AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5190 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez|

Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2012 - 13:56

T'as peur que j'arrive plus à faire mes preuves? ^^

Il lui avait adressé un regard amusé, il fallait tout de même souligner que quand Justin fait quelque chose, il ne le fait pas à moitié, surtout quand on voit qu'il lui a fait des triplés. Doucement, il lui retira un à un ses vêtements avant de reprendre ses caresses sur sa peau brûlante

Tu vas encore avoir plus chaud après tout ca ^^

Il la calina un long moment avant de se glisser doucement en elle
Moi je peux mal d'avoir froid avec toi

C'est vrai qu'il n'a jamais eu aussi chaud même au tout début
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2012 - 14:08

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2012 - 19:22

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2012 - 19:58

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2012 - 20:26

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2012 - 20:42

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 19:05

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 19:33

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 19:57

Justin continuait de profiter doucement de Hainé, trouvant son plaisir peu après elle, et il avait tellement aimé ca qu'il resta en elle à la caliner doucement

Je te préfère en bonne santé quand même... Là t'as les yeux qui pleurent et le nez tout rouge... On dirait que t'as pleuré, bon d'accord ca me fais fondre, mais j'aime pas trop te voir comme ca


Non, surtout qu'il peux rien faire pour l'aider sur ce coup là, quand elle pleure il peux encore la prendre dans ses bras, mais là, ca va pas la guérir qu'il le fasse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 20:29

elle sourit encore plus eternuent alors un p'tit peu dns le coup de juju le pauvre

Pardon... mais moi je t'aime aussi quand t's tout malade

elle caressa alors son dos doucement.

je veux bien mes cacher et un gros bisous mon doudou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 20:50

Justin ne l'avait pas vu venir ce coup là, et surpris, il ne pu se retenir une petite plainte avant de regarder Hainé avec un sourire

Tu veux m'envoyer tes microbes?

Il se redressa un peu pour prendre un mouchoir en papier et s'essuyer

Je le suis très rarement... Le plus souvent, c'est quand je peux pas parler pour garder ma voix...

Il se leva doucement à sa demande pour aller chercher ce dont elle avait besoin avant de se pencher vers elle pour l'embrasser délicatement

Tu veux que j'aille te chercher quelque chose à manger?


Oui, tant qu'il y est, autant etre tout à faut aux petits soins pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 21:17

hainé rougie alors encore plus . avant de s'assoir pour prendre les cachet

pardon , j'aimerais tellement te voir malade une fois pour m'occuper de toi comme il faut

elle pris doucement les cachet avec l'aide de justin avant de le caresser un peu

non ca vas j'ai pas faim encore sauf de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 9:39

Justin l'embrassa doucement sur la joue avec un sourire, la laissant se soigner

Mais tu t'occupe déjà de moi comme il faut. Il faut en laisser un peu pour moi aussi

C'est vrai en plus, elle est toujours au petits soins pour lui, maintenant c'est à son tour. Doucement, il la repris tout contre lui pour l'empêcher d'avoir froid, la laissant faire alors qu'il la calinait un peu et l'embrassa doucement

Ca tombe bien parce que je vais rester ma journée avec toi. Si Ev s'occupe des petits, y'a rien qui m'empêche de rester au lit à profiter de toi

mais pas trop en sexe, la pauvre, elle avait suffisemment chaud comme ca, mais en calin oui, elle en aura autant qu'elle veux



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 12:12

elle resta tout blotti contre justin avec le sourire avant de l'embrasser encore doucement

si on aller prendre une douche pas trop froide non plus ou un bain j'ai envi de me relaxer un peu avec toi

hiné se leva lors avec l'aide de justin pour aller dans la salle de bain faire un bain pas tre chaud ni trop froid avec plein de mousse et du sel qui fait un peu jaccuzzi , et qui colore l'eau . elle le laissa alors s'installer pour venir entre ces jambes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 13:03

Justin la pris doucement contre lui, frissonnant un peu dans l'eau, d'habitude lui il mets plus chaud, mais bon, ca allait, il avait Hainé avec lui pour se réchauffer. Doucement, ses mains entourèrent son ventre et le caressèrent doucement, alors qu'il la calinait dans le creux de son cou, puis doucement, il s'allongea légèrement, laissant son dos contre le bord de la baignoire, pour que Hainé se retrouve à moitié allongée sur lui, et bien évidemment, il continua ses caresses et ses calins

Ca va tu es bien?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 13:46

hainé se laissa alors faire la tete se glissent dans le cou de justin soufflent doucement dessus

oui , c'est super confortable tu sais ^^

elle le regarda alors avec le sourire avant de l'embrasser pour se remmetre bien se tournent pour etre sur le coter en faissant attention a son biebanaconda quand meme , elle etait au paradi justin caressent son ventre doucement

dans un ou deux ans promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 14:04

Justin se senti doucement frissonner au contact de son souffle chaud avant de lui rendre délicatement son baiser, en posant sa main mouillée sur sa joue pour la rafraichir un peu, l'autre continua à lui caresser le ventre, inlassablement. Il lui souri doucement ensuite en la regardant

Je sais... Et puis autant qu'on profite des premières années de nos enfants avant d'en avoir d'autres.

Sans compter que dans deux ans, les triplés marcheront, donc ca va être deux fois plus dur de s'occuper d'un enfant car il faudra les surveiller sans arret ^^ Mamy Pattie aura du boulot ^^ Il l'embrassa ensuite à nouveau tout doucement

Et puis, peut-être qu'un jour, on pourra adopter?

C'est vrai après tout, pourquoi ne pas donner sa chance à un gamin qui n'en a pas eu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 14:29

hainé ne bougea alors plus restant tout contre son homme avec un grand sourire

oui ca vas etre marrent je pense tu sais , les voir courir partout comme des fous et toi qui cours apres , ca sera super chou je pense

hainé se mis lors a reflechir pour l'adoption

comme pour john en gros , pourquoi pas ^^ mais veux encore un bébé de toi avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 18:57

Justin ne pu retenir un petit rire

J'imagine, quoique j'ai la chance d'avoir trois filles et un garçon... Ce qui veux dire que j'aurais vraiment qu'une fois à me donner du mal ^^

Sous entendu que les garçons courent plus vite que les filles ^^ Il se repris ensuite un peu en la regardant

Bien sûr on en aura d'autres... Mais y'a beaucoup de chanteurs qui adoptent. Et bon, je m'en voudrais si je pouvais pas au moins aider un enfant. Et puis quand je vois Jonathan, ca me donne encore plus envie. Même s'il a un sacré caractère ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:10

fait gaffe elle sont inteligente nos fille donc tu vas avoir encore plus de mal ^^

elle resta tout contre lui avec un grand sourire amuser

oui mais faut pas que se soit fait par mode , c'est pas parce que les autre le fond qu'il faut le faire et le caractere de John lui viens de ev ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:14

Dis tout de suite que je suis bête ^^ Razz

Il ne lui laissa cependant pas le temps de répondre, ayant peur de ce qu'elle pourrait dire et l'embrassa doucement en lui demandant de rien dire ^^ C'était mieux comme ca

Je sais pas... Je pensais que c'était une bonne chose...

Mais il ne voulait pas aller contre l'avis de Hainé, si elle était contre, il ne le ferait pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 20:06

je sais pas trop c'est vrai que ca laisse une chance a quelqu'un mais en meme temps je veux pas que se soit a cause de la mode tu vois , puis , j'aime porter les bébé durent 9 moi et savoir qu'il sont de toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 20:26

Mais regarde Ev, Jonathan elle l'a pas porté, et pourtant c'est tout comme

Oui, Justin est assez têtu, mais on a rien sans rien après tout

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 20:46

on peu toujours aller voir si tu veux mais faut attendre un peu avec les triplet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 20:56

Justin acquiessa doucement en la reprenant tout contre lui pour lui murmurer un petit je t'aime au creux de l'oreille et en profita pour la caliner un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael)
» Article #1 ♣ l'été sera chaud, l'été sera chaud ... ♫
» Un after très... Chaud - HOT [PV C. Nate]
» TRY A BETTER LIFE ❀ gardez votre secret au chaud !
» Juan ♣ Le sang latino & chaud dans la peau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-