AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Partagez|

Quand il pleut [FDS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Quand il pleut [FDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand il pleut [FDS]   Quand il pleut [FDS] - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 14:15

Cassy soupira, Pedro était très confortable.

-Dommage tu es un bon fauteuil.

Cassy se leva et tendit sa main vers Pedro. Elle s'allongea sur le canapé. Elle voulait s'amusé. C'était sa petite vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand il pleut [FDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand il pleut [FDS]   Quand il pleut [FDS] - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 14:19

Il souria en l'entendant soupiré, allant s'asseoir à son tour sur le canapé, à côté d'elle. Le film romantique continuait et les deux amoureux ne cessaient de se déposer quelques petits baisers sur les lèvres, dans le cou...

Je suis heureux avec toi mon ange !

Il lui avait murmuré dans l'oreille ces doux mots.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand il pleut [FDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand il pleut [FDS]   Quand il pleut [FDS] - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 14:28

Ces mots firent couler une larme sur les joues de Cassy.
Elle s'approcha de lui. Elle posa sa tête contre son torse.

-Moi aussi je suis si heureuse d'être avec toi.

Cassy embrassa le cou de Pedro, elle lui fit plein de petit bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand il pleut [FDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand il pleut [FDS]   Quand il pleut [FDS] - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 14:44

Pedro fut très touché par la larme coulant sur la joue de sa belle. Il essuya doucement avec son doigt, caressant le visage de Cassy. Il l'embrassa tendrement, sentant sa tête se posait sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand il pleut [FDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand il pleut [FDS]   Quand il pleut [FDS] - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 14:56

Ils étaient collé l'un contre l'autre. Cassy avait toujours sa tête posait contre le torse de Pedro.
Les heures passait.

-Bébé j'entend ton coeur battre, il bat super vite tu sais ?

Cassy prit la main de Pedro, elle entremêla ses doigts avec les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand il pleut [FDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand il pleut [FDS]   Quand il pleut [FDS] - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 16:50

Et oui ! Son coeur ne battait pas aussi vite à cause de problème cardiaque, du sport lors d'une course ou même de peur, non ! Il battait seulement pour elle, sa présence suffisait à faire monter son rythme cardiaque. Il souria, laissant ses doigts s'entre-mêlaient avec les siens.

C'est parce que je sis bien avec toi mon coeur.

Il l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand il pleut [FDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand il pleut [FDS]   Quand il pleut [FDS] - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 17:39

Cassy adorait les baisers de Pedro. La jeune femme mit ses mains sous le t-shirt de Pedro, il avait le corps chaud.
Elle avait arrêté de regarder le film. Elle n'avait d'yeux que pour lui, Pedro était si beau.
Cassy passait de si bon moment avec lui.
Cassy prit son téléphone se rapprocha de Pedro et prit une photo en flag.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand il pleut [FDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand il pleut [FDS]   Quand il pleut [FDS] - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 19:55

Il ne pût s'empêcher d'exprimer quelques petits frissons lorsqu'elle passa sa main sous son tee-shirt. Peut être la chaleur de ses mains en contact avec celle de sa peau ou simplement parce que c'est elle mais il frissonnait toujours. Il souria puis, sans s'y attendre, il se fit prendre en photo. Alors, il prit à son tour son portable puis embrassa tendrement sa belle, appuyant sur le bouton du milieu et là, la photo fut prise également.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand il pleut [FDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand il pleut [FDS]   Quand il pleut [FDS] - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 20:14

Elle lui prit son téléphone pour regarder la photo! C'était une très belle photo.
La belle avait envi de s'amuser, elle prit plein de photo d'elle de lui d'eux.
Cassy se mit commenter les photos.

-J'aime celle la. Mon Dieu que je suis belle sur cette photo mais alors lui je sais pas qui c'est franchement il est pas Top !

La belle se mit à rire et lui fit un bisous sur la joue !

-Je rigole mon ange, tu es MAGNIFIQUE.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand il pleut [FDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand il pleut [FDS]   Quand il pleut [FDS] - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 20:26

C'est alors que sa chérie, surement un virus contracté à l'adolescence par toutes les jeunes filles, se mit à faire plusieurs photos. A la fin, Pedro regarda la photo qui lui plaisait le mieux mais lorsqu'elle le critiqua, sans être méchant au contraire, Pedro se rua sur elle, ses mains passant sous sa tunique et la chatouillant au niveau du ventre, déposant des doux baisers sur ses lèvres.

Ah j'aime mieux sa mon coeur.

Il rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand il pleut [FDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand il pleut [FDS]   Quand il pleut [FDS] - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 20:50

Cassy ne pu s’empêcher de rire.
La belle posa son appareil sur la table, puis elle se mit à côté de Pedro. Elle lui caressa le torse tout en l'embrassant.
C'était de long et doux baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand il pleut [FDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand il pleut [FDS]   Quand il pleut [FDS] - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 20:57

Il l'embrassa dans le cou, descendant vers le creux des seins, tandis qu'il caressait ses bras et ses mains, l'embrassant toujours avec tendresse, en lui mordant de temps en temps les lèvres avec passion.

Je t'aime mon coeur !

Il lui avait murmuré dans le creux de l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand il pleut [FDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand il pleut [FDS]   Quand il pleut [FDS] - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 22:12

Cassy laissa caresser , embrasser. C'etait si doux. Cassy se mit sur les genoux de Pedro.
Elle lui embrassa le cou, remontant sur ses jouesn ses levres. Tandis que ses mains se promener sur le corps de Pedro.

-Je t aime.

Cassy posa delicatement ses levre sur les siennes.

[Desole je suis avec mon telephone je ne peux pas mettre le dialogue en gras ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand il pleut [FDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand il pleut [FDS]   Quand il pleut [FDS] - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 11:32

Il souria, frottant son nez contre le sien, son front poé sur le sien, un petit sourire se dessinant sur son visage avec des yeux toujours aussi brillant. Il prolongea tendrement son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand il pleut [FDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand il pleut [FDS]   Quand il pleut [FDS] - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 13:54

Tout en prolongeant se baiser, la belle posa ses mains sur le visage de Pedro.
Cassy regarda Pedro et lui souri.
Cassy enleva sa tunique et le T-shirt de Pedro.Elle lui embrassa le torse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand il pleut [FDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand il pleut [FDS]   Quand il pleut [FDS] - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 20:17

Passant une main sous son dernier vêtement, il retrouva tout à coup son sérieux. Gardant une main dans la sienne, leurs doigts entrelacés, il la couvra de tendre baiser mais des baiser qui annonçait un discours...Il la regarda, droit dans les yeux, un petit sourire.

Cassy, j'y réfléchis depuis très longtemps. Depuis que je me rends compte que je t'aime, que personne ne peut te remplacer et que tu fais mon bonheur. Je pensais à...à...à avoir un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand il pleut [FDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand il pleut [FDS]   Quand il pleut [FDS] - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 20:33

Cassy fut surprise mais elle était d'accord avec lui. Elle voulait un bébé.
La belle acquiesça.

-Mon coeur j'en veux un aussi !

Cassy embrassa langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand il pleut [FDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand il pleut [FDS]   Quand il pleut [FDS] - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 20:37

Pedro avait bien vu sa réaction, comprenant bien qu'elle soit un peu surprise mais Pedro ne rigolait jamais avec ça, voilà aussi pourquoi il prenait toujours des capotes parce que certaines filles dès fois veulent garder le gosse mais là, il voulait en être sur ! Il souria, la serrant dans ses bras et l'embrassant.

On va se mettre à l'oeuvre alors. On va faire le plus beau bébé qu'on n'est jamais vu !

Il lui avait murmuré sensuellement au creux de l'oreille, commençant à lui donner du plaisir en caressant son corps fin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand il pleut [FDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand il pleut [FDS]   Quand il pleut [FDS] - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 20:55

Cassy était si bien dans les bras de Pedro.
Elle s'imaginait le bébé. Cassy voulait une fille.

-On le fait quand tu veux mon coeur !

Cassy embrassa Pedro, elle aimait les caresses de Pedro.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand il pleut [FDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand il pleut [FDS]   Quand il pleut [FDS] - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 15:36

Alors, autant commencé la préparation maintenant.

Il souria, l'embrassant. Il était tellement heureux qu'elle est dit oui qu'il ne pouvait s'empêcher de montrer sa joie ! Il passa une main près de son ventre, commenant à la passer sous sa culotte puis il la retira doucement. Il fit de même ensuite avec son boxer, se collant ensuite à elle, leurs deux corps se réchauffant. Puis, ils le firent ensemle....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand il pleut [FDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand il pleut [FDS]   Quand il pleut [FDS] - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 15:49

[...........................]


Cassy était fatigué, la nuit avait été courte. Elle se réveilla, Pedro dormait encore.
Elle le regarda dormir et l'embrassa.
Elle se dirigea vers la salle de bain pour se laver.
Cassy prépara le déjeuné qu'elle mena dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand il pleut [FDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand il pleut [FDS]   Quand il pleut [FDS] - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 15:54

Pedro n'avait pas arrêté de rêver durant toute la nuit. Dans ses rêves, il voyait défilé des scènes ou il portait un bébé dans ses bras, un nourrisson dormant dans un landeau, un petit enfant apprenant à faire ses premiers pas...Il se réveilla, tatonnant dans le lit mais ne sentit aucune présence puis lorsqu'il ouvrit les yeux, il la vit, apportant le petit déjeuner. Il souria.

Bonjour mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand il pleut [FDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand il pleut [FDS]   Quand il pleut [FDS] - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 16:15

Cassy s'approcha de Pedro , elle s'assit a côté de lui.

-Tu as bien dormi mon coeur ?

La belle alla à la fenêtre pour ouvrir les volets et en même temps laisser aérer la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand il pleut [FDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand il pleut [FDS]   Quand il pleut [FDS] - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 16:39

J'ai très bien dormi.

Il la regarda se lever et aller ouvrir la fenêtre puis lorsqu'elle revint vers lui, il se mit couché près d'elle, une main sur son ventre, posant sa tête dessus.

Cette nuit, j'ai pas arrêté de rêver à cet enfant qui va changer nos vies et nous donner encore pls de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand il pleut [FDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand il pleut [FDS]   Quand il pleut [FDS] - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 16:54

Cassy s'imaginait un bébé dans les bras.

-Oui j'aimerais être enceinte , j’espère bientôt !

Cassy posa sa main sur son ventre

-On verra bien dans 15 jours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quand il pleut [FDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand il pleut [FDS]   Quand il pleut [FDS] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand il pleut [FDS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Arcticle n°1 # " Quand l'oiseau est prés de mourir, son chant devient triste ; quand l'homme est prés de mourir, ses paroles portent l'empreinte de la vertu. "
» Quand un + un = trois
» Quand l'as tu fait ?
»  Quand la tu fait ?
» Quand rien ne va (Hainé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-