AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5183 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

Partagez|

« mannequin & photographe. » pv ; sheryln

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


« mannequin & photographe. » pv ; sheryln - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « mannequin & photographe. » pv ; sheryln   « mannequin & photographe. » pv ; sheryln - Page 2 EmptySam 1 Jan 2011 - 22:10

Sheryln ne savait pas vraiment ce que Kenzo attendait d'elle en ce moment autant sur le côté que professionnelle que privé il savait que Sheryln était folle de lui et qu'il suffisait d'un mot pour qu'elle lui tombe dans les bras mais apparament sa n'avait pas d'importance pour lui donc elle allait simplement bosser sur ces photos avec lui et elle rentrerait chez elle bien sagement, elle le regarda dans les yeux apèrs sa remarque et secoua légèrement la tête.

Sa marhe j'y vais et non merçi sa va.

Elle lui lança temps un sourire et pendant ce temps elle monta sur l'estrade pour prendre plae en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mannequin & photographe. » pv ; sheryln - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « mannequin & photographe. » pv ; sheryln   « mannequin & photographe. » pv ; sheryln - Page 2 EmptySam 1 Jan 2011 - 22:25

    Il avait besoin de son café. Il n'avait pas beaucoup dormi la nuit dernière et rattraper son sommeil en journée c'était difficile. Son temps de repos était prévu pour aujourd'hui, ou du moins pour cette nuit, seulement c'était plutôt mal barré. Il avait récupéré la séance d'un photographe pour pouvoir la voir, et en même temps ça lui avait fallu un petit retard sur tout ce qui était responsabilités administratives et sur le développement de ces photos. Par conséquent c'était soit deux trois clopes, soit deux voir trois quatre cafés, et étant près de miss Stapelton, il ne se laissait pas le choix. Il revint avec avec son café entre les mains et regarda Sheryln, la seule qui occupait la salle vu l'heure tardive.

    « Il est tard et les maquilleuses et stylistes sont rentrées. Je sais que tu n'es pas tellement enchantée à l'idée de rester seule avec moi, mais je pouvais pas louper cette occasion de te voir. »

    Il but une légèrement gorgée de son café et s'empara d'un haut tabouret qu'il apporta jusque le bas de l'estrade. Il regarda la jeune femme et lui dis.

    « Estebàan a quitté la ville, du moins c'est ce que j'ai cru comprendre. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mannequin & photographe. » pv ; sheryln - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « mannequin & photographe. » pv ; sheryln   « mannequin & photographe. » pv ; sheryln - Page 2 EmptySam 1 Jan 2011 - 22:39

Sheryln ne savait pas trop ce qu'ils allaient continuer à faire vu qu'il ne restait personne dans cette salle mais elle était persuader qu'ils allaient finir cette séance photo au plus vite et que Kenzo allait repartir aussi vite mais apparament non vu qu'il revena avec un café et qu'il ne se pressait pas pour reprendre la séance.

Je pense que les choses sont inverser c'est bien toi qui ne devrait pas être enchanter de te retrouver avec moi.

Elle le regarda s'assoir en bas de l'estrade et s'approcha d'une malle pour s'assoir dessus.

Oui apparament et c'est mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mannequin & photographe. » pv ; sheryln - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « mannequin & photographe. » pv ; sheryln   « mannequin & photographe. » pv ; sheryln - Page 2 EmptySam 1 Jan 2011 - 23:12

    « Je ne serais pas là si c'était le cas Sheryln. »

    C'était tout le contraire. Il attendait qu'une chose c'était que ça reprenne entre eux, et ce d'une manière bien plus sur, simple, et positive. Il doutait pas du tout. C'était elle qu'il aimait ça ne faisait aucun doute. Il avait mal pris le fait qu'elle ai été voir ailleurs, mais ce détail aussi avait été digéré mais pour le coup les choses prenaient une tournure bizarre. Ils avaient jamais autant été à l'abris des reproches, étant donné que tout était mis au clair avec son frère, et que ce dernier n'était plus là. Il la regarda s’asseoir et lui dis..

    « La strip-teaseuse n'était qu'une simple amie, je te l'ai jamais dit mais je te le dis maintenant. Je veux pas que tu puisses penser des choses qui sont fausses. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mannequin & photographe. » pv ; sheryln - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « mannequin & photographe. » pv ; sheryln   « mannequin & photographe. » pv ; sheryln - Page 2 EmptySam 1 Jan 2011 - 23:17

La jeune femme ne savait pas quoi dire à sa première remarque mais à la deuxième elle savait très bien elle s'en voulait de lui avoir fait du mal inconsciament et elle s'en voudrait pendant longtemps mais elle savait qu'elle ne recommencerait pas.

Je sais et je suis désolé d'avoir douter je pensais que tu jouait avec moi vu que tu ne voulait rien de sérieux.

Sheryln le regarda dans les yeux et elle se leva de sa place pour s'approher de lui, elle passa entre ces jambes et posa une main dans ces cheveux en allant l'embrasser tendrement elle avait peur de se faire refouler mais elle prennait le risque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mannequin & photographe. » pv ; sheryln - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « mannequin & photographe. » pv ; sheryln   « mannequin & photographe. » pv ; sheryln - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 16:01

    C'était tout sauf ça. Il s'était jamais vraiment ouvert à une jeune femme comme il avait pu le faire avec Sheryln. Il avait acquéri suffisamment de maturité pour vouloir enfin être dans une relation des plus stables, et n'avoir de yeux que pour une seule femme et ça il en avait ressenti le besoin avant de se lancer dans tout ça avec Sheryln mais jamais il n'avait osé se dire que fonder une famille ne lui serait pas impensable. Et ça y'avait qu'avec elle, qu'il le voulait vu ce qui était arrivé quand il flirtait ensemble. Il la regarda se releva et s'approcher de lui, et même si il ne s'attendait pas à ça, mais il lui laissa la place naturellement et fini par garder sa tasse de café dans une main pour glisser la seconde contre la taille de la jeune femme en prolongeant le baiser qui s'offrait à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mannequin & photographe. » pv ; sheryln - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « mannequin & photographe. » pv ; sheryln   « mannequin & photographe. » pv ; sheryln - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 16:17

Sheryln elle pensait se faire repousser à vrai dire elle pensait pas qu'il allait prolonger ou se laisser faire mais apparament si et elle en était ravi, elle laissa sa main dans ces cheveux pour lui caresser de son pouce en prolongeant avant de jouer avec la langue du jeune homme, une famille avec lui sa elle aurait jamais pu refuser et en serrait heureuse si sa devait arriver mais bon précipiter les choses était pas son truc elle voulait juste le recuperrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mannequin & photographe. » pv ; sheryln - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « mannequin & photographe. » pv ; sheryln   « mannequin & photographe. » pv ; sheryln - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 22:25

    Il avait le sentiment que les choses prenaient une toute autre tournure. Comme si le fait qu'Estebàan ne soit plus là les ai libéré, ou du moins ça l'avait libéré quelques part. Il avait toujours eu peur de la voir regretter d'être revenu vers lui après sa relation avec Esteb' mais apparemment ils étaient sur la même longueur d'onde et il aimait. Il laissa échapper un léger sourire en coin en la sentant joujouter avec sa langue et l'attira contre lui pour la faire asseoir sur ces genoux sans pour autant cesser de l'embrasser. Il déposa sa tasse de café et passa l'une des mains contre la taille de la jeune femme, et l'autre dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mannequin & photographe. » pv ; sheryln - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « mannequin & photographe. » pv ; sheryln   « mannequin & photographe. » pv ; sheryln - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 11:03

En tous cas pour Sheryln depuis toujours c'était Kenzo et sa resterait Kenzo quoi qu'il arrive elle en était amoureuse et son dérapage de l'autre fois elle l'avait énormement regretter et elle se demandait si un jour ou l'autre il lui pardonnerait entièrement mais le faite qu'il prolonge son baiser la rendait bien, elle continuait de caresser ces cheveux d'une main avant de se laisser tiré sur lui de façon à aller s'assoir sur ces genoux en glissant ces mains contre son torse qu'elle caressa sans cesser son baiser de manière fougueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mannequin & photographe. » pv ; sheryln - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « mannequin & photographe. » pv ; sheryln   « mannequin & photographe. » pv ; sheryln - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 21:06

    Il ne pouvait pas s'empêcher de laisser ses lèvres s'étirer pour un sourire face au faits et gestes de la demoiselle. Ca le rendait heureux de savoir qu'il avait aussi du lui manquer, et qu'elle avait réussi le fait à oublier le fait qu'il lui en ai voulu. Parce que oui il lui en avait voulu. Pas d'avoir coucher avec un autre, enfin si un peu, mais il avait pas supporté le fait qu'elle puisse douter de lui alors qu'elle était au fond capable d'en faire de même. Il avait été l'amant, et ne supportait pas qu'elle se fasse touché, caliner, chouchouter, aimer par son frère mais si en plus de ça elle avait été voir ailleurs, faut dire que c'était pas une nouvelle qu'il prenait à grand bras ouverts, et pourtant il ne voulait qu'une chose que tout commence entre eux. Il prolongea de la même manière sans pouvoir retirer ses mains de la taille de la jeune femme, ça lui avait manqué de la sentir contre lui, et là il ne pouvait que s'en réjouir. Il décala légèrement ses lèvres des siennes et lui finit par lui souffler au creux de celles-ci.

    « Je pensais pas que ça te manquerais tant que ça.. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mannequin & photographe. » pv ; sheryln - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « mannequin & photographe. » pv ; sheryln   « mannequin & photographe. » pv ; sheryln - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 21:27

Sheryln était super étonnée de voir Kenzo prolonger son baiser, elle pensait ce faire repousser surtout après la dernière fois ou il avait mal prit le fait qu'elle lui avoue avoir coucher avec un autre et en même temps elle comprenait à sa place elle l'aurait autant mal prit que lui et aurait bien fini par lui pardonner vu qu'elle était vachement amoureuse mais bon cette fois là c'était bien la dernière elle ne recommencerait plus jamais, elle était en train de prolonger son baiser quand il se décolla pour faire cette remarque, elle lui souria et alla caresser sa joue.

Tu pense mal sa ma enormément manquer même bien plus que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mannequin & photographe. » pv ; sheryln - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « mannequin & photographe. » pv ; sheryln   « mannequin & photographe. » pv ; sheryln - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 19:58

    « Dans ce cas tu ne seras pas contre la proposition suivante. »

    Il sourit légèrement en coin tout en la regardant et ne pu résister à la tentation de la réembrasser de nouveau en entourant ses bras autour de la jeune femme. Il était peut être tard, mais c'était ça le show-bizz, et mais il s'en foutait pas mal à l'heure actuel. Il aimait la voir poser mais là tout ce qu'il voulait c'était quitter l'agence pour se retrouver dans un coin tranquille avec elle. Il décalla légèrement ses lèvres et finit par lui souffler.
    .
    « On termine cette séance le plus rapidement possible, et je te kidnappe pour la nuit. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mannequin & photographe. » pv ; sheryln - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « mannequin & photographe. » pv ; sheryln   « mannequin & photographe. » pv ; sheryln - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 21:06

Aucune de tes propositions me déplaise.

Elle lui lança de nouveau un grand sourire se retrouver contre lui de nouveau à l'embrasser et le caresser la rendait bien plus heureuse que les premières fois et d'ailleurs elle prolongeait son baiser de manière douce et sensuel à la fois avant qu'il se recule et qu'il lui souffle sa aux lèvres, elle déposa un dernier baiser sur ces lèvres et ce décolla pour se diriger vers l'estrade.

Alors faisons sa vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mannequin & photographe. » pv ; sheryln - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « mannequin & photographe. » pv ; sheryln   « mannequin & photographe. » pv ; sheryln - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 13:56

    Aussitôt dit, aussitôt fait, il ne s'attendait pas à ce qu'elle fuit aussii vite. Elle lui avait tant manqué ces derniers jours que quelques secondes de plus à ses côtés seraient toujours bonnes à prendre. Il la regarda se presser vers l'estrade avec sa robe de soirée qui lui allait à merveille, et décrocha un sourire aux lèvres sans pour autant se bouger de son haut tabouret. Il aimait l'observer, ou plutôt l'admirer même si il savait que ça aurait tendance à la gêner peut être mais elle était mannequin et en avait l'habitude non ? Il la regarda pendant de longues secondes et finit enfin par se relever pour mettre en marche la musique, et modifier légèrement l'éclairage. Il n'y avait plus d'assistant sauf un qui apparemment avait du prendre la fuite en voyant Kenzo si proche sde Sheryln, alors il allait s'occuper de tout quit à jouer la styliste. Il se plaça derrière son appareil photo et changea quelques filtres pour un rendu meilleur.

    « Je ne sais pas toi, mais pour le coup je pense que jouer sur ton côté femme fatale inaccessible serait pas mal. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mannequin & photographe. » pv ; sheryln - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « mannequin & photographe. » pv ; sheryln   « mannequin & photographe. » pv ; sheryln - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 14:37

Sheryln ne voulait pas perdre de temps après sa proposition en même temps il savait comment elle réagissait après ces propositions et ce retrouver avec lui, seulement lui sa lui donnait énormement envie du coup, elle fila vers l'estrade en soulevant sa robe de soirée et une fois dessus elle regarda Kenzo qui la regardait de cette façon et lui lança un sourire avant de se placer et attendre qu'il soit près pour commencer la séance.

Femme fatale inaccessible avec toi sa va être dur mais je vais me débrouiller.

(désolé c'est nul :s)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mannequin & photographe. » pv ; sheryln - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « mannequin & photographe. » pv ; sheryln   « mannequin & photographe. » pv ; sheryln - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:58

    « Je suis sur que tu géreras ça à merveille. »

    Il sourit légèrement en coin tout en continuant de régler les derniers détails pour lancer la séance. Sheryln ne pourrait peut être pas s'en vanter mais elle avait un côté femme fatale de manière naturelle. Et puis quand elle avait été avec Estebàan, elle avait été pas mal inaccessible aux yeux de Kenzo, qui aurait voulu l'avoir pour lui seul.

    « Et puis si je ne t'ai que pour moi, je peux t'assurer que tu seras inaccessible sans même le vouloir. Alors oublie que je suis là et charme moi cet objectif. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mannequin & photographe. » pv ; sheryln - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « mannequin & photographe. » pv ; sheryln   « mannequin & photographe. » pv ; sheryln - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 11:25

Je vais essayer.

Elle lui rendit son sourire après avoir dit cette petit remarque, elle allait essayer de faire ressortir son côté de femme fatale inaccessible bien qu'elle l'était au fond vu que pour elle, elle appartenait à Kenzo et rien qu'à lui et personne d'autre, elle était à présent sur l'estrade à le regarder avec un grand sourire et hocha la tête.

Ah mais là sa me dérangerait en aucun cas d'être inaccessible. T'en fait pas pour sa je vais le charmer et toi avec.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mannequin & photographe. » pv ; sheryln - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « mannequin & photographe. » pv ; sheryln   « mannequin & photographe. » pv ; sheryln - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 18:12

    Soyons adultes, et professionnels c'était ce qu'il se disait, mais il avait q'une envie plaquer cette séance photo et sortir d'ici avec la belle jeune femme face à lui. Mais ça ne serait pas lui rendre service que de faire ça. Il se contenta alors de rire légèrement à la remarque de la jeune femme sans la quitter du regard et une fois prêt, il commença par actionner le mode rafale, avant de reprendre quelques minutes plus tard l'appareil en main, pour différents angles de prises. Il allait vite se faire charmer si elle continuait, et en fait c'était déjà fait. Il se mordille légèrement la lèvre quand son attention vu frapper par une photo, sans qu'il prenne le temps de la regarder davantage et après plusieurs minutes, il s'appuya contre son haut tabouret et regarda la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mannequin & photographe. » pv ; sheryln - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « mannequin & photographe. » pv ; sheryln   « mannequin & photographe. » pv ; sheryln - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 18:20

Sheryln ne savait pas trop comment oublier qu'elle avait face à lui l'homme qu'elle aimait, elle avait toujours envie de laisser cette séance photo tomber et lui sauter dans les bras pour pouvoir l'embrasser mais heureusement sa leur arrivait d'être professionnel, elle le regarda alors avant de poser pour lui dans plusieurs pose différente en jouant avec ces long cheveux qui tombait sur ces épaules et cette jolie robe de soirée qui la mettait en valeur. Après un petit moment et plusieurs photos Kenzo se posa sur son tabouret, elle releva sa robe de sa main pour s'approcher de lui.

Alors c'est fini??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mannequin & photographe. » pv ; sheryln - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « mannequin & photographe. » pv ; sheryln   « mannequin & photographe. » pv ; sheryln - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 12:28

    « Um, je crois bien. »

    Enfin, pour ce qui était de cette séance photo, mais le jeune homme ne comptait pas mettre fin à cette soirée d'aussitôt. Tel un pêcheur une journée d'hiver à l'aube, il avait réussii à faire de cette séance photo improvisée le moyen de retrouver celle qu'il aimait et il se félicitait pour cela, même si il avait eu la crainte que ça se passe mal. Il resta installé sur son haut tabouret tout en la regardant, tout l'admirant, et en quand elle se retrouver plus très loin de lui, lui passa sa main dans le bas du dos de celle-ci pour l'attirer contre lui, en lui faisant une place entre ses jambes. Il glissa sa main dans le décolleté arrière de la robe, et dis à la jeune femme en caressant son dos nu.

    « La robe te plait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mannequin & photographe. » pv ; sheryln - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « mannequin & photographe. » pv ; sheryln   « mannequin & photographe. » pv ; sheryln - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 13:00

      La jeune femme souria à sa réponse et s'avança vers ce dernier le sourire aux lèvres puis elle alla embrasser son menton tout en passant entre ces jambes quand il lui fit de la place, elle lui souria en passant sa main sur la chemise de ce dernier pour lui caresser le torse à travers tout en frisonnant à ces caresses dans son dos, à sa remarque la miss souria malicieusement et regarda Kenzo en hochant la tête.

      Moins que toi mais elle me plait oui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mannequin & photographe. » pv ; sheryln - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « mannequin & photographe. » pv ; sheryln   « mannequin & photographe. » pv ; sheryln - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 13:29

    « Dans ce cas, inutile d'aller te changer, tu la gardes et on s'en va tout les deux. »

    Kenzo laissa un léger sourire apparaître en sentant les premières caresses de la jeune femme sur son torse mais ne décrocha pas pour autant son regard de cette dernière. Elle était plus que magnifique dans cette robe de haute couture, parce que forcément le copyright de la robe ou du moins de son créateur allait être signalé au niveau du magasine, mais le beau photographe se foutait pas mal qu'une robe manque l'appel au niveau du dressing, et quand on saura que c'est Kenzo qui la piqué, tout le monde s'en foutra pas mal. Après tout il était chez lui, ce qui d'ailleurs doublait ces responsabilités. Il pensait déjà au fait qu'il allait devoir s'assurer que tout le monde était bien rentré pour donner le feu vert au gardien de tout fermer, en gros quelques responsabilités auxquels il n'allait pas pouvoir y échapper. Seulement c'était plus facile à dire qu'à faire. Le sourire s'installait sur ces lèvres rien qu'à regarder le visage de sa belle, et pour le coup il allait caresser les lèvres de la jeune femme avec les siennes jusqu'à finir par l'embrasser tendrement. Il allait surement être difficile pour lui de se retenir de lui enlever cette belle robe qui la mettait tant en valeur.


Dernière édition par E. Kenzo Blacksbird le Dim 6 Fév 2011 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mannequin & photographe. » pv ; sheryln - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « mannequin & photographe. » pv ; sheryln   « mannequin & photographe. » pv ; sheryln - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:19

      Alors partons j'ai hâte d'être seule avec toi et me blottir dans tes bras.

      Sheryln ne comptait pas perdre de temps elle voulait être seule avec l'homme qu'elle aimait et elle avait surtout envie d'être dans ces bras et l'embrasser aussi longtemps qu'elle voulait tout en passant ces mains sur son corps, elle le regarda quand il frolla ces lèvres aux siennes et laissa leurs lèvres partager un doux baiser tout tendre en faufilant ces mains sous sa chemise pour pouvoir caresser son fabuleux torse muscler et bien former.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mannequin & photographe. » pv ; sheryln - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « mannequin & photographe. » pv ; sheryln   « mannequin & photographe. » pv ; sheryln - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 16:59

    Madame avait parlé et Monsieur n'allait pas se faire prier. Au fond il n'attendait que ça aussi, alors forcément ils n'allaient peut être pas tenir longtemps ici à l'agence qui était un lieu de travail qu'il partageait. Cela en parlant de partage le beau brun ténébreux se sentait différent. Oui il aimait Sheryln, mais ça n'était pas nouveau. Ce qu'il l'était par contre c'était le sentiment d'avoir à la partager en permanence avec un autre, un autre qui plus est, était son frère. Il sourit légèrement, lèvres contre celles de la jeune femme, en sentant ces mains, ces mains et mit tendrement fin au baiser en ajoutant un petit kiss pour finir par lui dire, sachant pertinemment que si ça ne tenais qu'à lui, et surtout si ça continuais ils n'allaient surement pas pouvoir s'arrêter.

    « Tu ferais mieux d'aller récupérer tes affaires, le temps que je range un peu tout ça, sinon je peux te garantir qu'on finira la nuit à se câliner en amoureux jusqu'au petit matin, ici-même. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« mannequin & photographe. » pv ; sheryln - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « mannequin & photographe. » pv ; sheryln   « mannequin & photographe. » pv ; sheryln - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 17:05

      La jeune brunette était heureuse d'être à présent avec Kenzo sans avoir à ce cacher et être certaine que les sentiments était partager là c'est sur elle ne gâcherait rien elle attendait sa depuis tellement longtemps que cette fois ci tout allait ce passer comme dans un conte de fée, elle le regarda droit dans les yeux et caressa sa joue en prolongeant son baiser et une fois qu'il rompt le baiser, elle le regarda dans les yeux en souriant et se décolla.

      C'est pas moi que sa dérangerait et tu le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« mannequin & photographe. » pv ; sheryln - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « mannequin & photographe. » pv ; sheryln   « mannequin & photographe. » pv ; sheryln - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« mannequin & photographe. » pv ; sheryln

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Il faut aimer la solitude pour être photographe » - PV
» Sujets avec un mannequin
» Un sujet avec une mannequin ?
» • Absence de Sheryln.
» SHERYLN ☜♥☞ magasinage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-