AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez|

histoire de prendre le grand air ♣ S A N D R O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


histoire de prendre le grand air ♣ S A N D R O  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de prendre le grand air ♣ S A N D R O    histoire de prendre le grand air ♣ S A N D R O  - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 18:22

- Oui je préférer te rejoindre, comme ça je passe chez moi prendre une douche, ou si non ce qu'on peut faire c'est que tu vienne chez moi je prend une douche vite fait et apres on peut aller chez toi ?

Lui proposa t-il tout en lui souriant. Il se dirigea vers le parking ou il avait laisser sa belle voiture de sport. Sandro n'avait pas changé, c'était toujours un tres grand fan de voitures.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


histoire de prendre le grand air ♣ S A N D R O  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de prendre le grand air ♣ S A N D R O    histoire de prendre le grand air ♣ S A N D R O  - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:01

    Je continuais de marcher, il était super et j'avais hâte de passer une super soirée n sa compagnie. Je le suit et dis en hésitant un peu

    - Eum ... Ok, c'est d accords je te suit mais seulement si tu me laisse conduire ta voiture... stp quand on était ensembles s'était la seule chose que tu voulait pas me laisser toucher

    Je lui fais ma petite moue pour le faire craquer tout comme a l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


histoire de prendre le grand air ♣ S A N D R O  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de prendre le grand air ♣ S A N D R O    histoire de prendre le grand air ♣ S A N D R O  - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 17:08

    Lorsque la belle Serena lui demanda de conduire sa voiture, Sandro fit une grimace, il détester prêté sa voiture. C'était quelques choses a quoi il tenait beaucoup et ne voulais pas qu’elle soit abîmer.

    - Je n'ai toujours pas changer sur ce sujet là par contre ...

    Lui dit-il sans la regardait pour ne pas voir sa petite tête, a l'époque Sandro craqué souvent lorsqu'elle lui faisait cela.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


histoire de prendre le grand air ♣ S A N D R O  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de prendre le grand air ♣ S A N D R O    histoire de prendre le grand air ♣ S A N D R O  - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 19:56

    - allez stp .clivers .. juste une fois et après tout tu seras là dans cette voiture, t'en fais pas je ne ferais pas de mal a ton petit bijoux

    Je le regarde se tourner puis je me met en face de lui amuser en ayant toujours la même expressions sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


histoire de prendre le grand air ♣ S A N D R O  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de prendre le grand air ♣ S A N D R O    histoire de prendre le grand air ♣ S A N D R O  - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 18:01

    - Ma voiture c'est ma voiture Serena tu la sais ... J'aime pas la prêté d'ailleurs je ne l'ai encore jamais passé a quelqu'un

    Lui dit-il d'un ton désolé. Ce n'était pas la première fois qu'elle lui demandé de la conduire, mais c'était plus fort que lui, il ne pouvait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



histoire de prendre le grand air ♣ S A N D R O  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de prendre le grand air ♣ S A N D R O    histoire de prendre le grand air ♣ S A N D R O  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

histoire de prendre le grand air ♣ S A N D R O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Prendre sur soi . Laureen E. C.
» Quel avatar prendre ?
» (f) scénario a prendre d'urgence
» Prendre l'air ne peut que te faire du bien.
» Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-