AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

Joyeux Noël | Blue ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 22 EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:57

Elle passa doucement une main dans les cheveux de Ryan les lui caressant doucement en l'embrassant toujours. Elle adorait se genre de moment avec lui..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 22 EmptyMer 12 Jan 2011 - 20:04

Ryan aussi aimait beaucoup ce genre de moments avec la jeune femme. Il continua le baiser tendrement, alors qu'il était toujours en caleçon

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 22 EmptyMer 12 Jan 2011 - 20:07

Blue descendit doucement ses mains sur les fesses de son fiancé, en l'embrassant encore.. ba quoi, autant en profiter Razz Elle était complètement accro.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 22 EmptyMer 12 Jan 2011 - 20:14

Ryan rigola contre ses lèvres quand il sentit les mains de Blue à nouveau sur ses fesses. Elle a raison, autant en profiter à vrai dire. Il continua par la suite le baiser

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 22 EmptyMer 12 Jan 2011 - 20:15

Il n'y avait pas a dire, son fiancé avait un corps d'apollon.. Elle sourit contre ses lèvres en l'entendant rire, profitant un maximum de leur baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 22 EmptyMer 12 Jan 2011 - 20:21

Si Ryan à un corps d'appolon, Blue à un vrai corps de déesse, elle est parfaite. Il ne regrette en aucun cas de s'être mis en couple avec. Il finit par mettre fin au baiser, ne cessant de la regarder dans les yeux

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 22 EmptyMer 12 Jan 2011 - 20:23

quand il mit fin au baiser, Blue le regarda dans les yeux, et sourit, en lui caressant la joue doucement.

" Je suis folle de vous, Mr McClair.."

Dit-elle, en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 22 EmptyMer 12 Jan 2011 - 20:28

Ryan eut un grand sourire à ses paroles, quand elle lui dit être folle de lui

" Moi aussi Katherine Blueberry Addison et futur McClair "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 22 EmptyMer 12 Jan 2011 - 20:31

" Katherine Blueberry McClair.. sa sonne bien, non ? "

Dit-elle, avec un grand sourire, en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 22 EmptyMer 12 Jan 2011 - 20:41

" Ca sonne même très bien je dirais "

Dit-il un grand sourire aux lèvres, Katherine Blueberry McClair, oui ça sonnait plutôt très bien ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 22 EmptyMer 12 Jan 2011 - 20:44

" J'ai hâte.. "

Dit-elle, toujours un grand sourire aux lèvres, en déposant u baiser au creux de son épaule. Elle avait hâte de devenir officiellement sa femme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 22 EmptyMer 12 Jan 2011 - 20:48

" Moi aussi... j'ai hâte que tu deviennes ma femme rien qu'à moi "

Dit-il avec un sourire amusé sur les lèvres, il avait vraiment hâte c'est uelque chose de sûr

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 22 EmptyMer 12 Jan 2011 - 20:53

" Je suis déjà a toi.. et rien qu'a toi "

Dit-elle, avec un sourire, en entourant son cou de ses bras afin de coller son front au sien, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 22 EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:07

" Oui c'est pas faux aussi "

Dit-il en se mordantla lèvre inférieur, collant donc son front au sien, plongeant son regard dans le sien, caressant doucement sa joue

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 22 EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:13

" Hum.. je t'aime tellement "

Dit-elle, en le regardant dans les yeux et en l'embrassant sur les lèvres, tendrement, en lui caressant doucement la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 22 EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:19

Quand Blue se remit à l'embrasser, Ryan prolongea le baiser tendrement quelques seocndes, avant d'y mettre fin

" Moi aussi je t'aime à un tel point... "

Il sourit, avant de se remettre à l'embrasser tendrement

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 22 EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:24

Elle se colla doucement a lui, en souriant a se qu'il venait de dire, et en prolongeant ensuite son baiser tendrement, en caressant son dos. Elle ne c'était jamais sentit aussi heureuse, depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 22 EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:30

Spoiler:

Ryan aimait tellement quand Blue lui disait à quel point elle l'aimait, il aimait beaucoup ça, et ça lui faisait toujours un effet de fou, son coeur bat bien plus vite par la suite. Il prolongea toujours le baiser, caressant ses hanches et montant dans son dos

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 22 EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:33

Spoiler:

Comme elle était collée a lui, elle pouvait sentir son cœur battre fort.. se qui d'ailleurs la fit sourire. Elle caressa doucement le dos de son fiancé, en prolongeant le baiser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 22 EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:37

Spoiler:

Ryan était vraiment bien en ce moment même, collé à la jeune femme, en train de l'embrasser et prolonger son baiser tendrement, tout en caressant son dos de sa main. Mais il finit par s'en séparer doucement.

" Il faudrait que j'aille prendre ma douche je pense... "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 22 EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:40

Spoiler:

Blue sourit, et se décolla légèrement de lui. Elle déposa un baiser dans son cou, en le regardant la par la suite, das les yeux.

" C'est une bonne idée en effet.. Même si j'aurais aimer profiter encore un peux de tes lèvres. "

Dit-elle, en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 22 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 5:50

Ryan s'était donc reculé de ses lèvres, parce qu'il fallait tout de même qu'il prenne sa douche encore.

" Tu pourras en profiter autant que tu veux après... "

Il lui sourit, avant de déposer un rapide baiser sur ses lèvres, avant de filer à la salle de bain, retirer son boxer et entre sous la douche, et fit couler l'eau sur son corps...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 22 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 13:29

Blue s'éloigna donc lentement de lui, le sourire aux lèvres.

" Parfait... "

Elle retourna dans la chambre de Ryan, et en profit pour faire le lit, et ouvrir les volets. Elle s'installa ensuite sur le lit, assise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 22 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 20:13

Ryan prit donc sa douche. Il finit par y sortir, se séchant, avant de mettre sa serviette autour de sa taille pour revenir dans la chambre. Il alla dans son armoire pour aller chercher un boxer, qu'il enfila, avant de mettre un jean et un tee shirt

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 22 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 20:20

    Blue sourit, en le voyant arriver dans la chambre. Décidément, se garçon avait un physique de rêve, elle ne se lassait pas de le regarder. Elle s'allongea sur le lit de Ryan, et se mise a regarder le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joyeux Noël | Blue ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» fete de noel
» Vacances de noël
» THE cadeau de noël
» Achats de Noel PV Jamie
» Noel est dans quelques jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-