AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez|

Une grande soirée s'annonce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Une grande soirée s'annonce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grande soirée s'annonce   Une grande soirée s'annonce - Page 3 EmptyMer 29 Déc 2010 - 14:32

Cassy embrassa le torse de Pedro. Il y'avait tant de passion entre Pedro et Cassy.
Cassy retira sa culotte. Elle aimait ce moment c'était magique.
La belle se laissa faire, le regarda Pedro puis ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une grande soirée s'annonce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grande soirée s'annonce   Une grande soirée s'annonce - Page 3 EmptyMer 29 Déc 2010 - 20:10

[La suite de l'histoire ne sera pas révélée, de peur de choqué les jeunes âmes ou les sensibles ^^.]

Le soleil venait de se lever sur la ville de Los Angeles. Heureusement, Pedro avait pensé à laisser entre-ouvert les volets dans la nuit. Du coup, il ne fût pas éboui mais en ouvrant les yeux, il pouvait voir que le soleil était déjà présent. Il fit en sorte de ne pas la réveiller, quittant silencieusement le lit. Une fois dans la cuisine, il se but un café, tout en fumant une cigarette alors qu'il préparait un exelent déjeuner sur un plateau, le déposant sur la table du salon. Il s'installa sur le canapé, devant la télévision, impatient de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une grande soirée s'annonce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grande soirée s'annonce   Une grande soirée s'annonce - Page 3 EmptyMer 29 Déc 2010 - 20:29

Cassy avait passé une merveilleuse nuit. Au réveil elle vit que Pedro n'était plus dans le lit.
Elle entendu du bruit dans le salon. Elle prit un T-shirt de Pedro et alla dans le salon.
Elle s'approcha de lui, il était de dos, elle mit ses bras autours de lui.

-Salut toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une grande soirée s'annonce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grande soirée s'annonce   Une grande soirée s'annonce - Page 3 EmptyMer 29 Déc 2010 - 20:35

Le matin, chez Pedro, c'était la télécommande dans la main et la majeure partie des doigts en action, surtout quand il ne trouvait aucune chaîne à son goût. Puis, il sentit deux bras faire le tour de son cou. Il souria, caressant son bras et l'invitant à venir s'asseoir sur le canapé pour déjeuner.

Bonjour mon coeur. Bien dormi ?

Il l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une grande soirée s'annonce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grande soirée s'annonce   Une grande soirée s'annonce - Page 3 EmptyMer 29 Déc 2010 - 20:42

Cassy prolongea le tendre baisé de Pedro.

-Oui très bien et toi ?? Je n'ai pas trop bougé ni parlé ?

Cassy s'installa sur le canapé, elle vit un plateau pour le déjeuné.

Cassy attrapa Pedro par le T-shirt et l'embrassa.

-Je savais pas que tu fumais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une grande soirée s'annonce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grande soirée s'annonce   Une grande soirée s'annonce - Page 3 EmptyMer 29 Déc 2010 - 20:48

Comme un loire ! Tu ne parlais pas non plus dans ton sommeil, sinon, je serais aller dormir sur le canapé !

Il lui fit un petit clin d'oeil, se laissant tirer le col du tee-shirt pour apprécier ce tendre baiser qu'elle lui offrait. Il la fit s'allonger sur le canapé, lui faisant des chatouilles sous le tee-shirt.

Mmmh...je vois qu'on m'a piqué un tee-shirt mon coeur.

Il souria, l'embrassant à nouveau.

Et si, je fume.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une grande soirée s'annonce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grande soirée s'annonce   Une grande soirée s'annonce - Page 3 EmptyMer 29 Déc 2010 - 20:56

Cassy se retrouva sur le canapé alongé. Pedro sur elle.
Cassy l'embrassa.

-J'avais même pas remarqué ! C'est pas bon pour tes petits poumons

Cassy lui embrassa le torse. Elle lui embrassa le cou puis remonta sur ses lèvres.

- Oui je t'ai volé un T-shirt sa te dérange pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une grande soirée s'annonce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grande soirée s'annonce   Une grande soirée s'annonce - Page 3 EmptyMer 29 Déc 2010 - 21:05

Mais j'ai découvers un remède. Avec tes doux baisers, j'ai les poumons qui retrouvent la forme d'un plongeur.

Oula, quelle comparaison ! Bon tant pis, même si c'était tiré par les cheveux, c'est compréhensible. Il souria, prolongeant tendrement.

Non, ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une grande soirée s'annonce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grande soirée s'annonce   Une grande soirée s'annonce - Page 3 EmptyMer 29 Déc 2010 - 21:15

Cassy rigola. Cassy était toujours allongé sous Pedro. Elle se sentait si bien avec lui.

-Mon coeur dit elle en l'embrassant. Tu as quelques de prévu aujourd'hui ?

Elle l'embrassa de nouveau. Cassy aimait embrassé Pedro.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une grande soirée s'annonce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grande soirée s'annonce   Une grande soirée s'annonce - Page 3 EmptyMer 29 Déc 2010 - 21:22

Pas encore. Dis moi ce que tu voudrais faire toi pendant la journée.

Il étendit les bras, encore mal réveillé mais il savait qu'une grande et bonne journée s'annonçait pour eux deux ! Il passa ses mains sous son tee-shirt, l'embrassant dans le cou puis lui mordillant les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une grande soirée s'annonce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grande soirée s'annonce   Une grande soirée s'annonce - Page 3 EmptyMer 29 Déc 2010 - 21:30

Cassy avait une idée de comment passé la journée.

-Je ne sais pas je pensais à faire l'amour manger refaire l'amour encore manger et euh peut être se laver.

Cassy eu un petit rire.

-Je rigole. Ma journée sera parfait tant que je suis avec toi !

Cassy embrassa Pedro.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une grande soirée s'annonce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grande soirée s'annonce   Une grande soirée s'annonce - Page 3 EmptyMer 29 Déc 2010 - 21:34

Pedro voyait bien ou elle voulait en venir mais à ce rythme là, ils seraient vite fatigués avant même que la nuit tombe ! Il souria, une idée lui traversant l'esprit, idée qu'il allait bientot appliquer.

Mmmh mon coeur, je te laisse faire ce que tu veux et après je te proposerais une idée à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une grande soirée s'annonce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grande soirée s'annonce   Une grande soirée s'annonce - Page 3 EmptyMer 29 Déc 2010 - 21:36

Cassy embrassa le cou de Pedro.

-Vas-y propose ton idée. Je técoute. Je suis toute à toi !

Cassy regarda Pedro avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une grande soirée s'annonce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grande soirée s'annonce   Une grande soirée s'annonce - Page 3 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 12:44

Si elle insistait pour qu'il propose son idée, alors pourquoi pas ! Pedro la fit s'asseoir sur le canapé, l'embrassant une dernière fois après lui avoir demandé de rester là puis il courut jusqu'à la salle de bain. Il fit couler de l'eau tiède dans la baignoire, installant des pétales de fleurs parfumées ainsi que des bougies odorantes en les allumant puis il rajouta un peu de mousse. Il se mit nu, se mettant un peignoire sur lui et en laissant un pour elle, alors qu'il venait de l'appeler pour qu'elle le rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une grande soirée s'annonce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grande soirée s'annonce   Une grande soirée s'annonce - Page 3 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 13:13

Cassy était impatiente de découvrir l'idée de Pedro. Elle entendit un bruit d'eau.
Soudain elle entendit Pedro l'appeler. Elle se dirigea vers la salle de bain.
Elle découvrit émerveillé la baignoire avec de la mousse des bougies et des pétales de fleurs.
La jeune femme s'approcha de Pedro.

-J'aime beaucoup ton idée.

Cassy se déshabilla et entra dans le bain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une grande soirée s'annonce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grande soirée s'annonce   Une grande soirée s'annonce - Page 3 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 14:01

Pedro ôta son propre peignoire, le déposant près de celui de sa belle puis à son tour, il pénétra dans la grande baignoire, s'allongea près d'elle, une main pleine de mousse sur le visage de la belle, l'autre jouant avec son corps.

Rien n'est trop beau pour toi mon coeur. Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une grande soirée s'annonce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grande soirée s'annonce   Une grande soirée s'annonce - Page 3 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 14:08

Cassy s'installa à coté de Pedro.
Elle pris de la mousse dans ses main et en mis sur Pedro.

-Merci mon coeur.

Cassy mit de la mousse sur son visage et embrassa Pedro .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une grande soirée s'annonce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grande soirée s'annonce   Une grande soirée s'annonce - Page 3 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 14:11

Mmh, les bisous mousseux...il connaissait pas mais pourquoi pas essayer ?! Il souria, l'embrassa tendrement sur ses lèvres. Il remonta sa main du ventre de la belle, dans son dos, puis au niveau du cou, continuant toujours de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une grande soirée s'annonce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grande soirée s'annonce   Une grande soirée s'annonce - Page 3 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 14:32

La belle était au paradis. Elle ne pouvait pas rêver mieux. Elle était avec le plus belle homme , tout se passait si bien.
Cassy passa sa main dans le dos de Pedro, puis elle posa ses deux main sur ses hanches.
C'était un long baisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une grande soirée s'annonce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grande soirée s'annonce   Une grande soirée s'annonce - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une grande soirée s'annonce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb.
» Une journée avec ma grande soeur PV
» Liam Evangeline Summers, ou la Grande Gueule de LILA
» Une soirée..si.. [Pv]
» En soirée [ pv Gabriel ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-