AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez|

The first christmas together - PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

The first christmas together - PV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The first christmas together - PV   The first christmas together - PV - Page 10 EmptyVen 7 Jan 2011 - 22:20

Elle ouvrit les yeux et le regarda en haussant les épaules tout en le laissant faire
-J'ai pas dis que je faisais là tête je fais juste la réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The first christmas together - PV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The first christmas together - PV   The first christmas together - PV - Page 10 EmptyVen 7 Jan 2011 - 22:25

Il continua de la regarder en reprenant

C'était quand même méchant alors ça veut bien dire que tu m'en veux pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

The first christmas together - PV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The first christmas together - PV   The first christmas together - PV - Page 10 EmptyVen 7 Jan 2011 - 22:28

Elle le regarda toujours en secouant la tête
-T'es en train d'insister et on va encore se prendre la tête. C'était peut être méchant mais c'est quand même la réalité, t'as pris beaucoup de plaisir avec ça et c'est tout pas besoin d'en faire un chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The first christmas together - PV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The first christmas together - PV   The first christmas together - PV - Page 10 EmptyVen 7 Jan 2011 - 22:31

Ah oui c'est vrai on a plus le droit de se prendre la tête vaut mieux s'ignorer, je l'ai toujours dit ya vraiment un problème entre nous, même quand j'ai envie qu'on s'amuse c'est toi qu'à un problème

Il soupira et il la lâcha pour se tourner
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

The first christmas together - PV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The first christmas together - PV   The first christmas together - PV - Page 10 EmptyVen 7 Jan 2011 - 22:36

Elle le regarda en arquant un sourcil et l'applaudit
-Ah bien Cameron de mieux en mieux c'est vrai que c'est typique de s'engueuler le jour de noël, je t'ai juste fait une reflexion sans pousser plus loin je t'ai même dis que je faisais pas la gueule mais t'insistes alors si c'est ce que tu veux vraiment ok voilà je le fais j'espère que monsieur est content. Passe une bonne nuit..tout seul
elle rattrapa sa nuisette qu'elle mit et sortit de la chambre en claquant un peu la porte puis alla voir les jumeaux qui dormaient paisiblement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The first christmas together - PV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The first christmas together - PV   The first christmas together - PV - Page 10 EmptyVen 7 Jan 2011 - 22:40

Il leva les yeux au ciel et il ferma bien fermement les paupières sans prendre la peine de répondre, ça faisait bien longtemps qu'ils s'étaient pas disputé tient, depuis qu'ils n'avaient plus entendu parler de Casey x) Il chercha le sommeil même si il savait très bien qu'il était pas près de dormir
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

The first christmas together - PV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The first christmas together - PV   The first christmas together - PV - Page 10 EmptyVen 7 Jan 2011 - 22:43

En même temps c'est sa faute il cherche l'erreur là où elle n'est pas. Elle regarda ses bébés dormir et leur fit un petit bisou chacun
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The first christmas together - PV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The first christmas together - PV   The first christmas together - PV - Page 10 EmptyVen 7 Jan 2011 - 22:46

Il resta près de deux heures dans le lit puis finalement il se leva en remetant un tee shirt ainsi qu'un jean et un pull. Il descendit alors sans faire aucun bruit et il alla s'assoir dans le canapé en observant le sapin et tout les cadeaux au pied, alors qu'il était près de 3h du matin
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

The first christmas together - PV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The first christmas together - PV   The first christmas together - PV - Page 10 EmptySam 8 Jan 2011 - 10:33

Elle resta un très long moment de la chambre des jumeaux pour les regarder dormir en caressant de temps en temps leur tête ou leur petit main. Au bout d'un moment elle sortit sans faire de bruit et alla dans la cuisine prendre un verre de lait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The first christmas together - PV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The first christmas together - PV   The first christmas together - PV - Page 10 EmptySam 8 Jan 2011 - 18:30

Il regarda le sapin avec un petit sourire en pensant à des bons moments puis en l'entendant descendre il tourna la tête, la suivant des yeux sans bouger, l était dans le noir alors elle ne le verrait surement pas. Il se demander pourquoi elle ne dormait pas même s'il se doutait que c'étaut pour les même raisons que lui
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

The first christmas together - PV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The first christmas together - PV   The first christmas together - PV - Page 10 EmptySam 8 Jan 2011 - 18:37

Elle ne l'avait pas vu en passant, elle pensait d'ailleurs qu'il était toujours dans la chambre et surtout qu'il dormait. Elle se remplit un verre de lait en s'asseyant sur une chaise puis le but doucement. Elle passa plus de 10 minutes à le boire tout en pensant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The first christmas together - PV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The first christmas together - PV   The first christmas together - PV - Page 10 EmptySam 8 Jan 2011 - 18:44

Il s'allongea dans le canapé et il n'en bougea pas en regardant le plafond puis finalement il se leva sans faire de bruit en mettant des basket pour sortir dans la cours par la bée vitrée essayant de pas faire de bruit
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

The first christmas together - PV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The first christmas together - PV   The first christmas together - PV - Page 10 EmptySam 8 Jan 2011 - 18:47

Sauf qu'elle elle entendit la baie vitrée alors direct elle paniqua, déjà elle croyais que Cameron dormait alors elle se redressa d'un coup. Elle attrapa un couteau de cuisine et s'avança tout doucement XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The first christmas together - PV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The first christmas together - PV   The first christmas together - PV - Page 10 EmptySam 8 Jan 2011 - 19:04

XD Lui il sortit refermant doucement derrière lui mais pas en entier pour pouvoir re rentrer x) Il s'avança mais resta près de la fenêtre en regardant devant lui, prenant l'air frais
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

The first christmas together - PV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The first christmas together - PV   The first christmas together - PV - Page 10 EmptySam 8 Jan 2011 - 19:09

Elle s'avança avec précaution en regardant autour d'elle surtout derrière parce qu'en général c'est comme dans les films d'horreur ils regardent jamais derrière eux et ils se font avoir bêtement XD Elle arriva au salon et vit une silhouette dehors mais comme il faisait noir elle ne voyait pas qui c'était, elle avança sans faire de bruit et alla vite fermer la porte de la baie vitrée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The first christmas together - PV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The first christmas together - PV   The first christmas together - PV - Page 10 EmptySam 8 Jan 2011 - 19:12

Il regardait devant lui en pensant sans penser qu'elle faisait sa parano derrière XD Quand il entendit la poignée de la baie vitrée se refermait il se tourna. Dans le noir il la voyait même pas, il s'approcha doucement et il tapa quelque coup à la porte pour qu'on lui ouvre se doutant quand même que c'était elle, lui il était pas parano XD
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

The first christmas together - PV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The first christmas together - PV   The first christmas together - PV - Page 10 EmptySam 8 Jan 2011 - 19:15

XD En le voyant s'approcher et donner des coups dans la porte lorsqu'elle referma la porte elle se recula rapidement en prennant le téléphone et lui dit en essayant de paraitre sur d'elle
-Partez ou je préviens la police ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The first christmas together - PV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The first christmas together - PV   The first christmas together - PV - Page 10 EmptySam 8 Jan 2011 - 19:21

Il arqua un sourcil en l'entendant puis il sourit amusé par la situation xd Il reprit alors pour l'embêter en essayant de changer de voix

Ah oui ? Et si je veux pas ? Une petite femme sans défense c'est trop facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

The first christmas together - PV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The first christmas together - PV   The first christmas together - PV - Page 10 EmptySam 8 Jan 2011 - 19:23

Le méchant XD En l'entendant elle flippait de plus en plus elle avait envie de se mettre à pleurer x) elle commença à faire le numéro de la police en plus elle avait pas reconnu sa voix
-Mon mari est là aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The first christmas together - PV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The first christmas together - PV   The first christmas together - PV - Page 10 EmptySam 8 Jan 2011 - 19:25

Il leva les yeux au ciel en l'entendant mais il était content qu'elle pense à lui dans cette situation xD Il reprit sa voix normal pour reprendre

J'en suis pas si sur xD
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

The first christmas together - PV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The first christmas together - PV   The first christmas together - PV - Page 10 EmptySam 8 Jan 2011 - 19:26

Bin elle elle était complètement paniqué alors elle se rendit même pas compte que c'était sa voix XD elle se mit à pleurer en l'entendant et elle appela la police x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The first christmas together - PV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The first christmas together - PV   The first christmas together - PV - Page 10 EmptySam 8 Jan 2011 - 19:27

XD Il soupira alors en l'entendant plus sans se douter qu'elle était dans cet état XD Il reprit alors

Tu vas m'ouvrir Vanessa il fait froid xD
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

The first christmas together - PV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The first christmas together - PV   The first christmas together - PV - Page 10 EmptySam 8 Jan 2011 - 19:31

En l'entendant dire elle fit une tête choqué, elle raccrocha le téléphone et s'approcha, elle ouvrit la baie vitrée
-Sa t'amuses espèce d'imbécile !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The first christmas together - PV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The first christmas together - PV   The first christmas together - PV - Page 10 EmptySam 8 Jan 2011 - 19:33

Il entra enfin en refermant la fenêtre derrière lui et il la regarda de nouveau

C'est toi qui m'enferme dehors xD
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

The first christmas together - PV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The first christmas together - PV   The first christmas together - PV - Page 10 EmptySam 8 Jan 2011 - 19:34

Elle essuya ses larmes mais garda le couteau dans la main x)
-T'étais censé être en train de dormir et quel idée de sortir de ce temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



The first christmas together - PV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The first christmas together - PV   The first christmas together - PV - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The first christmas together - PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» merry christmas |PV
» All I want for christmas Is you [Nate et Eve]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-