AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez|

Une grande soirée s'annonce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Une grande soirée s'annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande soirée s'annonce   Une grande soirée s'annonce - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 16:23

Pedro prolongea tendrement le doux baiser de Cassy, une main caressant sa joue, l'autre posé dans la sienne, leurs doigts entrelacés. Puis, il la regarda, son front collé au sien ainsi que son nez et souria.

Juste à cette merveilleuse soirée ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une grande soirée s'annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande soirée s'annonce   Une grande soirée s'annonce - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 17:26

Cassy passait une excellente soirée.
Elle entendit une musique. C'était sa chanson preféré
Spoiler:
Cassy ferma les yeux et écouta. Des larmes coula sur son visage.
Elle prit la main de Pedro.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une grande soirée s'annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande soirée s'annonce   Une grande soirée s'annonce - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 17:33

La musique venait de changer. Pedro ne la connaissait pas vraiment mais la mélodie donnait un côté vraiment romantique à cette soirée. Puis, il fut attendri lorsqu'il vit une larme coulait de la joue de la belle. Il l'essuya avec son pouce de sa joue, la regardant avec un petit sourire.

Qu'es ce qu'il y a ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une grande soirée s'annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande soirée s'annonce   Une grande soirée s'annonce - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 17:42

Pedro essuya ces larmes.

-Cette chanson me rappelle beaucoup de choses. Je suis née a Seattle et j'y es vécu jusqu'à mes 16 ans. J suis jamais retourné depuis mon émancipation.

Cassy posa sa tête sur l’épaule de Pedro.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une grande soirée s'annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande soirée s'annonce   Une grande soirée s'annonce - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 17:45

Il se doutait que ces larmes avaient tout leur sens, mais il ne savait pas au début si des souvenirs lui étaient revenus en tête ou si c'était seulement le fait d'être heureuse en ce moment avec lui. Il eut un petit sourire, caressant sa joue à nouveau et déposant un tendre baiser sur ses lèvres puis il murmura.

Maintenant, tu as commencé une nouvelle vie...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une grande soirée s'annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande soirée s'annonce   Une grande soirée s'annonce - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 18:59

Cassy avait une nouvelle vie.

-Oui j'ai une nouvelle vie.
Pedro tu veux rester ici ? Enfin à cette soirée ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une grande soirée s'annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande soirée s'annonce   Une grande soirée s'annonce - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 16:06

Il est vrai, que en y repensant, et surtout après avoir débattu sur ça, ils n'étaient plus du tout à leur place car dès le départ, Cassy avait été embauché et surtout envoyé içi pour rester collé à une personne distinguée, et surement après la soirée, lui offrir tout ce qu'il aurait souhaité ! Il posa sa main dans la sienne, commençant à marcher en direction de la sortie. Un homme, un ami de son père, lui demandait où es ce qu'il allait mais il trouva comme excuse qu'il devait prendre l'air. Une fois sorti, il se retourna vers elle, souriant.

Je me sens mieux tout à coup !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une grande soirée s'annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande soirée s'annonce   Une grande soirée s'annonce - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 16:51

Ils avaient décidé de quitter la soirée quand tout a coup Pedro vit un homme qu'il connaissait.
Ils arrivèrent dehors. Il faisait frais très frais.

-Moi aussi je me suis euuh libre et il n'y as plus ce mec pour me surveillé.

Cassy s’approcha de Pedro et l'embrasse fougueusement.

-Il fait froid que veux tu faire ? Ou veux tu allé ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une grande soirée s'annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande soirée s'annonce   Une grande soirée s'annonce - Page 2 EmptySam 25 Déc 2010 - 14:12

Ses bras autour de sa taille, il prolongea ce baiser fougeux puis sa main dans la sienne, ils marchèrent en direction de la voiture de Pedro. L'espagnol, tel un homme galant, lui ouvrit la portière, puis il s'installa à sa place, mettant le chauffage et un peu de musique, tandis qu'il réfléchissait.

Mmmh, ou tu veux. Peu m'importe, tant que je suis avec toi.

Il déposa un doux baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une grande soirée s'annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande soirée s'annonce   Une grande soirée s'annonce - Page 2 EmptySam 25 Déc 2010 - 21:24

Cassy monta dans la voiture de Pedro. C'était une très belle voiture.

-Je ne sais pas tant que c'est un endroit assez calme ou il y'a peu de monde.

Cassy smacka Pedro, elle eu un petit rire et mit sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une grande soirée s'annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande soirée s'annonce   Une grande soirée s'annonce - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 13:44

Pedro prolongea ce baiser fougeusement puis, il tourna la clé, embreillant et commença à rouler, mettant une play-list au hasard qu'il avait mit sur sa clé USB. Il posa une main sur la cuisse de la belle, l'autre main sur le volant et emprunta le périphérique pour rejoindre sa maison. Une fois devant, il coupa le moteur puis sorti, ouvrant à nouveau la portière à sa belle puis l'embrassa tendrement, marchant avec elle main dans la main jusqu'à la porte. Il l'ouvrit puis une fois à l'intérieur, il la débarassa de sa veste, ainsi que de la sienne, puis l'invita à aller s'asseoir dans son salon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une grande soirée s'annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande soirée s'annonce   Une grande soirée s'annonce - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 18:08

Pedro emmena Cassy chez lui.
Ils s'installèrent dans le salon. Cassy fit le tour du salon. Pedro avait un bon gout pour la déco.

-C'est très beau chez toi ! J'aime beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une grande soirée s'annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande soirée s'annonce   Une grande soirée s'annonce - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 16:42

Pedro jeta un oeil autour de lui, même si il connaissait par coeur toute sa maison mais c'est vrai qu'il ne s'était jamais attardé sur tout les éléments de décoration qu'il avait installé. Il souria.

Oh merci mais ce n'est que le stricte minimum. J'espère bien acheter plus de chose, changer peut être la peinture des murs...

Entre-temps, il s'était rendu dans la cuisine, prenant quelques gateaux faits maison et deux verres de coca puis il posa tout sur la table, s'asseyant à côté d'elle, un bras autour de ses épaules, une main posée dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une grande soirée s'annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande soirée s'annonce   Une grande soirée s'annonce - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 17:25

Cassy s'installa autour d'une table. Très vite rejoins par Pedro.

-Es tu cuisine aussi ?! Tu es l'homme parfait. Dit elle en l'embrassant.

Cassy passait une excellente soirée. Elle ne le quitta pas de yeux. Pedro était si beau.

-Tu veux faire quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une grande soirée s'annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande soirée s'annonce   Une grande soirée s'annonce - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 17:49

Ce n'était pas grand chose mais, Pedro se souvenait très bien, de toutes ces après-midi aux côtés de sa mère, dans la cuisine, préparant des goûters ou plats pour le repas du soir, alors qu'il aurait pu sortir et aller s'amuser avec ses potes. Il plongea son regard dans le sien, prolongeant tendrement.

Ce que tu veux ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une grande soirée s'annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande soirée s'annonce   Une grande soirée s'annonce - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 18:16

Cassy embrassa Pedro.

-Ce que je veux ?! Euhh j'aimerais visiter ta maison pour le moment je n'ai vu que ton salon.

Cassy se leva et s'assit sur les jambes de Pedro.

Elle l'embrassa de nouveau. Il avait des lèvres si douce.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une grande soirée s'annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande soirée s'annonce   Une grande soirée s'annonce - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 12:57

Mmmh, pourquoi pas ! Après tout, si ils étaient ensemble, il faudra bien qu'un jour ou l'autre, Cassy se sente comme chez elle, connaissant les moindres recoins de la maison, les pièces à vivre...Il souria, passant une main dans son dos, l'autre sur sa cuisse et prolongea tendrement puis il se leva, main dans la main, et lui fit faire donc le tour du propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une grande soirée s'annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande soirée s'annonce   Une grande soirée s'annonce - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 13:52

Cassy visita la maison de Pedro. Quand ils arrivèrent a la chambre de Pedro, Cassy s'arrêta devant une photo , c'était une photo de Pedro enfant.

-Jaime la photo trop mignon.

Elle lui attrapa la main et le tira vers elle.
Elle lui fit des petits bisous dans le cou remontant sur ses joues puis ses lèvres.

-Tu n'as pa changé tu es toujours aussi beau.

Cassy lui fit un grand sourire puis l'embrassa à nouveau. C'était un long et doux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une grande soirée s'annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande soirée s'annonce   Une grande soirée s'annonce - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 13:58

A la chambre de Pedro, l'espagnol se doutait bien qu'elle regarderait ses photos étant jeunes. Tout le monde aimait faire ça, même lui ! Il souria, regardant la photo, comme si il contemplait sn reflet dans un miror rajeunissant. Il souria à son compliment, fermant les yeux et appréciant ses baisers dans son cou. Il prolongea tendrement et pendant un moment son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une grande soirée s'annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande soirée s'annonce   Une grande soirée s'annonce - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 14:05

Cassy ne voulait pas partir des bras de Pedro. Elle s'y sentait en sécurité.
Elle le regarda dans les yeux, puis ils s'embrassèrent.
Cassy s’assit sur le lit de Pedro elle luit tendit une main pour qu'il la rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une grande soirée s'annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande soirée s'annonce   Une grande soirée s'annonce - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 14:07

Son regard irrésistible faisait battre le coeur de Pedro. Il voulait que cet instant dur, pas seulement celui là, mais qu'il y en ai d'autre, encore plus merveilleux ! Voyant son signe de main qui n'avait pas besoin de traduction ou de parole, il la rejoigna, s'allongea à côté d'elle. Il posa une main sur son front, l'autre sous son haut, à hauteur du ventre puis il l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une grande soirée s'annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande soirée s'annonce   Une grande soirée s'annonce - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 14:10

Cassy était allongé sur le lit en compagnie de Pedro.
Elle se laissa faire. C'était un moment magique. Cassy embrassa Pedro puis elle enleva son haut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une grande soirée s'annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande soirée s'annonce   Une grande soirée s'annonce - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 14:14

Pedro la laissa retirer son tee-shirt alors qu'il se collait de plus en plus à elle, la couvrant de doux et longs baisers. Il lui caressait encore son ventre et sa cuisse puis il retira le haut de la belle, la couvrant de baisers au creux des seins, dans le cou puis au niveau de nombril.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une grande soirée s'annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande soirée s'annonce   Une grande soirée s'annonce - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 14:17

Cassy enleva son bracelet qu'elle jeta par terre puis elle aida Pedro a enlevé le jean .
Cassy avait confiance en Pedro. Ils se retrouvèrent très vite dénudé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une grande soirée s'annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande soirée s'annonce   Une grande soirée s'annonce - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 14:21

Pas besoin de monter la température de la pièce ! Pedro commençait à avoir chaud, collé à elle. Il savait ou celà les mènerait mais il voulait faire durer le plaisir avant le grand final. Il ne lui restait plus que son boxer et à elle, son soutien-gorge et sa culotte. Pedro passa une main dans son dos, arrivant à dégraffer son sous-vêtement. Il l'embrassa à nouveau sur la poitrine, puis sur ses lèvres, les mordillant avec passion alors que sa main descendait sous la culotte de la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une grande soirée s'annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande soirée s'annonce   Une grande soirée s'annonce - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une grande soirée s'annonce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb.
» Une journée avec ma grande soeur PV
» Liam Evangeline Summers, ou la Grande Gueule de LILA
» Une soirée..si.. [Pv]
» En soirée [ pv Gabriel ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-