AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Partagez|

L'envie n'a pas de prix * PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

L'envie n'a pas de prix * PV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'envie n'a pas de prix * PV   L'envie n'a pas de prix * PV - Page 8 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 19:57

elle le regarda
-parce que tu sors avec des filles sans être amoureux ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'envie n'a pas de prix * PV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'envie n'a pas de prix * PV   L'envie n'a pas de prix * PV - Page 8 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 20:00

Il cotinua de la regarder

Moi j'ai était amoureux, mais j'ai jamais était aimé en retour
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

L'envie n'a pas de prix * PV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'envie n'a pas de prix * PV   L'envie n'a pas de prix * PV - Page 8 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 20:02

Elle le regarda toujours
-Je suis sur que c'est faux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'envie n'a pas de prix * PV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'envie n'a pas de prix * PV   L'envie n'a pas de prix * PV - Page 8 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 20:04

Il la regarda

Si je t'assure, elles s'intéressaient qu'à l'argent et aux cadeaux, ou alors comme récement, je suis pris pour un con. Il doit y'avoir marqué " bonne poire " sur mon front x)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

L'envie n'a pas de prix * PV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'envie n'a pas de prix * PV   L'envie n'a pas de prix * PV - Page 8 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 20:06

Elle le regarda toujours
-C'est sur sa doit pas être facile tous les jours non plus, qu'es-ce qui s'est passé récement ? Moi je suis là, et je vais te faire oublier tout sa, tu en redemanderas même xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'envie n'a pas de prix * PV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'envie n'a pas de prix * PV   L'envie n'a pas de prix * PV - Page 8 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 20:10

Il la regarda

Arrête je sais que je suis pas à plaindre de toute manière j'ai eu la lecon, c'est pour sa que je dit pas forcément qui je suis, j'attend de voir si on m'apprécit vraiment. Eh bien jétais amoureux, enfin j'étais sur de l'être, de ma meilleure amie. Je lui ai finelemtn avouer et elle m'a dit que c'était réciproque.. mais quand j'ai refusé de coucher avec elle, elle est partit en disant être amoureux de son ex, puis elle à raconter à la presse et à tout le monde qu'elle avait pas pu coucher avec moi parce qu'elle était amoureuse d'un autre.. Oh non tu travailles pas ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

L'envie n'a pas de prix * PV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'envie n'a pas de prix * PV   L'envie n'a pas de prix * PV - Page 8 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 20:15

Elle haussa les épaules
-C'est pas parce qu'on est riche qu'on a forcement une vie de rêve, j'avais une amie avant qui était riche, elle avait tout ce qu'elle voulait, mais l'argent ne fait pas le bonheur, il y contribue juste. Ah ouai t'as vraiment pas de chance en effet, je suis désolé pour toi, mais dis toi qu'il vaut mieux qu'elles te lâchent maintenant plutôt qu'une fois marié et avec des enfants. C'est pas pour autant que j'ai pas le droit de te donner du plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'envie n'a pas de prix * PV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'envie n'a pas de prix * PV   L'envie n'a pas de prix * PV - Page 8 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 20:18

Il la regarda

C'est sur, je confirme, mais la plupart du temps les gens comprennent pas sa. Mais bon dans tout les cas, y'a bien pire comme situation. Sa c'est sur ! Mais ça décoit beaucoup. Si ! T'auras le droit seulement si toi t'en à envie, et pour ton plaisir personnel
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

L'envie n'a pas de prix * PV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'envie n'a pas de prix * PV   L'envie n'a pas de prix * PV - Page 8 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 20:25

Elle le regarda aussi
-En général les gens normaux se disent que les riches ont la belle vie, et c'est tout à fait compréhensible car vous n'avez pas de problèmes d'argent comme nous on peut avoir mais les gens riche sont en général moins heureux en amour. Oublie les de toute façon elles te méritaient pas.
Elle se redressa en se mettant à quatre pattes et s'avança vers lui comme une bête sur sa proie mais si il n'était pas très loin d'elle et alla mordiller sa lèvre.
-Et qui te dis que j'en ai pas envie là ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'envie n'a pas de prix * PV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'envie n'a pas de prix * PV   L'envie n'a pas de prix * PV - Page 8 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 20:33

Oui c'est sur, mais les problèmes des riches sont moins important aux yeux des autres. En même temps la plupart ne savent pas ce que c'est de grandir sans parents par exemple.. Merci c'est gentille

Il fit un petit sourire en la voyant faire tout en la dévorant des yeux avant de reprendre

Maintenant que je sais que tu fais extremement bien semblant, je pourrais jamais le savoir x)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

L'envie n'a pas de prix * PV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'envie n'a pas de prix * PV   L'envie n'a pas de prix * PV - Page 8 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 20:38

-C'est vrai mais les mentalités ne changeront pas du jour au lendemain, mais n'écoutes pas ce que peuvent te dire les autres, écoutes toi seulement et les amis en qui tu as le plus confiance c'est bien assez.
Elle souria en mettant ses jambes et ses bras de chaque côté de lui et puis posa sa main sur son entre jambe et alla l'embrasser pour la toute première fois aussi, mais c'était pas pour dire qu'elle était amoureuse hein c'était pour bien lui faire comprendre qu'elle était sincère et qu'elle ne jouait pas de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'envie n'a pas de prix * PV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'envie n'a pas de prix * PV   L'envie n'a pas de prix * PV - Page 8 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 20:42

Il hocha la tête à sa remarque et il glissa alors ses mains sur ses jambes en la sentant faire. Il frissonna en sentant sa main sur son entre jambe et il fut surpris en se faisant embrasser, mais sa le déplaisait pas pour autant étant donné qu'elle embrassait très bien et que sa différencier des autres fois c'est sur. Il prolongea bien en caressant le long de sa cuisse
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

L'envie n'a pas de prix * PV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'envie n'a pas de prix * PV   L'envie n'a pas de prix * PV - Page 8 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 20:44

Elle le laissa faire en frissonnant légèrement parce qu'avec l'eau elle le sentait moins bien, elle lui caressa alors doucement pour l'instant et prolongea alors encore un peu d'une manière un peu provocante mais resta quand même tendre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'envie n'a pas de prix * PV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'envie n'a pas de prix * PV   L'envie n'a pas de prix * PV - Page 8 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 20:47

Il se redressa pour s'assoir et la faire s'assoir à califourchon sur lui du coup. Il cessa pas de prolonger en profitant pour jouer avec sa langue et il remonta ses mains pour caresser son dos
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

L'envie n'a pas de prix * PV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'envie n'a pas de prix * PV   L'envie n'a pas de prix * PV - Page 8 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 20:53

Elle le laissa faire en s'asseyant bien sur lui et garda sa main sur son entre jambe pour continuer de lui caresser sans cesser de prolonger
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'envie n'a pas de prix * PV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'envie n'a pas de prix * PV   L'envie n'a pas de prix * PV - Page 8 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 20:55

Il frissonna bien en la sentant faire et il la fit basculer de l'autre coté pour l'allonger et se mettre sur elle. Il cessa finalement le baiser et il alla chuchoter à son oreille

A moi de te montrer ce que je sais faire
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

L'envie n'a pas de prix * PV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'envie n'a pas de prix * PV   L'envie n'a pas de prix * PV - Page 8 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 20:57

elle le laissa faire en se retrouvant alors en dessous et le prit sur elle puis en l'entendant elle souria et chuchota à son tour
-Avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'envie n'a pas de prix * PV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'envie n'a pas de prix * PV   L'envie n'a pas de prix * PV - Page 8 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 20:59

Il sourit en l'entendant et il alla l'embrasser avec tendresse dans le cou en attrapant sa main pour qu'elle la retire de son entre jambe et se frotter contre elle
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

L'envie n'a pas de prix * PV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'envie n'a pas de prix * PV   L'envie n'a pas de prix * PV - Page 8 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 21:02

Elle le laissa faire en penchant sa tête sur le côté puis retira sa main du coup qu'elle remit contre elle et le laissa faire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'envie n'a pas de prix * PV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'envie n'a pas de prix * PV   L'envie n'a pas de prix * PV - Page 8 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 21:04

Il glissa ses mains sur ses cuisses pour lui écarter doucement et il descendit ses baisers sur ses seins tant que sa rester en dehors de l'eau évidement xD Il frotta son entre jambe au sien en s'excitant rapidement et d'une main il appuya sur le truc pour vider l'eau, sinon sa allait pas lui faire d'effet XD
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

L'envie n'a pas de prix * PV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'envie n'a pas de prix * PV   L'envie n'a pas de prix * PV - Page 8 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 21:10

Elle le laissa faire en frissonnant et écarta les cuisses, elle passa sa main sur sa nuque en le laissant faire et souria en le voyant vider la baignoire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'envie n'a pas de prix * PV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'envie n'a pas de prix * PV   L'envie n'a pas de prix * PV - Page 8 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 21:13

Il laissa déraper sa langue contre ses seins tout en continaunt ses frottements torrides en s'excitant rapidement et il remena sa main sur sa hanche pour lui caresser
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

L'envie n'a pas de prix * PV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'envie n'a pas de prix * PV   L'envie n'a pas de prix * PV - Page 8 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 21:15

Elle le laissa faire tout en frissonnant et écarta bien les cuisses pour le laisser faire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'envie n'a pas de prix * PV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'envie n'a pas de prix * PV   L'envie n'a pas de prix * PV - Page 8 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 21:17

Il sourit en la sentant frissonner et il releva la tête pour l'embrasser à pleine bouche en la pénétrant plutot sauvegement
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

L'envie n'a pas de prix * PV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'envie n'a pas de prix * PV   L'envie n'a pas de prix * PV - Page 8 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 21:18

Elle le regarda puis prolongea de la même façon et se cambra lorsqu'il la pénétra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'envie n'a pas de prix * PV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'envie n'a pas de prix * PV   L'envie n'a pas de prix * PV - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'envie n'a pas de prix * PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Remise de prix
» Remise des prix
» Deux pour le prix d'un !!! -_-' [FDS]
» « réservation à tout prix. » pv ; lawrence.
» Un moment qui n'a pas de prix...ou ne devrait pas en avoir [Jessyca] - FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-