AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

Rencontre |Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre |Elena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre |Elena   Rencontre |Elena - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 23:08

Je voulais le taquiner puis je voulut poser ma biére et sans voir que je le fesait sur sa main puis je dis en ayant fais donc tomber ma boisson

- oh désoler
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre |Elena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre |Elena   Rencontre |Elena - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 23:14

    Jouna ne s'apperçut pas ce qu'elle fait,mais quelque minute plus tard,si.Il sourit et s'acroupie pour ramacer sa bière.

    -T'en fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre |Elena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre |Elena   Rencontre |Elena - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 13:54

Je descends de la table prends de quoi et me baisse aussi a mon tour pour pouvoir nettoyer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre |Elena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre |Elena   Rencontre |Elena - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 16:11

    Jouna prit les bout de verre dans ses ain et une fois que tout les verres sont dans sa main,il va les jetter puis retourne avec Elena
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre |Elena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre |Elena   Rencontre |Elena - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 19:05

Je continue de essuyer et lui dis en sortant une autre biére

- tu en veux une autre ?

Je le regarde dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre |Elena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre |Elena   Rencontre |Elena - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 19:07

    Jouna attend que la belle fini,puis sourit en répondent.

    -Si tu en prend une toi aussi.

    COntinuent de la regarder,Jouna se rapproche d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre |Elena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre |Elena   Rencontre |Elena - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 19:19

- Ok !

J'en prends deux et puis lui tends mais il était asse prés de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre |Elena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre |Elena   Rencontre |Elena - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 19:20

    Jouna sourit tendrement à Elena.Il prit la bierre en souriant puis l'ouvrit.

    -Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre |Elena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre |Elena   Rencontre |Elena - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 19:23

Je lui réponds d'un sourire puis je prendre la mienne et l'ouvre un peu difficilement mais j'y arrive finalement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre |Elena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre |Elena   Rencontre |Elena - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 19:26

    jouna bu un peu sa bierre et regarde la jeune Elena.Un sourire se mit sur ces lèvres.Rigole un peu avec quand elle eu du mal à l'ouvrire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre |Elena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre |Elena   Rencontre |Elena - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 19:31

Elena ris a son tour et puis bois une gorgée et dis

- tu peux rire mais je l'ai tout de même ouvert alors <
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre |Elena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre |Elena   Rencontre |Elena - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 19:33

    Jouna arrête de rire et regarde Elena.

    -Ouai,tu es trop forte!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre |Elena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre |Elena   Rencontre |Elena - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 19:40

- tu as vus sa !

Dis d'un ton ironique. Puis je lui souris et dis

- sa fais un moment que l'on s'est pas vus et pourtant tu as rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre |Elena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre |Elena   Rencontre |Elena - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 19:41

    -Ouai.

    JE sourit tendrement en la regardent.

    -Elena..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre |Elena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre |Elena   Rencontre |Elena - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 19:52

    Il ouvrit sa bouche et je m'attendais a ce qu'il me dise quelque chose d'intéressant mais il ne fit que dire mon nom pui je lui dis en souriant tendrement ma bière à la main.

    - Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre |Elena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre |Elena   Rencontre |Elena - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:18

    Une image venait de se mettre dans sa tête,l'image qui a briser le couple Elena & Jouna.C'était à cause de lui que leur couple était fini.Jouna avait dit le nom de la jeune femme.

    -Si tu veux savoir,je suis toujours le même con qui a briser notre couple.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre |Elena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre |Elena   Rencontre |Elena - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:23

    Il se mit a me sortir une phrase qui m'étonna et m'intrigua a la fois puis je lui dis surprise et surtout intriguer.

    - Quoi ? .. que veux tu dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre |Elena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre |Elena   Rencontre |Elena - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:40

    Jouna regarde Elena.En gros,ce qu'il veux dire,c'est qu'il n'a pas changer.Jouna perd son sourire en répondent à la jeune femme.

    -Je suis le même.Quand tu m'a larguer,j'ai essayer de changer pour te récupéré,mais...Je n'y suis pas arriver...Elena,j'ai penser à toi depuis tout ces années à la seconde prés.Je couche toujours avec des files d'un coté à l'autre..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre |Elena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre |Elena   Rencontre |Elena - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:45

Je le regarde et me demande si il veut me récupérer ou me mettre dans son lit je ne savait plus a quoi m'attendre.

- Tu n'es sortis avec personne d'autre enfin plus rien de sérieux ?.. pas possible ! surtout venant de toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre |Elena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre |Elena   Rencontre |Elena - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:56

    Jouna regarde tendrement Elena.Un blanc s'installe avant que Jouna répond à la demoiselle...

    -Elena,tu es la seul ou j'ai eu une vrai relation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre |Elena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre |Elena   Rencontre |Elena - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:07

- C'est il y a longtemps Jouna on a bien grandis et changer depuis le temps je suis plus la même et je suppose que toi non plus ...mais pour notre situation tu ne dois t'en vouloir cas toi !

Je le regarde dans les yeux après notre rupture j'avais attendus pour qu'il revienne mais pas une fois alors j'ai doucement tourner la page.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre |Elena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre |Elena   Rencontre |Elena - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:19

    -Elena,je m'en veux si tu savais! Tu me manque.Toi,tu as peut-être changer,mais moi,je suis toujours le même.J'ai essayer de changer,pour toi,mais je n'y suis jamais arriver.

    Contrairement à Elena,Jouna n'a pas réussie à tourné la page.Il l'a regarde dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre |Elena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre |Elena   Rencontre |Elena - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:25

- je n'étais plus amoureuse du jouna que tu étais devenus j'aimer l'ancien et si tu n'es pas celui la je ne peut rien pour toi! tu as laisser passer ta chance

Dis je en baissant le regards trop dure de l'affronter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre |Elena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre |Elena   Rencontre |Elena - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:30

    -Mais Elena,je peux changer,redonne moi ma chance!

    Jouna regarde Elena,même si elle avait baisser la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre |Elena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre |Elena   Rencontre |Elena - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:36

Je le regarde dans les yeux et dis en passant devant lui ma bière a la main pour aller au salon.

- T'es bourré jouna sa ce vois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rencontre |Elena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre |Elena   Rencontre |Elena - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre |Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» « let me know » • with elena.
» Pub de Elena
» When I want Something, I've got it ! [PV Elena]
» Elena Mitchelli.
» Elena Link's.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-