AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez|

histoire de prendre le grand air ♣ S A N D R O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


histoire de prendre le grand air ♣ S A N D R O  Empty
MessageSujet: histoire de prendre le grand air ♣ S A N D R O    histoire de prendre le grand air ♣ S A N D R O  EmptyMar 4 Jan 2011 - 16:05

    Je marchais dans les rues de los angeles, toute belle j'étais j'avais fais un certains effort sur ma faon de m'habiller pour être comment dire plus séduisante que d'habitude. J'avais quelques sac remplit de vêtements je venais de faire les boutiques, je marche dans le parc et décide de me poser sur un banc et de boire un peu d'eau ..

    [désoler pas trop d'inspiration ):]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


histoire de prendre le grand air ♣ S A N D R O  Empty
MessageSujet: Re: histoire de prendre le grand air ♣ S A N D R O    histoire de prendre le grand air ♣ S A N D R O  EmptyMar 4 Jan 2011 - 17:42

    En cette fin d'après midi, Sandro décida d'aller au parc pour faire un petit footing. C'est donc vêtu d'un survêtement que le beau Italien arriva au parc ou il commença a courir, pour commencé il alla tout doucement, il mit ses écouteurs dans ses oreilles. C'est après quelques longues minutes qu'il passa devant un banc ou se trouver Serrena, concentrer dans sa course Sandro ne fit pas attention et continua de courir pour s’arrêter un peut plus loin, au marchant de boisson, il prit une bouteille d'eau et buva quelques petites gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


histoire de prendre le grand air ♣ S A N D R O  Empty
MessageSujet: Re: histoire de prendre le grand air ♣ S A N D R O    histoire de prendre le grand air ♣ S A N D R O  EmptyMar 4 Jan 2011 - 21:02

    Je m'ennuyais a tout vous dire et je ne savais pas quoi faire puis quand je vis Mister Sandro passer devant moi sans même venir me voir ou simplement me lancer un regards rien je peux dire. Je soupire puis quand je le vois s'arrêter je me lève et passe devant lui sans même le regarder ou lui dire un petit mot ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


histoire de prendre le grand air ♣ S A N D R O  Empty
MessageSujet: Re: histoire de prendre le grand air ♣ S A N D R O    histoire de prendre le grand air ♣ S A N D R O  EmptyMar 4 Jan 2011 - 21:05

    Une fois arrêter, Sandro prit quelques gorgées d'eau. Il vus par la suite Serrena passer devant lui, elle avait surement dut ne pas le voir, enfin c'est ce qu'il ce disait. Il alla alors a ses cotes tout en marchant à la même allure que la jeune femme.

    - Bonjours jeune demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


histoire de prendre le grand air ♣ S A N D R O  Empty
MessageSujet: Re: histoire de prendre le grand air ♣ S A N D R O    histoire de prendre le grand air ♣ S A N D R O  EmptyMar 4 Jan 2011 - 21:11

    Il me suivit et marcha a la même allure que moi j'en était surprise mais flattée j'aimais sa et il pouvait le savoir. Je fis toujours un peu peu la moue toute triste en colère et je dis en continuant de marcher.

    - C'est seulement maintenant que tu me remarque !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


histoire de prendre le grand air ♣ S A N D R O  Empty
MessageSujet: Re: histoire de prendre le grand air ♣ S A N D R O    histoire de prendre le grand air ♣ S A N D R O  EmptyMar 4 Jan 2011 - 21:19

    Sandro continua de marcher au près de la jeune femme, qui était d'ailleurs très ravissante. Il tourna de temps en temps la tête vers Serrena pour pouvoir la contempler. Il émit un léger rire par la suite et lui répondit :

    - Je ne t'avais pas vus, j'était entrain de faire mon footing....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


histoire de prendre le grand air ♣ S A N D R O  Empty
MessageSujet: Re: histoire de prendre le grand air ♣ S A N D R O    histoire de prendre le grand air ♣ S A N D R O  EmptyMar 4 Jan 2011 - 21:23

    Quand il m'explique la cause je ne peut pas rester fachée contre lui plus d'une minute, je sais pas pourquoi mais s'était toujours comme sa. Je m'arrête et souris toute contente de le voir puis j'eu une réaction assez étrange mais qui me ressembler tellement je le pris dans mes bras et le serra contre moi .

    - Ah ! je savais ! tu m'as manquer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


histoire de prendre le grand air ♣ S A N D R O  Empty
MessageSujet: Re: histoire de prendre le grand air ♣ S A N D R O    histoire de prendre le grand air ♣ S A N D R O  EmptyMar 4 Jan 2011 - 21:30

    Après s'avoir justifier au près de la jolie brune, elle le prit dans ses bras, ce qui étonna un peut le beau brun, faut dire qu'il ne s'attendait pas que son ex copine le serre contre elle et lui dise qu'il lui manquer. Mais il fut cependant content de le s'avoir. Il la serra légerement donc ses bras également.

    - Tant que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


histoire de prendre le grand air ♣ S A N D R O  Empty
MessageSujet: Re: histoire de prendre le grand air ♣ S A N D R O    histoire de prendre le grand air ♣ S A N D R O  EmptyMer 5 Jan 2011 - 20:59

    - normale que tu m'est manquer tu es tout de même Sandro !

    Dis je sur un ton amuser, je le regarde dans les yeux en souriant puis me remet a marcher doucement avec lui. Je souriais de façon bête j'étais toujours très proche de ce garçon, et en plus je tenait a lui c'est pas avec tout le monde que l'on passe 3 ans avec
.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


histoire de prendre le grand air ♣ S A N D R O  Empty
MessageSujet: Re: histoire de prendre le grand air ♣ S A N D R O    histoire de prendre le grand air ♣ S A N D R O  EmptyJeu 6 Jan 2011 - 19:46

    - Ouais ouais je suis, je suis le meilleure !

    Dit-il en se vantant un peut, mais bien sur Sandro rigoler. Il pouvait se permettre de jouer a se vanter avec Serrena, elle s'avait que s'il faisait ça c'était pour rigoler et rien d'autre. Il marcha a ses cotes par la suite, Serrena a toujours était une très belle femme qui a tout de suite plut a Sandro. Très vite une complicité entre eux c'est installer, ils sont rester ensemble pendant trois ans jusqu'à ce que la jeune femme tombe enceinte...

    - Bon si non pour toi, tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


histoire de prendre le grand air ♣ S A N D R O  Empty
MessageSujet: Re: histoire de prendre le grand air ♣ S A N D R O    histoire de prendre le grand air ♣ S A N D R O  EmptyJeu 6 Jan 2011 - 20:49

    Je le regarde en continuant de marcher et laisse un petit rire amuser en l'écoutant se vanter je savais qu'il plaisantais et sa m'amusait. J'aimais beaucoup sa présence quand nous étions ensemble je ne me souviens pas m'être ennuyer et on s'était toujours bien entendus, jusqu'à ce que je tombe enceinte accidentellement et que notre relation pris fin ce qui fut affreusement difficile pour moi. En y pensant si il n'y aurait pas eu cette grossesse nous serions encore ensembles et j'en suis persuader.

    - très bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


histoire de prendre le grand air ♣ S A N D R O  Empty
MessageSujet: Re: histoire de prendre le grand air ♣ S A N D R O    histoire de prendre le grand air ♣ S A N D R O  EmptyVen 7 Jan 2011 - 6:10

Sandro était du même avie, il n'y aurai pas eu cette grossesse accidentel la jeune femme du lui même serrai certainement encore ensemble. Mais ce n'est pas le cas. Cependant Serrena est une jeune femme qu'il appreçit Toujour au tant. 3ans de vie commun ça ne s'oubli pas comme ça. Bref tout en continuant de marché il regarda la jolie brune qui ce trouvé à côté de lui.

- Tout vas bien de mon côté aussi.


[ Désolée le ne peut pas mettre en gras je suis de mon portable. ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


histoire de prendre le grand air ♣ S A N D R O  Empty
MessageSujet: Re: histoire de prendre le grand air ♣ S A N D R O    histoire de prendre le grand air ♣ S A N D R O  EmptyVen 7 Jan 2011 - 21:15

    - Hum .. alors si tout va bien pour nous deux c'est génial !

    Je le regarde dans les yeux de temps en temps, il était toujours aussi amusant et mignon avec ce charme en lui qui m'avait fais craquer tellement de fois. Bref! on marchait et je vins a penser es qu'il avait une femme dans sa vie, et j'avais besoin de le savoir.

    - et donc tu ... tu as trouver une nouvelle femme dans ta vie ? .. je veux dire au jour d'aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


histoire de prendre le grand air ♣ S A N D R O  Empty
MessageSujet: Re: histoire de prendre le grand air ♣ S A N D R O    histoire de prendre le grand air ♣ S A N D R O  EmptyVen 7 Jan 2011 - 21:24

    Le parc, un endroit que Sandro aimait. C'était calme la plus par du temps, beaucoup d'enfant s'y trouver ce qui le faisait rêver, mais ça très peut de personne le s'avait. Sandro cache la plus par du temps ses sentiments... Il eu un sourire et sortie de ses penser lorsque Serrena lui posa la question fatal : Es qu'il était en couple ? Il hocha de la tête négativement.

    - Et bah non, je n'ai personne... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


histoire de prendre le grand air ♣ S A N D R O  Empty
MessageSujet: Re: histoire de prendre le grand air ♣ S A N D R O    histoire de prendre le grand air ♣ S A N D R O  EmptyVen 7 Jan 2011 - 21:34

    Je le regarde en marchant, il paraissait absent, j'étais bien dans ce genre d'endroit s'était calme reposant avec ces beaux arbres remplit de fleurs et la pelouse toute verte comme dans ses films américains. Et il répondit a ma question, en essayant de le cacher sans même le voir je montra mon contentement.

    - Hum eu ok ... a eu moi et bien comme tout le monde quoi!

    Dis je en le regardant dans les yeux amuser je voulais le faire attendre, je laissa échapper un rire puis dis après quelques instants.

    - nan sérieusement je suis toute seule, mon bel étalon ne sait pas encore présenter !

    Dis je en riant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


histoire de prendre le grand air ♣ S A N D R O  Empty
MessageSujet: Re: histoire de prendre le grand air ♣ S A N D R O    histoire de prendre le grand air ♣ S A N D R O  EmptySam 8 Jan 2011 - 10:13

    Comme tout le monde, mais qu'es que cela voulais bien pouvoir dire ? Etait elle en couple,était elle célibataire, Sandro n'en avait pas la moindre idée. Sans savoir pourquoi Sandro n'appresirait pas trop que la jeune femme soit en couple, surement qu'il tient encore beaucoup a elle. Mais d'un autre cotes si elle a trouvé une personne qui lui correspond et qu'elle est heureuse ainsi Sandro serait content...

    - Sa veux dire quoi ça, comme tout le monde ?

    Lui demanda t-il. Elle reprit quelques instant après, un petit sourire discret se déssina sur son visage.

    - Il va pas tarder j'en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


histoire de prendre le grand air ♣ S A N D R O  Empty
MessageSujet: Re: histoire de prendre le grand air ♣ S A N D R O    histoire de prendre le grand air ♣ S A N D R O  EmptySam 8 Jan 2011 - 13:55

- si tu le croise dis lui de se dépêcher je l'attends avec impatience sa belle va finir part mourir de solitude

Je le regarde dans les yeux en souriant puis continue a marcher et le regarde de haut en bas, il continuait le sport s'était bien. Je lui fis la remarque.

- je vois que tu cours toujours
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


histoire de prendre le grand air ♣ S A N D R O  Empty
MessageSujet: Re: histoire de prendre le grand air ♣ S A N D R O    histoire de prendre le grand air ♣ S A N D R O  EmptyDim 9 Jan 2011 - 12:56

- Je lui dirai... Mais j'en suis sur que tu vite le trouvé...

Lui dit il en lui faisant un jolie sourire. C'était une fille super, puis très jolie. Elle n'aller pas avoir de problème pour trouvé quelqu'un.

- Oui je continue Toujour ça m'aide à me sentir bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


histoire de prendre le grand air ♣ S A N D R O  Empty
MessageSujet: Re: histoire de prendre le grand air ♣ S A N D R O    histoire de prendre le grand air ♣ S A N D R O  EmptyLun 10 Jan 2011 - 20:30

    - je l'espère .. et pis pour être sincère sa me plaisait que tu sois célibataire.

    Je le regarde dans les yeux en gardant le sourire, j'avais envie de le serrer dans mes bras mais je mettais retenue sa ne se faisait plus entre nous depuis quelques temps déjà et faut dire que tous ses moments passer avec lui me manquait.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


histoire de prendre le grand air ♣ S A N D R O  Empty
MessageSujet: Re: histoire de prendre le grand air ♣ S A N D R O    histoire de prendre le grand air ♣ S A N D R O  EmptyLun 10 Jan 2011 - 20:50

    Lorsqu'il y repensé tous ses bon moment passé avec la jeune femme lui manqué également, mais l'avortement est venus tout détruire entre eux. Un avortement qu'il n'a d'ailleurs pas voulus reproduire avec l'une de ses Ex petite amie Cassy. Il a eu il y a maintenant quelques cours petits moins une relation non protéger avec celle ci qui est tombé enceinte. Ayant peur de l'avortement et se sentant capable d'assumer un enfant, les deux jeunes gens désidèrent de le gardait. Mais il ne compter pas lui en parler tout de suite.

    -A bon et je peut s'avoir pour qu'elle raison ?

    Lui dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


histoire de prendre le grand air ♣ S A N D R O  Empty
MessageSujet: Re: histoire de prendre le grand air ♣ S A N D R O    histoire de prendre le grand air ♣ S A N D R O  EmptyMar 11 Jan 2011 - 17:49

    Peut être que je n'aurais mieux faits ne rien dire mais je l'avais dis et on ne pouvait rien y changer, je pensais souvent a nous deux sans espérer quoi que ce soit mais on avait passer trois ans ensembles c'est pas rien et trois merveilleuses années. Jusqu'à ce que je tombe enceinte et que tout parte en vrille et que j'en vienne a avorter pour lui mais sa avait tout changer entre nous a ce moment là ce qui a donner suite a une rupture. Bref! Je le regardais dans les yeux et dis en gardant le sourire.

    - j'en sais rien c'est comme sa, on a partager trois ans de vie commune te voir avec une nouvelle fille me ferait tout drôle ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


histoire de prendre le grand air ♣ S A N D R O  Empty
MessageSujet: Re: histoire de prendre le grand air ♣ S A N D R O    histoire de prendre le grand air ♣ S A N D R O  EmptyMar 11 Jan 2011 - 18:03

    Serena n'était pas la seul a être dans ce cas, Sandro était tout à fait d'accord avec ce qu'elle venait de lui dire.. Ils avaient passé trois ans de vie commune ce qui ne peut pas s'oublier, surtout avec une histoire comme il a put avoir avec la jeune femme. Il ne compter pas lui parler du sujet qu'il aller être papa, certes un jours il devra lui en parler, mais pas maintenant, c'était encore trop tot.

    - Moi aussi sa me ferait drôle de te voir avec quelqu'un, j'aurais peut etre du mal a l'accepter au début, mais je serais content de te voir heureuse dans les bras de celui que tu aime
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


histoire de prendre le grand air ♣ S A N D R O  Empty
MessageSujet: Re: histoire de prendre le grand air ♣ S A N D R O    histoire de prendre le grand air ♣ S A N D R O  EmptyMar 11 Jan 2011 - 18:19

    Je le regardais toujours de la même façon et dans les yeux, je savais pas quoi dire, je tenait toujours un peu plus a lui que lui a moi. Bref! Je continue de marcher et lui dis.

    - tu fais quoi là ? Je te propose d'aller boire un verre ce soir ou mieux viens donc manger un morceau chez moi du moins si tu sais ou je suis.

    Je ris en le taquinant un peu puis marche encore pour sortir du parc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


histoire de prendre le grand air ♣ S A N D R O  Empty
MessageSujet: Re: histoire de prendre le grand air ♣ S A N D R O    histoire de prendre le grand air ♣ S A N D R O  EmptyMar 11 Jan 2011 - 18:27

    La jeune femme changea de sujet, ce qui surprit un peut Sandro, il ne comprenait pas pourquoi. Pour tant tout les deux sans resté dans de bon terme, pour lui elle est une bonne amie, une fille a qui il tien beaucoup, avec qui il a passer de magnifique moment mais c'est le passé, aujourd'hui il n'éprouver plus de sentiment amoureux pour la belle Serena.

    - Non je ne fait rien, si tu habite toujours au même endroit c'est bon ! Je n'ai quand même pas oublier ça
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


histoire de prendre le grand air ♣ S A N D R O  Empty
MessageSujet: Re: histoire de prendre le grand air ♣ S A N D R O    histoire de prendre le grand air ♣ S A N D R O  EmptyMar 11 Jan 2011 - 21:25

      - nan je n'ai pas déménager j'ai simplement refait un peu la déco .. Ok alors on y va une fois que tu en as envie ou peut être que tu préfère me rejoindre ?

      Je le regarde en gardant le sourire, il était toujours aussi beau je marchais avec lui en direction du parking même si je n'étais pas venue en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



histoire de prendre le grand air ♣ S A N D R O  Empty
MessageSujet: Re: histoire de prendre le grand air ♣ S A N D R O    histoire de prendre le grand air ♣ S A N D R O  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

histoire de prendre le grand air ♣ S A N D R O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Prendre sur soi . Laureen E. C.
» Quel avatar prendre ?
» (f) scénario a prendre d'urgence
» Prendre l'air ne peut que te faire du bien.
» Prendre soins de sois c'est essentiel (Perdo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-