AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

Joyeux Noël | Blue ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 26 EmptySam 15 Jan 2011 - 22:13

Ils n'avaient pas prévus ça, en effet.. Blue était perdue, elle n'avait pas envie de devenir mère si tôt.. Elle ne se sentait pas prête pour ça

" Tu crois que je ne le sais pas ?.. c'est impossible, et pourtant, c'est le cas.. "

Elle s'allongea, se mettant dans le lit, fixant le plafond, en laissant toujours ses larmes coulées..

" Je préfère ça plutôt que de te perdre.. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 26 EmptySam 15 Jan 2011 - 22:17

Devenir père ça lui faisait peur, très peur même. Il avait peur de ne pas être à la hauteur, ils sont encore jeunes pour des enfants, ils n'avaient pas du tout prévus ç amaintenant. Il ne comprenait vraiment rien, certes, Ryan ne se protégeait pas avec Blue, mais elle prenait la pilule, et là il apprend qu'elle est enceinte

" Tu me perdras pas Blue... Je t'aime trop pour ça... Je suis juste mort de trouille "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 26 EmptySam 15 Jan 2011 - 22:21

Blue aussi était morte de peur. Peur de ne pas être a la hauteur, de ne pas savoir s'y prendre, de ne pas pouvoir l'élever convenablement.. Elle retourna dans les bras de Ryan, ses larmes coulaient toujours.

" Je n'est pas envie d'être mère.. j'ai peur Ryan "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 26 EmptySam 15 Jan 2011 - 22:32

Ryan avait aussi toutes ses peurs en lui, surtout qu'ils sont loin de vivre sur l'or, alors arriveront-ils à l'élever comme il le faut. Ryan s'allongea doucement à ses côtés, la prenant contre lui, passant sa main sur sa joue pour qu'elle arrête de pleurer.

" On a tous les deux peur Blue... Aucuns de nous deux est prêt à être parent... Mais d'un côté je me dis que si t'avortes, on s'en mordra les doigts "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 26 EmptySam 15 Jan 2011 - 22:39

Blue nicha sa tête dans son cou, essayant de se calmée un peut, et de réfléchir clairement. Il y avait surement eut un problème avec cette foutue pilule, c'était évidant.. Elle planta son regard dans le sien.

" P..pourquoi est-ce qu'ont s'en mordrait les doigts ?.. comment est-ce qu'ont va faire, pour l'élevé.. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 26 EmptySam 15 Jan 2011 - 22:44

Ryan passa doucement sa main dans ses cheveux, histoire de la calmer encore un peu, la serrant contre son torse, avant de la regarder droit dans les yeux

" J'en sais rien Blue, au fond de moi je sens que c'est pas une bonne idée... J'en sais rien non plus... On trouvera bien un moyen "

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 26 EmptySam 15 Jan 2011 - 22:51

Blue n'était pas décider a avoir cet enfant.. elle n'avait pas envie d'être mère si tôt, bien que sa lui fasse de la peine de devoir "tué" leur bébé.. ils n'avaient pas d'autres choix. Et puis, ils pourraient très bien refaire un bébé plus tard.. Elle dit, en le regardant dans les yeux

" Ryan, je ne vais pas le garder.. je ne peux pas me résoudre a faire ça, je vais me faire avortée.. je ne suis pas prête pour ça. "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 26 EmptyDim 16 Jan 2011 - 10:30

Ryan la regarda dans les yeux, pendant que Blue lui dit de ne pas vouloir le garder, et qu'elle allait se faire avorter. Il soupira doucement, bien qu'il soit mort de trouille, il n'avait pas envie de ça. C'était comme tuer un être vivant.

" T’es sûr de toi Blue ? Je veux pas que tu le regrettes plus tard. De toute façon je peux rien faire pour que tu changes d’avis. Je sais bien que tu n’es pas prête et je ne le suis pas non plus. Mais on a encore de longs mois devant nous, pour, justement être prêt. J’ai la trouille, mais j’en ai envie de cet enfant. "


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 26 EmptyDim 16 Jan 2011 - 10:46

Blue baissa les yeux, en se mordant la lèvre inférieure.. Il ne pouvait pas y avoir plus paumée qu'elle a se moment précis.. Elle voyait bien a se qu'il disait qu'il ne voulait pas qu'elle se fasse avortée. Elle replanta finalement son regard dans le sien, et dit

" C'est aussi le tien.. Alors si tu tien a le garder, ont le gardera."

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 26 EmptyDim 16 Jan 2011 - 11:02

Ryan ne cessa de la regarder dans les yeux, avant de passer sa main sur sa joue pour la lui caresser doucement. Lui avait envie de le garder, mais si Blue n'en a pas envie, il ferra avec et ne lui en voudra en aucun cas

" Oui j'ai envie de le garder, mais toi est ce que t'en a envie ? J'ai pas envie de t'obliger... "


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 26 EmptyDim 16 Jan 2011 - 11:16

Toutes sortes d'idées contradictoires se bousculaient dans la tête de la jeune femme. En prenant sa avec du recul, il avait raison.. ils avaient encore de longs mois devant eux pour être prêts.

[b- Tu ne m'obligera a rien.. si je le fait, je sais que je ne pourrais jamais me pardonner d'avoir "tué" ce bébé par lâcheté.. Alors tant pis, ont se débrouillera, mais ont le garde..[/b]

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 26 EmptyDim 16 Jan 2011 - 11:25

Ryan eut un sourire à sa réponse, il caressa doucement sa joue encore, avant de déposer un rapide baiser sur ses lèvres. Ils avaient encore neuf mois devant eux pour être prêt.

" Je suis content de te l'entendre dire ma puce... Je t'aime "


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 26 EmptyDim 16 Jan 2011 - 12:04

Blue esquissa un léger sourire, en allant dans les bras de Ryan. Elle était morte de peur, mais bon, elle s'y ferait..

" Je t'aime aussi mon cœur.. "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 26 EmptyDim 16 Jan 2011 - 12:21

Ryan s'était doucement allongé aux côtés de la jeune femme, la serrant dans ses bras, caressant ses cheveux doucement.

" Je te promets qu'on arrivera à s'en sortir "


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 26 EmptyDim 16 Jan 2011 - 12:48

Blue nicha de nouveau sa tête dans le cou de Ryan, et ferma les yeux une seconde, réalisant la vitesse a laquelle tout c'était dérouler.. Au fond, elle aimait déjà cet enfant et ne se voyait plus l'abandonner.

" Je te crois.. "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 26 EmptyDim 16 Jan 2011 - 12:59

C'est vrai que tout allait très vite entre eux. Déjà ils vont se marier et là ils vont avoir un enfant, alors que ce n'était pas du tout prévu puisque Blue prenait la pilule. Alors il faut croire que ça ne protège pas à cent pour cent.

" Tu sais quand ils vont te laisser sortir ? "


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 26 EmptyDim 16 Jan 2011 - 13:23

Blue ressentait beaucoups de choses contradictoires, d'un coté, elle était contente d'avoir cet enfant, de l'autre, elle trouvait ça beaucoup trop tôt.. Et dire qu'elle avait déjà hésiter a lui dire oui,concernant le mariage, en trouvant ça tôt.. mais bon, 9 mois, c'est long, ça ne paraitra peut être plus pareil d'ici la..

" Non.. je n'en sais rien "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 26 EmptyDim 16 Jan 2011 - 13:41

Ryan se posait pas mal de question à vrai dire, s'ils allaient être capable de l'élever comme il le faut, même s'il le faut, Ryan travaillera un peu plus. C'est sûr que tout va vite en entre eux, mais il en est complètement fou

" Je vais aller demander "

Il lui vola un baiser, avant de se lever pour sortir de la chambre et aller voir une infirmière pour la questionner. Il revient finalement au bout de quelques minutes dans la chambre de Blue, s'asseyant à ses côtés.

" Ils te gardent pour cette nuit... "


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 26 EmptyDim 16 Jan 2011 - 13:53

Blue allait essayer de trouver un travail mieux payer, et si elle n'y parvenait pas, elle ferait des heures supplémentaires. Elle allait tout faire pour que tout se passe bien..

" D'accord.. "

Elle lui adressa un petit sourire, qu'elle perdit une foi qu'il lui annonça qu'elle devait passer la nuit ici.

" Oh non.. j'aime pas les hôpitaux "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 26 EmptyDim 16 Jan 2011 - 14:18

Ryan s'était donc eclipsé pour demander à une infirmière combien de temps ils comptaient garder Blue. La réponse fut une journée, elle devait rester pour la nuit encore. Il revient pour lui annoncer cela.

" Je sais bien, mais je pense pas que t'as le choix "


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 26 EmptyDim 16 Jan 2011 - 14:22

Blue prit alors une petite moue boudeuse, avant de croiser les bras, remontant afin d'être assise sur le lit.

" Bon.. J'ai pas le choix. Mais comment je vais faire, je suis censée aller travailler se soir "


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 26 EmptyDim 16 Jan 2011 - 14:28

Ryan ne la lâcha pas du regard, avec un léger sourire aux lèvres, bien qu'il aurait aimé qu'elle sorte aujourd'hui

" N'y pense pas, je passerai ce soir et je leur expliquerai que ce soir tu ne peux pas venir "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 26 EmptyDim 16 Jan 2011 - 14:38

Blue avait comme l'impression que son patron ne tolèrerait pas une absence de sa part.. C'est pourquoi, elle s'inquietait.

" Mais mon patron est un imbécile.. il serait capable de me renvoyer si je n'y vais pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 26 EmptyDim 16 Jan 2011 - 14:49

RYan la regarda droit dans les yeux, avant de prendre une de ses mains dans la sienne, la caressant de son pouce

" S'il le fait, ça saura l'occasion de changer de métier, et de bar "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 26 EmptyDim 16 Jan 2011 - 14:53

Spoiler:

Blue soupira doucement, et haussa les épaules, elle n'avait pas le choix après tout.. Et en plus, sa lui donnerait l'occasion de se reposer un peut.

" C'est vrai, mais bon "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joyeux Noël | Blue ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» fete de noel
» Vacances de noël
» THE cadeau de noël
» Achats de Noel PV Jamie
» Noel est dans quelques jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-