AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5189 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez|

Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) Empty
MessageSujet: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) EmptyLun 26 Mar 2012 - 18:23

Bébé... ?

Justin s'était cru dans un véritable sauna, emprisonné sous les couvertures dont il se sorti rapidement, alors qu'il ne faisait pas encore vraiment jour. Immanquablement, en la sentant si brûlante, il lui avait retiré la couverture également, la laissant en simple string, vu son état, c'était amplement suffisant. Bien réveillé, il ne pouvait pas se rendormir, dès lors, pour ne pas lui donner encore plus chaud, il sorti du lit et parti voir les triplés dans leur chambre pour s'en occuper, jusqu'au réveil de Hainé, et même après. Hors de question pour elle qu'elle lève un doigt, elle était malade, elle devait se reposer.
Il s'était chargé de donner les biberons aux trois loustics, puis les avait déposés dans leur parc avant d'aller s'occuper de Jenny qu'il pris dans ses bras alors qu'elle s'était dirigée ves la chambre de Nathan. Non mais, qu'elle le laisse dormir ^^ ET puis comme ca, juju pouvait en profiter aussi. Mais comme elle rouspétait, Justin la responsabilisa bien vite

Chuuut, Hainé est malade, faut être sage

Elle a quoi?


Jenny s'inquiète souvent pour sa belle maman, en même temps, elle passe toujours beaucoup de temps avec elle.

Juste de la fièvre, ca va passer. Tu viens? On va voir si elle est réveillée


La petite fille fit oui de la tête et resta dans les bras de son papa qui l'emmena avec lui jusque dans la chambre de Hainé qui commençait à se réveiller. Jenny glissa alors des bras de Justin pour aller tout près de Hainé et lui caressa la joue, comme sa maman lui fait quand elle est malade

Ca va aller Hainé .


Ca lui faisait mal au coeur de la voir comme ca. Justin, lui, s'asseya doucement aux cotés de Hainé et lui servi un verre d'eau pour qu'elle puisse se rafraichir avant de prendre son portable pour appeler le docteur avec qui il discuta un bref instant, lui demandant de venir avant de raccrocher pour reporter son attention sur Hainé à qui il pris la main

Aujourd'hui, tu restes au lit à te reposer. Hors de question que tu bouges

mais la connaissant, ca allait pas être simple d'obtenir cela d'elle ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) EmptyLun 26 Mar 2012 - 18:56

hainé resta sous le drap alors que justin partie , elle s'etala un peux dans le lit gardent son oreiller pres d'elle avant de sentr deux p'tit affaissement sur le lit , elle vie alors jenny avant de sentir justin lui dire de pas bouger , elle se redressa alors tout rouge avec son oreiller devant elle pour se cacher en regardent justin les yeux brillant

Nan..... je reste pas au lit a rien faire comme ca

elle se lev alors avec l'oreiller pour aller mettre un robe en laine moulant a colle rouler , manche longue, la robe lui arrive un peu au dessus des genou ca la rendais vraiment sexy tout rouge comme elle est les cheveux a moitier attacher les jambe nue

j'ai faim

elle tendit alors la main a la miss jenny pour descendre suivit de justin ^^ , hainé avait le dons de devenir tres gamine quand elle est malade ou bourer se qui arrive rarement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:10

Justin avait eu beau lui faire les grands yeux, ca n'avait pas marché, pour avoir Hainé calme au lit, il faut l'attacher, et encore... Pire encore, elle avaiut été chercher des couches et Justin n'avait qu'une seule envie : la déshabiller... Mais bon, y'a Jenny et elle risque de pas comprendre que c'est pour le bien de Hainé

T'es une bouillotte de l'intérieur et tu mets des trucs hyper chauds en plus... Tu vas encore avoir plus de fièvre toi. C'est pas raisonnable, tu devrais juste mettre un tee shirt

Et Justin ne plaisantait pas sur ce coup là mais Jenny le repris alors

Au lieu de gronder Hainé, tu devrais lui donner une glace ^^

Justin lui souri doucement

Oui, on va lui donner une grosse glace et je vais t'en faire une pour toi aussi

De grand matin, mais bon, s'il le fait pour Hainé, il peux le faire pour sa fille ^^ Il suivi ses deux petites femmes jusqu'à la cuisine et commenca à préparer leur glace, chocolat pour Jenny, et pour celle de Hainé, il mis son parfum préféré et la lui tendi

En tout cas, c'est une bonne chose si t'as faim, ca veux dire que t'es pas trop malade... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:27

elle le regarda avec le sourire

oui mais non je vais me blader les fesses a l'air et attrapper une creve en plus ou un coup de froid , j'ai pas chaud j'ai froid meme si je suis brulante

elle s'assit alors dans la cuisine aident justin en decorticant quelque litchy pour avoir des morceau dans la glace avec un sourire en mangent un peu de temps en temps avant de se servir aussi du thé chaud

Hum ca fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:37

Fallait rester dans ton lit, c'est une vraie bouillotte là dedans ^^ Là au moins t'aurais pas eu froid ^^

Mais pas de chance pour lui, elle ne veux pas l'écouter ^^ Il la laissa faire avant de regarder Jenny aller s'installer au salon devant les dessins animés pour manger sa glace, lui par contre se servi un petit croissant et un pain au chocolat et commença à manger

Je demanderais à Nate et Ev s'ils veulent bien venir chercher Jenny et les triplés en attendant que tu te rétablisse. Et puis comme ca, ca me permettras de m'occuper que de toi

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:45

elle le regarda avec un grand sourire commencent a manger doucement tout la glace avec son thé a coter avant de venir s'assoir sur juju

oui mais non laisse les mes pauvre loulou perde deja leurs maman tout malade faut pas leurs priver de leurs papa ^^


elle se mis a califourchon sur justin avec le sourire avec sa tasse de thé a tenir juju contre elle en chantonnent doucement a nouvelle chanson de justin juste pour l'embeter c'est une vrai gamine la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:55

Justin la regarda avec un petit sourire amusé et ne manqua pas l'occasion de l'embrasser doucement

Toi t'as décidé de me contrarier encore plus que d'habitude ^^

Déjà que généralement c'est pas triste, mais là, il vient de comprendre que quand elle est malade, c'est encore pire. Il l'enlaça doucement contre lui, caressant doucement son dos et ne pu retenir un petit rire en l'entendant

Alors comme ca, t'as été fouillé sur internet pour trouver les extraits des nouvelles chansons ^^ Mon effet surprise est tombé à l'eau maintenant ^^

Mais bon, il connait ses fans, il sait bien qu'elles peuvent pas attendre

Et maintenant que tu connais les chanson, tu penses quoi du nouveau style?

C'est sa fan numéro un, il faut pas l'oublier, son avis est donc très important pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) EmptyLun 26 Mar 2012 - 20:00

elle le regarda alors l'embrssent d'un facon que justin n'avait pas encore eut , plein de passion et d'envi

Ca repond a ta question

et oui hainé est plus que chaude sur se coup la XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) EmptyLun 26 Mar 2012 - 20:03

Justin lui souria doucement à travers son baiser, agréablement surpris sur ce coup là ^^

Mmmh, je sais pas si ca sera une bonne idée de te laisser venir sur scène avec moi ^^

Vu l'effet que ca lui fait il risque de pas savoir chanter très longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) EmptyLun 26 Mar 2012 - 20:13

hainé lui fit un grand sourire amuser avant de l'embrasser encore laissent son bassin se frotter un peu mais pas trop non plus

j'avoue tu vas plus chanter ou danser avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) EmptyLun 26 Mar 2012 - 20:18

Non, ca c'est sûr, surtout si tu m'embrasses comme ca sur scène, j'aurais envie de faire autre chose ^^

Ce qui plaira sans doute pas à ses fans ^^

Par contre, si je dois interrompre mes concerts pour des problèmes de voix, là je pourrais en profiter ^^

Il dit ca mais il déteste annuler des concerts, et ca Hainé le sait bien

Il l'embrassa doucement à son tour

Même malade t'as envie que j'ai envie... Mais tu vas avoir deux fois plus chaud si je cède ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) EmptyLun 26 Mar 2012 - 20:34

oui tu aurais envi de moi sur un lit completement nue ou en sous vetement violet paillette ^^

elle sourit arretent de bouger sur lui posent son front sur celui de juju pour le fixr dans les yeux un long moment tout en l'embrassent de temp en temps

c'est pas grave ca , au moin j'auris ps froid et j'aime avoir chaud si tu es a coter de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) EmptyLun 26 Mar 2012 - 20:39

Oui... D'ailleurs, j'espère que tu m'attendras chaque soir d'après concert comme ca ^^ Ca serait super

Quand on dit que Juju est un profiteur ^^ Il la gardait précieusement contre lui, continuant ses caresses dans le creux de son dos en soutenant son regard avec un petit sourire

Si tu y tiens, je veux bien retourner au lit avec toi... De toutes façons, je pense que Nate et Ev vont pas tarder à se lever et Jenny ne sera plus toute seule comme ca. Ey les triplés non plus

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) EmptyLun 26 Mar 2012 - 20:48

hum ou alors la p'tit nuisette ouverte transparente violette que j'ai fait ^^

elle se mis alors a le regarder avec un grand sourire

si tu me porte pourquoi pas ^^

nathan venais d'arriver en plus avec john et ev ^^ nate et un dort tard XD comme son frere parfois qu'il y a pas de concert ou que les 3 loulous dorme et jenny aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) EmptyLun 26 Mar 2012 - 21:04

J'ai hate de voir ca

Ev arriva alors avec les garçons qui allèrent faire un bisou à Hainé et à Justin pour leur dire bonjour, puis Jonathan interrogea doucement

Elle est malade Tatie Hainé?

Justin le rassura alors

T'inquiète, c'est juste un peu de fièvre, je vais aller la mettre au lit, ca va aller. Nathan, tu peux surveiller Jenny pour moi?

Puisque son papa va s'occuper de Hainé, autant qu'elle ne s'embete pas, et Justin sait bien que ces deux là ne s'ennuient jamais. Il pris alors doucement Hainé dans ses bras et alla faire la bise à Ev

Le médecin va arriver, tu pourras nous l'envoyer?

Il emmena ensuite Hainé dans sa chambre et la déposa sur le lit avant de la recouvrir... Il n'aimait pas trop les couvertures avec la fièvre, mais bon, Hainé semblait y tenir. Lui par contre, il se coucha près d'elle au dessus des couvertures

Si ca se trouve, on va tomber malade tout les deux ^^

Ca serait le coup ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) EmptyLun 26 Mar 2012 - 21:27

elle se laissa faire fisnt la bise de loin avec un grand sourire

hum attend....

hainé retira alors la robe pour etre en string simple sous les couverture , elle etait si bien comme ca ^^

bah comme ca on poura faire un bébé enrumé XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) EmptyMar 27 Mar 2012 - 7:47

Justin s'allongea doucement sur elle en faisant attention de pas l'écraser quand même et la regarda dans les yeux avec un sourire amusé

Oui, et il s'appellera Atchoum ^^


Ce que c'est de regarder Blanche Neige avec sa fille ^^

Donc, si je tombe malade avec toi, j'aurais le droit de te faire un bébé...

C'est ce qu'elle avait dit, et ce n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd, d'ailleurs, il se mis à l'embrasser langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) EmptyMar 27 Mar 2012 - 9:39

elle se laissa alors faire avec un grand sourire

oui , entre temps les triplet auront grandit ^^

elle continua de l'embrasser avant d'entendre frapper pour voir ev et le medecin arriver , il l'examina alors , mais il pen prenit par fois pour son grade dans les cachet qu'il voulais donner a hainé , etant elle aussi connaisseuse , elle le rappeller a l'ordre sur des cacher qui se marie mal avec ces medicaments comme la pilule qu'elle a ou bien son inalateur ou alors avec son asme , le pauvre fini meme pr lui demander qu'elle etait son travaille et il compris bin vite XD . il donna alors l'ordonnance que hainé avait fit XD avant de lui dire de se reposer , hainé se rallongea alors le laissent partir avant de reprendre justin

si tu tombe malade je m'occupe de toi ^^ , et en plus je viendrai avec toi et les 4 loulous sur ta prochaine tourner et on vera un vidéo , 1 ans avec justin et sa famille les coulisses d'une tourné , je suis sur que c leurs fera plaisir de voir se que tu faire sur la tourné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) EmptyMar 27 Mar 2012 - 18:39

Justin la laissa discuter tranquillement avec le docteur, le pauvre, il n'en menait pas large, à chaque fois il se faisait contrarier par Hainé. Justin, lui restait dans son coin au fond de la pièce, attendant patiemment qu'ils aient fini, paya la visite et retourna auprès de Hainé avec un petit sourire, soulagé de l'avoir récupéré juste pour lui. Doucement, il l'enlaça alors tout contre lui

Pauvre docteur, il savait plus où se mettre ^^ En tout cas, s'il a besoin d'une assistante, il devrait t'enguager...


Car vu tout ce qu'il avait prescrit à Hainé qui était pas compatible aavec elle, ca serait pas un luxe... Mais au moins, contrairement à d'autres personnes, elle au moins ne s'était pas laissée berner. Heureusement qu'elle s'y connaissait

Oui, je sais qu'ils adorent ca, ils me demandent parfois aussi de mettre des vidéos de moi avec Nate et Shawn, mais bon, ca j'ai pas encore fait. Ils verront aussi comme tu t'occupes bien de moi. Et que je suis un vrai papa gateau avec les enfants... Enfin, ce coté là ils le connaissent, je l'ai avec Jaxon et Jazmyn.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) EmptyMar 27 Mar 2012 - 18:55

elle le regard avec un grand sourire avant de l'embrasser tout en s'allongent avec le bras de juju en oreiller

oui ca serai cool je pens , en tout ca se que je doit faire c'est retirer l'implant si tu veux un autre mini bieber dans la fmille sinon ca vas ps le faire

et oui la p'tit hainé ne prend plus la pillule elle aime trop sentir le contacte avec juju alors forcement elle a trouver utre chose et comme la pilule elle l'oublie souvant elle a pris l'implant qui marche 3 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) EmptyMar 27 Mar 2012 - 19:08

Justin la laissa faire doucement, la regardant dans les yeux en la caressant doucement de sa main libre

On peux attendre la fin de ton implan, ca me pose pas de problème... Et puis, je pense que mes parents préféreraient qu'on ne leur donne pas tout de suite plus de petits enfants


C'est vrai, il a souvent entendu Pattie s'inquiéter qu'à dix-huit ans, il ai déjà quatre enfants... Sans compter qu'il a sa tournée en plus. Et qu'évidemment à son age, tout ca n'est pas tellement facile à gérer, et ca Justin en est conscient lui aussi

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) EmptyMar 27 Mar 2012 - 19:10

donc dans 2 ans , c'est loin je trouve ^^, puis on gere super bien nortre famille je trouve , faut juste voir se que ca donne en tourné , les filles sont plutot calme et sor dragueur , observateur et plotteur mais ca devrais aller je pense XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) EmptyMar 27 Mar 2012 - 19:14

J'ai peur pour les tournées, ici je sais t'aider à t'occuper d'eux, mais en tournée, avec les interview, les photos, les fans, je suis moins disponible pour toi. Je sais, maman t'aide souvent avec eux, mais ca sera quand même être fatiguant pour toi de devoir quasiment tout gérer

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) EmptyMar 27 Mar 2012 - 19:21

mais non t'inquiete pas je sais faire , faut juste que je soit pas malade c'est tout

elle le regarda alors avec le sourire avant de l'embrasser tendrement

on vas y arriver je t'assure , je suis douer je sais gerer les bébé contrairement a toi qui est gateau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) EmptyMar 27 Mar 2012 - 19:38

Je les vois pas souvent, c'est normal que je sois gateau avec eux

Il est conscient que son travail lui prends énormément de temps, d'ailleurs, lui qui était si ravi à l'idée d'avoir un petit frère l'a à peine vu cinq fois en deux ans... Et pour ses enfants, c'est dans la même voie, il pourra pas toujours prendre des années de pause, sinon sa carrière se terminera et adieu le rêve éveillé. Et bien malgré lui, il ne veux pas avoir à choisir entre sa passion et sa famille, et dès lors, il est un peu perdu par tout ca et le pire de tout, c'est qu'il n'aime rien refuser à Hainé

Mais si jamais je te refais des triplés...

Ou même des jumeaux, ca pourrait arriver... S'il était sûr de n'avoir qu'un bébé avec Hainé il serait plus facilement d'accord, mais bon, sachant que Hainé à une jumelle et que lui a deux jumeaux, les risques d'avoir deux ou trois bébés en une fois sont plus élevés

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael)
» Article #1 ♣ l'été sera chaud, l'été sera chaud ... ♫
» Un after très... Chaud - HOT [PV C. Nate]
» TRY A BETTER LIFE ❀ gardez votre secret au chaud !
» Juan ♣ Le sang latino & chaud dans la peau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-