AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez|

Quand il pleut [FDS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Quand il pleut [FDS] Empty
MessageSujet: Quand il pleut [FDS]   Quand il pleut [FDS] EmptyMar 28 Déc 2010 - 17:51

On ne pouvait pas dire que la journée de Pedro avait bien commencé ! Enfin, la sienne mais aussi celle des autres car au lever, Pedro s'était aperçut qu'il pleuvait et la météo annonçait encore des averses jusqu'au soir ! Tant pis, il passerait sa journée à la maison, il en profiterait pour faire du rangement, de la cuisine...L'après-midi passait et Pedro s'annuyait alors il attrapa son téléphone et envoya un sms à Cassy.

" Salut ma belle, sa va ? Je m'ennuis tout seul à la maison, sa te dirait de passer ? Bisou, tu me manque "


Dernière édition par Pedro Da Souza le Mar 11 Jan 2011 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand il pleut [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Quand il pleut [FDS]   Quand il pleut [FDS] EmptyMar 28 Déc 2010 - 18:24

Cassy voulait faire son jogging mais malheureusement il pleuvait.
Elle ne savait pas quoi faire de sa journée. Elle n'avait pas spécialement envie d'aller au centre commercial, ni au cinéma.
Elle décida de passer sa journée au lit avec un bon livre de la musique et la télé.
Son téléphone sonna. Elle reçu un sms de Pedro.

"Coucou toi ! Je vais très bien et toi ? Ca va je prends une douche et je suis là. Bisous Bisous <3"

Cassy se précipita dans la douche. Elle se dépêcha car elle devait se faire les plaques se maquiller et s'habiller tous ça en un laps de temps.
Comme en son habitude Cassy resta planté devant son dressing, comment s'habiller ?!
Elle opta pour slim et une tunique.
Enfin prête Cassy parti rejoindre Pedro.
La jeune femme se gara devant chez lui. Elle arriva devant la porte et sonna.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand il pleut [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Quand il pleut [FDS]   Quand il pleut [FDS] EmptyMer 29 Déc 2010 - 12:52

En attendant sa réponse, Pedro s'était installé dans son salon, allumant la télévision et sa console de jeux. Il installa un jeux d'action puis s'asseya dans le canapé, commençant une partie. Puis, son portable vibra et il lut la réponse de la belle. Il eut un petit sourire puis, il pensa à quelque chose...Il mit le jeu sur pause puis, dans un petit placard, il attrapa plusieurs petites bougies, les disposant par çi par là et les alluma, éteignant les lumières. Lorsqu'il entendit toquer, il alla ouvrir, souriant et serrant la belle dans ses bras.

Coucou toi. Tu m'a manqué.

Il l'embrassa tendrement, la faisant entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand il pleut [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Quand il pleut [FDS]   Quand il pleut [FDS] EmptyMer 29 Déc 2010 - 13:45

La porte s'ouvra et Cassy se retrouva dans la bras du beau Pedro.

-Coucou, tu m'as manqué toi aussi

Elle l'embrassa de nouveau.

-Comment vas tu ?

Cassy s'installa sur le canapé. Elle remarqua les bougies. Pedro était très romantique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand il pleut [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Quand il pleut [FDS]   Quand il pleut [FDS] EmptyMer 29 Déc 2010 - 13:48

Je vais bien aussi.

Hop ! Il attrapa la télécommande, allumant la télévision et la lui laissant puis il alla à la cuisine. Il avait préparé, juste après l'avoir appelé, quelques petits gateaux aux pépites de noisettes et au chocolat. Il servit dans deux verres du coca puis alla posait ça sur la table. Il s'asseya à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand il pleut [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Quand il pleut [FDS]   Quand il pleut [FDS] EmptyMer 29 Déc 2010 - 13:57

Cassy eu des gâteaux préparé par Pedro.

-Oh tu es trop gentil ! Ils m'ont l'aire très bon. J'adore le chocolat .

Cassy prit un gâteau et y croqua a pleine dents.

-Mmmmmh j'aiime.

La jeune fille se pencha vers Pedro et l'embrassa.
Elle lui tendit le gâteau

-Tiens prends ont . Tu cuisines trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand il pleut [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Quand il pleut [FDS]   Quand il pleut [FDS] EmptyMer 29 Déc 2010 - 14:00

Il n'avait jamais reçu autant de compliments en une seule soirée et celà le toucher énormément ! Il la regarda croquer à pleine dents ces bons gateaux, souriant et l'embrassant pour la remercier. Il prit le gateau offert de ces mains puis le gouta et trouva qu'il ne s'était pas loupé ! Il ne goutait jamais ses préparations avant les invités alors là, il en était ravi.

Merci mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand il pleut [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Quand il pleut [FDS]   Quand il pleut [FDS] EmptyMer 29 Déc 2010 - 14:07

Cassy posa sa tête sur Pedro. Il sentait si bon.
Elle lui prit sa main et lui fit des petits bisous.
Le jeune femme resta silencieuse, elle regarda la télé. Pedro avait mis un film romantique.
Cassy embrassa tendrement Pedro
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand il pleut [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Quand il pleut [FDS]   Quand il pleut [FDS] EmptyMer 29 Déc 2010 - 14:09

Pedro, le savait, il n'avait pas raté sa soirée, surtout au niveau de l'ambiance et du côté romantique, entre le film, les bougies, la nourriture...Sentant sa tête contre la sienne, il déposa un baiser sur son front, avant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand il pleut [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Quand il pleut [FDS]   Quand il pleut [FDS] EmptyMer 29 Déc 2010 - 14:24

Cassy regarda Pedro. Elle le voyait perdu dans ses pensés.

-mon coeur tu penses a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand il pleut [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Quand il pleut [FDS]   Quand il pleut [FDS] EmptyMer 29 Déc 2010 - 14:27

Je pense à tout ce bonheur qui est en train d'arriver, tout celà grâce à toi mon coeur. Je t'aime et je ne veux pas te perdre.

Il l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand il pleut [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Quand il pleut [FDS]   Quand il pleut [FDS] EmptyMer 29 Déc 2010 - 14:37

Cassy était touché par les parols de Pedro. Elle eu une larme a l'oeil.
Elle se leva et se mit sur les genoux du bel espagnol.

-Je t'aime.

Cassy se laissa embrassé par Pedro.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand il pleut [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Quand il pleut [FDS]   Quand il pleut [FDS] EmptyMer 29 Déc 2010 - 20:12

Pedro comprenait, seulement par son regard, qu'elle avait été touché par ses paroles, ce qui le toucha lui également ! Il l'embrassa tendrement, la serra dans ses bras alors qu'elle s'était installée sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand il pleut [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Quand il pleut [FDS]   Quand il pleut [FDS] EmptyMer 29 Déc 2010 - 20:32

Cassy prit le visage de Pedro entre ses mains.

-Mon coeur que veux tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand il pleut [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Quand il pleut [FDS]   Quand il pleut [FDS] EmptyMer 29 Déc 2010 - 20:37

Mmh ce que tu veux ma belle. La maison est tout à toi, je le suis également. Tant que tu ne fais pas de betîses ou casse quelque chose !

Il lui fit un petit clin d'oeil. Il n'était pas partisan des "Je décide", "On fait ça", "J'impose"...Il préférait laisser les gens agir à leur guise, excécuter leurs propres envies et passions, tant que sa l'embêtait pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand il pleut [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Quand il pleut [FDS]   Quand il pleut [FDS] EmptyMer 29 Déc 2010 - 20:47

Cassy dévorait des yeux Pedro.

-Tu es tout a moi ?! Mmmh intéressent.

Cassy eu un petit rire et embrassa Perdo. Elle lui mordilla la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand il pleut [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Quand il pleut [FDS]   Quand il pleut [FDS] EmptyMer 29 Déc 2010 - 20:50

Tu as tout compris mon coeur !

Il s'étira, montrant d'une quelconque façon qu'il serait complètement innoffensif si elle voulait l'embêter. Mais là, il était gentil, mais un jour, sa pourrait bien être lui qui prendra le dessus sur le couple, juste pour plaisanter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand il pleut [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Quand il pleut [FDS]   Quand il pleut [FDS] EmptyMer 29 Déc 2010 - 21:20

Cassy regarda l'horloge quand elle vu l'heure elle pensa a sa série préféré.

-Mon coeur on peux regarder la 1 ? Il y'a ma série préféré qui passe dans quelque minute.

Cassy regarda Pedro, elle lui fit ses yeux de chien battu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand il pleut [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Quand il pleut [FDS]   Quand il pleut [FDS] EmptyMer 29 Déc 2010 - 21:25

Pedro attrapa la télécommande mais au lieu de presser la touche "1", il appuya sur deux numéros, qui à la fin, composait le numéro d'une chaine de sport. C'était un match de football en Espagne en plus mais Pedro avait fais exprès, surtout après l'avoir vu jeter un regard de chien battu.

Sympa ta série mon coeur. Sa parle de quoi ? De sport ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand il pleut [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Quand il pleut [FDS]   Quand il pleut [FDS] EmptyMer 29 Déc 2010 - 21:34

Cassy était si contente mais elle vu que Pedro changea de chaîne, il avait mais une chaîne sportive. c'était un match de foot , d'une équipe espagnol.

-Non ça parle de médecin de sang. Mais regarde le foot. Je reviens.

Cassy se leva puis elle parti en direction des toilette quand tout a coup elle sauta sur Pedro lui attrapa la télécommande.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand il pleut [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Quand il pleut [FDS]   Quand il pleut [FDS] EmptyMer 29 Déc 2010 - 21:39

La surprise de Pedro avait produit son effet. Il était en train de l'emmerder, il le savait, surtout lorsqu'elle dit qu'elle allait aux toilettes, surement vexé mais il changea rapidement d'avis lorsqu'elle lui sauta dessus, essayant de lui prendre la télécommande. Il lui fit des chatouilles, tentant de gagner un combat qui s'annonçait mal poiur lui.

Arrête mon coeur, tu va te faire mal.

Il rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand il pleut [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Quand il pleut [FDS]   Quand il pleut [FDS] EmptyMer 29 Déc 2010 - 21:45

La guerre était déclaré. Pedro lui faisait des chatouilles. Cassy essaya de se défendre mais Pedro était plus fort qu'elle mais elle ne se laissa pas faire !
Cassy glissa du canapé en entraînant Pedro.
Elle se trouva sur lui. Elle s'installa sur son ventre.

-Ah ah je suis la plus forte !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand il pleut [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Quand il pleut [FDS]   Quand il pleut [FDS] EmptyJeu 30 Déc 2010 - 12:46

En fin de compte, Pedro avait pris largement le dessus mais lorsque celle-çi glissa du canapé pour se retrouver par terre, elle l'entraina dans sa chute, elle sur lui et Pedro complètement désarmé. Il ne pouvait s'empêcher de rire.

Je m'incline mon coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand il pleut [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Quand il pleut [FDS]   Quand il pleut [FDS] EmptyJeu 30 Déc 2010 - 13:01

Cassy ne pu s’empêcher de rire, elle avait gagné.
Cassy attrapa la télécommande et mis la 1.
Elle embrassa Pedro. Elle le regarda un instant puis remis le foot.

-C'est juste parce que c'est toi ! Et tu as de la chance que j'aime bien l’équipe espagnol les joueurs sont franchement pas mal du tout!

Cassy resta toujours assise sur Pedro.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand il pleut [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Quand il pleut [FDS]   Quand il pleut [FDS] EmptyJeu 30 Déc 2010 - 13:58

Certes, elle lui avait laissé finalement le choix de la chaine mais leurs positions, surtout pour regarder la télévision, était assez inconfortable ! Il souria, n'étant pas pressé de se lever alors qu'elle était toujours assise sur lui. Il caressa son visage avec sa main, déposant un tendre baiser sur ses lèvres.

Et...si on changeait de place ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quand il pleut [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Quand il pleut [FDS]   Quand il pleut [FDS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand il pleut [FDS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Arcticle n°1 # " Quand l'oiseau est prés de mourir, son chant devient triste ; quand l'homme est prés de mourir, ses paroles portent l'empreinte de la vertu. "
»  Quand la tu fait ?
» Quand un + un = trois
» Quand l'as tu fait ?
» Quand rien ne va (Hainé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-