AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Partagez|

Une fin de journée.. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Une fin de journée.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée.. [PV]   Une fin de journée.. [PV] - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 22:33

Si tu peux t'entendre avec elle? Franchement, je sais pas. Elle est un peu comme moi, dur à l'approche et faut pas me touche comme aucun mec doit la toucher. Mais tans que tu fais rien de mal, normalement, tu devrais t'entendre avec elle. Mais j'avais une amie, qui était sortit avec Justin, Eve la détestait parce qu'elle voulait sortir également avec lui. Et elle doit la détestait encore plus après ce qu'il s'est passé.

Ensuite Nate eu un petit rire lorsqu'elle ajouta le "au cas ou". Puis sans qu'il puisse faire quelque chose, il sentit ses lèvres sur les siennes. Il lui prit les épaules pour la faire reculer et séparé ses lèvres des siennes. Il se mit à la regarder de ses yeux bleu dans les yeux. Un long moment. Très long même. Le pauvre, il ne savait pas trop quoi dire.

Oh!

Comme quoi qu'il a réfléchit longtemps et pour rien.

Dans un sens, tu ne la pas dis .... le ... le truc que tu voulais me dire un long moment. Mais j'ai comprit où tu voulais en venir. Je t'apprécie beaucoup Maria, tu le sais. Et je suis pris, ça aussi tu le sais. Mais ... j'aime trop Eve et mes enfants pour les abandonner et me mettre avec toi. Et ... j'ai une réelle complicité avec toi ... et je voudrais pas la gâcher a cause de ça. Si ... si t'es juste en kiff sur moi ... c'est rien ... tu va surement trouver quelqu'un qui ai amoureux de toi. Mais ... mais si tu es amoureuse de moi ...je te blesserais en restant avec toi, parce que je pourrais pas te donner ce que tu veux vraiment. Maria, je suis sincèrement désolé. Mais je suis sûr, tu va trouver mieux que moi parce que tu es jolie et exceptionnelle. Lui t'aimera mais pas moi. Alors, je te laisse décidé : on reste ami et je te blesse ou on ne le devient plus et je ne te blesse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une fin de journée.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée.. [PV]   Une fin de journée.. [PV] - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 12:15



« Nate ♣ Maria »


    "Je comprends... je crois qu'enfaite,se sera non.. Si elle est comme toi,du moins,un peu. J'i mis longtemps à devenir ami avec toi,alors,je ne pense pas que sa pourrait marcher entre elle et moi.. Enfin,on verra bien."Je soupire,avant de faire -une connerie- peut-être.. Alors que je pose mes lèvres sur les siennes,il me sépare alors,je comprends alors une seul chose,j'ai fait une connerie. La,j'aurais peut-être du courire,en m'excusent,mais,non,je ne fais pas ça.. Je soupire alors. Je me meta le regardé alors.. " Désolé...Oui,je sais tous ça..je sais aussi que j'aurais jamais du dire ça! Car,a la base,là,j'aurais du partir en courent,mais pourtans.. je ne le fais pas,quelque chose me retient..Toi peut-être,j'en ai aucune idée! Je sais..je comprends ce que tu dis Nate,mais,tu devrais te posé des questions,et... savoir si elle t'aime vraiment. Nate,c'est une célébrité.. Et si je dois choisir,je crois que ça vas plus le faire là.. Désolé.."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une fin de journée.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée.. [PV]   Une fin de journée.. [PV] - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 19:37

Nate se mit a la regarder dans les yeux encore.

Au moins je suis au courant. Et je sais qu'Eve m'aime. Parce que c'est elle qui ai venu vers moi, et non moi qui ai venu vers elle. Ensuite, c'est moi qui fait tout gâcher dans notre couple et non elle encore une fois. C'était moi qui n'avais pas confiance en elle et non elle. La vrai question est : Est-ce que j'aime vraiment Eve au point de refusé de sortir avec toi? Et la réponse est oui. Je l'aime trop et y'a les enfants. Et je te rappelle, je l'ai connus bien avant qu'elle soit célèbre.

Il prit alors son visage entre ses mains pour mieux la regarder.

Quoique tu fasse et je te le promets, on restera ami et je ne t’oublierais pas. Mais pour l'exposé, on le fait pas ensemble ça veut dire?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une fin de journée.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée.. [PV]   Une fin de journée.. [PV] - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 20:26

[quote="Maria Standford"]

« Nate ♣ Maria »


    Je réponds juste un " très bien." oui,juste ça à toute ses phrase qu'il venait de me dire.. En soupirent légèrement et doucement,puis,je me force à le regardéquand ses deux mains arrive sur mes joues." Nate..je..non.. désolé.."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une fin de journée.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée.. [PV]   Une fin de journée.. [PV] - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 20:42

A sa réponse, Nate lâcha alors sa tête et regarda ailleurs.

Très bien, temps pis.

Il fit alors demi-tour, se mettant dos à elle.

Moi qui pensais que tu voulais être ami avec moi. Dommage que cette histoire nous éloigne.

Puis il se mit à marcher devant lui, s'éloignant d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une fin de journée.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée.. [PV]   Une fin de journée.. [PV] - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 20:45



« Nate ♣ Maria »


    Je continue de le regardé,avant qu'il lache sesmains de ma joue]b]."Nate.."[/b] Je dis son prénom d'une voix basse. En le regardent se metre dos à moi. Je ne su quoi répondre,je le regare partir,tout simplement,en mettent mes deux mains sur mon visage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une fin de journée.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée.. [PV]   Une fin de journée.. [PV] - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 21:10

Nate rentra alors chez lui, laissant Maria seule. Une fois arrivé il s'occupa des enfants ayant une petite pensée pour Maria.

FDS?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une fin de journée.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée.. [PV]   Une fin de journée.. [PV] - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 21:14



« Nate ♣️ Maria »


    Je reste quelque minute,main sur e visage,en le regardent partir,avant que finalement,je rentre au foyer,temps pis pour la glace. Razz Je m'installe sur le lit,en pensent à lui..nate..

Oui,FDS,on s'en fait un autre? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une fin de journée.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée.. [PV]   Une fin de journée.. [PV] - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 23:07

FDS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une fin de journée.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée.. [PV]   Une fin de journée.. [PV] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une fin de journée.. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une dure journée?? [pv]
» Journée à l'école... [PV]
» Une journée plus que spéciale (PV)
» Une belle journée [pv]
» Journée à la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-