AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5183 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez|

« mannequin & photographe. » pv ; sheryln

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


« mannequin & photographe. » pv ; sheryln - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « mannequin & photographe. » pv ; sheryln   « mannequin & photographe. » pv ; sheryln - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 17:21

    « Qui a dit que c'était dérangeant. Je t'ai promis un kidnapping, et je ne veux pas qu'il prenne fin à six heures du matin sous prétexte qu'un paquet d'assistants débute leur journée de travail. »

    Il la regardait tout en finissant ces derniers mots, lèvres contre la peau du cou de la jeune femme sur laquelle il laissait de doux baisers enflammés se déposer. Il avait fini par s'y laisser tenter au fur et à mesure qu'il avait répliqué. Cela dit ils auraient tout aussi bien pu s'installer dans le bureau de Kenzo en s'y trouvant bien à l'aise mais il savait que l'agence grouillait de monde dès le petit matin, et c'était pas une soirée comme les autres. Il voulait la retrouver et bien faire les choses. Il finit par l'embrasser légèrement sur les lèvres tout en se relevant et lui dis en caressant son bras de sa main, et en parlant des deux séances photos après avoir déposer son regard sur son matériel. C'était galère de tout ranger mais il avait voulu être seule avec elle, alors il avait viré l'assistante, du coup il allait se débrouiller seul.

    « Tu as été sublime. Je suis vraiment chanceux dans mon genre. »


Dernière édition par E. Kenzo Blacksbird le Dim 6 Fév 2011 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mannequin & photographe. » pv ; sheryln - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « mannequin & photographe. » pv ; sheryln   « mannequin & photographe. » pv ; sheryln - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 17:37

      Sur ce point là t'as pas tord c'est vrai alors je file.

      Elle lui fit un clin d'oeil tout en se laissant faire avec ces baisers auquel elle avait déjà prit gout d'ailleurs par contre niveau intimité c'est clair qu'içi sa allait pas être super vu que tous les personnes de l'agence reprenait tôt le matin et leur calin serrait stopper par tous ce monde, elle souria à sa deuxième remarque et lui répondit par un doux baiser avant de vraiment se décoller pour éviter de rester tenter de rester contre lui.

      Je te remerci et je vais vite me changer à tout de suite.

      Elle lui vola un dernier kiss et fila dans sa loge.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mannequin & photographe. » pv ; sheryln - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « mannequin & photographe. » pv ; sheryln   « mannequin & photographe. » pv ; sheryln - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 17:44

    Il la regarde filer aussi vite, et laissa échapper un léger sourire en passant sa main à l'arrière de sa tête. Il regarda légèrement autour de lui, et soupira légèrement. Il était pas pour l'exploitation des assistants certes mais là tout faire tout seul, ça allait être une galère. Il commença par jeter son café tout froid, et s'en fit un autre avant de se coller à la tâche. Il coupa l'éclairage superficiel, et se chargea de ranger tout ce qui était branchement des lumières pour revenir vers son propre matériel auquel il tenait comme à la prunelle de ses yeux. Il contempla un instant quelques photos de la séance le sourire aux lèvres et finit par tout ranger sachant pertinemment qu'il allait devoir se mettre au développement photo dans la nuit ou dans la matinée du lendemain. Il prit le soin de ranger son appareil son ordinateur, les filtres et tout le reste en attendant Sheryln.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mannequin & photographe. » pv ; sheryln - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « mannequin & photographe. » pv ; sheryln   « mannequin & photographe. » pv ; sheryln - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 22:13

      Sheryln elle avait filer aussi vite pour ne pas perdre de temps et ne pas rester içi des heures alors qu'il pouvait partir aussi vite et passer une bonne soirée tous les deux, une fois dans sa loge alors elle entra dedans et se déshabilla pour aller sous sa douche histoire de laver vite fait et en sorta quelques temps après en se rhabillant et en se préparant vite fait, elle rassembla ces affaires et sorta de sa loge pour rejoindre son petit Kenzo d'amour un grand sourire aux lèvres, elle arriva près de lui et l'embrassa dans la nuque.

      Et voilà je suis prête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mannequin & photographe. » pv ; sheryln - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « mannequin & photographe. » pv ; sheryln   « mannequin & photographe. » pv ; sheryln - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2011 - 23:07

    « A trop vouloir me retrouver seul avec toi, j'en ai congédié les assistants sans me soucier de l'impact que ça aurait, résultat c'est moi qui fait tout. Mais maintenant que c'est fini on va pouvoir y aller. »

    Il sourit légèrement en refermant la sacoche dans laquelle se trouvait son ordinateur portable le sourire légèrement en coin aux lèvres tout en la regardant. Il savait comment allait évoluer tout ça mais tout ce dont il était certain, c'est qu'ils étaient fait pour être ensemble sinon jamais ils se seraient retrouvés dans cette situation après tant d'épreuves surmontés. Il ferma légèrement les yeux en sentant les lèvres de la jeune femme lui embrasser la nuque et glissa ses mains dans les siennes quelques secondes et fini par l'attirer face à lui en glissant ses mains contre la taille de celle-ci.

    « Je sais qu'il est tard mais si tu as un petit creux c'est le moment où jamais, à moins que tu ne préfères tester mes talents de cuisinier à nouveau. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mannequin & photographe. » pv ; sheryln - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « mannequin & photographe. » pv ; sheryln   « mannequin & photographe. » pv ; sheryln - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2011 - 15:23

      Oh pauvre petit chouchou... T'aurait du me dire je t'aurais aider.

      La jeune femme l'avait regarder ranger ces affaires le sourires aux lèvres avant de retourner l'embrasser pour profiter de ces lèvres c'était pas pour l'embêter mais elle pouvait plus se passer de ces baisers entre eux c'était comme si c'était un nouveau couple entre autre vu qu'avant ils se voyaient en cachette et Estebaan avait assez poser problème heureusement aujourd'hui ils n'avaient plus à ce cacher et pouvait être enfin un couple au grand jour sans crainte. Elle était en train de le regarder dans les yeux tout souriante après ces baisers dans sa nuque et entremela ces doigts aux siens avant qu'il la tire contre lui.

      Vu qu'un jour ou l'autre je compte devenir une Blacksbird autant m'habituer à tes talents de cuisinier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mannequin & photographe. » pv ; sheryln - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « mannequin & photographe. » pv ; sheryln   « mannequin & photographe. » pv ; sheryln - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2011 - 19:09

    « Peut être mais ça n'est ni au photographe, ni aux mannequins de faire ça. »

    Il sourit légèrement tout en la regardant et en prolongeant quelques ses baisers en l'entourant de ses bras pour finir par glisser ses mains dans les poches arrières du jean de la miss. C'est vrai qu'habituellement il ne s'occupait que de son matériel parce qu'il ne supportait pas qu'on y touche et ça il ne fallait vraiment pas l'enquiquiner là dessus. Il garda la jeune femme contre lui sans retirer ses mains des poches arrière du jean de la jeune mannequin, eh oui, parce qu'il était très tactile par moment, et rebondit ce qu'elle venait de lui dire, pour lui demander le sourire aux lèvres amusé, même si ça cachait une certaine frustration. Il savait qu'Esteb' avait ou du moins comptait demandé celle qui lui aimait en mariage, et il avait été très impuissant par rapport à ça, et là se dire qu'il ne serait pas impossible qu'il veuille épouser cette jeune mannequin un jour, ça lui faisait peur, ou du moins il savait qu'il aurait aimé que son frère ne puisse pas avoir cette occasion.

    « Um, Mme Kenzo Blacksbird tu veux dire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mannequin & photographe. » pv ; sheryln - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « mannequin & photographe. » pv ; sheryln   « mannequin & photographe. » pv ; sheryln - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 15:51

      Mais vu que Monsieur à viré tout le monde y'avait pas trop le choix voit tu.

      La jeune femme restait contre le jeune homme coller contre son torse tout en posant ces mains contre sa taille qu'elle caressa tendrement en laissant quelques baisers voler par ci et par là elle arrivait plus à s'arrêter avec ces baisers maintenant c'était atroce d'être si accro à quelqu'un dans un sens mais pour elle c'était fabuleux d'en être accro à elle, elle lui souria et en repensant à la demande de Estebàan elle grimaça quelques instants c'est vrai elle avait presque oublier mais la demande de Kenzo serra désiré même si c'était pas pour maintenant ni prochainement elle savait que c'était lui l'homme de sa vie.

      Tu sait bien ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mannequin & photographe. » pv ; sheryln - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « mannequin & photographe. » pv ; sheryln   « mannequin & photographe. » pv ; sheryln - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 18:46

    « Tu n'aurais pas supporté de voir toutes ces assistantes me faire les yeux doux à chaque fois que je réclame un café, ou une retouche, crois moi. »

    Il avait déjà flirté avec des femmes employées par l'agence, mais pas toutes lui bavaient dessus, cela dit il avait toujours eu droit à doux regards et des approches assez séductrices sans pour autant que ça soit extravagants, mais il savait bien que les photographes plaisait, et on était le fils du gérant, le futur hériter, et surtout quand on avait d'aussi beaux yeux que lui, ça ne loupait pas. Il remonta légèrement ses mains sous le haut de la jeune femme après les avoir retirer des poches arrières de la belle, et s'efforça de sourire. Il avait bien compris ce qu'elle voulait dire, et lui espérait aussi que ça arriverais un jour, mais il était rongé de savoir comment elle avait perçu la demande d'Estebàan mais il préférait ne pas en parler, du moins pas maintenant qu'il venait de la retrouver.

    « Va falloir qu'on file avant que mes mains baladeuses ne finissent à des endroits plus umm, sensibles. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mannequin & photographe. » pv ; sheryln - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « mannequin & photographe. » pv ; sheryln   « mannequin & photographe. » pv ; sheryln - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 20:30

      Et en plus t'es fier de t'en vanter monsieur le séducteur.

      Sheryln savait bien que Kenzo plaisait vous pouvez en être sure en tant que mannequin elle connaissait un tas de monde dans cet agence et sa l'avait plutôt souler d'entendre toute ces filles dire combien Kenzo était génial et qu'elles aimeraient passer une soirée avec lui surtout que miss Cooper était totalement jalouse quand se touchait l'homme qu'elle aime et si elle pouvait elle les aurait toutes tuer mais bon c'est elle qui l'avait et elle avait confiance en lui maintenant cependant elle lui mit une petite tape pour la façon vantarde dont il avait rappeler sa et à sa deuxième remarque elle souria en allant embrasser sa nuque tendrement et chuchoter à son oreille.

      Ces endroits sensible n'attende que sa croit moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mannequin & photographe. » pv ; sheryln - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « mannequin & photographe. » pv ; sheryln   « mannequin & photographe. » pv ; sheryln - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 20:52

    Il hocha la tête légèrement fièr. Faut avouer qu'il aimait ça. Non pas d'être un homme au charme fou, et non pas d'être un homme qui plait, même si c'était fort plaisant mais il aimait la voir jalouse. Il avait toujours aimé une certaine pointe de jalousie dans ces relations amoureuses, du moins quand elles étaient modérées, mais quand il était amoureux et qu'il tenait vraiment à celle qui était sienne, il se foutait pas mal d'une potentielle jalousie, bien au contraire, mais de toute façon, ils étaient servi tout les deux en tant que couple assez en vogue, même si personne n'en savait encore un mot, mais disons que les soupçons avait déjà été abordé au niveau de la presse donc ça serait pas bien plaisant de pouvoir dire ouvertement que oui il sortait avec elle peu importe si on lui en voudrait d'avoir piqué la petite amie de son frère. Il se consolera en se disant que seul lui et Sheryln connaissaient la vraie histoire, celle qui était la leur. Il sourit amusé par ces chuchotements et remonta ses mains sur sa peau en la pressant légèrement de ses mains.

    « Dans ce cas, il va vraiment falloir se presser, sinon je nevous garantie pas d'arriver à la maison tout habillée Mlle Stapelton.»

    Il caressa légèrement sa peau en glissant délicatement ses mains dans le bas du dos de la jeune femme pour les sortir à contre coeur de son haut. Il aurait pu la câliner là tout de suite, sans prendre aucune précaution en allant même jusque lui faire l'amour ici et maintenant mais bizarrement il voulait pas tout foiré et il voulait pas bêtement tiré son coup, il voulait marqué le coup par une soirée normale et non pas par un coup. Il ferma les volets en appuyant sur le bouton automatique et se positionna derrière la jeune femme en glissant ses lèvres dans le creux du cou de celle-ci après avoir choppé ses deux sacs de matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mannequin & photographe. » pv ; sheryln - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « mannequin & photographe. » pv ; sheryln   « mannequin & photographe. » pv ; sheryln - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 21:01

      Sheryln ne savait pas combien de petite amie il avait eu mais elle se doutait qu'il y en avait eu beaucoup sur la liste mais elle savait qu'aujourd'hui il était tout simplement à elle et elle le laisserait pas à une autre sa elle pouvait rêver et la jalousie était un point négatif avec Sheryln elle était très jalouse et agressif quand on touchait à une personne à qui elle tenait et Kenzo était bien plus que sa elle y tenait plus qu'à sa propre vie, elle souria en le regardant dans les yeux quand il fit sa remarque et elle passa ces mains sous sa chemise qu'elle caressa quelques instants avant de les enlever.

      Cette idée m'aurait bien plu qu'elle dommage.

      Elle souria en sentant ces mains caresser son dos avant d'en sortir et ces frissons s'effaça, elle replaça ces mains dans les poches de sa veste et attrapa son sac à main avant de le sentir derrière elle et ces lèvres sur son cou, elle souria en allant attraper sa main et l'entrainer vers la sortie de l'agence.

      Alors allons y.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mannequin & photographe. » pv ; sheryln - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « mannequin & photographe. » pv ; sheryln   « mannequin & photographe. » pv ; sheryln - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011 - 1:32

    A force de vouloir la presser pour éviter de se laisser aller sans pouvoir s'arrêter il avait fini par lui faire prendre les devants jusqu'à ce qu'elle finisse par le rappeler à l'ordre en l’entraînant jusque la sortie. Il referma porte après porte derrière eux s'empara de son matériel et rejoigna avec Sheryln le parking sous terrain pour mettre ses affaires dans la banquette arrière de la voiture, pour pouvoir enfin quitter leur lieu de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mannequin & photographe. » pv ; sheryln - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « mannequin & photographe. » pv ; sheryln   « mannequin & photographe. » pv ; sheryln - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011 - 20:18

      Sheryln ne voulait pas le presser mais c'est lui qui arrêtait pas de lui répeter de partir avant qu'il fasse des chose pas catholique içi du coup elle l'avait entrainer dehors, elle alla au parking sous terrain pour ensuite entrer dans la voiture et il prit la route pour arriver devant chez lui quelques minutes après.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mannequin & photographe. » pv ; sheryln - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « mannequin & photographe. » pv ; sheryln   « mannequin & photographe. » pv ; sheryln - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011 - 20:26

    Il ne savait pas si il devait s'attendre à trouver sa colocataire encore éveillée, ou tout simplement présente à la villa ce soir. Faut dire que ces derniers, il avait été pas mal préoccupé et forcément il faisait tout pour s'occuper afin d'occuper son temps un maximum et bien sur ça passait par le travail. Il détourna légèrement le regard vers la jeune femme entre deux feu rouges et lui dis le sourire léger aux lèvres.

    « Alors comment se sont passés tes derniers jours ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mannequin & photographe. » pv ; sheryln - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « mannequin & photographe. » pv ; sheryln   « mannequin & photographe. » pv ; sheryln - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011 - 20:39

      Sheryln esperait qu'il y est personne chez lui pour être seul avec l'homme qu'elle aime et se blottir dans ces bras pour avoir ces calinous qui lui manquait tant, elle le regarda quand il lui adressa la parole une fois à ce feu rouge.

      J'ai fait que penser à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mannequin & photographe. » pv ; sheryln - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « mannequin & photographe. » pv ; sheryln   « mannequin & photographe. » pv ; sheryln - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011 - 20:52

    « Oh à ce point là ? »

    Il sourit légèrement et quelques peu pensivement en prenant le premier rivage qui menait non loin de la zone pavillonnaire où il vivait. Au fond ils s'en voulaient que les choses se soient passées ainsi entre eux, même si il n'y était pour pas grand chose non plus, mais il se disait qu'il aurait aussi pu tirer un trait sur ce que lui avait avouer Sheryln mais avec le recul il savait que ce temps de pause n'avait été que purement bénéfique, même si il avait du mal à renouer avec Estebàan et d'ailleurs en parlant de ça, il vint à se souvenir du fait qu'il allait devoir être en déplacement assez prochainement et qu'il y retrouverait son ainé, dans le cadre de l'agence, il lui dis alors préférant ne pas mentionner que ça tombait le jour de la saint valentin, même si il allait vite en prendre conscience.

    « Je sais que c'est pas le bon moment, mais je préfère t'en parler maintenant. Je suis attendu à Los Angeles à partir de la semaine prochaine, pour l'agence. Conseil administratif important qui s'y tiens deux fois par an, et forcément Estebàan sera de la partie. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mannequin & photographe. » pv ; sheryln - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « mannequin & photographe. » pv ; sheryln   « mannequin & photographe. » pv ; sheryln - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011 - 21:19

      A ce point là oui.

      Et oui la jeune femme était totalement folle de lui et c'est peu de le dire il était tellement beau, craquant, sexy, gentil, intelligente, marrant et elle en passait des belle mais bon sa c'était pas la seule à savoir qu'elle avait pêcher le gros lot plein de filles se mordait les doigts de savoir Kenzo en couple à présent par contre Sheryln s'en réjouissait, elle lui souria en le regardant quand il tourna dans la zone pavillonnaire pour vite arriver devant la villa de Kenzo puis elle répondit à sa remarque.

      Oh on passera pas notre première saint valentin ensemble du coup... Et tu compte lui parler de nous deux ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mannequin & photographe. » pv ; sheryln - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « mannequin & photographe. » pv ; sheryln   « mannequin & photographe. » pv ; sheryln - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011 - 23:30

    Quand elle lui demanda si il allait en parler à Estebàan de tout ça, il sourit comme si il s'attendait à cette question et se gara avant même d'y répondre. C'était compliqué de se dire qu'il retrouvait Sheryln ce week end pour la quitter dans quelques jours, mais pour ce qui était de son frère, il est sur que ça n'avait jamais été aussi tendu mais Estebàan savait déjà tout.

    « Qu'est ce qui t'empêcherais de venir me rejoindre pour quelques jours ? »

    Oui, il n'avait pas répondu à la question sur son frère mais il allait y venir, et même si il savait qu'avec le temps ça s'arrangerais, il supportait mal cette tension mais rien ne pourrait l'éloigner de Sheryln, du moins pas cette fois.

    « On en a parlé avant qu'il quitte Los Angeles et ça n'a pas tellement été la plus fraternelle des conversations qu'on est pu avoir, mais il s'en remettra. »

    Il s'approcha légèrement pour la kisser rapidement sur les lèvres et l'invita à sortir de la voiture pour rentrer au chaud.


Dernière édition par E. Kenzo Blacksbird le Mar 22 Fév 2011 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mannequin & photographe. » pv ; sheryln - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « mannequin & photographe. » pv ; sheryln   « mannequin & photographe. » pv ; sheryln - Page 3 EmptySam 12 Fév 2011 - 20:23

      Bon c'était surtout dur de pas passer sa première saint valentin avec son chéri qu'elle venait de retrouver mais bon elle se disait qu'il rattraperait tout sa des son retour et elle était de nature patiente donc là elle le serra et elle aurait pas le choix de toute manière.

      Ben surement Estebàan si c'est pour se retrouver avec lui et qu'il m'insulte encore de fille facile et profiteuse non merçi.

      Elle grimaça rien qu'en repensant aux dernières paroles que Estebàan avait eu à son égard mais bon c'était oublier depuis qu'elle était avec Kenzo et elle lui avait fait du mal donc c'était normal après tout.

      Oui je me doute et je suis désolé de tous les problèmes que je te cause.

      Elle souria à son kiss et une fois garé elle souria et ouvra ensuite la portière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mannequin & photographe. » pv ; sheryln - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « mannequin & photographe. » pv ; sheryln   « mannequin & photographe. » pv ; sheryln - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 23:18

    « Arrête, tu sais autant que moi qu'il n'en pense pas un mot. C'était juste sa manière à lui de te faire culpabiliser j'en suis persuadé. »

    Kenzo savait que jamais Estebàan ne serait sorti avec une mannequin superficielle, le genre qui écarte trop facilement les jambes. Eh oui, ça, ça avait longtemps été plus fait pour Kenzo, même si il retenait deux ou trois histoires qui s'étaient complètement distinguées des autres, et celle avec Sheryln en faisait bien sur parti. D'ailleurs elle était différente de toutes les autres. Il la regarda et finit par sourire en sortant de la voiture pour ouvrir son coffre et récupérer ce qui ne pouvait rester dans la voiture à savoir son matériel si précieux.

    « Il est sorti avec une de mes ex, alors on peut dire qu'il s'en ai remis crois moi. Tu es tout sauf une source de problèmes.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mannequin & photographe. » pv ; sheryln - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « mannequin & photographe. » pv ; sheryln   « mannequin & photographe. » pv ; sheryln - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 18:43

Et ben j'en suis pas si sure tu voit il avait l'air très sincère croit moi.

Peut être pas superficielle mais Estebàan lui avait assez dit qu'elle couchait avec Kenzo pour avoir une place importante à l'agence alors que c'était faux elle était vraiment amoureuse de Kenzo et sa depuis toujours et le seul de trahi dedans c'était Estebàan mais elle n'avait pas voulu le rendre malheureux, une fois sorti de la voiture elle alla vers lui pour l'aider à prendre son matériel dans le coffre puis elle le regarda dans les yeux en faisant sa petite bouille.

Oui mais si je n'aurait pas été vers Estebàan tout au début ou si je ne l'aurait pas tromper avec toi... Enfin si je lui aurait parler avant de coucher avec toi sa ce serrait peut être passer autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mannequin & photographe. » pv ; sheryln - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « mannequin & photographe. » pv ; sheryln   « mannequin & photographe. » pv ; sheryln - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2011 - 19:49

    « Dans ce cas, tu aurais pu très bien pu profiter de lui aussi, mais on sait tous les trois que ça n'est pas le cas. »

    Alors quoi ? Ca n'aurait pas fonctionner avec le photographe Blacksbird, l'héritier majoritaire, alors la belle serait aller voir l'ainé qui était agent artistique ? Peut être bien. Mais Kenzo savait qu'elle était malheureusement sorti avec les deux frères en étant sincère. Il referma le coffre de la voiture en récupérant ses deux sacs sans laisser la jeune femme en porter un pour lui et sourit malicieusement à sa petite bouille en refermant le coffre avant de rejoindre le porche de la villa avec elle.

    « Um, peut être. Mais à émettre des hypothèses on pourrait aller très loin. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mannequin & photographe. » pv ; sheryln - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « mannequin & photographe. » pv ; sheryln   « mannequin & photographe. » pv ; sheryln - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 0:13

Toi et moi le savons oui mais pas lui.

Sheryln n'était pas du genre à sortir avec un garçon pour profiter de lui, d'accord avec Estebàan elle avait pas été sincère vu qu'elle était sorti avec lui alors qu'elle était amoureuse de Kenzo amis en même temps elle pensait pas que Kenzo voudrait d'elle un jour ou l'autre ou du moins pas sérieusement juste pour un coup d'un soir, elle arqua un sourcil amusé quand il ne la laissa pas porter un seul sac et le suiva jusqu'à chez lui.

Bon tu à raison je me tais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mannequin & photographe. » pv ; sheryln - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « mannequin & photographe. » pv ; sheryln   « mannequin & photographe. » pv ; sheryln - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 18:08

    Il sourit taquinement et légèrement malicieusement aux deux remarques de la jeune femme, qui étaient encore pas mal centrées sur ce qui se passait entre la belle demoiselle et les deux frères. Mais au fond le vilain canard de l'histoire c'était bien Kenzo, mais Estebàan avait trop insister sur sa relation avec Sheryln. Ca avait pris des proportions inespérées, et si elles faisaient le bonheur de l'ainé, Kenzo s'en était pas mal mordu les doigts, et aujourd'hui la roue tournait alors oui, il se foutait de ce que pouvait penser Estebàan, du moins sous l'effet de la rancune, mais Kenzo savait qu'il ne pourrait pas tenir trop longtemps sans son ainé qui avait été son meilleur ami de toujours malgré tout qui avait pu se passer. Il ouvrit la porte de la villa, et entra avec Sheryln à l'intérieur et lui dis.

    « Um, on va oublier ton ex, qui était si parfait j'en suis conscient, mais je te promets de faire de lui, un parfait beau-frère ; un jour.. »

    Il sourit malicieusement, il avait la taquiner trop longtemps en la faisant passer pour la belle-soeur avec qui il couchait secrètement, mais faut avouer que le fait que chacun est retrouvé sa place initiale, lui plaisait pas mal. Il déposa ses affaires dans l'entrée et glissa légèrement ses mains sur les épaules de la jeune femme pour finir par lui retirer sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« mannequin & photographe. » pv ; sheryln - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « mannequin & photographe. » pv ; sheryln   « mannequin & photographe. » pv ; sheryln - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« mannequin & photographe. » pv ; sheryln

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Il faut aimer la solitude pour être photographe » - PV
» Sujets avec un mannequin
» Un sujet avec une mannequin ?
» • Absence de Sheryln.
» SHERYLN ☜♥☞ magasinage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-