AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez|

Une journée plus que spéciale (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Une journée plus que spéciale (PV) Empty
MessageSujet: Une journée plus que spéciale (PV)   Une journée plus que spéciale (PV) EmptyVen 30 Sep 2011 - 17:47

    Ava s’était levée tôt ce matin comme tous les jours pour aller travailler sauf qu’une boule d’angoisse bloquait déjà la moitié de sa gorge. Elle savait parfaitement où elle se rendrait après les cours. Elle terminait à 15h30 et devait être chez Caleb pour 16 heures. La jeune femme espérait seulement qu’il n’y aurait pas trop de circulation pour qu’elle puisse être à l’heure. Elle voulait arriver avant l’assistante sociale pour voir Julie, pour voir Caleb et pour que le jeune homme lui donne peut-être certains détails de dernières minutes. Après tout, ils allaient mentir ouvertement à cette assistante sociale et il fallait qu’elle tombe dans le panneau, qu’elle ne soupçonne rien. Ava et Caleb allaient devoir jouer au parfait petit couple, est-ce qu’ils savaient encore le faire ? Il fallait seulement espérer que oui …

    La journée d’Ava à l’école passa plus vite que ce qu’elle l’aurait imaginé. Généralement les vendredis semblaient plus long car ils étaient les derniers jours de la semaine. Cela semblait différent. Un certain stress se profilait dans le corps de la demoiselle alors que l’heure avançait de plus en plus. La jeune femme marcha jusqu’à sa voiture, cela la changeait de ne plus devoir emprunter les transports en communs constamment, déposa ses affaires dans le coffre et roula jusqu’à chez Caleb. 15h55, elle se garait devant la villa du jeune homme, il ne leur restait que cinq minutes. Elle soupira une fois, essayant de se calmer et sortit de la voiture. Elle attrapa un grand sac dans lequel elle avait placé pas mal d’affaires à elle. La jeune femme avait réfléchi ces derniers jours et avait pensé que l’assistante sociale ferait probablement le tour de la maison pour vérifier qu’elle était conforme et assez sécurisée. Il ne fallait pas qu’elle remarque l’absence d’objets féminins.

    Ava marcha jusqu’à la porte, se demandant si elle devait frapper pour entrer. Pour finir, elle n’en prit pas la peine et entra directement, déposant son grand sac dans l’entrée. Elle accrocha sa veste au porte manteau déjà un signe qui pouvait prouver qu’elle vivait bien ici. La jeune femme vit la télévision allumée sur la chaine dessin animé dans le salon et elle s’y rendit pour voir Julie. La petite fille, bien installée dans le canapé fixait l’écran. Ava s’asseya à côté d’elle et lui déposa un bisou sur la joue. Elle lui aurait bien demandé comment elle allait mis la fillette avait tellement l’air concentrée sur la tv qu’elle se releva et se dirigea vers la cuisine d’où quelques sons provenaient. Elle s’arrêta juste à l’entrée, les yeux posés sur le dos de Caleb, elle lui dit :

    Salut …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée plus que spéciale (PV) Empty
MessageSujet: Re: Une journée plus que spéciale (PV)   Une journée plus que spéciale (PV) EmptySam 1 Oct 2011 - 22:23

Le jour J venait d'arriver et Caleb ne se levait pas serein. Il s'était levé vers 7h30 pour emmener la petite à l'école vers 9h. Aujourd'hui il n'allait pas travailler mais plutôt régler les derniers détails tel que le linge ou le rangement. Il fallait que la villa soit des plus correctes afin qu'il puisse obtenir la garde de la petite Julie. Il l'emmena à l'école et pendant ce temps termina les derniers détails. Une journée qui fut assez longue et pleine de doute. Il savait ce qu'il faisait; il ne comptait pas reculer mais au fond de lui, ne pouvait s'empêcher de se demander s'il faisait le bon choix. Il partit vers 15h00 chercher la petite à l'école puis ils revinrent tout deux. Il lui alluma la télévision puis il se posa quelques minutes devant son ordinateur à consulter ses mails et les informations de son bouleau pour la journée. Il n'avançait d'ailleurs pas bien vite regardant les minutes et attendant la venu d'Ava, qui, d'ailleurs, tardait un peu.

Il se releva afin de boire un verre; il pouvait entendre les dessins-animés assez fort. D'ailleurs il n'en revenait pas; à chaque fois la petite n'était que des plus silencieuse et concentrée face à l'écran. Il n'entendit pas la porte; il n'entendit d'ailleurs rien un peu dans ses pensée. Il but une gorgée de son verre d'eau puis entendit le son d'Ava qui le fit revenir à lui d'une façon peu agréable. Il se tourna et aperçu Ava; il pointa son regard sur l'heure puis revint à elle. Elle était là.. c'était déjà ça.

Salut.

Il regarda un peu plus loin ou elle avait déposé quelques affaires à elle; une bonne idée. Il allait devoir jouer le jeu durant une petite demi-heure voir une heure et à vrai dire ne trouvait pas cela des plus compliqués. Ils allaient devoir montrer un peu de complicité mais rien d'autres.. il savait que s'était possible et ne comptait pas poussé le mensonge bien trop loin même-si.. à vrai dire; tout n'était que mensonge. Il se passa une main dans les cheveux et reposa son verre sur le plan de travail de la cuisine. Il s'adossa contre puis remonta son regard sur la jeune femme. Il ne savait pas quoi ajouter; que dire dans cette situation ? Il la connaissait et allait répondre aux questions d'une manière des plus simples.

J'ai ré-installé quelques photos et ressortit quelques fringues qui étaient restés là au cas ou elle passe en haut..

Il n'allait pas la remercier d'être venu tout simplement parce qu'elle le désirait et d'ailleurs; ils n'avaient pas le choix. La voiture de l'assistante se fit entendre; il projeta son regard par la fenêtre et tourna la tête vers le sofa afin que Julie s'y lève. Il regarda Ava quelques secondes; la boule au ventre ne faisait que s'accentuer.. il voulait que cette demi-heure se passe au plus vite.

Julie; viens vite; la dame dont je t'ai parlé arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée plus que spéciale (PV) Empty
MessageSujet: Re: Une journée plus que spéciale (PV)   Une journée plus que spéciale (PV) EmptyJeu 13 Oct 2011 - 19:25

(Je m'excuse du retard..]

    Alors que je me réveille asser tot,dans une chambre qui allait bientot être la mienne,je me réveille de bonne humeur... En effet! Caeb va m'adopter aujourd'hui,donc,je vais bientôt avoir une vrai famille! Je me réveille sur el côté droit,face au mur,mon doudou dans le bras et mon pouce dans la bouche,je me gratte la tête doucement et je me réveille doucement,je pose mon regard sur la fenêtre ou le beau soleil se lêve doucement,comme moi! J'enfile mes petits chaussons,je laisse mon doudou sur le lit et je descends doucement... Je vois Caeb sur le canapé,alors,je vais dans ses bras,en sourient doucement,et,on va prendre notre déjeuner. Enfin,mon déjeuner. Il prépare tous sur la table,et je prends les muffins et je le trempe dans le chocolat chaud que j'ai en face de moi! Puis,je rmeonte en haut,ou Caeb me fais prendre une douche et je m'habille.

    Bref! une petite matiné routine ou j'ai pris tout le temps pour me préparer! Je m'installe contre le canapé eet j'entends Béatriz sonner. Mais,je regarde les desiins annimés,alors,je n'y fais pas trop gaffe! Je souris quand même en sentent sa joue sur ma lèvre. Mais,une voiture se garre devant la maison de Caeb et et et j'entends sonner. Alors,sa,sa me réveille ^^ Je me dirige dans la cuisine en disent yonner yonner! Je commence à mieux dire mes mts avec eux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une journée plus que spéciale (PV) Empty
MessageSujet: Re: Une journée plus que spéciale (PV)   Une journée plus que spéciale (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée plus que spéciale (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rendez vous spéciale
» Une fin de journée.. [PV]
» Une journée avec toi (pv)
» Une journée tranquille.. [PV]
» Une dure journée?? [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-