AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez|

The first christmas together - PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


The first christmas together - PV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The first christmas together - PV   The first christmas together - PV - Page 11 EmptySam 8 Jan 2011 - 20:25

Il s'approcha en la regardant sans avoir vue qu'elle avait un couteau a la main x)

Toi aussi t'es censé dormir. J'avais besoin de prendre l'air c'est pas interdit. J'y peut rien si t'arrive même pas à reconnaitre ton mari
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

The first christmas together - PV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The first christmas together - PV   The first christmas together - PV - Page 11 EmptySam 8 Jan 2011 - 20:37

Elle le regarda en arquant un sourcil
-Parce que sa va être ma faute en plus, c'est vrai que c'est logique que son mari sorte dehors en plein milieu de la nuit sans prévenir, t'avais même pas cette voix ! Tfaçon je vais me coucher
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The first christmas together - PV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The first christmas together - PV   The first christmas together - PV - Page 11 EmptySam 8 Jan 2011 - 20:53

Il leva les yeux au ciel et il retourna dans le canapé, de paniqué voir en larmes elle pouvait vite s'énerver

Tu veux peut être que je laisse un mot la prochaine fois ? Bin maintenant tu le sais si je sors. Ouais c'est ça bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

The first christmas together - PV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The first christmas together - PV   The first christmas together - PV - Page 11 EmptySam 8 Jan 2011 - 20:57

en même temps il lui avait fait une peur bleu elle allait pas le féliciter. Elle le regarda faire en soupirant, elle laissa posa le couteau sur la table basse et alla dans la chambre sans même lui répondre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The first christmas together - PV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The first christmas together - PV   The first christmas together - PV - Page 11 EmptySam 8 Jan 2011 - 21:06

Il attendit qu'elle monte avant de sortit par la porte cette fois même si ça faisait plus de bruit au moins elle serait au courant qu'il sortait
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

The first christmas together - PV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The first christmas together - PV   The first christmas together - PV - Page 11 EmptySam 8 Jan 2011 - 21:13

Elle s'en fichait maintenant de toute façon, elle entra dans la chambre en soupirant et alla s'allonger dans le lit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The first christmas together - PV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The first christmas together - PV   The first christmas together - PV - Page 11 EmptySam 8 Jan 2011 - 21:16

Il referma la porte et il alla s'assoir sur les premières marches en regardant devant lui l'aube allait bientôt se lever de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

The first christmas together - PV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The first christmas together - PV   The first christmas together - PV - Page 11 EmptySam 8 Jan 2011 - 21:23

Elle resta dans le lit, sans bouger et regarda le plafond tout en pensant, un coup ils étaient heureux et l'instant d'après plus rien n'allait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The first christmas together - PV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The first christmas together - PV   The first christmas together - PV - Page 11 EmptySam 8 Jan 2011 - 21:28

Il regarda devant lui longuement en restant pensif. Leur première tension depuis la naissance des enfants, depuis que casey était venu les voirs en faite. Il repensait à la situation vraiment débile
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

The first christmas together - PV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The first christmas together - PV   The first christmas together - PV - Page 11 EmptySam 8 Jan 2011 - 21:34

C'est vrai que sa faisait longtemps qu'il ne s'étaient pas disputés, surtout pour une connerie comme sa. Elle resta sans bouger et pensa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The first christmas together - PV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The first christmas together - PV   The first christmas together - PV - Page 11 EmptySam 8 Jan 2011 - 21:39

Finalement il alla fermer la porte à clé pour qu'ils soient en sécurité tout de même et il alla prendre sa voiture pour aller en ville
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

The first christmas together - PV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The first christmas together - PV   The first christmas together - PV - Page 11 EmptySam 8 Jan 2011 - 21:41

elle resta dans le lit sans se douter qu'il partait, elle resta longuement allongé dans le lit alors que les heures passaient
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The first christmas together - PV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The first christmas together - PV   The first christmas together - PV - Page 11 EmptySam 8 Jan 2011 - 21:53

Il alla en ville prendre un café puis il revint finalement parce qu'il voulait être la au réveil des enfants et de l'ouverture de leur cadeau. Il arriva vers 6h et il alla dans le canapé en attendant que le premier se réveille
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

The first christmas together - PV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The first christmas together - PV   The first christmas together - PV - Page 11 EmptySam 8 Jan 2011 - 21:55

Elle resta sans bouger de longues heures, elle pensait sans cesse, elle était fatigué mais elle n'arrivait pas à dormir de toute façon. C'est seulement vers 7h30 que les jumeaux se réveillèrent en pleurant alors elle alla les voir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The first christmas together - PV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The first christmas together - PV   The first christmas together - PV - Page 11 EmptySam 8 Jan 2011 - 21:58

Il se leva en entendant les jumeaux et en la voyant il prit Eléna du coup qu'il calma avant de l'emmener en bas
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

The first christmas together - PV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The first christmas together - PV   The first christmas together - PV - Page 11 EmptySam 8 Jan 2011 - 22:00

Elle prit Aaron dans ses bras et alla lui préparer un biberon qu'elle lui donna ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The first christmas together - PV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The first christmas together - PV   The first christmas together - PV - Page 11 EmptySam 8 Jan 2011 - 22:09

Il donna également le biberon à Eléna dans la cuisine puis il une fois prête il alla s'assoir avec elle à coté du sapin par terre et il appela Vanessa

Tu viens ouvrir les cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

The first christmas together - PV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The first christmas together - PV   The first christmas together - PV - Page 11 EmptySam 8 Jan 2011 - 22:12

Elle lui donna le biberon en le regardant boire et n'en bougea pas, en l'entendant elle soupira légèrement, quel chance d'ouvrir des cadeaux alors qu'ils font la gueule. Finalement pour les enfants elle alla dans le salon et s'asseya aussi devant le sapin en gardant Aaron sur ses genoux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The first christmas together - PV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The first christmas together - PV   The first christmas together - PV - Page 11 EmptySam 8 Jan 2011 - 22:18

En attendant il donna un petit cadeau qui était une simple peluche à Eléna qui s'amusa à déchirer le papier, alors il la surveilla pour pas qu'elle ne le mange et il releva la tête avant de la regarder s'assoir en pensant justement qu'elle allait peut être arrêter en ouvrant ses ceadeaux. D'ailleurs il en prit un qui lui avait préparer et il lui donna

Joyeux Noel..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

The first christmas together - PV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The first christmas together - PV   The first christmas together - PV - Page 11 EmptySam 8 Jan 2011 - 22:22

C'est lui à la base qui avait cherché pour qu'il s'engueule alors elle allait pas encore s'excuser. Elle donna également un petit paquet à Aaron et avait commencé à le déchiré pour qu'il puisse le faire plus rapidement. En le voyant tendre son cadeau, elle le regarda et le prit en le remerciant, elle en prit un pour lui et lui tendit également
-A toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The first christmas together - PV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The first christmas together - PV   The first christmas together - PV - Page 11 EmptySam 8 Jan 2011 - 22:26

Il la remercia en prenant le cadeau et il enleva le papier autour de la peluche pour la donner à Eléna qui rigolait toute seule xD Il ouvrit ensuite son cadeau et il sourit en voyant le télescope même si il n'était pas forcément un grand fan de l'astronomie c'était une bonne idée et originale
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

The first christmas together - PV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The first christmas together - PV   The first christmas together - PV - Page 11 EmptySam 8 Jan 2011 - 22:28

Elle fit un petit sourire en voyant sa fille rire comme sa. Elle le regarda faire et lui tendit ensuite les papiers ainsi que le collier qui donnait le nom de l'étoile et son emplacement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The first christmas together - PV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The first christmas together - PV   The first christmas together - PV - Page 11 EmptySam 8 Jan 2011 - 22:30

Il prit alors ce qu'elle lui donnait et il arqua un sourcil sans trop comprendre évidement il voyait pas ça tout les jours. Il releva alors la tête vers elle pour demander

Qu'est ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

The first christmas together - PV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The first christmas together - PV   The first christmas together - PV - Page 11 EmptySam 8 Jan 2011 - 22:35

  • Elle regarda Aaron qui terminait d'ouvrir son cadeau et souria en le voyant le serrer contre lui, elle regarda de nouveau Cameron et reprit
    -C'est une étoile, t'as l'emplacement exacte pour pouvoir la regarder
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The first christmas together - PV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The first christmas together - PV   The first christmas together - PV - Page 11 EmptySam 8 Jan 2011 - 22:37

Il la regarda de nouveau pour lui demande ce que c'était et il sourit alors en l'entendant avant de reprendre

Oh si je m'y attendais. C'est vraiment trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



The first christmas together - PV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The first christmas together - PV   The first christmas together - PV - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The first christmas together - PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» merry christmas |PV
» All I want for christmas Is you [Nate et Eve]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-