AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Joyeux Noël | Blue ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 16 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 19:07

    Ell sourit en l'entendant parler. Sa ressemblait presque a un ordre. Elle sourit amusé, et l'attrapa par la chemise

    "Je en reçois d'ordre de personne moi beau gosse.."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 16 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 20:16

Ryan rigola à la remarque de la jeune femme, quand elle lui dit qu'elle ne recevait d'ordre de personne

" Il faut changer ça alors "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 16 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 21:27

      Elle sourit, et le lâcha, pour s'"assoir au comptoir, sur un tabouret. Elle haussa les épaules, et sourit.

      " Allez, file... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 16 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 21:33

Ryan lui sourit, avant de s'approcherd'elle pour lui voler un dernier baiser

" Je t'aime... "

Prononça-t-il avant de prendre un plateau et commencer à circuler entre les tables du bar

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 16 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 21:47

      " Moi aussi... "

      Dit-elle, en souriant, et en le regardant retourner faire le service. Elle alla ensuite aux toilettes se remaquiller.Quand elle ressortit, un type commença a lui tourner autour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 16 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 21:50

Ryan sourit à sa réponse, continuant son service, prenant des commandes, servant des verres, jettant des coups d'oeil en direction de Blue, parce qu'un homme lui tourner trop autour. Mais il ne pouvait rien faire, il n'allait quand même pas faire un scandale. Il cotninua, ses yeux rivés sur sa fiancée

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 16 EmptyVen 7 Jan 2011 - 13:10

Elle repoussa les avances de l'homme en question, et retourna s'assoir au comptoir, tranquillement.. heureusement, il n'avait pas insister. Elle commanda un autre verre regardant de temps en temps Ryan qui travaillait toujours, histoire de passer le temps, comme Mr ne l'avait pas autorisée a s'en aller sans lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 16 EmptyVen 7 Jan 2011 - 16:58

Ryan gardait toujours un oeil sur Blue tout de même, tout en continuant de servir, de prendre des commandes etc... Au bout d'une heure, il décida de s'arrêter comme son patron le lui avait dit. Il partit aux vestiaires pour se changer et revenir en pantalon et chemise noire. Il revient alors vers sa fianc"e, deposant un baiser sur sa joue

" Me revoilà... "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 16 EmptyVen 7 Jan 2011 - 17:00

    L'heure passa étonnamment vite.Alors qu'elle était entrain de terminer son verre, au moins le 6eme de la soirée.. comment lui en vouloir, il fallait bien passer le temps, elle vit le jeune homme arriver. Un sourire se dessina sur ses lèvres, et elle s'empressa de lui voler un baiser.

    " Maintenant que tu est libre, ne compte plus que je te laisse filé... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 16 EmptyVen 7 Jan 2011 - 17:19

Ryan n'avait pas vu tout ce que la jeune femme avait bu. Il revient vers elle, s'asseyant sur un tabouret, se commandant un verre de Whisky. Il lui sourit, l'attirant contre lui comme avant pour qu'elle vienne s'asseoir sur lui

" Je ne compte pas filé... je compte bien resté avec toi... "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 16 EmptyVen 7 Jan 2011 - 17:23

    La jeune femme commençait a avoir un léger coup dans le nez, mais sa ne se voyait pas énormément.. et puis, en générale, elle tenait plutôt bien l'alcool. Elle se réinstalla donc sur lui, entourant doucement son cou de ses bras.

    " Heureusement... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 16 EmptyVen 7 Jan 2011 - 17:43

Ryan finit par l'attirer sur lui comme précédemment, un sourire aux lèvres, passant sa main sur sa cuisse, qu'il remonta sous sa robe. Autant continuant d'en profiter tout de même

" De toute façon, où tu veux que j'aille sans toi ? "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 16 EmptyVen 7 Jan 2011 - 17:48

    Elle reprit donc sa place sur lui, et sentit a nouveau ses mains sous sa robe, se qui lui arracha un leger frisson. elle sourit a nouveau, et colla son front en sien, s'installant confortablement sur ses genoux.

    " Je n'en sais rien.. peut être t'est tu lasser de moi "

    Dit-elle, avec un sourire amusé, en posant ses lèvres contre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 16 EmptyVen 7 Jan 2011 - 18:00

Se lasser d'elle ? Non impossible et impensable à vrai dire dire. Il caressa alors doucement les cuisses de la jene femme, un grand sourire aux lèvres, avant d'attraper ses lèvres pour entammer un baiser. Il y mit fin quelques secondes plus tard pour pouvoir lui répondre

" Me lasser de toi ? Non impossible... "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 16 EmptyVen 7 Jan 2011 - 18:05

Elle prolongea le baiser qu'il entama quelques secondes avant qu'il ne se détache d'elle a nouveau.

" J'espère bien.. et tu ne te lasse pas non plus des mains baladeuses a se que je vois. "

Dit-elle, en riant légèrement, puis en souriant, passant une main sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 16 EmptyVen 7 Jan 2011 - 18:20

Ryan rigola légèrement à sa remarque, par rapport à ses mains balladeuses. Il sourit, continuant de caresses ses cuisses

" COmme je l'ai tout à l'heure, j'ai besoin d'avoir du contact, et tu es bientôt ma femme, alors je peux "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 16 EmptyVen 7 Jan 2011 - 18:26

    Un léger rire s'échappa des lèvres de la brunette en entendant se qu'il dit. Elle resta a bloquer sur son "tu es bientôt ma femme". Décidément, sa lui faisait toujours autant bizarre d'entendre ça.. mais sa l'a remplissait aussi de bonheur.

    " C'est un bon argument.. "

    Dit-elle, en souriant, avant de reposer ses lèvres contre les sienne pour l'embrasser de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 16 EmptyVen 7 Jan 2011 - 18:44

Ryan rigola légèrement, il avait bien vu qu'elle s'était bloqué à la fin de sa phrase, quand elle lui dit "sa femme". Certes, ça faisait encore bizarre, mais ça le remplissait de bonheur, se savoir qu'il va s'engager entièrement avec quelqu'un.

" Ca fait bizarre de me dire que tu vas être ma femme... "

Dit-il alors en prolongeant son baiser quand Blue l'embrassa

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 16 EmptyVen 7 Jan 2011 - 18:54

    Au fond, elle avait hâte qu'ils se marient.. parce qu'elle lui appartiendrai complètement, et qu'elle s'engagerait avec l'homme qu'elle aime... au début sa demande lui avait fait un peu peur, mais maintenant, elle était de plus en plus enthousiaste..

    " Moi aussi sa me fait bizarre.. mais en même temps, je n'est jamais été aussi heureuse et épanouie de toute ma vie... "

    Dit-elle, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 16 EmptyVen 7 Jan 2011 - 20:07

Ryan la regarda dans le yeux, continuant ses caresses. Il avait tout du mal à croire qu'il allait se marier, mais il en ait très heureux, parce qu'il est complètement fou de Blue, jamais il n'aurait pensé un jour. Jamais il n'aurait pensé se mettre en couple. et encore moins se marier.

" Moi aussi je le suis Blue, et je suis heureux de te rendre comme ça. Si un jour on serait venu me voir pour me dire que je me mettrais en couple et que je me marierais, jamais je les aurait crus "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 16 EmptyVen 7 Jan 2011 - 20:18

Elle lui caressa la joue en l'écoutant parler, un léger sourire aux lèvres. Elle n'était même pas capable de décrire ses sentiments pour lui, elel n'aurait pas trouver de mots asser forts pour l'exprimer..

" Pareil de mon coté.. Mais je suis tellement heureuse avec toi. Je ne conçois plus ma vie sans toi. "

Dit-elle, un sourire aux lèvres, en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 16 EmptyVen 7 Jan 2011 - 20:40

Ryan était vraiment heureux avec elle aussi, il était l'homme le plus heureux. Il allait se marier avec la femme qu'il aime, jamais il n'aurait pensé pouvoir faire ce si grand pas un jour, mais c'est arrivé assez vite à vrai dire

" Moi non plus Blue... Ma vie je le vois avec toi... "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 16 EmptyVen 7 Jan 2011 - 20:48

Et dire qu'il n'y a pas si longtemps que ça, il n'arrivait pas a lui dire "je t'aime".. et la, ils allaient se marié. Tout était aller vite en effet, mais qu'elle importance. Elle avait presque le même age que lui, et estimait qu'il était tant qu'elle construise sa vie.. elle n'ajouta rien et se contenta de sourire, et de l'embrasser encore une foi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 16 EmptyVen 7 Jan 2011 - 21:11

C'est Ryan, qu'il y a peu, il était incapable de lui dire ce qu'il ressentait pour elle. Tout allait si vite, mais jamais il n'avait été aussi sûr que lui. Il était sûr de vouloir se marier avec elle, et d'avoir la bague au doigt. Il lui sourit, avant de prolonger doucement son baiser, caressant sa cuisse doucement

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 16 EmptyVen 7 Jan 2011 - 21:17

Elle ne savait pas a quelle heure le bar fermait, mais il était surement déjà tard.. mais bon, elle s'en fichait un peut, elle était trop bien, la avec lui, et elle n'avait pas envie de bouger. Elle prolongeait toujours le baiser, elle avait besoin de ses lèvres. Elle étaient sa drogue, et il lui fallait sa "dose de baisers". Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joyeux Noël | Blue ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» fete de noel
» Vacances de noël
» THE cadeau de noël
» Achats de Noel PV Jamie
» Noel est dans quelques jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-