AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5190 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 19:57

hainé se mis a sourire

et bien dit toi qu'il sont en age de te suivre , donc je vais avec toi ^^les enfants aussi tu vas les voir tout le temps quand tu est pas en interview ou en concert et au pire je viens vec les enfants sur tout les endroit qu'il faut

elle se mis rougir un peu doucement

Hum.... on vas réussir j'en suis sur , puis ca se trouve j'en auris que 2 ou 1 vas savoir ^^ on s'ai jamais avec tes boulettes , au pire j'irais leurs parler avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 20:30

Tu crois que c'est possible? Mais pour les sorties, je préfère qu'ils restent avec maman...

Sachant comment est la foule quand il est en déplacement... Ou alors il leur faudra des gardes du corps pour chacun des petits bouts... Ca risque donc d'etre un peu le souk tout ca. Il ne pu retenir un petit rire

C'est ca, va parler à mes boulettes et demande leur de pas faire deux fois le travail, à coup sûr elles vont écouter ^^

Il repris ensuite un peu son sérieux

Par contre, c'est à maman que je vais devoir parler. Et à papa aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 20:39

Tout es possible mon coeur , en plus tu sais quoi ? je suis sur d'y arriver , meme avec des garde du corps on vas réussir t'inquiete pas

elle tapota doucement le pantalon de juju tres doucement

elle vont m'ecouter sinon elle se font manger XD


elle caressa alors doucement s joue

je suis sur que tu vas réussir a leurs prler je viendrais vec toi si tu veux .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 21:39

Il l'embrassa doucement pour la remercier de le rassurer comme ca

Si tu es sûre qu'on peux le faire, alors ca va.

Il ne voulait pas non plus qu'elle consacre uniquement sa vie à ses enfants alors que lui avait son boulot. Heureusement, pour ca, ils avaient Pattie qui ne renoncait jamais à garder ses petits enfants pour permettre à Hainé de souffler un peu. Ou alors, c'était Ev qui prenait le relais mais elle aussi aurait bien vite une tournée et sa vie de famille à gérer. Il lui souri doucement avant de la caliner un peu

Je leur amènerais un gateau et j'attendrais que ma mère prenne une bouchée pour lui annoncer ^^

Ce qui ne risquerait pas d'être triste, connaissant Pattie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 21:49

j'en suis sur tu sais j'ai confiance en moi et en toi on fera tout se qu'il fut pour

hainé se laissa faire avec un p'tit sourire avant de l'embrasser encore

tu oserais gacher du gateau XD alors tu te met devant elle et tu prepare la verre d'eu ou tu met jeremy face a elle XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 4:17

Il lui rendi tendrement son baiser avant de lui adresser un sourire amusé

Je préfère que ce soit papa devant elle que moi... Quoique du gateau, elle ne gaspillera jamais ca... Pas même une bouchée... A mon avis, elle dira rien mais je verrais tout dans ses yeux... Par contre l'eau... Non, vaut mieux que je leur donne rien

Jeremy serait bien trop content de lui jeter un verre d'eau à la figure pour lui remettre les idées en place ^^

Je préfère à la limite leur donner un gros cadeau à chacun avant... Et leur annoncer la nouvelle après ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 11:29

au pire c'est moi qui leurs annonce ca passera mieux que toi je pense puis ca viens de moi donc j'assume et tout comme ev je vais jouer les secretaire pour organiser ta tourner pour que tu passe du temps avec des fans mais aussi avec nous sans avoir l'impression d'etre absent ^^

hainé etait vraiment motivé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 18:44

Si tu veux je te laisserais parler mais je veux être avec toi quand tu leur annoncera

C'est vrai, ils se doivent de partager les bons et les mauvais moments après tout

Si tu es ma secrétaire, tu vas devoir travailler souvent avec ma mère ^^ De temps en temps, donne lui un moment avec moi, je crois que ca lui fera plaisir. Sinon, la connaissant, elle va venir souvent nous voir lorsqu'il faudra pas ^^


Il la connait bien, il sait qu'elle aime passer du temps avec son fils, en même temps c'est normal

Et tu me prévois beaucoup de temps pour m'amuser aussi


Quoique, même dans les moments où il faut être sérieux, Justin plaisante toujours
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 19:01

bah oui tu vas pas t'en tirais aussi facilement qund meme non mais ho

elle le regarda alors muser tout en restent contre lui avec le sourire

oui je prevois pour tout le mond t'inquiete pas pour ca mon ange ^^

hainé avait un sens de l'organisation et tout le reste assez devellopper fut bien le dire ^^

t'en a pas besoin meme qand tas des truc serieux tu l'ai pas c'est se qui fait ton charme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 17:07

J'ai pas envie de laisser mes parents s'en prendre qu'à toi... S'ils doivent sermonner quelqu'un, autant qu'ils le fassent avec nous deux...

Pourquoi ca serait Hainé qui devrait tout prendre pour lui? A l'inverse, Justin lui, veux boen tout prendre à la place de Hainé. Il lui souria doucement, la remerciant pour tout ce qu'elle faisait pour lui

Le seul sérieux dans nous trois, c'est Shawn... Quoique, je me demande si avec Shad, il l'est tout le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 18:20

car j'ai plus de réparti que toi donc je sais tres bien quoi repondre et quel argument vancer pour ne pas avoir trop de critique ou de feu rouge ^^

lle l'embrassa alors doucement avec un grand sourire avant de l'embrasser tendrement

avec shad il est pas sage du tout je te confirme il fait beaucoup de bruit et de betise d'ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 18:31

Je pense qu'on y aura droit quand même... Papa a attendu la trentaine pour avoir Jazmyn et Jaxon et nous on a dséjà quatre enfants... Enfin, je te considère comme la mère de Jenny vu tout ce que tu fais pour elle... Mais je sais qu'ils pensent qu'on va trop vite. En même temps, moi je sais que je regrette rien... C'est pas comme si on devait les priver de tout

D'ailleurs c'est bien simple, Justin les prive de rien ^^ Il lui rendi délicatement son baiser, profitant un peu d'elle en la gardant contre lui, malgré qu'elle avait bien chaud

Ca j'imagine...^^ Comme tout les couples ^^


Justin avait peut etre mal compris sur ce coup là

Mais je voulais dire dans le sens plaisanter... Depuis que je le connais je l'ai pas entendu rire... En même temps, j'admets que j'ai jamais essayé. Et puis même, les calins c'est pas son truc. A part à Shad et à Ev... Je revois encore la tête de ta soeur quand elle a essayé... Et celle de maman y'a pas si longtemps. C'est la première fois que je la voyais pleurer pour quelque chose... En même temps, si je n'avais pas été la rejoindre, je n'aurais rien vu

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 18:40

et bien je leurs dirais que j'assume parfaitement mes enfants qu'il n'y a pas d'age pour avoir des enfants tant qu'on s'occupe d'eux et qu'il sont heureux , qu'on les assume parfaitement et que tout vas bien je ne me priverais pas d'en avoir deux , et que c'est pas ma faute si j'ai eut 3 loulou super mignon en une seul fois .

Et voila ne jamais contredire hainé elle eest aussi rentre dedans que ev voir pire XD

Shawn et encore tres timide il a besoin de temps pour faire confiance meme si pattie et ca mere il ne la connais pas assez donc niveau plaisenterie ou calin il a pas l'habitude et pour lin aussi c'est parreil , c'est un reflexe de protection pour lui faut pas lui en vouloir mais juste attendre qu'il casse les barrieres tout seul petit a petit .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 19:12

T'as de bons arguments... Enfin, si ca se trouve, je m'inquiète et ils prendront très bien la chose... Surtout qu'on sait où on va tout les deux, et que tout les enfants qu'on a eu, on les a voulu...

Il savait que Hainé avait toutes les facultés de clouer le bec à Pattie et même à Jeremy, et pourtant, ca c'est pas facile.

Depuis le temps quand même... Avec Shad il les a brisé tout de suite les barrières... Avec Ev aussi.... Enfin bon, je lui en veux pas. Même si je n'ai jamais vu ma mère comme ca. Je sais pas s'il se rends compte qu'il lui fais du mal. Lin elle, me semble plus volontaire, elle est allée vers lui directement... Bon, elle a pas choisi la bonne personne pour ca, mais j'espère qu'elle va pas rester sur cet echec. Entre vous, ca se passe bien?
Ben oui, il s'inquiète pour sa belle-soeur, c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 20:01

oui j'arriverais a les rassurer ne t'inquiete pas je suis douer pour ca et aussi avec jeremy

elle adore lui tenir tete

il ne sais pas comment comment se comporter avec une mere il en a jamais eut enfin si il en a eut une qui s'occuper pas de lui alors il sais pas , quand a lin elle s'en fou elle voulais juste nous copier XD elle a fait la meme a jeremy mais elle a dit qu'il pique XD , mais ca va tres bien elle ose pas encore s'occuper des enfants mais elle se lache un peu plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 20:09

Justin ne pu retenir un petit rire

Je sais, je t'ai déjà vue à l'oeuvre avec lui ^^

C'est vrai que Jeremy n'en menait pas large avec Hainé

J'espère que d'ici notre prochain bébé, elle aura plus confiance en elle pour s'occuper des enfants... Si oui, on pourrait lui demander d'être, avec Ev, la marraine du dernier ou de la dernière... En tout cas pour Shawn, j'espère qu'il va vite s'habituer, parce que connaissant ma maman, même si elle a dur, elle va pas en rester là avec lui... Papa non plus d'ailleurs... Je crois qu'il projette d'aller lui parler...

Ses parents étaient souvent inquiets concernant leurs enfants, et c'est vrai qu'avec Shawn, ils ont du souci à se faire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 20:15

c'est pas ma faute j'aime tenir tete au gens ^^

elle l'embrassa encore

faut pas lacher mais faut ps y aller comme un bourin non plus faut y aller en douceur , a petit pas , c'est se que shad a fait et ev aussi a fait ca mais comme elle suver shawn ca etait plus facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 20:34

C'est ca le souci avec Shawn... C'est qu'il faut beaucoup de patience et savoir comment s'y prendre... Et ca j'avoue que c'est pas simple. Y'a des fois, quand je fais un pas vers lui, j'ai l'impression qu'il me fait reculer de deux... Enfin, peut etre qu'un jour il comprendra qu'il a de la chance d'avoir des parents comme les miens, qui veulent ce qu'il y a de mieux pour lui... Si il n'y avait pas eu tout ca, s'il avait pu rester avec nous, il aurait pu être comme nous mais je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que les dégats qu'on lui a fait sont irréparable. Même Nate a bien voulu changer, mais lui il y arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 20:40

comme tu dit les degats sur lui sont beaucoup plus important que sur vous deux , mais si shad et ev on réussi vous aussi je vous assure je ferais tout pour vous aidé promis

elle le rassura alors doucement en caressent son dos doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 20:45

Justin repris tendrement ses lèvres, l'embrassant doucement avant de reprendre

Oui, jamais dire jamais... Même quand la situation est désespérée^^

Il lui adressa un petit sourire amusé

Tu préfères prévenir les parents pour le nouveau bébé en étant enceinte ou pas encore?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 12:29

pas encore pour leurs laisser le temps de se faire a l'idée ., j'avais une idée , si pour une fois notre bébé avait trois nom ? si c'est une fille Yumi Jennifer Pattie bieber et pour un garcon Jason Jim Jerémy Bieber

oui elle a deja tout prevue la mis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 12:48

Justin lui adressa un grand sourire

Tu sais ce que j'en pense? Sur ce coup là, j'ai vraiment envie d'avoir des faux jumeaux. J'adore les prénoms que tu as trouvé. J'ai vraiment hate qu'on ai notre nouveau bébé... Maintenant, il nous reste plus qu'à le faire ^^

Mais elle avait dit pas tout de suite, cependant, ca n'empêchait pas Justin de recommencer à la caliner
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 12:56

hainé se mis alors a sourire avec un grand sourire avant de l'embrasser

ta deux ans pour t'entrainé XDcar mon implant marche pour encore deux ans ^^

elle l'embrassa alors caressent son corps tout en le deshabillant au passage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 13:37

Justin la laissa faire avant de se mettre doucement sur elle pour reprendre ses lèvres, tout en l'embrassant délicatement avec un sourire

Dommage que t'en ai mis un, sinon, je t'aurais fais notre bébé tout de suite

Surtout qu'il a pas mal de temps libre devant lui avant que les prochaines tournées recommencent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 13:41

elle posa sont doigt sur le nez de justin

bah justement entrine toi a m'en faire un et j'irais voir pour le retirer plus tot comme c on aura nos bébé ou notre bébé en avance ^^

meme mlade elle avait envi de justin , surtout malade en faite XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael)
» Article #1 ♣ l'été sera chaud, l'été sera chaud ... ♫
» Un after très... Chaud - HOT [PV C. Nate]
» TRY A BETTER LIFE ❀ gardez votre secret au chaud !
» Juan ♣ Le sang latino & chaud dans la peau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-