AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5190 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael) Empty
MessageSujet: L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael)   L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael) EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 15:35

C'est dingue quand même le monde dans lequel on vit... C'est vraiment le système du chacun pour soi. N'ayant déjà rien, voilà que Laslo venait de se faire prendre sa veste qu'il avait laissée quelques mètres plus loin, sur un banc, à l'écart, là où il s'était endormi la veille. Il s'était absenté juste deux minutes, le temps d'aller chercher une bouteille d'alcool pour se réchauffer un peu... Et le vol avait été fait. En même temps, lui aussi avait tendance à se servir quand quelque chose l'intéressait donc il ne pouvait vraiment pas blamer cette personne. D'autant plus que cette veste, il l'avait déjà volée à quelqu'un. Au moins, il avait tout de même la bouteille de rhum qu'il venait d'acheter, c'était mieux que rien. Il pourrait boire et se réchauffer en même temps, et tout ca grace à quelques dollars trouvés dans un portefeuilles dont il s'était débarrassé après avoir retiré tout les billets qui s'y trouvaient. Seulement, en toute prudence, il savait quil valait mieux cacher sa bouteille, si la police venait à passer par là, elle aurait vite fait de la lui prendre... Ces gens là, ils ne pouvaient pas foutre la paix à leur monde, il fallait toujours qu'ils viennent déranger les personnes comme Laslo en leur disant de pas dormir là, d'aller plus loin... Partout où Laslo allait il devait toujours aller plus loin avec eux. Dès lors, il les évitait vraiment comme la peste. Près des poubelles, le jeune homme trouva un journal ca serait parfait pour dissimuler sa bouteille. Il l'emballa donc précieusement dans ce dernier et porta ensuite la bouteille à ses lèvres pour en prendre une bonne gorgée. Mine de rien, ca fait du bien par où ca passe.
Comme à son habitude, tout les mains, il se dirigeait vers le restaurant situé en bas de la rue... Enfin, vers les poubelles de ce resto... Quelques fois, il y faisait certaines trouvailles... Comme aujourd'hui où il venait de trouver un restant de pain quelque peu rassi mais mangeable quand même. Du pain et une bouteille de Rhum, c'était le festin ce matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael) Empty
MessageSujet: Re: L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael)   L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael) EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 15:56

Je ne savais pas trop quoi faire aujourd'hui,je décida de sortir dehors,avec un slim,un tee shrit a manche long,c'est tout oui voilà.Je marcha tranquillement dans les ruelles,les commerces ete ouverts,je m'arreta devant une vitrine et je vis dans le reflet que un jeune garçon piqua une veste.Je quitta le lieu et suivit le jeune homme,une fois qu'il ete bien loin je l'interpella en trouvant une esxuse bidon,puis je lui força a me donner la veste,une la veste en main je partis et je marcha afin de trouver a la personne a qui elle appartenais.Je trouvea cette personnes,il devait avoir quatre ans voir cinq ans de moins que moi.Je toussa et il me regarda et je lui dis avec une voix tres calme et douce.

Tiens elle est a toi je crois,j'ai vus celui qui l'a pris,garde la bien.Dis moi tu es jeune pour être dans la rue.Je peux m'assoir?

Franchement je me fou pas mal que le parterre sois sale et je n'ai pas peur,si jamais il deviens agressif mais bon a vus d'oeil il ne l'ais pas.Je n'aime pas sa situation vraiment,j'aimerais l'aider,mais je pourrais bien me faire rembarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael) Empty
MessageSujet: Re: L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael)   L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael) EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 16:22

Laslo avait fini par s'installer assis par terre pour pouvoir manger tranquillement ce qu'il venait de trouver, et ainsi, il avait pu cacher sa bouteille derrière lui. Etant le seul moyen de se chauffer qui lui restait, il y ferait attention et ne laisserait personne, encore moins ces policiers, la lui prendre. Qu'ils aillent s'occuper de quelqu'un d'autre pour changer, Laslo lui, n'avait fait de mal à personne et n'avait rien volé pour une fois.... Enfin si, un petit pain qui provenait d'une poubelle, mais ca n'aurait pas été lui, ca aurait été un chien errant qui l'aurait pris. On pouvait donc bien le laisser tranquille.
La vie avait déjà repris son cours dans la ville, quelques passants marchaient devant lui sans lui accorder la moindre attention, mais Laslo n'allait pas trop s'en plaindre. Il aimait qu'on le rende invisible, qu'on fasse comme s'il n'existait pas, cela lui évitait de devoir s'expliquer. C'était mieux comm cela. Cependant, un jeune homme attira son attention en manifestant sa présence en toussant... Et la première chose qu'il apperçut fut sa veste. Il s'apprêtait déjà à protester, pesant que c'était le jeune homme face à lui qui venait de la lui prendre et qui venait pour le narguer, mais à la place, il la lui rendit, pour le plus grand étonnement de Laslo qui l'a reprit pour la mettre sur ses genoux avant de reporter son attention sur le jeune homme face à lui, l'observant d'un air quelque peu méfiant. Vu ses vêtements, il devait au moins avoir un peu d'argent, enfin, il ne devait pas être condamné à dormir dehors... Mais il est tellement peu courant que des personnes qui ont la chance de ne pas être comme Laslo viennent vers les plus démunis que le jeune homme ne pouvait s'empêcher de se montrer méfiant. Cependant, il accepta poliment la demande du jeune homme par un signe de tête avant de reprendre la parole


Merci... Mais dis moi, c'est pas prudent de rester avec quelqu'un comme moi... Si tes parents te voyaient, ils ne seraient pas fiers... Tu devrais plutôt passer ton chemin... Faire comme tout le monde...

Il l'observa un instant, préférant cacher son age réel comme il le faisait toujours lorsqu'on l'interrogeait sur ce dernier. D'ailleurs, il cachait toujours très bien ses papiers d'identités au cas où car si l'n découvrait qu'il était mineur, on le ramènerait sans doute de là où il venait... Et malgré qu'en rues la vie ne soit pas simple, au moins il était libre, c'était tout ce qu'il voulait.

Je suis majeur, t'inquiètes pas pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael) Empty
MessageSujet: Re: L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael)   L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael) EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 16:34

Tu sais mes parents,j'en ai rien a faire de ce qu'ils doivent me dire.Deja petit quand je pouvais parler je choisiser ce que je voulais,donc je m'en fou voilà.Tu sais je ne suis pas comme tout le monde,j'ai beau etre le petit "bourge" a papa et maman,mais parfois j'en ai marre de cette vie.Alors voilà,et puis si tu savais bien mentir je crois que tu aurais confience en moi.Je sais que tu n'as pas la majoriter,et crois moi je le dirais pas.Je suis pas du genre a dire ce que l'on me dis de secret.Au faite moi c'est Mael et toi?

Oui il pensait que je n'avais pas vus qu'il menter?Et aussi je n'aime pas laisser les personnes comme lui comme ça.Un homme passa devant nous et il nous regarda et regarda directement ailleur.Je soupira.

Lui il ta vus et il a directement regarder ailleur,cela le repugner de te voir comme ça,alors que moi tu vois je m'en fou,les gens qui vive dans la rue sont pareil,sauf que il n'ont pas de logement c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael) Empty
MessageSujet: Re: L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael)   L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael) EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 17:45

Tu as raison, il y a rien de mieux que d'être libre... Mais parfois, je pense qu'être le fils de bourges ou même le fils de quelqu'un ca peut être bien. La vie dans la rue, je m'en plainds pas... Mais contrairement à toi, je peux pas prévoir où je serais demain. En même temps c'est l'aventure, j'ai pas à me plaindre. J'ai couru après ca depuis tout le temps.... Me sentir libre, aller où je veux... C'est pas facile tout les jours, mais je regrette rien. Au fait, moi c'est Laslo. Et je te remercie de garder mon secret.

Le jeune homme n'avait vraiment pas envie d'avoir des problèmes et si Mael venait à cracher le morceau, il était certain qu'il en aurait. Doucement, il termina son petit pain sans faire attention aux regards qui se posaient sur lui, après tout, il avait tellement l'habitude qu'il ne réagissait même plus. Quand à la remarque de mael, elle le fit sourire doucement alors qu'il avalait sa dernière bouchée de pain en relevant son regard vers lui

Tu sais, c'est pas grave si je le répugne... Moi ce qui me répugne, ce sont les gens comme lui. D'ici à ce qu'il rentre chez lui et qu'il retrouve son feuilleton à la télé, il m'aura oublié. Alors que ceux comme toi ont compris qu'on était humains... On a juste un peu moins de chance... Et contrairement à eux qui regardent les gens comme moi en montrant bien qu'on les répugne, je peux me vanter d'avoir un coeur... Qui contrairement au sien n'est pas fait de glace. Mais il peux se la garder sa charité, j'en veux pas de toutes façons, je lui ai rien demandé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael) Empty
MessageSujet: Re: L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael)   L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael) EmptyVen 6 Aoû 2010 - 7:23

Enchanter Laslo,tu sais là sa ne fait pas longtemps que l'ont ce connais,mais je commence deja a avoir peur de ce qui vas t'arriver quand je vais devoir rentre chez moi.Dans la nuit tu peut etre tres bien embarquer dans un centre ou la prison même.Tu sais ne me remerci pas pour ton secret, de toute façon ont crois que je suis méchant enfin tu vois le genre.Mais je suis d'une douceur que tu ne peux imaginer.Et puis mon père n'est pas vraiment mon père.

Je parler avec Laslo,quand je vis mon père enfin mon beau-père passer devant nous.Il s'arreta et revena et il commença a me dire,de venir avec lui.Je ne bouger pas de ma place,je regarda ailleur et je lui dis non.Il commença a s'emporter.Je lui dis "Laisse moi tranquille tu n'es pas mon père,tu n'es qu'un remplaçant,tu crois tout bien faire mais tu ne fais rien de bien."Mon pere me regarda s'en rien dire et quitta l'endrois.

Voilà tu sais ce que sais d'avoir un beau-pere que je n'aime pas.Enfaite cela le gener et le degouter que je sois avec toi.Dis moi tu ne voudrais pas venir avec moi,enfin chez moi mon pere enfin mon beau-pere ne sait pas que j'ai une maison a moi.Je te laisse le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael) Empty
MessageSujet: Re: L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael)   L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael) EmptyVen 6 Aoû 2010 - 19:44

L'inquiéude qu'il avait à mon égard me fit doucement sourire, non pas par moquerie, mais j'étais touché que quelqu'un puisse s'inquiéter pour moi... D'autant plus qu'on ne se connaissait que depuis dix minutes environ... Il se tracassait pour ce qui allait m'arriver... Une chose que les adultes qui m'avaient recueillis pendant mon enfance n'avaient jamais fait. C'est vrai, Mael était vraiment différent des autres... Moi qui détestaient tout ces bourges et ces riches à cause de ce qu'ils m'avaient fait subir de par le passé, lui me faisait vraiment comprendre qu'ils n'étaient pas tous pareils. Et puisqu'il s'inquiétait pour moi, je le rassurais par un nouveau sourire

Ce n'est pas la première nuit que je passe dehors... Je les compte plus, je crois que j'ai passé toutes les saisons dans la rue depuis que je me suis enfuis du centre où j'étais... Mais je peux pas te dire depuis combien de temps je suis là... Les jours se suivent et se ressemblent tous. A force, j'en ouble le jour qu'on est... Après tout pour moi ca n'a plus grande importance. Je...

Mais je ne pu terminer ma phrase qu'un homme que je ne connaissais pas interpella Mael, me mettant mal à l'aise par la même occasion de par les propos qu'il tenait et la discussion qui s'était enguagée. Je les regardais tout deux l'un et l'autre sans oser rien dire, après tout, je n'avais pas le droit d'entrer dans la communication, d'ailleurs, si j'aurais pu disparaitre, je l'aurais fait. J'étais mal à l'aise à l'égard de Mael, je ne voulais pas que son comportement se retourne contre lui par la suite, mais heureusement, son interlocuteur fini par partir, nous laissant de nouveau seuls tout les deux. J'étais troublé et mal à l'aise par rapport à ce qui venait de se passer tellement que j'osais à peine regarder Mael

Ton beau-père t'en voudrais si il apprenait ce que tu me propose... C'est gentil tu sais, mais je veux pas que tu ai des problèmes à cause de moi...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael) Empty
MessageSujet: Re: L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael)   L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael) EmptyVen 6 Aoû 2010 - 20:08

Je vais te faire une confidence moi aussi je ne sais plus quand ont est.Crois moi je n'aime pas regarder le calendrier,je vais regarder sur ma montre,alors ont est si je me trompe pas vendredi.Dis moi ce que tu allais dire quand mon beau-pere est venus.Je quoi?Mon beau-pere n'as pas le droit de me dire ce que je dois faire,il a pris la place de mon père,il l'as depuiller enfin il lui a pris tout son argent,avant mon pere pouvait avoir une voiture,maintenant depuis que ce mec a rencontre ma mere il a eu l'argent de mon pere.Et mon père est devenus comme toi un Sens Domicile Fixe,et je ne sais pas ou il est.Je l'ai sut quand je marcher en ville.J'ai peur qu'il soit mort maintenant.Alors tu n'auras pas de probleme,car j'ai vingt et un ans.J'ai pus avoir l'argent de mon pere mais pas beaucoup.

Je regarda le sol,puis je posa ma tete dans mes genoux et je commenca a pleure.Parler de mon pere ete sensible et j'appreander chaque jour si il aller mourrir ou vivre encore un jour.Je resta la entrain de verser des larmes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael) Empty
MessageSujet: Re: L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael)   L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael) EmptyVen 6 Aoû 2010 - 20:28

Je voulais te dire tout à l'heure que je vivais au jour le jour... Aujourd'hui je suis ici, demain, je sais pas où je serais... Lorsque comme moi on a rien, je pense que c'est mieux de pas toujours rester au même endroit. Car à force, les gens se méfient... Et font beaucoup plus attention en nous voyant dans les parages. Je gagnerais plus rien si je restais là.

Je repris le silence ensuite pour l'écouter parler de son père et de son beau-père et le voir dans cet état me faisait mal pour lui et je déposais alors doucement une main sur son épaule pour le soutenir un peu

Je suis désolé pour ton père. Tu sais, en journée, je connais un endroit où on se réunis quelques fois. Je pourrais t'y emmener si tu veux... Peut-être que tu le trouveras là bas. Après tout, je te dois bien ca pour l'aide que tu me donne. Sinon, je dois reconnaitre que ton beau père est vraiment une ordure... Et rien que pour ca j'espère qu'on retrouvera ton père. J'ai grandi un moment avec un avocat... Et je pense que ce qu'il a fait là n'est pas légale du tout. Ton père n'aurait pas dû se laisser faire. Et puis, normalement, l'argent aurait dû revenir à toi, pas à lui. Ce qu'il a dépensé, il devra le rembourser...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael) Empty
MessageSujet: Re: L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael)   L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael) EmptySam 7 Aoû 2010 - 11:50

Je sentis une main sur mon epaule,puis je leva ma tête,et j'essuia mes larmes avec le revers de la manche de mon tee shrit a manche long.Je le regarda avec un demi-sourir.Puis je posa ma tête contre le mur.Je respira lentement et l'ecouta parler.

Merci Laslo,mais tu sais je vais te dire quelque chose.Je suis né alors que j'avais déjà mon beau-père,il ne rester plus que les deux se mari et voilà.Je suis né avant leur mariage.J'ai même plus envie de vivre dans l'argent,après ce qu'il vient de faire.Oui je voudrais bien y aller si ça n'ennuis pas les autres bien sûr.

Je le regarda avec un sourir,puis je ne desire pas rentre.Je voulais rester avec lui.Je sentis mon portable vibre,je regarda je decrocha et je dis que je ne rentre pas,que j'ete avec un ami.Je raccrocha et ranga mon portable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael) Empty
MessageSujet: Re: L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael)   L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael) EmptySam 7 Aoû 2010 - 15:15

Je me relevais doucement, prêt à emmener Mael au point de rendez vous des SDF de la ville. Ce geste, je ne l'avais encore jamais fait pour personnes... D'ailleurs,, on ne donnait le repère qu'aux SDF que l'on rencontrait et Mael était loin d'en être un. Mais c'était pour la bonne cause. Certes, il ne connaissait pas son père et ne l'avait jamais vu mais peut-être trouverait il la bas quelqu'un qui lui ressemble. On ne sait jamais

T'inquiète pas... Tu ressembles pas à l'un des notres, mais je me débrouillerais. Maus en tout cas, je te conseille pas la vie de SDF. Tu as la chance de pas devoir courir après l'argent... De vivre sans avoir peur en permanence. Ne demande jamais à perdre ca.

Je l'invitais ensuite à me suivre vers l'endroit que je lui avais indiqué, et qui se trouvait dans le fond d'une petite ruelle. Là, il y avait une porte mais personne n'y faisait attention car il n'y avait pas de fenêtres. on aurait pu croire que l'endroit était inhabité... Mais non. Je toquais doucement à la porte, d'une certaine façon car c'était comme un code entre nous. Et quelqu'un vint m'ouvrir. Suivi de Mael, j'entrais rapidement dans l'endroit éclairé par des bougies, prenant ggarde où je marchais car nous étions tout de même nombreux dans cette petite pièce

Qui est ce que tu nous ramènes?

C'est un ami... Il ne nous trahira pas...

C'est ce qu'ils disent tous...

Faites moi confiance...

Je me tournais alors vers Mael et l'interrogeais

Tu sais comment s'appelait ton père?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael) Empty
MessageSujet: Re: L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael)   L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael) EmptySam 7 Aoû 2010 - 15:24

Je le suiva doucement,puis je marcha et atteris dans une ruelle sombre,je resta derrière lui et il tocqua doucement.Puis une fois entre je resta a coter de Laslo,j'ecouter ce que les autres disait sur moi a ma venus,je ne disait rien du tout.Je resta calme et pose,puis il se retourna vers moi et me demanda comment mon père s'appeller.

Jeremy, il s'appel Jeremy j'ai pour deuxime prenom le sient.A ce qu'il parait il aurais voulus que je m'appel Mael et en deuxieme prenom c'est Jeremy.

J'etudia la pièce et je regarda ce que le groupe au fond manger.Je regarda autour de moi,et je m'assit parterre.Je me releva car je vis une place au fond et je m'assit et m'adossa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael) Empty
MessageSujet: Re: L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael)   L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael) EmptySam 7 Aoû 2010 - 16:03

J'avais la chance de connaitre tout le monde ici, un tas de gens formidables qui étaient devenus tous comme ma seconde famille... Enfin non, ils étaient devenus ma famille. On avait pas grand chose, mais on se partageait tout entre nous. Sauf l'argent. Ce qu'on ramenait comme nourriture, ca oui, on se le partageait. Et même si on avait pas vraiment faim, il nous arrivait souvent de voler l'un ou l'autre truc à manger que l'on ramenait ici, pour l'un des notre qui n'aurait rien eu à se mettre sous la dent.
Je regardais tout le monde, écoutant ce que me disait Mael. Et j'appelais alors en cherchant du regard


Jeremy...

Je vis alors une silhouette se relever et avancer vers nous, je le connaissais bien mais pas de prénom, c'est d'ailleurs lui qui m'avait trouvé dès ma première nuit dehors alors que j'avais à peine seize ans. Très protecteur, il m'avait emmené ici et m'avais appris tout ce que je sais. Le vol surtout. Je le regardais avancer vers nous avec un petit sourire

Si tu avais eu un fils, tu l'aurais appelé comment?

Il n'avait pas entendu ce que Mael m'avait dit, se trouvant trop loin pour l'entendre, dès lors, alors qu'il me répondait "Mael", je savais que je me trouvais en présence de son père. Je m'écartais alors pour les laisser discuter tout les deux et allait me servir d'une pomme et reposais ma bouteille de rhum en échange sur la table. Et cette dernière se retrouva vite à la main d'un de mes camarades qui en but une bonne gorgée avant de la passer à son voisin.
Pour ma part, je discutais avec un des plus agés des SDF qui me donnait un paquet de biscuits. Je le remerciais par un sourire et en pris la moitié pour lui laisser l'autre partie avant de reporter mon attention sur Mael et son père.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael) Empty
MessageSujet: Re: L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael)   L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael) EmptySam 7 Aoû 2010 - 16:31

Je regarda l'homme en question puis apres je realisa que c'ete mon père,je partis avec ce dernier dans un coin et commença a lui parler.Puis ont parla de tout et de rien.Puis mon père ce mit a parler de Laslo,je le regarda enfin je regarda Laslo quand il me dis "Laslo est un jeune garçon tres mature pour son age." Je souris et lui dis un oui avec un signe de tête.Puis je m'arreta de fixer Laslo.Puis je dis a mon père.

Papa,je me suis trop attacher a Laslo.Et j'ai comme un attachement très fort.Mais je ne veux pas.Pas dans cette situation,je suis gay papa,j'aime les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael) Empty
MessageSujet: Re: L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael)   L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael) EmptySam 7 Aoû 2010 - 17:32

En croisant le regard de Mael, j'avais détourné le mien, je ne voulais pas qu'il pense que je cherchais à écouter ce que lui et son père se racontaient, d'ailleurs de là où je me trouvais, je n'entendais rien du tout. D'autant plus qu'une jeune SDF près de moi nous racontait comment elle avait pris un collier en diamant à une jeune riche venue s'aventurer où elle n'aurait pas dû. On aimait se moquer des riches entre nous et on ne manquait pas d'anecdote à leur propos.
Du coté de Mael et son père, ce dernier ne s'attendait pas vraiment à une telle nouvelle de la part de son fils. Mais Jeremy était quelqu'un qui voulait que les personnes autour de lui soient heureuses. Et il en serait de même envers son fils


Que tu veux tu dire par : "Je ne veux pas dans cette situation...? " Je comprends que tu te sois attaché à Laslo, et si tu aimes les hommes, je ne t'en voudrais pas. Je veux que tu sois bien... Je viens de te retrouver, j'ai pas envie de te perdre juste parce que tu aimes les hommes et pas les femmes comme la plupart des jeunes de ton age... Rien ne t'empêche de tenter ta chance avec lui... Je sais qu'il a déjà eu des hitoires avec des femmes et des hommes, juste pour l'argent... Il gagne pas mal grâce à ca. La prostitution, ca marche toujours, il y a toujours des vieux pervers pour profiter de petits jeunes comme lui.

C'est triste, mais c'est la vérité, et c'est vrai que j'en avais vu des vertes et des as mûres de ce coté là.

Et ta mère, qu'est ce qu'elle devient? Elle est toujours avec l'autre?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael) Empty
MessageSujet: Re: L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael)   L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael) EmptySam 7 Aoû 2010 - 17:49

Oui enfaite je suis devenu tres attacher a lui,et je commence a l'aimer plus que un ami dois aimer son ami.Je ne veux pas m'aventure dans une histoire qui surement ne tiendra pas debout. Ah bon il a fait ça? Maintenant je me demande si je devrais lui en parler. Aufaite je chante et je joue de la musique. C'est le seul moyens de partir de ce monde. Maman est toujours avec celui qui ta mis dans cet etat là. Il me degoute ce mec, maman est toujours infirmière.Derrnierement elle a eu un collier d'une valeur de dix mille euros, je lui prendrais bien,pour que l'un d'entre vous le revende.

Je regarda Laslo, je le regarda avec un regard autre que avant,celui là ete un regard doux et aussi tenebreux. Puis je vis une guitare et je me leva et alla vers le gars et lui demanda si il pouvait me la preter quelque seconde. Il me la passa et je commença a jouer une belle melodie et je chanta aussi. Tout le monde me regarda et je regarda mon père ensuite Laslo. Je continua de jouer, j'avais la musique dans le sang,je jouer et chanter quand tout aller mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael) Empty
MessageSujet: Re: L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael)   L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael) EmptySam 7 Aoû 2010 - 18:12

C'est gentil de penser à nous comme ca tu sais, mais l'argent... on s'en passe vraiment très bien... En fait, du moment que nous avons de quoi manger, on ne veux rien d'autre. Regarde, un jour, Helen, que tu vois là bas, a eu, en volant un portefeuilles, un billet de deux cents dollars... Au lieu de s'acheter un bijou juste pour elle, elle s'est rendue au magasin le plus proche et nous a pris des fruits, de la viande, des biscuits pour les plus jeunes... On est pas riches, mais on est sans doute plus heureux qu'eux, on est une grande famille ici... les rihes peuvent parfois même pas s'acheter ca avec leur argent. Ne t'en fais pas pour moi, je suis très bien comme ca. J'ai un fils bien malgré que je n'ai pas pu m'occuper de lui et dont je siuis très fier en ce moment. Et pour Laslo... Ne lui en tient pas rigueur... Il arrive souvent que nous devons faire des choses qui nous répugnent... Et je pense que ce qu'il a fait en fait partie. A seize ou dix-sept ans, on a pas forcément envie de vendre son corps pour de l'argent. Lui n'a pas eu le choix. Mais au moins, il n'est pas tombé dans la drogue, ca aurait pu être pire... Enfin, en même temps, je l'ai toujours surveillé pour qu'il ne fasse pas cette erreur. Et pour en revenir à toi, j'aimerais vraiment t'entendre jouer

Aussitôt demandé, Mael avait été chercher une guitare que l'un de nos camarades lui prêta volontier. Et très vite, une douce mélodie vint faire taire tout le monde. Je fut assez surpris de l'entendre chanter et jouer, mais je dois reconnaitre qu'il se débrouillit vraiment très bien. En croisant son regard, je lui offri un large sourire alors que Jeremy venait s'installer derrière moi pour me prendre contre lui. Nous étions vraiment très proches tout les deux, j'avais trouvé en lui comme le père que je n'avais jamais eu. Même s'il m'avait appris les choses à ne pas faire, comme le vol par exemple, il m'avait appris à survivre dans ce monde. D'un geste affectif, il m'ébouriffa un peu les cheveux, ce qui me fit sourire avant que je ne les remette en place et reporta mon attention sur Mael qui terminait sa chanson. Je fut d'ailleurs le premier à l'applaudir et à en réclamer une autre, bientôt imit par tout les autres. Il faut dire que Mael se débrouillait très bien en musique, il était donc normal qu'on en redemande
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael) Empty
MessageSujet: Re: L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael)   L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael) EmptySam 7 Aoû 2010 - 19:50

Je regarda mon père ensuite Laslo,puis j'eus droit a des applaudissement.Je fut très emus,puis je regarda les autres qui applaudir aussi.J'aurais voulus un piano mais bon,il ne peux pas avoir tout.Puis je me souvena d'une chanson,je joua la melodie a la guitare et je commença a chanter en anglais.Je regarder mon père puis Laslo et les autres ensuite.J'ete heureux tres heureux même.Je termina et je remercia et redonna la guitare et il pris ma main et me la serra doucement.Je lui souris et je regarda l'heure.Je ne voulais pas quitter mon père.Je le regarda avec un regard remplis de tristesse,il compris que je devais rentre chez moi.Je marcha vers lui mais il fut plus rapide.

Tu dois partir c'est ça?Vas y ta mère vas s'inquiete de ne pas te savoir chez toi.

Oui je sais que je dois y aller mais je sais pas ce que Laslo vas penser de mon départ,et je ne veux pas rentre pour me faire crier dessus.Je ne veux pas partir,et j'ai une maison.Donne ça a Laslo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael) Empty
MessageSujet: Re: L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael)   L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael) EmptySam 7 Aoû 2010 - 20:17

Des soirées musicales comme celle que nous vivions, on en vivait tout les soirs... Il faut dire que la bande de sans abris que nous sommes adore la musique et elle fait partie intégrante de notre vie. D'ailleurs, Jeremy m'avait appris quelques accords de guitare et il lui arrivait parfois de jouer un air pour me demander de chanter sur ses notes, ce que j'acceptais toujours volontier. En revanche, je ne chantais jamais pour de l'argent, pourtant, Jeremy m'avait poussé dans cette voie plus d'une fois. Il aurait préféré ca à la prostitution, mais moi je ne voulais pas me servir de ma voix pour mendier.
Je ne pouvais me retenir de sourire en regardant Mael, je voyais bien qu'il était heureux d'etre avec nous, et j'étais heureux pour lui de l'avoir aidé à retrouver son père.
Quand il termina ses chansons, je le vis se diriger vers lui de nouveau avant qu'une de mes amies vienne distraire mon attention. Et quand je reportais mon regard là où s'était trouvé Mael quelques temps plus tôt, je ne le vis plus. Je me détachais donc rapidement de mon amie et allait vers Jeremy pour l'interroger


Mael est parti?

Il me fit un oui de la tête alors que mon coeur se serrait un peu. Il ne m'avait même pas dit aurevoir. Et avait oublié sa parole de tout à l'heure. Quelque peu déçu de m'être fait avoir, je ne pu empêcher mon regard de se baisser un peu, ce qui n'échappa pas à Jeremy

Qu'est ce qui se passe?

Rien... C'est pas grave... Tu viens, on va se coucher, il est tard. Je suis fatigué

Il faut dire que nous avons l'habitude de nous lever tôt. Je fis un pas pour aller vers l'endroit où nous dormions tous mais Jeremy me rattrapa bien vite

Attends... Mael m'a donné ceci pour toi

Il me tendit alors un morceau de papier sur lequel était inscrit une adresse.

Tu viens avec moi?

Je crois qu'il vaudrait mieux que tu y ailles tout seul... On se verra demain

Il me prit doucement contre lui après m'avoir adressé un sourire et me laissa partir. La rue indique sur le papier, je la connaissait très bien, elle n'était pas très loin d'ici et j'y arrivais après quelques minutes e marches. En me dirigeant vers le numéro de la maison qu'il m'avait donné, je pu appercevoir une villa assez grande, qui m'intimlidait d'ailleurs beaucoup, mais je me résolu à aller sonner et attendit patiemment que l'on vienne m'ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael) Empty
MessageSujet: Re: L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael)   L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael) EmptySam 7 Aoû 2010 - 20:34

J'ete tranquille devant ma télé,j'avais telephoner sur le portable a ma mère,disant que j'ete dans ma maison,elle allé dire que j'etais chez un ami.Puis je regarder la tele toujours,quand j'entendis la porte sonner.Je me leva et me dirigea vers cette porte,je l'ouvris et je vis Laslo.

Salut,enfin resalut mon père ta donner mon adresse.Désoler d'etre partis comme ça,tu m'en voulais n'est ce pas?Entre vas y installe toi sur le canaper.

Je ferma la porte et j'avança vers lui,puis je baissa ma télé,les meubles de mon chez moi ete ma des meubles de luxe.Je n'aimer pas montre mon argent.J'éviter de le montre,donc j'en avais gros sur mon compte bancaire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael) Empty
MessageSujet: Re: L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael)   L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael) EmptySam 7 Aoû 2010 - 20:45

J'avais été soulagé de voir Mael m'ouvrir. Après avoir sonné, je m'étais inquiété sur le fait que ca aurait pu être son beau père ou bien sa mère qui serait venu m'ouvrir, mais Mael m'aurait vraiment fait un sale coup s'il avait fait ca. A son invitation, je rentrais, et ne sachant pas mentir, je lui disais la vérité

Je pensais que t'avais oublié ce que tu m'avais dit... En même temps, tu venais de retrouver ton père, ca aurait été normal que tu aies la tête ailleurs.

Je pris place sur le canapé et regardais autour de moi avant de le complimenter un peu

C'est joli chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael) Empty
MessageSujet: Re: L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael)   L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael) EmptySam 7 Aoû 2010 - 20:52

Desoler vraiment desoler Laslo,immagine mon beau pere aurais debouler.Et puis t'en fais pas ma mere sait que je suis chez moi.Et mon beau pere me crois chez un ami.Voilà ici c'est mon chez moi,comme ça si j'en ai marre de mon beau pere je viens ici.

Je m'assit a ses coter puis je regarda la tele un peux.Puis je lui souris et je ne savais pas trop quoi dire.

Tu ne veux pas rester cette nuit dormir ici?Je te rammenerais si tu veux.Enfin tu peux refuser ma demande c'est tout.J'ai vus que tu es proche de mon père.C'est lui qui m'as appris la guitare ensuite j'ai continuer meme s'en sa presence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael) Empty
MessageSujet: Re: L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael)   L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael) EmptySam 7 Aoû 2010 - 22:11

C'est pas grave, je m'étais trompé de toutes façons... J'imagine que tu dois passer beaucoup de moments ici, sachant que tu aimes pas ton beau-père.

Lui dis-je avec un petit sourire en le regardant alors qu'il s'installe près de moi. Je jette ensuite un coup d'oeil à la télé restée allumée, mas je me rends vite compte que ca m'intéresse pas trop ce qu'il y a sur l'écran. Je reporte donc mon attentio sur mon nouvel ami et retrouve mon sourire alors qu'on reparle de Jeremy

Oui, c'est un peu comme mon père... C'est lui qui m'a trouvé à ma première nuit en ville. J'avais seize ans et j'étais complètement largué, je savais pas où aller. Il m'a pris sous son aile et m'a appris à me débrouiller pour survivre en rues. Il m'a aussi montré quelques accord de guitare mais il trouve que je me débrouille mieux avec ma voix. Sinon, pour ce qui est de rester dormir ici... Je veux bien. Le canapé a l'air confortable, j'y serai très bien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael) Empty
MessageSujet: Re: L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael)   L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael) EmptyDim 8 Aoû 2010 - 3:58

Alors pour ce qui est de ma promesse non,je la tiens juste que j'ete larguer part les faits.Oui tu as raison je viens tout les jours presque,quand il n'est pas là je reste avec ma mère.

Je regarda la tele pas grand chose de bien.Puis je lui souris quand il me regarda.Dois-je attendre ou lui dire maintenant que je m'accroche enormement a lui et que je commence a prendre une enorme affection enfin un amour brûlant pour lui.Je me rappel des mot de mon père.Sa passe ou sa casse.

Oui mon père est tres gentil et aussi c'est un homme de coeur.Ah bon tu prefere chanter?Faudra que tu me montres un jour,je pourrais si tu veux te faire les chansons moi je les joues et toi tu les chantes.Je crois que j'ai de l'inspiration là.Euh je ne pense pas le canaper,je pense la chambre secondaire que j'ai,mais bon si tu veux le canaper je vais pas te forcer a ne pas le prendre.Laslo mon pere m'as tout raconte enfin ce que tu faisais pour avoir l'argent.Et il faut que je te dise.Je me suis beaucoup attache a toi et je t aime plus qu'un ami aime son ami,en gros je suis amoureu de toi.Oui sa pares debile car tu dois m'aimer comme un ami.Bon je vais prendre les oreillers et aussi de quoi faire le lit et aussi le canaper.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael) Empty
MessageSujet: Re: L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael)   L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael) EmptyDim 8 Aoû 2010 - 12:20

En caractère, je trouvais que Mael ressemblait beaucoup à son père. Il avait la même gentillesse que ce dernier et le même désir d'aider son prochain. Et j'étais heureux de l'avoir aidé tout comme lui m'avais aidé, tout comme j'avais été heureux de voir le regard de Jeremy rempli de joie lorsqu'il avait revu son fils. La soirée avait vraiment été riche en moments forts.
Et là, pour moi, elle continuait alors que Mael se confiait. J'étais un peu embarrassé de savoir que son père lui avait parlé du fait que je me prostituais souvent pour avoir de l'argent... En général, je gardais cela pour moi car je n'avais pas envie d'entendre l'une ou l'autre remarque à ce sujet. Heureusement pour moi, il ne me reprocha rien à ce sujet. En revanche, il en venait à m'avouer ses sentiments, et mon regard qui s'était baissé un instant se releva vers lui, surpri par ce que j'entendais. Et à peine après m'avoir dit tout cela, il voulait prendre la fuite pour préparer l'endroit où j'allais dormir... Mais je ne voulais pas le laisser filer comme ca. Je lui attrapais dès lors la main et repris doucement


Attends... Mael, ca me touche beaucoup que tu me dises ca, mais... Tu es sûr? Parce que tu ne me connais pas vraiment, et je n'ai rien de franchement aimable, je vis dans la rue, j'ai pas un dollars sur moi, et quand j'en ai, c'est ceux que je vole... Je couche à droite et à gauche... C'est ca que tu aimes? Un voleur et un prostitué? Tu mérites mieux tu sais? Si tu vis avec moi, je ne saurais que te faire souffrir. Ou comme les autres avant toi, tu te débarrasseras bien vite de moi et tu m'oublieras. Même si tu penses le contraire maintenant, c'est ce qui arrivera

J'avais souvent entendu bon nombre de famille me dire que j'étais avec eux et qu'ils ne me laisseraient pas... Et moi, je les croyais... Pour me retrouver ailleurs ensuite et entendre les mêmes mots. Dès lors, j'ai vite fait de ne plus les croire. Doucement, je lui pris sa main dans la mienne et le regarda dans les yeux

Laisse le temps passer un peu... Et tu verras si après tu m'aimes encore... Car j'ai peur que tu veuilles aller trop vite dans tout ca... Et que tu regrettes après
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael) Empty
MessageSujet: Re: L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael)   L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)
» Lucy pour vous servire, si vous voulez un lien avec moi, vous etes a la bonne porte =)
» Ma présentation ♣ Gare à vous les amis, vous avez intérêt de vous tenir à carreaux
» Ma présentation ♣ Gare à vous les amis, vous avez intérêt de vous tenir à carreaux
» VITÓRIA CONCEIÇÃO FOX ─ Vous pouvez tout faire, penser ou croire, posséder toute la science du monde, si vous ne m'aimez pas, vous n'êtes rien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-