fin de journée.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée.. [PV]   Une fin de journée.. [PV] EmptyLun 8 Aoû 2011 - 22:37

De rien.

Lui dit-il avec un très beau sourire. En faite, a vrai dire, ses sourires son toujours magnifique, il ne le fait pas exprès ^^.

Hé!

Dit-il en rigolant et en commençant à la chatouillé. Puis il arrêter quelque temps après.

Okey je te crois. Et c'est rassurant. Hum ... sa dit n'importe quoi? Faudrait alors que je regarde celui d'Eve. Mais si tu veux savoir, elle a pas eu un enfance facile et la façon dont elle gagnait l'argent était en se prostituant, si tu veux savoir. Mais je ne l'ai pas connu en lui demandant un rendez-vous, loin de là. Non, on s'est juste rencontré dans un parc par hasard.

Nate continua à la regarder intrigué.

T'inquiète, je te ferrais pas la gueule. Mais je comprend pas trop où tu veux en venir. Si tu sais que c'est mal, pourquoi tu le ferrais?

Lui demanda t-il dans les yeux alors qu'elle était proche de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une fin de journée.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée.. [PV]   Une fin de journée.. [PV] EmptyMar 9 Aoû 2011 - 18:33



« Nate ♣ Maria »


    "Hé quoi?^^" Je me met à rire alors en gigotent de tout les sens."Oui oui,n'importe quoi. Ben tu sais,internet,c'est pas la réalité et sa dis plus des ragots... Elle,était une prositué? oua.. sa devait pas être facile pour elle la pauvre.. tu penses que je pourrais m'entendre avec elle?" alors que je venais de me rapprocher de lui,je répond."J'en sais rien,peut-être que ce n'est pas si ma que ça,je sais pas.. on vas voir,mais,je m'excuse d'avance..au cas ou.." dis-en me rapprochen de lui encore avant de venir l'embrassé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une fin de journée.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée.. [PV]   Une fin de journée.. [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une fin de journée.. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Journée à l'école... [PV]
» Une journée plus que spéciale (PV)
» Une belle journée [pv]
» Journée à la plage
» Par une journée ensoleillée (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-