AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5160 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Partagez|

« mannequin & photographe. » pv ; sheryln

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


« mannequin & photographe. » pv ; sheryln Empty
MessageSujet: « mannequin & photographe. » pv ; sheryln   « mannequin & photographe. » pv ; sheryln EmptySam 18 Déc 2010 - 22:49

    Longue journée oh que oui. Il avait commencé à bosser au lever d'une soleil avec une équipe de trois mannequins pour profiter du paysage, et autant dire que son exigence avait atteint les sommets. Il avait jamais été aussi désagréable avec des mannequins mais disons que ces derniers temps il était très irritable. La journée avait poursuivi son cours petit à petit, et si habituellement il avait l'habitude de s'occuper du maximum des séances photos de Sheryln il n'en avait pas été ainsi toute cette dernière période mais ce soir, il voulait qu'il en soit autrement. Sheryln était prévu de faire la couverture du magazine du prochain numéro de la Blacksbird agency et par conséquent, il était assez fier de voir que son opinion était partagée des membres de l'agence. L'information était tout fraichement sorti d'une réunion concernant le magazine, et en sortant, alors que la nuit ne tardait pas à arriver, il interpella le photographe chargée de la séance photo de Sheryln pour lui dire qu'il allait s'en charger lui même peu importe que ça plaise à la jeune mannequin ou non. Il attendait donc l'arrivée de celle-ci qui avait un planning chargé et qui était parfois obligé de s'occuper de certaines séances en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mannequin & photographe. » pv ; sheryln Empty
MessageSujet: Re: « mannequin & photographe. » pv ; sheryln   « mannequin & photographe. » pv ; sheryln EmptySam 18 Déc 2010 - 23:09

Vous connaissez le sentiment d'impuissance que vous avez quand vous ne voulez pas faire quelque chose mais que quelqu'un vous en donnait pas le droit c'est exactement ce que vivait Sheryln avec Kenzo, elle lui avait dit qu'elle ne resterait pas dans l'agence mais il l'avait bien prevenu qu'elle le fasse pas sinon lui ne lui pardonnerait pas elle continuait son boulot comme il fallait et Kenzo avait eu raison elle se plaisait de plus en plus dans son métier même si elle était fatiguer avec toutes ces séances photos, ces interviews, ces défilés et tout ce qui suit, à la fin de la journée, elle avait une séance photo à faire pour la couverture du magazine de l'agence, elle arriva donc à l'agence pour sa séance photo et en voyant Kenzo attendre elle arqua un sourcil avant de s'approcher et dire.

La séance est annuler??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mannequin & photographe. » pv ; sheryln Empty
MessageSujet: Re: « mannequin & photographe. » pv ; sheryln   « mannequin & photographe. » pv ; sheryln EmptySam 18 Déc 2010 - 23:23

    « Tu fais la couverture du prochain magazine et tu veux que la séance photo soit annulée ? Impossible. Plus professionnelle que cette agence, tu meurs. »

    Dit il après avoir fait un léger non de la tête d'un ton assez sarcastique. Il était content de la voir au point qu'un silence se laissait sentir le temps qu'il la regardait. Il la trouvait juste magnifique ouverte à cause du froid et il l'imaginait déjà frissonner à cause de l'écart de température entre l'intérieur et l'extérieur, mais très vite il fit abstraction de tout ça, et sourit légèrement et finit par lui dire.

    « J'ai simplement congédié le charmant photographe. Les périodes de Noel arrivent et tu sais ce que c'est. En bref il avait surement mieux à faire. »

    Il la regarda sachant pertinemment qu'elle allait mal prendre le fait qu'il s'occupe de tout ça mais il s'en fichait. Il avait un avantage sur elle c'était qu'il savait que cette agence était celle qui faisait de sa carrière ce qu'elle était et par conséquent il en faisait facilement du chantage, en usant de la carrière de Sheryln comme un point faible. Cela il tenait à la carrière de la jeune mannequin autant qu'elle y tenait elle-même. Et puis entre nous, si il n'y avait ne serait-ce qu'un point faible chez le jeune homme c'était bien elle et elle seule. Voilà pourquoi c'était tant compliqué entre eux mais personne ne savait qu'elle était sa faiblesse, pas même elle.

    « C'est moi qui prend en charge ta séance. Je suis conscient du fait que ça ne t'enchante pas, mais d'autres auraient été bien plus que ravi de bosser avec moi, alors si c'est si difficile : fais semblant. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mannequin & photographe. » pv ; sheryln Empty
MessageSujet: Re: « mannequin & photographe. » pv ; sheryln   « mannequin & photographe. » pv ; sheryln EmptySam 18 Déc 2010 - 23:35

Ouais ben excuse moi mais le photographe n'est pas içi je pensais qu'il avait tout annuler... Mais bonjour comme même.

Elle soupira en voyant déjà la tournure que sa prenait alors qu'elle venait d'arriver, elle reprit d'ailleurs son souffle vu qu'elle avait couru pour arriver içi d'ailleurs elle évitait son regard vu ce qu'il c'était passer l'autre jour, mais à ces remarques précédente elle arqua un sourcil en le regardant.

Alors sa arrange tous le monde mais moi on me demande en rien mon avis, je dois juste faire ce que vous me dictez et je me tais et ben super.

Sheryln n'avait pas trop l'envie de travailler avec Kenzo bien entendu elle était toujours aussi folle de lui mais en ce moment elle lui montrait de la rancune envers lui après leur dispute pour ne pas passer encore une fois pour une fille faible alors qu'elle l'était quand il s'agissait de Kenzo, et celà dit elle n'avait vraiment pas envie de travailler avec lui parce qu'elle savait que sa allait être dur de jouer ce rôle là toute la soirée, quand il lui dit que d'autres aurait été ravi de travailler avec lui la jalousie l'emporta sur le reste et elel répondit froidement.

Dans ce cas là fallait les choisir tes belles petites mannequin qui en serrait ravi... Bon qu'est ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mannequin & photographe. » pv ; sheryln Empty
MessageSujet: Re: « mannequin & photographe. » pv ; sheryln   « mannequin & photographe. » pv ; sheryln EmptyDim 19 Déc 2010 - 14:56

    Il hocha légèrement la tête en la regardant après son 'bonjour quand même'. Cela dit elle était arrivé en lui demandant si la séance était annulée d'emblée par conséquent aucun d'entre eux n'était totalement épris du fameux bonjour. Mais il se passa de remarque là dessus. Il s'occupait de son appareil et de l'installation sans vraiment savoir comment il allait réussi à gérer la séance de manière agréable mais l'essentiel était qu'il comptait sur le fait que ça puisse malgré tout bien se passer.

    « Ne nous fais pas passer pour ce qu'on est pas tu veux ? T'es libre de faire ce que tu veux et tu le sais ; mais on sait tout les deux que ça ne serait pas une bonne idée. »

    Qui avait dit que ça n'était jamais bon de mêler vie privée et vie professionnelle ? On était en plein dedans en ce moment. Le jeune homme qui tenait à la jeune femme, tenait non seule à la carrière de celle-ci pour laquelle il avait longtemps apporté son soutien au sein de l'agence et en même temps il était amoureux d'elle sans vouloir que ça fasse l'objet pulsions négatives. Il la regarda s’agacer quand il se mit à parler des autres mannequins, et comme souvent elle oubliait le fait qu'il avait souvent fait en sorte par le passé de s'occuper des séances photos de la miss et surtout elle n'avait pas ce petit déclic naturel qui consistait à ce qu'elle puisse se rendre compte que si elle était avec lui, c'était parce qu'il l'avait voulu.

    « C'est ce que j'ai toujours fait, d'ailleurs c'est pas pour rien que t'es là ce soir. Styliste, coiffure et maquillage elles t'attendent toutes dans la salle à côté. Les choix du thème de la couverture n'ont pas encore été arrêtés, alors on en reste à deux choix. Il nous faut du glamour. Vu que les fêtes de fins d'année approchent tu feras la couverture en sexy mère Noel : sexy et glamour pour le numéro des jours à venir, ou alors ça sera robe de soirée : élégance et glamour pour la nouvelle année et ces tendances. C'est tout ce qu'il y a de plus superficiels mais c'est tout ce qu'on attend de nous. A toi de voir par quoi est ce que tu veux commencer. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mannequin & photographe. » pv ; sheryln Empty
MessageSujet: Re: « mannequin & photographe. » pv ; sheryln   « mannequin & photographe. » pv ; sheryln EmptyDim 19 Déc 2010 - 15:31

Elle était arriver un peu en vitesse vu qu'elle était assez en retard et aussi parce qu'elle pensait voir le photographe qui ce chargeait de ces photos et non pas voir Kenzo et sa aurait été mieux parce que sa lui faisait toujours autant de mal de travailler avec lui.

Oui voilà sa serrait pas une bonne idée a part pour ce photographe lui il peut prendre des vacances quand bon lui semble parce qu'il à une petite famille.

Sheryln ne savait pas pourquoi elle l'avait écouter et était rester içi qu'il lui pardonne ou pas de toute manière ils étaient déjà plus ensemble vu leur relation à l'instant présent donc partir et qu'il lui pardonne pas et rester içi en restant en froid était pas très différent, elle ce demandait même comment ils allaient gerer les prochains jours à venir si leur relation restait si distante déjà qu'elle était en mauvais terme avec Estebàan et si elle était aussi en mauvais terme avec Kenzo elle allait pas durer dans cet agence mais le pire c'est qu'elle était toujours aussi amoureuse de Kenzo et sa c'était le plus dur, elle l'écouta et hocha la tête à tout ce qu'il lui dit.

Je me demande encore pourquoi tu ma choisi à vrai dire surtout que t'aurait très bien pu changer et demander une autre mannequin au moins t'aurait pas eu le supplice de me supporter. Alors faisons le dans l'ordre d'abord la période de noel et après les fêtes de la nouvelle année... Je vais aller me préparé à tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mannequin & photographe. » pv ; sheryln Empty
MessageSujet: Re: « mannequin & photographe. » pv ; sheryln   « mannequin & photographe. » pv ; sheryln EmptyDim 19 Déc 2010 - 15:43

    « Ne le blâme pas, je viens de te dire que c'est moi qui l'ai viré. »

    Il la regarda après détourné le regard vers elle. Il ne savait pas si elle serait assez subtile pour déceler le fait qu'il ne voulait pas la laisser fuir plus que ça. Au fond il se foutait pas mal que ce cher photographe ai sa soirée ou non. Il était là pour bosser pour l'agence en contre parti d'un salaire et d'une prime pour l'horaire tardif mais Kenzo en avait rien à foutre. Il voulait seulement passer un moment avec Sheryln peu importe si il devait s'entretuer. C'était juste un moyen pour lui de voir qu'elle allait bien, et c'était aussi un moyen pour lui d'assister à une séance photo qu'il allait dirigé lui même et dont elle était l'élément principal. Et surtout c'était un moyen comme un autre de passer du temps avec celle qu'il aime bien que ça soit plus compliqué que jamais entre eux. D'ailleurs il s'en mordrait presque les doigts en voyant comment elle s'adressait à lui. Il la regarda et n'ajouta rien de plus en dehors d'un petit hochement de tête. Il prépara le matériel tandis qu'on s'occupait du décor et alla installer le matériel dans la salle concernée en attendant celle qui était son ex, quoiqu'il ne pouvait même l'appeler comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mannequin & photographe. » pv ; sheryln Empty
MessageSujet: Re: « mannequin & photographe. » pv ; sheryln   « mannequin & photographe. » pv ; sheryln EmptyDim 19 Déc 2010 - 15:50

Et bien t'aurait pas du.

Elle avait dit sa sur un ton amer en même temps elle était enerver contre lui il faisait tout pour la repousser depuis l'autre fois et il virait ce photographe pour la séance de ce soir et il s'en chargea lui même, elle comprenait pas trop son comportement et du pourquoi il voulait à tout prix la faire avec elle. Elle haussa légèrement des épaules après lu avoir fait cette remarque puis elle parti dans la salle d'a côté pour qu'on puisse l'aider à envie son costume de mère noel sexy et elle se laissa ensuite coiffer et maquiller et faire toutes les petites retouches à faire pour les séances photo d'ailleurs une fois qu'elle fut prête cette dernière se rendit sur l'estrade ou elle devait poser avec le styliste qui terminait quelques retouches pendant que Sheryln attendait les directions à prendre par Kenzo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mannequin & photographe. » pv ; sheryln Empty
MessageSujet: Re: « mannequin & photographe. » pv ; sheryln   « mannequin & photographe. » pv ; sheryln EmptyDim 19 Déc 2010 - 16:20

    Et pourtant. Il ne s'était pas gêné. Il savait pas où ça les mènerait mais en même temps il n'avait pas voulu en faire une priorité ces derniers jours. Après Lyli, retombé dans une relation compliquée où on attendait déjà beaucoup de lui, c'était assez difficile même si lui, l'avait amer depuis qu'il avait appris pour l'avortement de la miss. Il se fichait pas mal du fait qu'elle puisse ou non la jouer agréable avec lui. Il avait juste la mauvaise obsession de veiller sur elle de près ou de loin, et ce depuis qu'elle s'était mise à sortir avec son frère, alors après ça c'était difficile de renoncer à elle, après avoir été deux doigts d'être avec elle. Bien trop occupé avec son matériel, il ne la vit pas pénétrer dans la salle mais quand son regard se détourna vers elle, il en prit un coup. Elle était magnifique sans qu'il puisse oser le lui dire à haute de voix. Une ombre de musique se faisait sentir que son assistante avait mis ainsi que l'engin qui procurait de l'air pour plus de fraîcheur et de volume au photo. Il resta silencieux un instant et finit par lui dire en s'approchant s'appuyant sur une table.

    « Je t'explique en bref ce qui a été imaginé mais je compte aussi sur toi pour relever un peu le niveau de tout ça. Etant donné que c'est une couverture de magazine on va privilégier des photos debout. Tu es parfaite au naturel alors j'aimerais qu'on se base sur toi, et c'est ce que je veux que tout le monde en voyant cette couverture ; voilà pourquoi je veux éviter toute sorte d'accessoires. »

    Il la regarda sans trop savoir si tout allait bien se passer mais il espérait que oui. Cela dit il pourrait rester comme ça toute la soirée à la contempler sans se soucier de rien d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mannequin & photographe. » pv ; sheryln Empty
MessageSujet: Re: « mannequin & photographe. » pv ; sheryln   « mannequin & photographe. » pv ; sheryln EmptyDim 19 Déc 2010 - 16:46

Sheryln en arrivant regardait le décor dans lequel elle allait poser et pour une fois elle aimait la série photo qu'elle allait faire noel, et oui elle adorait les fêtes de fin d'année et elle avait l'esprit de noel maintenant restait à assurer mais elle avait pas tellement confiance en son potentiel et elle avait l'air d'être trop aguicheuse avec ce costume d'ailleurs elle tarda pas de le dire à Kenzo en le voyant arriver près d'elle mais sa lui faisait assez bizarre d'être aussi distant avec lui après leur séjour à New York.

Je vais essayer de te donner ce que tu veut mais je suis pas sure d'être à la hauteur surtout dans ce costume j'ai l'air d'une belle aguicheuse.

Elle baissa le regarda pour regarder ce qu'elle portait sa lui serrait tellement la poitrine qu'elle avait l'impression qu'ils allaient sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mannequin & photographe. » pv ; sheryln Empty
MessageSujet: Re: « mannequin & photographe. » pv ; sheryln   « mannequin & photographe. » pv ; sheryln EmptyDim 19 Déc 2010 - 16:58

    « Tu seras parfaite comme d'habitude, fais moi confiance. »

    Il sourit légèrement en la regardant et en se redressant. Pour le coup il avait l'impression que l'ambiance c'était adoucie d'un coup ce à quoi il ne s'attendait pas. Il manqua de laisser échapper un rire à l'air gênée de Sheryln quand elle lui dit qu'elle avait l'air d'une belle aguicheuse, et s'approcha légèrement d'elle en fronçant légèrement les sourcils face au deux boutons entre ouverts du bustier. Il savait qu'elle était capable d'être désirable, ou plutôt qu'elle était désirable sans même le côté beaucoup sexy, et c'est pourquoi d'ailleurs il rapprocha les deux bouts du bustier pour voir ce que ça donnait, et faut dire qu'un fallait mieux que deux. Ca faisait discret et ça donnait presque envie d'arracher le reste sois-même. Il laissa la styliste prendre le relai pour refermer une des agraphes au niveau de la poitrine et regarda Sheryln avant de lui dire en rejoignant sur matériel.

    « T'es magnifique. Et puis tu n'as rien d'une aguicheuse, tu es juste séduisante et naturellement sexy. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mannequin & photographe. » pv ; sheryln Empty
MessageSujet: Re: « mannequin & photographe. » pv ; sheryln   « mannequin & photographe. » pv ; sheryln EmptyDim 19 Déc 2010 - 17:06

Si tu le dit on verra bien.

Elle grimaçait comme même c'était pas son genre de photos mais elle adorait déjà le défi à relever seulement elle avait peur de pas assuré ou d'être trop allumeuse quand elle poserait mais bon elle allait finir par être moins nerveuse et essayer d'assuré. Elle regarda Kenzo s'approcha d'elle pour rapprocher le bouton de son bustier en se laissant faire avant que la styliste fasse le reste elle suiva Kenzo du regard qui reparta vers son appareil et se sentait plus detendu quand il se bouffait moins le nez.

Merçi c'est gentil.

Elle rougissa légèrement sa faisait toujours plaisir d'entendre des compliments de l'homme que vous aimez, elle monta sur l'estrade là ou elle devait poser et attendit qu'on lui dise comment se placer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mannequin & photographe. » pv ; sheryln Empty
MessageSujet: Re: « mannequin & photographe. » pv ; sheryln   « mannequin & photographe. » pv ; sheryln EmptyDim 19 Déc 2010 - 17:23

    Se disant que le silence faisait souvent mieux les choses que des paroles sans importance, le jeune homme se glissa derrière son appareil photo appuyé sur le pupitre pour commencer. Il ne lançait jamais avec l'appareil dans les mains. Il préférait toujours attendre que les mannequins se mettent à leur aise et se lâchent naturellement pour ensuite profiter de ça en rendant la séance plus dynamique bougeant ainsi au rythme de tout ça pour décrocher les meilleures photos. Il régla alors son appareil pour éviter un contraste trop important et quand l'engin fut prêt il la regarda et lui dis.

    « A toi de jouer. Je ne sais pas encore qu'elle expression on va retenir, mais je sais que t'es capable de tout alors charme l'objectif de la manière qui te plaira. Sensuelle mais juste ce qu'il faut, et favorise le sourire aux lèvres, ça serait bête de ne pas profiter de cet atout. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mannequin & photographe. » pv ; sheryln Empty
MessageSujet: Re: « mannequin & photographe. » pv ; sheryln   « mannequin & photographe. » pv ; sheryln EmptyDim 19 Déc 2010 - 19:54

Sheryln hocha simplement la tête à sa demande elle allait faire de son mieux et oui elle était mannequin après tout et savait y faire mais aujourd'hui elle était nerveuse et avec Kenzo c'était pas facile, elle senti l'espèce de ventilo lui souffler contre le visage qui fit voler ces cheveux en arrière et elle fit un petit sourire avant de plier sa jambe droite pour prendre appuie dessus et posa ces mains sur ces genoux en regardant vers l'objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mannequin & photographe. » pv ; sheryln Empty
MessageSujet: Re: « mannequin & photographe. » pv ; sheryln   « mannequin & photographe. » pv ; sheryln EmptyDim 19 Déc 2010 - 20:02

    Ca n'était que de la torture de la voir posée ainsi tout en sachant qu'elle lui en voulait de lui en avoir voulu à ce point. Enfin bref ça en devenait une boucherie qu'aucun d'eux n'était apte à gérer. Il sourit légèrement malgré lui en la voyant prendre la pause, et prit les photos une après l'autre pour finir par passer en mode rafale, et très vite épris de l'ambiance, il prit son appareil photo en main et demanda à ce qu'on augmente un peu la musique. Il laissait les assistants jouer sur l’éclairage et quand enfin il eu l'éclairage parfait il s'approcha d'avantage pour jouer sur différents angles d'approche.


Dernière édition par E. Kenzo Blacksbird le Dim 19 Déc 2010 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mannequin & photographe. » pv ; sheryln Empty
MessageSujet: Re: « mannequin & photographe. » pv ; sheryln   « mannequin & photographe. » pv ; sheryln EmptyDim 19 Déc 2010 - 21:31

Sheryln au départ était un peu tendu elle avait l'habitude de poser certes et surtout devant Kenzo depuis la relation qu'ils avaient entretenu à New York mais elle essayait de passer outre et ce concentrer sur les séries, elle garda le sourire aux lèvres en changeant plusieurs fois de pose, elle passa ces mains dans ces cheveux qu'elle releva, avant de se positionner sur le côté en tournant la tête vers l'appareil puis elle finissa même par se mettre sur les genoux en s'asseyant sur ces pieds tout en posant ces mains sur ces hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mannequin & photographe. » pv ; sheryln Empty
MessageSujet: Re: « mannequin & photographe. » pv ; sheryln   « mannequin & photographe. » pv ; sheryln EmptyDim 19 Déc 2010 - 23:10

    Il prit le temps de prévenir la jeune femme qu'il élancerait le ventilateur à neige et quand ce fut fait ils enchainèrent quelques photos de plus jusqu'à en avoir un bon paquet en réserve. Il s'arrêta un instant et contempla sur l'écran de l'appareil avant de le déposer sur le bureau pour ensuite le brancher à son ordinateur portable et revenir vers la petite équipe qui bossait de soirée avec eux. Il sourit légèrement en voyant la jeune femme pleine de flocons de neige dans les cheveux et lui dis.

    « Si ça tenais qu'à moi, je t'épargnerais la séance photo prochaine. Les clichés que j'ai là sont plutôt prometteurs. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mannequin & photographe. » pv ; sheryln Empty
MessageSujet: Re: « mannequin & photographe. » pv ; sheryln   « mannequin & photographe. » pv ; sheryln EmptyDim 19 Déc 2010 - 23:31

D'ailleurs quand la neige se mit à tomber enfin la fausse neige Sheryln avait lever la tête en tendant les bras le sourire aux lèvres qu'elle en avait qui c'était déposer sur les lèvres, elle les enleva et la fin des photos arriva elle regarda Kenzo brancher son appareil à son ordinateur et elle joua quelques instants avec la fausse neige une vrai gamine avant de descendre de l'estrade quand Kenzo lui parla, elle souria et haussa les épaules.

C'est gentil mais vraiment je m'éclate sa me dérange pas d'en faire encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mannequin & photographe. » pv ; sheryln Empty
MessageSujet: Re: « mannequin & photographe. » pv ; sheryln   « mannequin & photographe. » pv ; sheryln EmptyLun 20 Déc 2010 - 22:34

    « Super, dans ce cas que je ne t'entende pas te plaindre, on va continuer nous éclater tout les deux avec ta prochaine tenue. »

    Il laissa un léger sourire en coin apparaitre avant de retourner son regard vers son matériel. Il osait pas pousser le bouchon trop loin, pas vu comment les choses allaient mal entre eux. Quoique il ne dirait pas que ça allais mal, il dirais seulement que beaucoup de non dits finissaient par s'installer. C'était comme un malaise entre eux, et même si il gardais un peu le côté ambigue dans ces paroles, il parlait vraiment et uniquement de la séance photo. C'était pas le moment d'irriter la jolie jeune mannequin.

    « Sérieusement, je te laisse aller te changer et je te montrerais un peu ce que ça donne en toute exclusivité. »


Dernière édition par E. Kenzo Blacksbird le Lun 20 Déc 2010 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mannequin & photographe. » pv ; sheryln Empty
MessageSujet: Re: « mannequin & photographe. » pv ; sheryln   « mannequin & photographe. » pv ; sheryln EmptyLun 20 Déc 2010 - 22:46

Non mais je me plaind pas enfin je me plaind pu.

Elle lui fit un sourire pour montrer qu'elle était plutôt de bonne humeur cette séance photo l'avait rebooster surtout avec ce décor et le thème mais bon elle en avait encore à faire, elle regarda alors Kenzo lui faire sa remarque et elle haussa la tête et ne perdit pas de temps pour aller se changer et enfiler l'autre tenue, d'ailleurs une fois dans la loge tout allait très vite mais elle n'arrêtait pas de penser à ce qu'elle allait faire avec Kenzo leur relation et tout le reste. Une fois prête elle ressorta de la loge habiller d'une robe de soirée elle s'avança vers Kenzo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mannequin & photographe. » pv ; sheryln Empty
MessageSujet: Re: « mannequin & photographe. » pv ; sheryln   « mannequin & photographe. » pv ; sheryln EmptyLun 20 Déc 2010 - 23:15

    Il prit en compte les paroles de la jeune femme d'un simple hochement de tête. Le calme à nouveau ambiant, ne prévenait jamais avant de se repointer mais c'était toujours plutôt agréable et bien souvent on préférait le silence à de belles paroles touchantes et gentilles ou au contraire à des prises de bec. Le silence faisait tout le reste et était traître du pour Kenzo. Il regarda la jeune femme et plus précisément ses photos et au fond il la trouvait tout juste magnifique et désirable comme jamais et il aurait vraiment aimé qu'elle soit consciente sans qu'il ai à lui rappeler. Il s'était contenté d'un diaporama pour éviter de faire passer les photos lui-même et notait d'un premier tri les références de celles qui lui plaisaient le plus. Quand il la vit arrivé, il lui fit un léger signe de la tête après avoir laissé son regard succombé au charme qu'elle dégageait et lui dis.

    « Approches. »

    Il se releva pour la laisser s'installer à sa place, et comptait lui montrer les photos en attendant qu'on modifie le décor et qu'on balaie les flocons de neige. Il sélectionna quelques une des photos et se plaça derrière la jeune femme avant de contempler tout ça avec elle.

    « Je m'assurerais que la photo choisie te convienne et je garderais toutes les autres pour moi. Cela dit en attendant je suis plutôt satisfait alors on va quand même faire la seconde séance mais il y a de fortes chances pour que tu fasses la couverture de décembre. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mannequin & photographe. » pv ; sheryln Empty
MessageSujet: Re: « mannequin & photographe. » pv ; sheryln   « mannequin & photographe. » pv ; sheryln EmptyMar 21 Déc 2010 - 13:14

Une fois qu'elle avait été dans la loge tout alla très vite avec la styliste, la coiffeuse, la maquilleuse elle avait rien besoin de faire en faite donc c'était assez pratique et sa allait plutôt vite, la jeune femme sorta en robe de soirée celle qu'elle tena dans sa main pour avancer vers Kenzo quand il lui demanda d'approcher, elle s'asseya à sa place pour qu'il lui fasse montrer la série de photos elle souria en les voyant et c'est clair qu'elle était bien reussi mais c'est surtout grâce à Kenzo, elle ne faisait rien d'extra a part poser. N'empêche en entendant ces paroles elle souria, sur le faite qu'il lui dise qu'il garderait toutes les autres photos pour lui.

Toutes les autres pour toi... et tu compte en faire quoi de toutes ces photos?? De toute façon je suis prête pour faire la deuxième alors sa aurait été un gâchi de pas essayer. T'en est pratiquement sur ou tu est sur??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mannequin & photographe. » pv ; sheryln Empty
MessageSujet: Re: « mannequin & photographe. » pv ; sheryln   « mannequin & photographe. » pv ; sheryln EmptySam 1 Jan 2011 - 19:42

    Il pourrait en faire des cartes de voeux. Il sourit légèrement en coin à sa question sans y répondre. En général quatre vingt dix pour cent des photos faites n'étaient pas retenues, et parmi les dix pour cent restants figuraient la photo choisie et surtout les photos qui auraient pu être prises. Et celles-ci étaient conservés. Il regarda la jeune femme en laissant le diaporama en route. Il repérait déjà d'un premier coup d'oeil celle qui était les plus inspirantes.

    « La seule chose dont je suis sur c'est que le choix va être rude entre la première et la deuxième séries de photos. »

    Cette robe lui allait à merveille, et la jeune femme était autant magnifique en mode sexy mère Noel, mais on ne pouvait pas en dire moins avec une robe de soirée. Ravissante ou sexy ? Tel allait être le dilemme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mannequin & photographe. » pv ; sheryln Empty
MessageSujet: Re: « mannequin & photographe. » pv ; sheryln   « mannequin & photographe. » pv ; sheryln EmptySam 1 Jan 2011 - 20:20

Sheryln souria en voyant qu'il ne répondait pas à toutes ces questions il avait toujours ce côté mystérieux qui le rendait assez sexy faut l'avouer mais sa elle le gardait secret pour elle surtout en e moment vu que c'était assez tendu enfin leur relation, elle souria à sa seconde remarque et hocha la tête en la tournant vers lui.

Alors commençons la deuxième pour ce faire une idée.

Elle se redressa de sa chaise pour pouvoir commencer l'autre séance photo histoire de ce faire une idée des photos les mieux reussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mannequin & photographe. » pv ; sheryln Empty
MessageSujet: Re: « mannequin & photographe. » pv ; sheryln   « mannequin & photographe. » pv ; sheryln EmptySam 1 Jan 2011 - 21:54

    Il s'était laissé penser que la préparation du décor allait être bien longue et que par conséquent il allait pouvoir apprécier ce moment passé avec elle pour parler un petit peu mais il fut légèrement pris au dépourvu quand elle se releva pour lui dire d'enchainer. Apparemment tout était prêt sans qu'il puisse avoir le temps de discuter un peu avec elle comme il en avait eu envie. Mais il se faisait tard et beaucoup s'arrêterait surement là même si il fallait toujours une styliste en réserve. Il commençait à penser que Sheryln n'allait pas du tout apprécier le fait de se retrouver seul avec lui, mais il se contentait d'oublier l'aspect négatif de leur relation et même l'aspect ambigue pour faire uniquement place au professionnel afin que la jeune femme n'en soit pas gênée. Il commençait un peu à fatiguer alors il se contenta de faire un léger signe positif de la tête et lui dis en mettant son matériel en place.

    « Allons-y, met toi en place ! Je vais juste me chercher un café et je reviens. Tu veux quelque choses peut être ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« mannequin & photographe. » pv ; sheryln Empty
MessageSujet: Re: « mannequin & photographe. » pv ; sheryln   « mannequin & photographe. » pv ; sheryln Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« mannequin & photographe. » pv ; sheryln

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-