AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5190 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 14 EmptyMar 19 Juin 2012 - 20:30

elle regarda alors justin avec de grand yeuxx sur le coup

comment ca experte , si je savait les metre on en aurai pas eut 3 d'un coup tu sais plus j'ai horreur des capoter ces bien pour ca que j'ai un implant , d'ailleur des qu'elle on leurs regles je les mets sous pillule pour regulariser tout ca et pas avoir mal au moins comme ca pas de risque je suis sur de pas avoir de mini qui traine

elle l'emcouta en consolent doucement sora avant de prendre les biberon , fraise pour sakura vanille pour maya et chocolat pour sora qui avait l'air ravis a se moment la.

d'accord mais arriver a la maison je m'occupe de toi ... je te previens .

elle le laissa alors partir avec les fans pour s'occuper des enfants avec attention . et vue que c'etait la pause elle avant mis un tapis de jeux sur la place derriere le canapé pour poser les triplet avec quelque jeux pour jouer avec eux , ellen etait meme venue jouer avec eux alors que justin jouer avec ces fans , hainé avait un grand sourire , elle se leva alors pour s'approcher de justin pour bien remettre son pantalon pas trop bas mais un peu plus quand meme , et de lever le t-shirt pour les laisser prendre des photo avant de l'embrasser sur la joue pour le laisser finir avant de retourner pres des enfant et dans un elan de joie , sora se dirigea vers hainé qui etait acroupie , elle se retrouva bien vite les fesses par terre a rigoler en serrent sora contre elle alors pour le rassurer doucement se fichent si sa robe etait sale ou dechirer elle avait son fil c'est tout se qui compte . elle remonta meme son haut qui etait un peu descendu . elle placa alors sora entre ces jambes pour jouer avec lui et le chatouiller un peu pour se venger et faire de meme avec les jumelle le rire fut tres vite comunicatif avec ellen , hainé et le public , justin regardent de temps en temps pour voir se qui se passer . sakura se mis alors debout et sora aussi pour aider sa soeur , il avait meme retirer les jouer devant elle , c'etait trop chou pattie filmer la scene et meme si sakura tomber sora venais derrieere elle pour lui faire un calin et l'aider a se relever .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 14 EmptyMer 20 Juin 2012 - 21:00

La pauvre, en l'entendant on aurait pu croire qu'elle regrettait les triplés, heureusement que Justin sait que ca n'est pas vrai ^^

Sora rattrapera peut etre les filles sur ce coup là. Je peux lui apprendre à respecter les fille comme les parents m'ont appris, mais s'il est précoce et que sa petite amie se protège pas, tu seras une jeune mamy, comme maman ^^

Et lui ne reprochera pas à son fils d'avoir eu un enfant jeune... Après tout, lui avec Jenny et les triplés, il n'a rien à dire ^^ Et surement pasv de moral à faire. Il préviendra juste son fils que avoir des enfants jeune, ce n'est pas facile à gérer, mais Sora saura grace à ses parents qu'il y a moyen de s'en sortir après tout. Il souri doucement à sa promesse et s'occupa de ses fans comme il se doit, avant de se laisser attendrir par ses trois petits numéros et Hainé qui semblaient bien s'amuser. Maya se retrouva doucement dans les bras d'une fan qui n'avait pas pu résister à la tentation et qui, comme Hainé avec Sora, la chatouillait pour la faire rire, ce qui ne manquait pas. Avec un regard bienvieillant, Justin l'observait faire, aussi réservée qu'elle était, elle n'avait pas peur de se retrouver dans les bras de personnes inconnues. C'était une bonne chose, mais Justin veillait tout de même à ca. Il s'installa près de la fan en question, et l'air de rien, discuta gentiment avec elle. Ilest bien placé pour savoir que ses fans et les enfants, ca marche toujours bien, la preuve, elles sont fan de ses demis frère et soeur et de ses enfants. Elles aiment aussi beaucoup les enfants de Nate, quand à ceux de Shawn, ce dernier les cache, mais à coup sûrs, elles aimeraient aussi. Seulement Shawn préfère les tenir loin des paillettes pour les protéger un peu plus. Et Justin le comprends tout à fait sur ce coup là. Même si les triplés sont souvent médiatisés, Justin fait en sorte que ca nesoit pas tout les jours, pour leur offrir l'enfance la plus normale possible.

Après avoir bien joué avec les petits, et ses fans par la même occasion, Justin se fit remettre à l'ordre par Ellen qui prévenait que la pause allait être terminée et Justin repris son sérieux aussi rapidement que possible. Lors de la seconde partie de l'émission, elle laissa le couple tranquille pour interviewer surtout Pattie, pour l'interroger sur le fait d'etre mamy si jeune et sur le fait que Justin se retrouvait parent au même age qu'elle l'avait été. Sans se départir de son sourire, Pattie avait répondu à toutes ces questions avant de voir Justin arriver près d'elle et l'embrasser doucement sur la joue en la gardant contre elle un moment. Et c'est d'ailleurs sur ces images que l'émission toucha à sa fin. Justin, pattie, Hainé et les troisn petits bouts quittèrent le plateau après avoir salué une dernière fois le public et Justin se retrouva en loge avec Hainé, Pattie dans celle à coté pour s'occuper des petits

Je suis content que ca soit fini. Je pensais pas que les petits se sentiraient aussi à l'aise sur un plateau télé. Sora y a pas été de main morte avec Ellen, un vrai petit pervers... Et Sakura ^^

Le pauvre, il recommencait à avoir mal rien que d'y penser

Si Ellen cherche des vidéos pour le betisier de fin d'année, l'émission qu'on vient d'enregistrer sera super... J'espère qu'elle coupera au montage

Mais connaissant les journalistes, y'a peu de chance, ca risque même de faire le tour dans les ordinateurs et dans les journeaux rélévisés tout ca, malheureusement pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 14 EmptyMer 20 Juin 2012 - 21:53

hainé sourit alors confiant les bébé a pattie en la remerciant pour aller en loge avec justin , elle ferma a clé bien sur pour pouvoir s'occuper de lui un peu se blottissent dans ces bras

pauvre p'tit coeur ....

hainé glissa alors doucementsa main dans le boxer de justin pour le masser doucement avant de s'agenouiller pour le prendre en bouche et bien s'occuper de lui jusqu'a l'orgasme , elle avala le tout avant de se rincer la bouche car justin avait horreur du gout . elle l'embrassa alors le rhabillant bien mais en laissent voir son boxer .

aller tu a des fan dehors qui t'attende pour des autographes on vas passer devant pour quelque photo et le reste puis on ira prendre la voiture .

elle sortie alors prenant doucement la mains de sora qui etait arriver en marchent en se tenant au mur .elle lui pris alors la main donnent l'autre a justin pour aller devannt alors que pattie etait deja dans la voiture avec les fille qui dorme deja . mais hainé resta alors justin est sora lui donnent un marqueur tout en le regardent signer et poser avec les garde du corps pas loin et sora qui se tien au pantalon de justin tétine en bouche a regarder les filles et hainé qui les surveille tout les deux , sauf que voila , sora n'avais pas vue la marche et forcement il tomba se faisant mal a la main . hainé reagit alors de suite s'approchent de lui accroupie se fichent si on voyer son boxer ou si elle salissait sa robe . elle pris sora entre ces jambes son dos contre son torse a elle pour sortir de son sac tout un kit de soin et un p'tit pansement et connaisssent sora par coeur elle lui mis des mitaine comme on papa pour pas qu'il retire le pansement avant de le smaker sur les levres pour se lever avec lui dans lees bras , les yeux rouge mais il se calma doucement , hainé lui donna le t-shirt que justin avait eut au debut de l'emission pour s'en faire un doudou avant de regarder justin pour s'approcher de lui doucement , avec un sourire qui disait rien de bon , elle lui demanda alors de signer le t-shirt qu'il porte , celui que hainé avait fait durent l'émission sans trop savoir pourquoi . puis elle confia soraa a un garde du corps un temps tournent justin vers elle pour lui retirer la casquette puis le t-shirt sous le regard supris de justin et les crie des fan . elle mis le t-shirt en boule se reculent un peu avant de le jeter dans la foule de fan avec le sourire puis un garde du corps lui passa son sweet pour pas le laisser torse nue alors que juju etait fausement choquer XD hainé elle etait fiere de son coup et elle repris doucement sora dans cesbras
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 14 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 20:08

Quelques photographes présents n'avaient pas manqué de photographier la scène où le boxer de Hainé était clairement visible, alors qu'elle soignait son fils comme n'importe quelle mère le faisait. S'en suivi des photos de Justin torse nu, et sur ce coup là, ses fans s'y mirent aussi, alors que certaines autres tentaient d'obtenir un sourire de Sora pour le photographier également. Et comme Sora est très joyeux en général, à peine remis de son chagrin, il charma les fans de Justin et ce dernier vint même se mettre auprès d'Hainé et lui pour qu'elles puissent prendre en photo une partie de la famille. En revanche, pour les contenter davantage, Hainé avait eu une excellente idée: leur lancer le tee shirt de Justin... Mais bien que Justin craignait une baguarre pour l'avoir, il n'y eu rien du tout, il aterri dans les bras d'une jeune fille alors qu'une autre, juste à coté, avait juste attrapé la manche... Mais l'avait relachée cependant avec regret en se rendant compte que sa voisine tenait les trois quarts. En voyant cela, Justin offri à la perdante une place pour son prochain concert et un accès aux VIP... Et voilà deux jeunes fille très contentes pour le prix d'une seule. Mais bon, Justin pouvait bien être généreux avec ses fans, après tout ce qu'elles faisaient pour lui. Doucement, il salua ses fans une dernière fois, termina de signer des autographes et de poser avec qui voulait avant de remonter vers sa voiture, laissant Hainé et Sora entrer en premier et s'asseya à leurs cotés, sous les flashs d'autres projecteurs aux yeux desquels Justin fut un peu moins hostile. Il détestait les paparazzis qui se mettaient devant ses fans et les privaient ainsi de dernières photos qu'elles devraient acheter dans un magazine, faute de ne pas avoir pu les faire elles-même... Sans compter qu'il s'attendit à devoir subir d'autres critiques bien qu'à force, il y était habitué. Mais tant que ca ne touchait pas Hainé, ni ses enfants, ni sa mère, ca allait.

La voiture démarra doucement, et petit à petit, le calme revint. Sora réclama doucement les bras de son papa et ce dernier ne manqua pas de le prendre pour un calin, en prenant également la main de Hainé dans la sienne

Tu sais que tu es géniale?

C'est vrai, elle avait gaté autant ses fans que lui sur ce coup là, et il était certain que beaucoup allaient être très reconnaissantes envers Hainé de tout ce qu'elle avait fait pour elles. Il n'y avait pas à dire, elles savaient à présent que Justin était bien avec Hainé... Et il y avait fort à parier qu'elle recevrait moins de critiques de la part des fans que ce que Chaima en avait eues. Il l'embrassa doucement pour la remercier

Merci pour ce que tu fais pour elles. Et pour moi aussi. Vraiment

Justin, de sa main libre, pris la petite main de Sora dans la sienne en faisant attention de pas lui faire mal et le calina doucement sur la joue

Y'a souvent où je me dit que tout ca c'est trop beau pour être vrai


C'est vrai, il a la vie qu'il a toujours rêvée, il peux vivre de sa passion, il a une mère super, un père aussi présent qu'il peut l'être, des petits bouts adorable, une femme plus que parfaite, tout lui réussi... Que demander de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 14 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 21:01

hainé le regarda alors avec le sourire avant de lui pincer gentiment la taille car elle sais qu'il a horreur de ca .

tu vois c'est pas un reve , je t'assure que c'est la vrai vie , meme si tu vie un reve que beaucoup aimerais faire.

elle l'embrassa alors tout tendrement posent sa tete sur l'epaule de justin pour se reposer un peu sur le chemin du retour avant d'arriver enfin , hainé monta alors coucher les filles avec pattie avant d'aller prendre une douche sans se douter que justin etait derriere elle a la regarder se deshabiller et juste quand elle entra dans la douche elle se rendit compte que justin etait la , elle se mis a sourire alors

tu me rejoint bébé , ca te fera pas de mal je t'assure puis t'en a autant besoin que moi , en plus tu sens le nate ca vas pas le faire si se soir je doit te faire un cadeau .

bah oui si il sens le nate ca vas bloquer pour hainé , mais tres vitejustin arriva sous l'eau pour profiter d'hainé mais pas tres longtemps car sora arriva tout nue XD pattie etait entrain de lui mettre son pyjama avant qu'il ne s'echape pour venir voir les parents . hainé le pris alors doucement avec le sourire

toi t'es bien un bieber p'tit pervers ...

elle baissa un peu la chaleur de l'eau pour ne pas bruler sora qui etait tout contente d'etre sous la douche avec les parents .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 14 EmptyVen 22 Juin 2012 - 20:09

Justin avait très vite eu envie d'un calin avec Hainé, avec lui, c'était rare que ca n'arrive pas, un vrai bisounours celui là. Et puis, à présent, il pouvait caliner Hainé comme il voulait, loin des yeux des fans, et il voulait surtout profiter. Mais c'était sans compter sur Sora qui vint gentiment perturber ses plans. Doucement, il libéra Hainé de ses bras pour la laisser prendre leur fils, à qui il adressa un sourire, avant de venir doucement caresser sa joue

Je crois que tu vas devoir laisser tomber le cadeau. J'ai l'impression qu'on aura de la compagnie ce soir

Il ébouriffa doucement les cheveux du petit garçon, et grace à l'eau qui leur coulait dessus à tout les trois, ils restèrent en place. Justin lui fit ensuite une petite coiffure semblable à la sienne, il adore autant jouer dans les cheveux de ses enfants que dans ceux de Hainé avant de voir son fils réclamer un calin à trois. Sans attendre, il les serra doucement tout les deux contre lui, couvrant Sora de bisous par moment ce qui amusait beaucoup le petit garçon

Il est comme moi, toujours dans les jupes de sa maman ^^


C'est vrai que Justin et pattie sont très complices tout les deux ^^ Il se recula ensuite pour passer un peu la fleur de douche sur Hainé et sur Sora doucement, en faisant attention de pas lui mettre de la mousse dans les yeux jusqu'à ce que Sora lui chippe son jouet pour laver sa maman

T'as vu, il tient de moi, il veux prendre soin de toi ^^ En même temps, c'est normal vu la maman qu'il a.

Il essaya de reprendre la fleur de douche à Sora mais pas moyen il ne voulait pas la lacher, et il rouspétait si Justin insistait pour l'avoir. Ca promettait, il avait déjà un sacré caractère
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 14 EmptyVen 22 Juin 2012 - 20:26

elle les regarda faire avec le sourire sora dans les bras a la savonner doucement avant de regarder justin

je dit pas comme toi je pense qu'il veux juste une douche il aime trop dormir avec ces soeurs c'est c'est doudou ^^

elle laissa alors sora faire avant de l'embrasser sur le front avant de l'avoir tout contre elle pour un calin , elle regarda alors justin encore une fois caressent sa nuque avant de l'atirer pour l'embrasser

c'est le plus beaux cadeau au monde que tu m'as fait , en 3 fois en plus , et c'est pas terminer .... et juste pour ca je suis prete a tout pour toi et tes fans .

un mini declaration d'amour de sa part mais c'est un peu gener elle etait d'ailleur rouge , la pauvre avait toujours pas l'habitude de lui faire se genre de chose . elle contnua de se laver avec justin et sora avant de secher sora pour le mettre en pyjama et descendre en serviette apres un baiser a justin pour aller chanter pour les enfant en les laissent dormir , elle remonta alors pour retrouver justin en laissent tomber la serviette .

je suis tout a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 14 EmptySam 23 Juin 2012 - 21:15

Justin n'avait pas l'habitude de ce genre de paroles venant de la part de Hainé. Et pourtant, il savait qu'elle était bien avec lui, car elle ne manquait pas l'occasion de lui montrer, mais l'entendre dire tout ca ne le laissait pas impassible. Et pour lui, heureusement qu'il était sous la douche sur ce coup là. Emu, il la pris doucement contre lui, et lui promis en effet que les triplés ne seraient pas les derniers enfants qu'il lui donnerait. Il en voulait un ou deux autres, pas plus... Et ca serait le coup qu'il lui refasse des triplés. Mais bon, deux fois en suivant tout de même, y'a peu de chances que ca arrive. Doucement, il se détacha d'elle et profita encore un peu de la douche, la laissant s'occuper des trois loustics avant de se sécher et revenir en serviette dans leur chambre pour la retirer et se glissa ensuite bien au chaud sous les couvertures en attendant qu'elle vienne le rejoindre, ce qui ne tarda pas à arriver... Et le mieux dans tout ca, c'est qu'elle semblait avoir tout autant envie de lui que lui d'elle... Doucement, il se redressa un peu pour l'amener jusqu'à lui et la glissa doucement sous lui, l'embrassant délicatement au départ mais son désir le rattrapa bien vite et tout cela devint très vite plus fougueux, sans doute pour le plus grand plaisir de Hainé.
Il la mena au plaisir trois fois, avant de convenir qu'il valait mieux la laisser se reposer un peu, la pauvre. Doucement, il se retira d'elle et la garda tout contre lui, reprenant une nouvelle fois ses lèvres pour un dernier baiser

J'espère que la journée t'as plue

C'est vrai que c'était rare qu'elle vienne aux interview avec Justin, mais ce dernier avait adoré l'avoir auprès de lui et il y avait fort à parier qu'il voudrait retenter l'expérience de nouveau très bientot, sauf si Hainé avoue qu'elle n'aime pas trop se retrouver au centre de l'attention. Et ca, Justin pourrait le comprendre. Après tout, elle n'a rien demandé, c'est lui qui lui impose cette vie.

J'ai plus rien à présent jusqu'à la semaine prochaine. On va pouvoir profiter.

C'est un gourmand, il vient tout juste de profiter de Hainé mais il n'en a jamais assez. En même temps, c'est normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 14 EmptySam 23 Juin 2012 - 21:37

hainé en profita pleinement laissent justin mener la danse a chaque fois en prenant toujours un grand plaisir . elle se blotti alors contre lui les bras croiser sur le torse de justin a dessiner du bout des doigts avec le sourire

ca me fait bizarre qu'on s'interresse a moi comme ca mais ca me derange pas tant que je te fait pas d'ombre je suis heureuse d'etre pres de toi , et j'ai passer une super journée , et la j'ai eut se que je voulais depuis se matin ^^

c'est plus fort qu'elle . elle l'embrassa encore avec de grand yeux ravi la bouche en o

Houuuu on vas pouvoir en faire des chose en 1 semaine , entre nos plaisir a nous et jouet avec les enfants ca vas etre formidable je sens , j'ai hate de profiter de toi comme il se doit , puis je pourais en profiter aussi pour te faire d'autre tenue .

elle adore faire des vêtements pour justin puis le meilleur moment c'est quand elle peut le tripoter pour voir si il est pas trop serrer et quand il a la gaule que ca le serre pas trop non plus .

tu voudras bien jouer les cobayes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 14 EmptyDim 24 Juin 2012 - 12:36

Tu sais, ca me dérangerait pas de rester dans l'ombre un moment, pendant que c'est toi qui serait sous les feux des projecteurs. J'adore ce que je fais, mais toute cette attention sur moi, c'est pas toujours facile à gérer. Alors si pendant quelques temps, tu arrives à faire en sorte qu'on m'oublie, je t'en voudrait pas le moins du monde

Bien souvent, il regrette le temps où il pouvait aller n'importe où sans susciter l'attention, bien sûr, quand c'est celle de ses fans, il ne s'en plainds pas, mais quand c'est celle des photographe, là c'est autre chose. Il lui rendi tendrement son baiser avec un sourire avant de se perdre un moment dans son regard, en sachant d'avance qu'il allait passer une semaine des plus agréable en sa compagnie. Il va pouvoir en profiter pour la gater, elle et les petits, et de ce coté là, il doit se rattraper.

Je jouerais à tout ce que tu veux, t'inquiète pas ...

Qu'elle l'interprête comme elle le voulait, ca lui était égal, lui du moment qu'il passe du temps avec elle c'est tout ce qui importe. Il lui adressa cependant un sourire en croyant voir un air intéressé dans son regard et la resserra un peu plus contre lui avec un petit rire

J'ai bien dit à tout. Mais en échange, tu me laisse te gater comme je le veux, sans bouder si j'en fais trop, parce que pour moi, j'en fais jamais trop quand c'est pour toi et les enfants

Eh oui, on a rien sans rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 14 EmptyDim 24 Juin 2012 - 13:59

elle rigola aussi restent tout contre lui sa tete sur son epaule le visage face a son cou a le caresser du bout des doigts.

je suis pas sur d'etre fait pour te voler la vedette tu sais mais bon si on s'interesse a moi je m'en fiche un peu tu le sais et tu le vois , sauf quand on s'attaque a toi ou au enfants la je réagi et parfois violament mais j'aime pas quon critique sans savoir ou quand sous entend des chose fausse alors je pense que parfois on va m'entendre ou on vas parler de moi

mais c'est les risque du metier apres tout . elle ferma doucement les yeux doucement contre lui

d'accord mais c'est genant des fois d'avoir trop de cadeau , tu sais j'ai pas besoin que tu achete des tonnes de truc pour me faire plaisir , j'ai juste besoin de toi pour etre heureuse sa me suffit emplement comme cadeau tout les jours .

elle n'etait pas compliquer a satisfaire a vrai dire , alors voila elle profite de tout les p'tit moment possible d'avoir avec justin . elle l'embrassa encore une fois tendremment avant de doucement s'endormir pour dormir comme un masse tout la nuit sans bouger , restent encore un peu chaud mais sans plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

 Sujets similaires

-
» L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael)
» Article #1 ♣ l'été sera chaud, l'été sera chaud ... ♫
» Un after très... Chaud - HOT [PV C. Nate]
» TRY A BETTER LIFE ❀ gardez votre secret au chaud !
» Juan ♣ Le sang latino & chaud dans la peau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-