AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez|

Quand il pleut [FDS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Quand il pleut [FDS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand il pleut [FDS]   Quand il pleut [FDS] - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 17:09

Il ne pouvait rien entendre à ce stade là, déjà, il fallait attendre le test de grossesse pour savoir si elle était enceinte ou non. Il souria, l'embrassant sur le nombril puis il l'embrassa tendrement, une main dans ses cheveux, lui mordillant les lèvres. Il commença à déjeuner, avalant tranquillement son café et ses tartines préparées avec amour par sa chérie.

Mmmh, délicieux ! Merci mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand il pleut [FDS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand il pleut [FDS]   Quand il pleut [FDS] - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 17:28

Cassy aimait voir Pedro heureux!
Elle grignota et bu un thé.

-Mon coeur je dois partir quelques jours pour Seattle. J'ai mon avion vers 13 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand il pleut [FDS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand il pleut [FDS]   Quand il pleut [FDS] - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 17:32

Cette nouvelle frappante fut comme un poids très lourd qui lui tirait son coeur vers le bas...Il baissa les yeux, triste de ne pas la voir durant cette période mais après tout, elle partait surement pour aller voir de la famille.

Tu va me manquer mon coeur. Tu vas voir de la famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand il pleut [FDS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand il pleut [FDS]   Quand il pleut [FDS] - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 17:53

Cassy se leva, Pedro ne connaissait pas son passé.

-Euh en quelques sorte. J'ai des trucs à faire. Je reviendrais vite ! Et je t'appelle dès que j'y suis !

Cassy se mit à côté de Pedro. Et l'embrassa. Elle avait envi de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand il pleut [FDS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand il pleut [FDS]   Quand il pleut [FDS] - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 18:04

Pedro, peut être se trompait-il ou non, mais, il sentait qu'il se passait quelque chose de grave mais il ne voulait pas lui demander. Sa famille ou son entourage là-bas qui sait mais l'espagnol avait aussi son idée en tête. Il lui ferait la surprise, à l'aéroport, devant le quai de départ. Il souria.

J'espère que sa se passera bien pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand il pleut [FDS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand il pleut [FDS]   Quand il pleut [FDS] - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 18:17

-J'espère aussi ! Mais pour le moment je suis la avec toi.

La belle s'allongea sur Pedro et l'embrassa sur le ventre tout en remontant vers son cou, ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand il pleut [FDS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand il pleut [FDS]   Quand il pleut [FDS] - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 18:22

Merci mon coeur.

Il ferma les yeux, appréciant ces premiers baisers matinaux qu'elle lui offrait ! Il mordilla ses lèvres, savourant ces baisers comme si c'étaient les derniers, ses mains sur son ventre, l'embrassant avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand il pleut [FDS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand il pleut [FDS]   Quand il pleut [FDS] - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 18:31

Cassy couvrit Pedro de baisers.

-Mon coeur tu va tant me manquer ! Je t'aime.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand il pleut [FDS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand il pleut [FDS]   Quand il pleut [FDS] - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 21:48

FDS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quand il pleut [FDS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand il pleut [FDS]   Quand il pleut [FDS] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand il pleut [FDS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Arcticle n°1 # " Quand l'oiseau est prés de mourir, son chant devient triste ; quand l'homme est prés de mourir, ses paroles portent l'empreinte de la vertu. "
» Quand un + un = trois
» Quand l'as tu fait ?
»  Quand la tu fait ?
» Quand rien ne va (Hainé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-