AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

Rencontre |Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre |Elena - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre |Elena   Rencontre |Elena - Page 5 EmptyDim 12 Déc 2010 - 22:11

    Jouna recule en arrière.Il l'a regarde.Ferme les yeux,ne lui répond plus.Jouna est dans les vague..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre |Elena - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre |Elena   Rencontre |Elena - Page 5 EmptyDim 12 Déc 2010 - 22:15

- Si j'étais un homme jouna je t'aurais tuer de mes propres mains mais j'en ai pas la force ! .. et tu crois vraiment que je vais retomber amoureuse de toi pauvre gars tu tes détruit tout seul et la vie de mon amie avec !

Je lui remet une bonne claque puis dis

- tu partiras pas tant que j'aurais pas trouver quoi faire pour que tu souffre et pis comme tu la dis tu me feras rien alors je ne crains rien tu me feras pas de mal

Il fallait que je trouve le courage d'appeler la police
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre |Elena - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre |Elena   Rencontre |Elena - Page 5 EmptyDim 12 Déc 2010 - 22:24

    -Mais imagine toi à ma place.Tu voudraiis que j'appelle les flics toi? Non tu le voudrais pas.Et tu aurais dit pareil que moi.

    Jouna grimace à son autre claque.

    -Il m'est impossible de te faire du mal.Elena,j'ai besoin de toi.Besoin de te sentir,besoin que tu sois dans mes bras et que tu y reste...Je t'en suplie,ne me laisse pas...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre |Elena - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre |Elena   Rencontre |Elena - Page 5 EmptyDim 12 Déc 2010 - 22:31

- nan je me met pas a ta place car moi jamais j'aurais fais une chose pareille idiot!!

Je le regarde et dis

- Ta gue*le je veux pas que tu m'aimes et jamais je ne t'aimerais a nouveau je te hais ... et quoi que tu fasse je ne serais pas a toi je préfère mourir que tu ne me touche encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre |Elena - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre |Elena   Rencontre |Elena - Page 5 EmptyDim 12 Déc 2010 - 22:51

    Jouna la regarde.C'est mots ne vale plus rien.A chaque fois qu'il dit un truc,elle l'envoie ch*er.Il l'a regarde... Ferment es yex en entendent ses paroles. La violence monte sur le garçon.Jouna pousse brutalement Elena contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre |Elena - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre |Elena   Rencontre |Elena - Page 5 EmptyLun 13 Déc 2010 - 17:11

Elena allait partir quand il la poussa brutalement sur le mur je ne m'y attendait pas et je me fis mal en retombant sur le sol .. je lève la tête vers lui et le regarde il n'y avait plus une seule partie de bonté en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre |Elena - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre |Elena   Rencontre |Elena - Page 5 EmptyLun 13 Déc 2010 - 18:09

    Jouna avait pousser Elena.Il ne savait pas pourquoi il lui fait sa.Pourtznt,il ne voualit pas lui faire du mal.Jouna regarde ses main,puis le demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre |Elena - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre |Elena   Rencontre |Elena - Page 5 EmptyLun 13 Déc 2010 - 18:12

- t'es qu'un monstre !

Je le regarde et me relève puis lui dis avant de me diriger vers ma chambre

- tu me dégoute et la je vais appeler la police y a plus aucun doute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre |Elena - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre |Elena   Rencontre |Elena - Page 5 EmptyLun 13 Déc 2010 - 18:15

    -J'ui désolé!

    Joun se remet a regarder ses mains.Il se mit a la suivre.

    -Elena,je ne sais pas ce qui m'a prit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre |Elena - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre |Elena   Rencontre |Elena - Page 5 EmptyLun 13 Déc 2010 - 18:17

Je l'entends me suivre et lui met un coups de poings puis lui dis

-t'approche pas de moi !

J'étais mal de voir ce qu'il était devenus et cherchait mon portable de partout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre |Elena - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre |Elena   Rencontre |Elena - Page 5 EmptyLun 13 Déc 2010 - 18:20

    jouna commence a ce plier en deux a son coup

    -Je sais pas ce qui l'a prit!

    Pose son regad sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre |Elena - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre |Elena   Rencontre |Elena - Page 5 EmptyLun 13 Déc 2010 - 18:23

- Je regrette tellement d'être tomber amoureuse d'un homme pareille ... où est ce puta*n de portable !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre |Elena - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre |Elena   Rencontre |Elena - Page 5 EmptyLun 13 Déc 2010 - 18:27

    -Je...Je ne sais pas ce qui m'a prit,je suis désolé.

    Jouna soorti son portable et lui passe.

    -Va - y;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre |Elena - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre |Elena   Rencontre |Elena - Page 5 EmptyLun 13 Déc 2010 - 18:29

Je prends son téléphone et compose le numéro de la police puis le met a l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre |Elena - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre |Elena   Rencontre |Elena - Page 5 EmptyLun 13 Déc 2010 - 18:31

    *Je l'a regarde,soupire et baisse la tête en la voyant faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre |Elena - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre |Elena   Rencontre |Elena - Page 5 EmptyLun 13 Déc 2010 - 18:33

Je préviens la police puis ferme la porte pour qu'il ne m'écoute pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre |Elena - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre |Elena   Rencontre |Elena - Page 5 EmptyLun 13 Déc 2010 - 18:35

    Jouna la regarde,il est triste,surtout quand elle ferme la orte.Celui-ci s'assit par terre,son dos est sur le mur,sa tête entre ses jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre |Elena - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre |Elena   Rencontre |Elena - Page 5 EmptyLun 13 Déc 2010 - 18:52

je rouvre la porte et dis

- ils arrivent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre |Elena - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre |Elena   Rencontre |Elena - Page 5 EmptyLun 13 Déc 2010 - 19:45

    Jona la regarde et se lève.

    -Sa doit te faire plaisir..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre |Elena - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre |Elena   Rencontre |Elena - Page 5 EmptyLun 13 Déc 2010 - 19:54

- nan bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre |Elena - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre |Elena   Rencontre |Elena - Page 5 EmptyLun 13 Déc 2010 - 20:04

    -Pourquoi les avoir appeler alors?Je m'en veux terriblement Elena.Et je suis aussi désolé de t'avoir pousser..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre |Elena - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre |Elena   Rencontre |Elena - Page 5 EmptyLun 13 Déc 2010 - 20:13

Je le regarde et réfléchis je pouvais pas l'envoyer en prison s'était trop difficile je verse une larme ouvre la porte et lui dis

- va t-en il ne vont pas tarder a arriver
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre |Elena - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre |Elena   Rencontre |Elena - Page 5 EmptyLun 13 Déc 2010 - 20:21

    Jouna l'a regarde.Voyant la larme couler sur le visage d'Elena.Jouna l'enlève avec so doigt.

    -Non,je ne peux pas t'abandonner!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre |Elena - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre |Elena   Rencontre |Elena - Page 5 EmptyLun 13 Déc 2010 - 20:25

je le regarde et dis

- va t'en avant que je regrette mon choix
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre |Elena - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre |Elena   Rencontre |Elena - Page 5 EmptyLun 13 Déc 2010 - 20:29

    Je l'a regarde.

    -Elena... Non,je ne veux pas partir..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rencontre |Elena - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre |Elena   Rencontre |Elena - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre |Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» « let me know » • with elena.
» Pub de Elena
» When I want Something, I've got it ! [PV Elena]
» Elena Mitchelli.
» Elena Link's.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-