AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 13 EmptySam 16 Juin 2012 - 13:34

Justin est vraiment du genre à se donner du mal pour rien, avec lui tout ce qui pourrait être facile devient compliqué. Une fois de plus il l'avait démontré avec le corset de Hainé, mais bon, d'un autre coté, elle s'était faite désirer plus longtemps sur ce coup là ^^ Et Justin en avait dès lors profité deux fois plus. Il l'aurait même fait encore une fois, mais Hainé préférait qu'il se repose. Chaud comme il avait, il garda juste un drap sur lui et laissa le reste pour Hainé, mais même s'il l'avait chaud, il la gardait doucement contre lui

Ca va aller, je vais essayer de la finir jusqu'au bout cette émission, et plus partir comme un voleur. Au pire, si je dois être malade, je demanderais une canette de coca

Ca empêche de vomir ca, et Justin était persuadé que s'il en avait eu une l'autre jour, il aurait pu finir son show

Les seuls microbes que tu m'as refilé, c'est les triplés. Eux oui, ce sont des microbes... ^^

Mais il les adore ceux là

Si je suis malade, c'est pas ta faute, au moins on partage tout ^^ Du moment que les petits attrapent pas ce qu'on a c'est super. Ca sera une de leurs premières sorties officielles. J'espère que je vous verrais dans la salle parmis mes fans et non derrière dans les coulisses comme ca, ca me donnera du courage pour l'interview. Ou mieux, tu viens à coté de moi avec eux ^^

Ca serait super ca.
L'odeur de l'encens était assez forte, et Justin machinalement mis le haut de son drap sur son nez pour atténuer un peu tout ca, ca sentait bon certes, mais ca monte vite à la tête tout ca

J'espère vraiment qu'elle va pas me comparer à Nate en me proposant des défis tirés par les cheveux... Surtout qu'elle sait qu'entre nous c'est souvent la compétition ^^


Oui, ils veulent toujours montrer qu'ils sont meilleurs que l'autre, ca arrive souvent chez les jumeaux, c'est pour ca que Justin pense que Shawn était dans une autre poche car avec lui, il a aucune notion de compétition d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 13 EmptySam 16 Juin 2012 - 13:45

hainé arreta l'encen vue la tete de justin

tu sais pas aimer les bonne chose toi espece de gaté vas ^^mais t'inquiete demain je m'occupe de ton cas tu vas voir , et oui je serais pas en coulisse sauf si les petit dorme je les laisse avec ta mere pour aller te voir avec les fans maintenant dodo vilain ^^

elle l'embrassa encore une fois avant de se coucher enfin doucement pres de lui pour dormir , elle se reveille d'ailleurs la premiere le lendemain descendent pour preparer tout se qu'il faut pour les enfants et le thé pour justin pas trop amer mais assez sucré pour qu'il boit tout , puis elle monta se changer pour mettre une jolie jupe un haut et une ceinture tout se qui lui ressemble en faite , en melangent le bleu et le violet bien sur avec la coupe de cheveux et le maquillage , une fois les enfant pres elle les habilla , les filles en jolie robe avec un veste a oreille de chat et sora habiller comme son papa mais en bleu or alors que justin etait en violer argent . elle le vit d'ailleurs arriver en simple calson XD les enfant devant la tv a regarder winnie l'ourson XD.

aller viens manger apres je m'occupe de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 13 EmptySam 16 Juin 2012 - 14:18

En descendant les escaliers, lorsqu'il avait apperçu Hainé, Justin avait bien failli louper une marche sur ce coup là, mais heureusement pour lui, il s'était rattrapé à temps. Mais bon, quand une journée commence comme ca, c'est que généralement la suite va de pire en pire et sachant ca, Justin va essayer de faire deux fois plus attention. En attendant, il alla auprès de Hainé pour un calin, l'embrassa doucement et ne manqua pas l'occasion de lui dire qu'il la trouvait ravissante comme cela, même si, de par son entrée, elle avait dû se rendre compte elle même de ce qu'il pensait. Après avoir dit bonjour à Hainé et l'embrasser, il était parti voir les triplés qui s'étaient mis à rouspéter alors que Justin n'arrêtait pas de leur faire des bisous en leurs disant qu'ils étaient adorables, sauf que eux, ils veulent regarder Winnie... Et Hainé avait dû le ramener à l'ordre. Justin revint alors s'asseoir à table pour boire son thé

Tu devrais en prendre aussi un peu. T'es aussi encore un peu malade, et je veux te voir en forme pour l'émission

Même si de ce coté là, elle est déjà un peu plus en forme que lui

Ils sont trop mignons les triplés. Avec un peu dechance, Ellen va être trop occupée par eux que pour m'embêter ^^

C'est une femme, et les triplés et elle, ca doit bien devoir s'entendre

J'ai zappé hier, j'aurais dû prendre des vêtements pour l'émission d'aujourd'hui.

Mais Justin est tête en l'air ca changera pas

Je pourrais toujours mettre la tenue que tu m'as faite, elle pourrait être super

Même si ses fans n'auront plus la surprise au concert, mais bon. Il termina son thé et alla s'en resservir une deuxième avant de revenir s'asseoir. Juste avant, il avait pris les médicaments de Ev et d'autres, pour mettre toutes les chances de son coté d'aller mieux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 13 EmptySam 16 Juin 2012 - 14:27

mais moi je suis en pleine forme , je suis toujours malade deux trois jour apres je pete la forme . et la tenue que je t'es montrer hier est pour l'emission , j'en ai d'autre en reserve pour le concert je dois juste faire quelque ajustement au niveau de bras car tu a pris plus de muscle ces temps ci j'ai peur que ca te serre un peu au pire je les retire carement pour faire un effet rebelle ou hulk ^^

elle s'assit alors sur ces jambe doucement avant de l'embrasser pour lui donner un peu plus de force .

sora pete la forme donc je pense qu'il vas peu etre mettre de l'ambiance meme si il sait crapautter mais pas encore marcher , les fille aussi c'est pour ca qu'elle on un collant spéciale si elle se mette a partir pour faire courir pattie ca vas etre drole , heureusement que je sais courir avec des talons ^^

elle laissa alors justin manger tout se qu'il faut pour etre en forme tout en preparent les triplet sans se mettre devant la tv , et oui faut mettre les chaussure .

ton garde du corps arrive dans une heure ca te laisse le temps de prendre t'as douche et t'habiller , je te coifferais et les maquilleuse s'occupe de toi la bas ^^

pire qu'une secretaire , hainé avant deja tout programet pour que ca se passe bien meme la pousette etait prete avec tout se qu'il faut dedans meme avec les biberont et autre gateau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 13 EmptySam 16 Juin 2012 - 15:06

On verra ce qui donne mieux. J'essayerais toujours avec les manches, au pire, tu peux faire des manches qui se détachent, comme ca, je fais les premières chansons en manches longues et puis tu viendras me les déchirer pour ou pendant notre duo
Pourquoi pas après tout. Il termina de manger à son aise, faisant un effort pour prendre un peu de tout, c'est vrai que quand on est malade on a pas faim généralement, mais Justin ne pouvait pas prendre le risque d'aller plus mal pendant l'interview

Je vais appeler ma mère pour qu'elle nous rejoigne ici avant de partir comme ca on part ensembles

Mais Pattie est organisée et à peine Justin avait pris son portable qu'elle était de retour, faisait la bise à Justin et à Hainé et l'aida à finir de préparer les triplés et quelques jouets avec lesquels ils pourraient s'occuper sur le plateau. Justin lui, débarrassa rapidement la table et fila sous la douche, se sécha, s'habilla de la tenue que Hainé lui avait préparée, et Pattie vint près de lui pour ajouter la dose finale: un peu de parfum. Ca rends toujours mieux. Sauf qu'elle a fait une bêtise

Maman, c'est celui de Nate...


Mais trop tard, il a pas le temps de reprendre une douche. Et elle, elle se rattrape comme elle peux ^^


Je sais, je trouvais justement que tu devais prendre son exemple ^^


Qui aime bien chatille bien ^^ Le stress pour Justin commençait à arriver alors que Hainé s'affairait à le coiffer. C'était un peu la course quand le garde du corps arriva, et Pattie fila alors lui ouvrir, bientôt rejoint par Justin et Hainé. A eux trois, ils installèrent les triplés dans la voiture, mirent la poussettes et les affaires des triplés dans le coffre, et prirent place dans la voiture direction le studio. En arrivant, ils apperçurent un tas de monde déjà présents derrière des barrière de sécurité, firent le tour par derrière, et là, ils installèrent les triplés dans la poussette alors que Justin envoyait des derniers sms à son père et à Nate et Ev. Sa mère lui fit ranger son portable car il avait tendance à écrire tout en marchant, et avec sa chance, il valait mieux qu'il regarde devant lui sinon il allait se prendre un truc. L'émission commençait dans un quart d'heure, et Justin en profita pour rendre visite à ses fans restées dehors pour signer des autographes, accompagné de son garde du corps, de Hainé et de sa mère. Il eu le temps d'en signer quelques uns avant de devoir rentrer dans le studio, mais le connaissant, il repassera à la fin de l'émission, c'est tout lui ca. En tout cas, Hainé et les triplés ainsi que Pattie avaient recu autant d'attention de la part des fans, surtout les triplés et certaines de ses fans s'étaient poussées pour mieux les voir. Mais là, c'était retour au calme, quelqu'un du plateau lui avait montré sa loge et il pouvait de nouveau passer un petit moment privilégié avec Hainé, Pattie et les triplés avant le début de l'émission
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 13 EmptySam 16 Juin 2012 - 15:24

hainé l'aida alors a etre pres avant de venir respirer le parfum de nate avec le sourire .

pour une fois nate a bon gout quoi que je paris que c'est ev qui la choisi car ton frere est aussi douer que toi a tout les niveau de connerie ^^

ils etaient arriver assez vite au plateau hainé suivant bien sur justin avec le sourire , sora dans les bras , maya dans ceux du garde du corps et sakura dans ceux de pattie a dire bonjours au fan , les filles dorment un peu et sora etant en pleine forme a crier avec les fan et applaudire tout les connerie de son pere comme souvant , il avait meme essayer de deshabiller hainé sans succés XD . il etait alors retourner en loge les filles dans les pousette a dormir sagement sora par terre a jouet presque calmement avec pattie alors que hainé profita de justin a califourchon sur lui , heureusement que la jupe et ouverte sur le coter , elle s'amusa a le caliner et l'embrasser avant qu'on vienne le chercher pour aller sur le plateau . hainé lui mis alors un bracelet de perle turquoise et violet nacré

se sont des perle porte bonheure comme ca tout ira bien ^^je vais dans le public ne t'inquiete pas .

elle le laissa filler prenant doucement sora pour aller pres de camera laissent pattie surveiller les filles sora etait tout aussi exciter que les fans qua d son papa se mis a chanter son derniere tube pour aller rejoindre enfin ellen sur le plateau et discuter . hainé posa alors sora sur le sol pour lui remonter un peu son pantalon et le rhabiller bien mais se derniere partie a quattre patte rejoindre son pere ,hainé n'eut meme pas le temps de le rattrapper qu'il etait deja sur le plateau a monter la p'tit marche pour se tenir enfin debout et commencer a faire ces premiere pas vers justin . hainé elle etait accroupie a coter du cameraman les yeux en larmes de voir sora faire les premiere pas , tout fiere de lui en plus a faire quand meme attention a ne pas tomber ou se prendre quelque chose pour enfin arriver au canapé avec un grand sourire tout fiere de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 13 EmptySam 16 Juin 2012 - 16:24


Justin avait donné, comme toujours, tout ce qu'il avait pu pendant l'interprêtation de son clip, et visiblement, ses fan,s étaient ravies. Lui moins, car la partie qu'il aimait le moins arrivait. Heureusement, voir ses fans, Hainé dans la salle, et Sora bouger au rythme de la musique lui avait donné le courage d'affronter Ellen avec un grand sourire. Et bien vite, il s'était joué d'elle, retournant la situation à son avantage, du coup, il stressait un petit peu moins, et c'était toujours amusant de mettre Ellen en boite. Il était justement encore occupé de taquiner la journaliste quand il entendi ses fans s'agiter un peu. Machinalement, il regarda vers elles, puis vers Hainé, puis elles de nouveau avant de se rendre compte de ce qui se passait. Sora, devant le petit escalier, et l'apothéose fut à son comble quand le petit bout se leva pour commencer à marcher... Vers son papa. Comme s'il l'avait déjà vu faire cela, Justin, ému cependant, descendit doucement du canapé pour se mettre à hauteur de son fils et lui tendi les bras, le laissant y venir. Il reçu alors un calin de Sora et le pris doucement dans ses bras, retourna s'installer dans le fauteuil près d'Ellen et installa le petit bout sur ses genoux, sous un ooooh général de la part des filles. Il se releva ensuite dans la seconde avec Sora pour aller chercher Hainé et lui prendre la main pour l'emmener elle aussi sur le plateau, ben oui, il y a pas de raison qu'ils ne soient pas réunis tout les trois. Et à présent, avec deux de ses petits anges, il était beaucoup mieux. Elen les regarda tout les trois avec un sourire, surtout Sora qui regardait fixement les filles dans la salle avec un sourire charmeur

C'est un petit séducteur.


Une fan alors ne manqua pas de faire remarquer

C'est un Bieber... ^^

Ce qui amusa Justin qui se tourna vers elle avec un sourire avant de reporter son attention sur Ellen

Elle a raison. C'est un Bieber, et on est tous séducteurs dans la famille

Sora tappa doucement dans les mains avant de prendre son pouce en bouche et regarda Ellen, devenant un peu plus calme pour le coup, et Ellen profita de ce moment pour interroger Justin

Ce sont ses premiers pas j'imagine


C'est vrai qu'à voir les yeux aux bords des larmes de Justin et Hainé qui essuyait les siennes, ca pouvait se comprendre

oui, il les a fait sur un plateau télé. Peut-être que dans quelques années, il reviendra ici, apparemment, il s'y sent comme chez lui


C'est vrai que la foule avait pas l'air de le déranger. Doucement, Justin pris la main de Hainé dans la sienne et mêlla ses doigts aux siens après y avoir déposé un bisou. Avec Sora dans ses bras et Hainé à coté de lui, ca y était, il pouvait affronter toutes les questions d'Ellen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 13 EmptySam 16 Juin 2012 - 16:51

hainé ne bouga pas regardent le p'tit bout marcher avec un grand sourire pour se retrouver dans les bras de son papa tout content avant de voir justin arriver , hainé avait pas du tout l'habitude des plateau se qui la fit rougir un peu d'ailleurs , mais elle eut le droit a quelque "hooo" aussi a cause de sa tenue , elle s'assit alors pres de justin en essyent ces yeux avant d'ecouter justin parler avec sora tout sage dans les bras .

ca pour etre un dragueur il en ai une et son cousins ilan aussi et pourtant il est un peu plus jeune que sora mais tout aussi tomber

et d'ailleurs , sora commenca a retirer sa chaussures a scrache pour la lancer vers ellen pour qu'elle la ramasse alors que hainé se mis a sourire .

bah tu vois il drague encore .

sora colla alors son dos au torse de son pere avec un grand sourire avant de tendre le pied pour llui remettre sa chaussure . se que elen fit avec le sourire .

sora qu'est qu'on fait ?

il attira alors ellen a lui pour l'embrasser sur la joue avant de se reblottir contre son papa avec un grand sourire .

je suis sur que c'est nate qui lui a apris a faire ca , ca peu etre que lui d'ailleurs .

car pour le moment ev etait pas vraiment en etat , en tout cas le pere et le fils etait habiller paraille mais d'une couleur differente , hainé tourna alors la tete vers le camaraman avant de se lever doucement

je reviens vite excuser moi

elle se pencha un peu en avant pour s'incliner vers ellen en s'excusent pour aller en loge recupere sakura qui pleurer sans que pattie n'arrive a la calmer , maya dorment comme une masse . hainé retourna alors pres de justin avec la mis dans les bras habiller avec un veste de chat noir tetine a la bouche , il y avait meme un queue de chat a la veste , la miss etait maintenant calme dans les bras de sa maman a regarder son frere de temps en temps qui lui s'approcha pour lui faire un calin et lui passer son doudou qui etait dans la poche de la veste , pas sur que se soit bon pour justin car c'etait un boxer a lui qui ne met plus vue que sora lui a piquer , mais bien sur il etait propre ^^et sakura le pris doucement en main pour le garder contre elle les yeux un peu rouge en restant blottie contre hainé . cette derniere lui caressent le dos et chantonnent pas trop fort pour pas qu'on l'entende pendant que tout le monde les regarder avec ellen completement gaga XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 13 EmptySam 16 Juin 2012 - 17:57

Niveau bêtises à faire, Sora les retient vite, heureusement les filles sont beaucoup plus calmes. Quoique elles ont leur moment. C'est vrai que Nate apprends pas mal de choses à Sora, mais quand Jeremy vient, il lui en aprends d'autres. Autant dire que Sora est bien entouré. Sans compter Noam et Yaël quand ils viennent voir la petite famille. En tout cas, Sora, ca lui plait beaucoup, et Ellen, même après s'être fait avoir une fois, lui rendait sa chaussure... Et la voir aller la rechercher faisait beaucoup rire le petit garçon. Et Justin par la même occasion. C'est vrai que Sora comme tout les bébés a un rire communicatif. La prochaine fois qu'il sera stressé à l'idée de monter sur un plateau, il prendra Sora avec lui, après tout quand il est là, c'est la détente assurée ^^. Après s'être fait prendre au jeu une troisième fois, Ellen retourna s'asseoir et garda la chaussure de Sora sur ses genoux, ce qui fit rouspéter un peu le petit garçon, dès lors, Ellen le pris doucement, après avoir demandé l'autorisation à son papa, et le déposa sur ses genoux pour lui rendre sa chaussure. Et là, de nouveau il la refit tomber et glissa des genoux de Ellen pour aller la rechercher et revint à quatre pattes vers Justin, s'arrêtant à mi chemin en voyant sa maman partir. Il voulu la suivre des yeux mais impossible, et sa réaction fut immédiate : il regarda Justin et commenca à pleurer, dès lors, il fut bien vite de retour dans les bras de son papa pour un calin alors que Justin tentait de le rassurer.

Maman arrive, elle est partie chercher ta soeur...

Il s'arrêta de pleurer seulement quand il vit Hainé de retour et Justin lui sécha ses larmes doucement avant de remettre bien Sora assis contre lui et se tourna vers Sakura avec un sourire. Elle aussi avait eu droit à un bon accueil de la part des fans, mais plus réservée, elle avait fini par se cacher tout contre sa maman alors que Ellen ne résistait pas...

Attendez...

Elle laissa la petite famille sur le plateau et parti chercher la poussette de Maya pour l'emmener elle aussi sur le plateau, avec Pattie bien évidemment

Autant faire les choses en famille.

Imperturbable dans son sommeil, Maya restait profondément endormie, à coté de sa mamie. L'interview pouvait continuer

Presque en famille.

C'est vrai, il manquait Jenny, ce qui fit sourire doucement Ellen

Jenny est chez sa mère?

Non, elle est partie passer du temps avec Jaxon et Jazmyn chez mon père

De temps en temps, Justin la lui confiait, et c'était tout à fait normal après tout. Il avait le droit de voir sa petite fille d'autant plus qu'il en était complètement gateau


La prochaine tournée est pour bientôt. Avec un style complètement différent du premier album... Pour attirer de nouvelles fans?


Justin lui rendi doucement son sourire et repris doucement

Peut-être , mais aussi et surtout parce que j'ai grandi tout comme mes fans qui me soutiennent depuis mes débuts. Il était donc normal que mon style de musique évolue, j'espère dans le bon sens


Ses fans avouèrent que oui ce qui suffit à faire sourire davantage Justin qui se tourna machinalement vers Hainé pour croiser son regard, ce qui n'avait pas échappé à Ellen

Vous êtes adorables tout les deux. Alors Hainé, bientot un nouveau bébé?

Là le sourire de Justin disparu bien vite, craignant le scoop arriver, le pauvre, c'était pas un coup à lui faire, ca ^^ En revanche, rien qu'à voir la tete qu'il avait fait, le public n'avait pu s'empêcher de rire.

Je plaisante... Enfin, ca c'est à Hainé de nous le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 13 EmptySam 16 Juin 2012 - 18:21

hainé regarda alors maya dans la poussette toujours sur le ventre les fesses en l'air pour dormir , avec le pantalon ecrit justin sur les fesses , comme ca elle fait de la pub pour son papa XD. hainé ecouta alors la conversation regardent sora faire avec le sourire avant la question d'ellen . elle rougi alors un peu amuser a la tete de justin .

oui.....mais pas tout suite , les triplet sont encore petit j'aimerais qu'ils soient plus grand pour avoir encore des p'tit monstres ou des p'tit micros , comme dit mon ange , de lui justement , puis pas sur que jeremy , pattie et jackie soit ok , surtout jeremy et pattie qui sont grand parents8 ou 9 fois a presentent , entre ceux de ev et nate , shadow et shawn et nous ca en fait pas mal quand meme , et vue les caractere il sont pas toujours facile a vivre , justin en a fait souvent les frais avec la tv , si il veux regarder le sport c'est impossible pour lui quand les jumelle ou les triplet sont la sinon il cris ou pleure , parfois il le fixe tous en meme temps et vue qu'il ont tous les yeux bleu forcement c'est tres perturbent , en plus c'est un vrai papa gateau alors il craque assez vite . mais c'est assez drole a voir .

elle le regarda alors avec le sourire avant de voir la tete de maya se redrescer pour regarder de tout les coters pour prendre son doudou et sa tétine avant de pousser un cris pour qu'on la sorte de la , et pas forcement un p'tit crie , mais patti la pris assez vite se qui plu beaucoup a la p'tit fille habiller en chat blanc avant de regarder sa soeur et son frere puis le public , elle fit meme des coucous a ces derniere vue qu'elle etait bien exciter , et juste quand un camera s'approcha pour les filmer un peux maya l'attrappa pour la regarder de puis pres avant de regarder le grand ecran pour se voir en faisant coucou ou d'autre geste tout en rigolent . sora intriger descendit de sur son papa se tenant au canapé pour aller voir pattie et la camera bougent les fesses tout content .

si vous mettez boyfriends il vont s'agiter tout les 3 ....

c'est se que fit la production , ils mirent alors BF et sora leva la tete commencent a bouger en rigolent tout content , maya s'agita aussi et sakura egalement mais plus timidement

des vrai bieber t'as vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 13 EmptySam 16 Juin 2012 - 18:59

Justin les regarda faire tout les trois avec un petit sourire amusé et un regard tout fier d'eux sur ce coup là. Et lorsqu'un des trois triplés le regardait, il les encourageait à sa façon en bougeant avec eux avant de regarder Pattie

Tu vois maman, à trente deux ans, je pourrais prendre ma retraite, ma relève sera assurée ^^

Mais Pattie ne voyait pas ces choses sous cet oeil là ^^

Tu continueras à faire tes chansons à toi, et eux feront leurs chansons à eux. Je suis pas sûre que tes fans ont envie que tu t'arrêtes ^^

Et ca se confirma bien vite dans le public. Tout comme ses enfants, Justin ne pouvait pas tenir en place, ce que c'est que d'avoir la bougeotte, mais une nouvelle fois, il emmena Hainé avec lui, et alla chercher une fan dans le public pour la mêller à la partie, même Pattie avait fini par se lever... Et Ellen se mêlla au show jusqu'à la fin de la chanson. Justin raccompagna alors la jeune fille à sa place et revint auprès de Hainé, Pattie, et Ellen pour finir l'interview

Ca fait du bien de bouger un peu... En tout cas, je pense qu'il y a des chances pour que oui, on entende à nouveau parler du nom Bieber dans les dix prochaines années. A moins qu'ils veuillent faire autre chose

Justin rassura Ellen sur le fait que quoiqu'ils choisissent, Justin les aidera à réaliser leurs ambitions comme il pourra, et qu'il ne les poussera pas à faire la même chose que lui, au contraire, pour lui, tant que ses enfants sont bien, il est ravi.


C'est quoi ces petits ensembles trop mignons?


C'est vrai que les deux petites étaient à croquer dans leurs costumes, tout comme Sora, habillé à la mode Bieber

C'est Hainé. Elle s'amuse à leur faire des vêtements ou des petites tenues de scènes pour quand ils m'accompagnent. Elle fait aussi les tenues que je dois porter pour les interview ou mes tournées, comme ceux que je porte en ce moment d'ailleurs. Et elle a aussi faite sa robe, pour que nous soyons assortis.

Cela en bouchait un coin à Ellen qui proposa l'idée que Hainé devienne styliste et crée des vêtements modèles Bieber pour les fans, mais bon, Justin joua son jaloux

Non non, elle travaille que pour moi et les petits...


Non mais, il partage pas le savoir faire de Hainé lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 13 EmptySam 16 Juin 2012 - 19:27

hainé se leva alors pour aller danser avec justin en faisant attention car la robe laisser souvent voir son boxer , heureusement qu'elle avait choisi un boxer JB plutot qu'une culotte ou un string d'ailleur , elle retourna alors s'assoir avec sakura dans les bras et sora entre les parent a boire son biberon de lait tout en ecoutant justin .

possessif le p'tit mais se qu'il dit pas c'est que je fait aussi les tenue d'ev tout les tenue provoquante , nos penderis sont pire que les magain de vetement , j'aprend aussi a faire les sous vetement je sais pas encore les faire mais les tenue de justin me prenne 1jours ou deux car je connais par coeur c'est dimention maintenant et les pantalon sont toujours un peu plus grand pour laisser voir son boxer au yeux des fans je sais qu'il adore ca et justin aime pas les pantalons moulant de tout facon comme nate en faite ^^

ellen la defia alors de faire une tenue pour justin en apportent le materiel qu'il faut , il ont tous derriere XD .

couture a la main ou la machine?

on lui aporta alors une machine , elle regarda alors vite fait avant de deposer doucement sakura pres de son frere pour aller voir le matos et les vetement enfin tissu pour trouver se qu'il faut assez vite , elle pris alors les deux bout de sa robe pour faire un noeud pour avoir les jambe libre avant de commencer a couper le tissur droit sans probleme pour commencer a faire la tenue tout en laissent ellen regarder assez suprise d'ailleurs , hainé avait sa technique assez rapide et efficasse pour les vetement , elle avait vite fait fini le t-shirt mais elle le customisa aussi le decoupent alors pour faire un style rebelle et laisser voir les bras de justin et faire un style double t-shirt mais elle laissa quelque coin sans t-shirt pour voir le torse de justin , le t-shirt fut vite fini avec des touche de paillette ou bien d'ecrit au fer a repasser avant de le plier tout aussi rapide pour commencer a faire le pantalon tout aussi rapidement et comme justin aime avant de finir en oublient sur le coup qu'elle etait pas a la maison XD

heu ... fini

elle regarda alors justin tout rouge car c'est la premiere fois qu'il la vois travailler en temps normale elle a horreur qu'on la regarde faire mais la elle a zapper tout ca . elle apporta alors la tenue a justin le laissent regarder avec un grand sourire tout fiere d'elle .

par contre je sais pas faire les chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 13 EmptySam 16 Juin 2012 - 19:56

Ellen regarda Hainé toute troublée

C'est toi qui t'arrange pour que les pantalons de Justin descendent sur ses fesses pour que ses fans voient son Boxer? Waouh, beaucoup de filles font attention à ce que les autres ne regardent pas leur copain et toi, ca te gêne pas qu'elles regardent pleinement ses fesses sous son Boxer... Justin, t'as vraiment une petite amie très différente.

Justin ne loupa pas la perche sur ce coup là

J'ai la meilleure. Je pouvais pas rêver mieux

Ca, c'était dit. Mais c'est vrai que ses fans peuvent se rassurer, elles peuvent facilement voir que Justin est bien avec Hainé, ce qui n'était pas forcément le cas avec son ex. L'instant d'après, il la laissait lui créer une tenue, pour lui, c'était la première fois qu'il la voyait à l'oeuvre, d'habitude, elle travaille toujours quand Justin est au boulot, ou bien chez Ev et Nate. Pour ne pas la déconcentrer, il l'observa faire de loin, contrairement à Ellen qui venait faire les curieuses, et quelques instants plus tard, sa tenue était prête, sous les applaudissements du public

C'est pas grave pour les chaussures. Mais nous on veux voir ce que ca donne sur Justin maintenant ^^

Ben oui, et puis, un strip de juju ca se refuse pas. Malheureusement pour ses fans, Justin accepta juste de changer son haut devant ses fans, pour le pantalon, il alla en coulisse pour revenir quelques secondes plus tard, avec une tenue qui lui allait aussi bien que s'il l'avait achetée au magasin. Il n'en revenait pas d'avoir vu Hainé à l'oeuvre, il pensait que ca lui prendrait plus de temps que ca, mais non. Et dès lors, comme ils avaient du temps devant eux, il lança un petit défi à Hainé

Et si tu faisais un petit tee shirt personnalisé à Ellen... J'aime pas trop celui qu'elle porte...

Ce qui lui valu un regard vengeur de la part de Ellen, là c'était lui qui l'avait pris de court, mais avec lui, il faut s'attendre à tout. D'ailleurs il demanda même l'avis à ses fans qui évidemment étaient d'accord avec lui ^^

Tu serais d'accord mon coeur? Tu veux bien nous épater encore une fois?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 13 EmptySam 16 Juin 2012 - 20:30

hainé le regarda avec le sourire

c'est grace au fan qu'il est la alors franchement montrer son torse ou son boxer ca me derange pas du tout , je vais pas criser pour ca , pis moi j'ai le droit de le voir sans rien alors je peux bien les laisser profiter un peu aussi , puis c'est une facon pour moi de leurs dire merci d'etre la pour lui .

car elle sais qu'il a vraiment besoin d'eux , puis justin la defia alors sur le t-shirt d'ellen , hainé s'approcha alors retirent le micros et les oreillette pour regarder un peu avant de retirer la veste pour prendre enfin un siceaux .

oui je suis partante .

elle regarda justin avant de regarde ellen dans les yeux

bon surtout faut pas avoir peur hein c'est des ciseau a tissu a bout rond ^^

elle pris alors un air serieux pour commencer a decouper tirer et assemble le t-shirt devant puis derriere et un peu sur les manche et les coter pour lui donner un vrai style avant de finir pour regarder justin en remettent bien sa robe .

c'est mieux comme ca? tu veux que je fasse pareille avec pattie ou une fans? mais je te previens si je le fait a une fans je t'oblige a signer le t-shirt apres ^^

autant aller jusqu'a bout elle posa alors sora sur le sol puis elle pris la main de justin

pour la peine c'est ton fils qui vas choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 13 EmptyDim 17 Juin 2012 - 13:06

Alors qu'elle était occupée sur le tee shirt d'Ellen, les fans ne disaient plus rien, mais Ellen, elle, n'en menait pas large à répéter que c'était un tee shirt qui lui avait couté la peau des fesses... Et Justin en rajoutait une couche en avouant qu'après la retouche de Ev, il aurait deux fois plus de valeur. Et ce n'était certainement pas faux. Même s'il était en couple avec elle, Justin découvrait un coté de Hainé qu'il ne connaissait pas. Elle faisait vraiment des merveilles avec juste une paire de ciseaux, et d'ailleurs, dès que son tee shirt fut fini, Ellen elle même fut très fière du résultat, et ne manqua pas de remercier Hainé d'avoir donné une seconde vie à son tee-shirt

J'ai le droit aussi à un autographe?

Elle fit signer Hainé, et Justin par la même occasion et promis qu'elle le garderait en souvenir de cette émission. Justin lui, souri doucement à Hainé et ne pu s'empêcher de lui voler un baiser

Beaucoup mieux. Ca rends Ellen plus...

Il aurait voulu dire plus "jeune" mais il se rattrapa à temps, après tout sa mère est pas loin et Ellen doit pas être beaucoup plus agée qu'elle ^^

Sexy je dirais.

C'était sans doute mieux. Et ca lui valu un bisou de la part de Ellen donc Justin avait vraiment tout gagné dans l'histoire. Il laissa ensuite Sora gambader jusque dans le public avant de le voir manquer de tomber à un moment et s'accrocher à une fan qui le pris doucement dans ses bras, toute contente. Justin alla la chercher par la main pour l'emmener sur le devant du plateau, près de Hainé

Bonjour... Tu t'appelles comment?

Mary...

La pauvre, comme beaucoup elle avait du mal à articuler ses mots, et Justin lui relacha doucement la main avec u sourire pour laisser la place à Hainé

T'es d'accord pour que Hainé arrange ton tee Shirt?


Elle accepta avec un sourire et laissa la jeune femme se mettre au travail, après avoir déposé Sora par terre, jetant par moment des regards à ses camarades dans la salle ou à Justin. En deux temps et trois mouvements, elle avait un nouveau tee shirt, et Justin tint paroles en venant signer dans son dos au marqueur indélébile et il lui fit des petits coeurs en dessous, avant de lui offrir un calin et un bisou sur la joue. la laissa ensuite repartir et revint prendre la main de Hainé, il a de la chance quand même c'est un des rares à pouvoir faire des calins et bisous à une fille sans se prendre une crise de jalousie et autant dire qu'il adore ca. Il regarda ensuite sa mère

Maman, t'en fais pas, t'aura aussi droit à un tee shirt du genre.

Ce qui sembla amuser Pattie sur le coup, comme son fils, elle se prêtait généralement à tout les jeux ^^ Il reporta ensuite son attention sur Ellen et s'amusa à la déshabillr du regard, juste pour l'embêter

On sort ensembles ce soir?

Par là, il voulait dire avec Hainé et Pattie bien sûr... Autant offrir une seconde jeunesse à Ellen mais celle ci refusa tout net ^^

C'est bien la seule qui refuse un rendez vous avec moi ^^


C'est vrai, depuis qu'il est connu il se prends jamais de rateau, mais bon, il faut une première fois à tout ^^ Et l'assurance de Justin était un peu retombée sur ce coup là, mais heureusement, il a Hainé, et il sait bien qu'il n'aura pas mieux qu'elle, même s'il joue les déçus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 13 EmptyDim 17 Juin 2012 - 13:24

hainé se mis alors a sourire amuser avant de regarder sora partir encore plus vite que son pere il avait deja reperer quelqu'un . hainé la salua alors avant de commencer a faire le t-shirt assez rapidement avant de donner un stylo a justin pour le laisser signe tout en demandent le portable de la jeune fan pour faire un photo bien cadrer de justin et elle avant de laisser justin la racompagner apres lui avoir donner un claque au cul pour tenir la main de sora en faisant attention que sa robe ne s'ouvre pas trop non plus. elle alla alors s'assoir demandent a sora de s'assoir se qu'il fit tout suite avec a coter de lui sakura qui avait toujours le boxer de justin en main .

mon pauvre t'y coeur tu t'es prisun rateau , mais t'inquiete moi je veux bien sortir avec toi ^^

elle l'embrassa sur la joue evitent de l'embrasser sur les levres pour ne pas enrager les fans par respect pour elle

alors dit moi hainé tu a un travaille ou tu suit juste justin partout ?
j'ai un job , il raporte moins que justin mais ca me fait un peu d'argent je veux pas dependre entierement de justin , meme si la musique n'est pas un fardeau pour lui je veux pas etre une sangsue a lui prendre son argent d'ailleurs sa l'enerve souvent quand je refuse de prendre son argent ou qu'il fait des cadeau chere et que je lui en veux mais je fini toujours par les garder .
c'est vraiment rare les filles comme ca ... et qu'elle est ton job?
je suis diplomer de medecine douce , spécialiser en acuponcture et massage , justin a horreur de ca d'ailleurs enfin des aiguille car les massage il dit jamais non . j'ai toujours mon bracelt d'aiguille sur moi , les triplet aussi y on le droit quand il ont trop mal quelque par mais les aiguille sont differente elle sont speciale pour enfants en bas age en plus d'etre desinfecter tout les jours , celle de mon bracelet aussi le sont .


ellen avait pas l'air rassurer de savoir ca .

mais c'est pas un peu dangereux?
ca peux quand on ne sais pas les utiliser ou on ne connais pas le corps humain , mais j'ai etudier pendant 10 ans des mon plus jeune age donc je sais comment soulager des douleurs rendre insensible certain endroit ou d'autre petit truc , justin a tester un des autres truc quand on s'est rencontrer la premiere fois ^^, je sais aussi ou aller pour faire mal si on me cherche trop ^^mais je le fait tres rarement . a la villa c'est surtout ev mon cobaye , elle est tres resistante a la douleur et elle a pas peur d'essayer les truc , puis tout comme justin elle est souvent stresser avec sa carriere alors sa aide ^^, sinon je suis aussi douer avec les herbe medicinale , a la maison j'ai fait un coin jardin ou je les cultivent pour faire du thé ou qu'autre potion , la par contre mon ange veux bien tester , il en a gouter une se matin d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 13 EmptyDim 17 Juin 2012 - 21:02

Ellen paraissait intriguée par rapport à tout ca, et c'était tout à fait normal d'ailleurs, cependant, elle ne semblait pas prête à tenter l'expérience des aigilles avec Hainé. Certaines fans tiquaient un peu à ce sujet là également, et d'ailleurs, lorsque Ellen proposa au public de poser des questions, une jeune fille interrogea Justin

Tu as pas peur que, pendant la nuit, Hainé veuille te jouer un mauvais tour en te rendant insensible avec ses aiguilles, ou bien qu'elle te fasse autre chose?


Cette question fit doucement sourire Justin, heureusement il connait Hainé ^^

Non, je crois pas qu'elle me ferait ce genre de chose, et puis, elle n'aurait aucune raison de vouloir me faire ca, elle sait que je n'aime pas les aiguilles, et elle ne va pas en profiter pendant que je dors. Elle n'est pas comme ca. Le reste du temps, je fais tout pour ne pas qu'elle veuille me jouer de mauvais tours, tout ce qu'elle veux, c'est prendre soin de moi. Je dors tranquille auprès d'elle, y'a pas de souci.

Qu'est ce qui s'est passé ce matin pour que tu doives boire une potion de Hainé?

Ca sent les fans inquiètes pour lui ca ^^

Oh, pas grand chose, Hainé et moi, on est juste tombés malades tout les deux, d'abord elle, puis moi, et comme je voulais être en forme pour cette émission, elle m'a préparé un thé et un petit déjeuner pour me remettre sur pied. Je sais pas trop ce qu'il y avait dans sa préparation, mais je dois reconnaitre que ca fait bien effet, je me sens mieux qu'hier, et j'ai plus peur que l'interview soit un désastre

Non, car tout se passait bien après tout ^^

Pourquoi ta fille a un boxer en doudou?


Eh bien... Elle a trouvé un jour ce Boxer que je devais remettre en place dans ma commode et elle n'a plus voulu le lacher. Depuis, je le lui laisse... Mais elle a des peluches aussi, seulement, elle préfère mon Boxer. Sora lui, a un de mes tee shirt, et Maya, elle, s'endort toujours avec un de mes foulards de tournée. Par contre, ils ont tous un haut appartenant à Hainé. Et il leur faut les deux pour dormir, sinon ils dorment pas

Ils dorment avec vous?

Ca arrive... Maintenant qu'ils sont plus grand, on ose un peu plus le faire, par contre, quand ils étaient plus petits, ils faisaient parfois la sieste tout les trois avec moi dans notre lit. C'était qiand je voulais profiter d'eux avant de partir en tournée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 13 EmptyDim 17 Juin 2012 - 21:18

hainé se mis a sourire a la premiere question .

je te rassure aussi je suis pas comme ca je l'ai fait une fois mais sinon je sais qu'il aime pas donc je le ferais pas , puis si je veux lui faire un sale coup j'ai eaucoup d'autre idée , et en se qui est de profiter de lui durent son sommeil c'est arriver aussi mais j'ai pas besoin d'accessoir pour ca je le connais par coeur et je sais quoi faire ou non .

elle avait un grand sourire , tout comme ev elle n'avais pas de tabou mais elle etait plus vague et discret dans le choix de ces mots.

c'est ca quand on embrasse une malade ^^, mais c'etait rien de grave puis je prend soin de toi , j'aurais d'ailleurs dut m'occuper de toi quand t'es partie en france ca aurais etait mieux

elle s'en voulais un peu elle aurais mieux pris soin de justin apres l'accident . elle regarda alors sakura en caressent son dos doucement la regardent avec le sourire avant de l'a prendre pour un calin .

t'oublie aussi la berceuse , soit toi soit moi , mais si il l'ont pas il reste assit a attendre qu'on arrive . quand ils etait tout petit , justin oser pas trop les prendre comme il etait un peu prematurer et plus petit que si j'en avait eut qu'un , je les avait mis tout les 3 sur leurs lit , a la maison on a des lit japonais a ras du sol pour eviter qu'il tombe , dans leur chambre il y a 3 matelat sur le sol enfin a l'ancienne villa car avec la nouvelle les fille auront leurs chambre et sora la siennes sinon ca vas etre des dispute souvent les filles auront besoin de leurs monde et c'est pas toujours facile de couper le monde des princesse avec celui des voiture , enfin pour le moment il sont pas encore arriver a ca il se contente des etoile fluo au plafond des poster de justin aussi doc ca vas. en tout cas c'etait trop mignon de voir justin tout timide avec les triplets il avait toujours peur de leurs faire mal . il c'est meme pris des coup des fois et souvant la ou il faut pas ^^. ca a aussi etait tres marrent quand il a changer la premiere couche il la deja fait avec sa soeur et son frere et meme jenny mais c'est toujours aussi horrible la premiere fois il avait un masque .puis mainteant il essaye de se rattrapper le plus possible car durent la grossesse il etait en tourner , mais c'est moi qui l'ai forcer a la faire , meme si parfois c'etait dure , avec pattie et jeremy on a réussi a bien organiser son planing pour que je puisse le voir un peu de temps en temps et ev nous a souvent preter son jet priver pour qu'il arrive plus vite sans jamais etre en retard , meme si il etait parfois epuiser a dormir contre moi j'etait toujours heureuse et a aucun moment je lui en est voulu comme la penser parfois la presse , car dans tout les cas c'etait mon choix et c'est moi qui le forcer a continuer la tourner meme si bien souvent il voulais pas repartir de la maison ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 13 EmptyLun 18 Juin 2012 - 9:13

Justin se tourna doucement vers Hainé en l'entendant parler de ses regrets et machinalement, il resserra un peu plus sa main dans la sienne

C'était impossible que tu viennes en France, les triplés sont trop petits, et leur faire faire un tel voyage pour si peu de jours... Ils étaient mieux avec toi à la maison. Ca devait arriver comme ca, c'est tout. J'ai pas de bons rapports avec les vitres, c'est tout, ca m'arrivera sans doute encore de m'en prendre... J'ai pas fait pire que Lady Gaga, elle, c'est carrément une barre en métal qu'elle s'est prise y'a pas longtemps en plein show... Et elle se retrouve avec un beau cocard. Comparé à elle, je m'en sors bien, sauf qu'elle au moins a pu finir son show et n'a pas dû partir parce qu'elle était malade

C'est sans doute le plus grand regret qu'il a lui, c'est de ne pas avoir pu finir son show. Il la regarda ensuite faire avec Sakurav avant de jeter un oeil à Sora qui gambadait partout sur le plateau.

C'était dur de partir en laissant tout mon petit monde derrière moi. Même si Hainé insistait en me disant qu'elle tenait vraiment à ce que je parte pour mes concerts, je m'en serais voulu de pas les faire et de décevoir mes fans en annulant tout, mais d'un autre coté, je me rendais compte que je passais à coté de pleins de moments avec les triplés et Hainé... Et ca c'était pas facile. On discutait par Webcams interposées le soir, après chaque concerts, et autant que possible, elle prenait Sora, Sakura et Maya auprès d'elle pour que je puisse les voir. Je me souviens que chaque fois qu'elle mettait la cam et le micro pour me parler, il y avait un de mes CD qui tournait dans la chaine stéréo. Elle a toujours pensé à moi avant elle, et c'est pour ca que j'aime la gater en lui achetant tout ce qui la fait rêver, c'est normal après tout ce qu'elle fait pour moi. Quand je culpabilise de pas passer beaucoup de temps avec elle, elle sait toujours quoi dire pour me faire me sentir mieux, et pourtant, j'imagine que je lui donne pas une vie facile... Sans compter qu'en plus elle doit accepter que je passe beaucoup de temps avec Nate et Shawn, mais tout ca, elle le fait sans rien dire. Au contraire elle s'arrange pour que je les délaisse pas trop. Elle se garde les derniers moments pour elle. Elle fait vraiment tout pour moi et j'ai vraiment de la chance de l'avoir. D'ailleurs, je profite pleinement du temps qu'il me reste avec elle avant la tournée, mais je sais qu'à la prochaine, elle me suivra avec les petits et ca sera beaucoup mieux.

Il avait été ému tout en tenant son discours mais il s'était efforcé de ne pas pleurer.

J'ai hate de leur faire partager mon univers chaque jour qui passe. Même si j'aime être avec mes fans, il me manque toujours quelque chose quand je suis loin d'eux. Je suis ravi que cette épreuve soit derrière moi. J'ai envie de profiter de tout pleinement et là, je vais enfin pouvoir le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 13 EmptyLun 18 Juin 2012 - 14:21

hainé le regarda alors le sourire tout en surveillent sora qui etait face au fan a les faire taper dans les mains et plein d'autre truc. hainé elle pris doucement justin contre elle en le sentent se retenir de craquer pour le cachet un peu meme si les fan adore le voir craquer , elle sais que c'est un homme comme les autres.

c'est normale que je soit comme ca avec toi avec tout se que tu m'a aporter puis tu est mon premiere amour je peux pas te laisser partir comme ca moi ^^

elle le regarda alors en caressent sa nuque doucement et en jouent avec ces cheveux la scene etait trop mimi en plus sakura se mis sur son papa pour lui faire aussi un calin juste pour le rassurer un peu plus .

puis tu aura pas a attendre la tourner prochaine j'ai etait voir le medecins des microbes ils sont en capaciter de voyager , au pire j'ai des herbes pour les aider a ne pas avoir mal au oreille pour l'avions en plus des tétine , donc tu vas nous avoir sur le doos mon coeur c'est bete pour toi on vas te surveiller tout les 4 par contre je promets pas que je tienne les enfants en place

elle regarda alors sora avant que se derniere ne se lever pour courir

sora ne cours pas s'il te plais

le p'tit garcon obeis alors pour marcher jusqua son papa et sa mamant avant de montrer ces mains , hainé pris alorsune linguette pour les nettoyer comme il faut avant de lui donner un gateau , il monta alors pour faire un bisou a ces parents avant de descendre pour aller voir ellen gateau en bouche et tendre les main vers elle pour aller sur ces jambe jouer avec son t-shirt sans le defaire , il s'amuser a caresser son ventre de temeps en temps en mangent son gateau sagement avant que les filles ne reclame aussi gentillement , ils etait bien elever faut dire , elle leurs donna alors et sakura donna le sienne a son papa avant d'en demander un nouveau un pour elle .

t'es obliger de le manger cette fois sinon sakura vas bouder ^^

puis du sucre lui fera du bien et c'est des gateau maison en plus elle en proposa meme un a ellen et pattie , avant de passer la boite a juju

tu en propose au fan , je suis sur qu'a cette heures certaine on faim ^^

toujours a penser au fan et a faire en sorte que justin reste proche d'elle contrairement a son ex , et juste quand il passa devant elle elle fit doucement lever le t-shirt de justin pour laisser voir son boxer noir argent . pire qu'une gamine par fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 13 EmptyLun 18 Juin 2012 - 21:55

Justin se tourna un peu plus contre Hainé pour se cacher davantage à sa remarque et se repris doucement avant de se détacher un peu d'elle en passant une main u bord de ses yeux avec un sourire

Je partirais pas, je suis trop bien avec toi ^^

Ca limitait peut etre l'espoir de certaines fans, mais bon, avec Hainé, il avait vraiment trouvé celle qui lui fallait et pour rien au monde il ne la laisserait s'en aller. Il pris doucement Sakura contre lui pour un calin et lui déposa quelques bisous sur la joue, profitant d'avoir sa fille contre lui, surtout que d'habitude, ses calins elle les donne à sa maman. Du coup, ca lui fait super plaisir. Et il en profite un maximum tout en surveillant Sora du coin de l'oeil avec un sourire tendre en le voyant faire. Il était bien là, jusqu'à ce que Sakura glisse de ses genoux pour aller chercher des bicuits chez sa maman. Maya, elle, alla manger son biscuit sagement chez Patie en regardant Sakura chez ses parents avec un petit sourire amusé ^^ Et Sora lui n'en manquait pas une

Sora...

Malgré que Justin l'appelait, il n'arrêtait pasz, d'ailleurs, il faisait comme s'il n'entendait rien sur ce coup là, et pour arriver à capter son attention, Justin dû l'appeler une seconde fois mais Sora lui fit non de la tête, lui montrant qu'il n'avait pas envie d'obéir, d'ailleurs, en faisant ca, il glissa doucement sa main dans un des trous du tee shirt de Ellen et Justin sembla décontenancé, bien qu'il pris ca avec un petit rire, après tout, mieux valait en rire, d'ailleurs ses fans avaient fait de même ^^

Ca, ca doit venir de Nate aussi ^^

Et le pire, c'est que Sora restait imperturbable jusqu'à ce que Ellen lui fasse retirer sa main pour interroger Justin l'air de rien qui n'avit pas enore gouté à son gateau

T'as vraiment envie qu'elle boude?


C'est vrai que Sakura regardait attentivement son papa, avec son gateau dans sa main et d'ailleurs, pour l'embêter, Justin le posa à coté de lui et la réaction de la petite fille fut immédiate: elle se mit litéralement à pleurer si bien que Justin la pris contre lui pur la consoler. La pauvre, il faisait souvent exprès de la faire craquer pour la consoler après, mais il adorait ca. Et d'ailleurs pour la calmer, il lui fit plein de bisous, commenca à chanter une de ses chansons pour capter son attention et pris une bouchée de son biscuit après. La petite fille s'arreta alors petit à petit alors que Justin subissait le regard de Maya : il avait osé faire pleurer sa soeur... Eh oui, Maya surveille ^^ Et pour éviter ce regard, il se leva avec Sakura, pris la boite de biscuit et la donna à une fan, lui demandant de faire passer alors que lui revenait s'asseoir

Des biscuits pour toute la salle? C'est vrai que Hainé pense beaucoup à tes fans

Oui c'est vrai, d'ailleurs il m'est arrivé d'aller me coucher de suite après des concerts et elle se charge alors de laisser des messages pour moi sur mon twitter. A la tournée précédente, elle avait fait du chocolat chaud pour les fans qui avaient dormis dehors et s'était assurée qu'elles recoivent des couvertures chauffantes. Elle a autant envie que moi que mes fans se sentent bien.

Oui, elle accepte même que tu leur dévoile certaines parties de ton corps... Mais moi j'ai pas encore vu ^^

Justin releva alors une dernière fois son tee shirt pour montrer son torse à Ellen et en le voyant faire, Maya releva doucement son haut aussi, ce qui amusa Pattie qui lui remis doucement son haut en place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 13 EmptyLun 18 Juin 2012 - 22:11

hainé regarda alors justin sans aucun autorité c'etait trop mignon avoir et sora essayent de se liberer pour tripotter encore .

sora.....stop tu arrete maintenant ...

elle le fixa alors intensement dans les yeux et le petit garcons fini par arreter , hainé avait les yeux aussi bleu qque sora voir plus alors forcement ca marche pas le regarde long avec elle . mais ca marche sur justin XD elle le regarda faire avant de lui donner un mouchoir pour sakura . puis elle regarda les fesses de justin partir et revenir pour dis se qu'elle avait fait pour une concert

a oui je m'en rappelle j'avais meme payer un boulanger pour avoir plein de truc avec le chocolat chaud y avait aussi eut des soupe pour le soir , j'avais mis 2 jours a tout organiser pour etre livre en temps et en heures a distance car j'etais enceinte et coinser a la maison avec mon gros bide de ouf .... je voyer meme plus mes pied ou mes fesses tellement j'etait grosse , j'ai garder quelque kilos d'ailleurs , mais aucun vergeture ou quoi que se soit ca a supris les medecin d'ailleurs .

elle souris en regardent justin lever le t-shirt , hainé posent la main dessus pour s'amuser

tu devient poilu dit donc XD

sakura aussi se mis a le caliner avant de poser son oreille dessus comme elle l'avais fait avec ev quand elle etait a la fin de sa grossesses

bah voila ta fille crois que t'es enceinte .

maya elle retira les miette de son pull avant de demander un calin a pattie pour se rendormir sans probleme alors que les deux autre etait en pleine forme . sora etait quand meme sage apres son rapelle a l'ordre alors que sakura donne un tape sur le ventre de justin car elle entendais rien et comme nate frappe souvent l'ordi quand il marche pas elle fait pareille avec son papa XD. hainé la regarda alors avec un grand sourire lui caressent la joue avant de voir sakura tirer le boxer de justin pour le lacher XD elle avait aussi perdu l'equilibra mais hainé l'avais rattrapper a temps par contre justin etait plier en deux le pauvre XD

ca vas aller ou ca a toucher jerry ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 13 EmptyMar 19 Juin 2012 - 8:33

Justin n'avait pas vraiment d'autorité sur ses enfants, ils sont toujours occupés à le tester. En même temps, il passe la plupart de son temps libre à jouer avec eux et à les gater pour combler le temps qu'il a perdu avec eux, donc forcément, ca n'aide pas. Heureusement, Hainé est là pour les ramener à l'ordre. Y'a qu'avec Jenny qu'il arrive à se faire obéir, en même temps, c'est une petite fille calme qui fait rarement des bêtises... En revanche, quand elle en fait une, c'est pas une petite. Mais bon, Justin ne la voit pas tout les jours, dès lors, il est incapable de lui en vouloir ou de se fzcher, il se contente seulement de lui expliquer les choses, et ca se termine toujours par un calin. Eh oui, Justin est un vrai papa gateau, surtout avec ses filles d'ailleurs. Et puis, il trouve la gente féminine plus fragile, même si Hainé lui a prouvé plusieurs fois qu'elle ne l'était pas, mais rien à faire, il a toujours envie de les protéger. Doucement, il rabaissa son tee shirt et croisa le regard de Hainé avec un sourire

Je me suis un peu négligé pendant que j'étais malade, mais je vais me faire épiler ca sera mieux

Certes, les poils font virils, mais Justin n'apprécie pas trop. A moins que Hainé insiste pour qu'il les garde, mais il faudra qu'elle se montre très convaincante. Il aime bien avoir sa peau bien nette, pour lui, c'est nettement mieux. Doucement, il caressa la joue de Sakura en la sentant faire et se mordilla doucement la lèvre inférieure avec un sourire

Ca veux dire que je dois avoir pris un peu de ventre aussi ca ^^ Je me remets à la gym dès demain.

Il la laissa faire alors que Sora regardait la scène un peu plus loin, sans trop s'en mêller, il restait toujours un peu dans son coin après s'être fait grondé par sa maman et de ce coté là, il avait la même fierté que son papa: il ne pleurait jamais devant quelqu'un... Sauf si quelqu'un le prenait dans ses bras, là il s'autorisait à craquer. Et encore il le faisait tout discrètement comme si c'était un crime de se faire entendre. En le voyant comme ca, il avait voulu l'appeler pour lui demander de venir près de lui et non plus rester tout seul mais Sakura ne lui en laissa pas l'occasion... Après sa commotion, Sakura ne l'avait pas raté en bas cette fois... D'ailleurs, ses fans semblaient avoir mal pour lui sur ce coup là, mais est ce qu'elles s'imaginaient vraiment ce que ca faisait? Certainement que non. Cependant, fidèle à lui même, il rassura Hainé et ses fans

Non, ca va... J'ai juste été surpris, c'est tout

C'est vrai qu'il ne s'était pas attendu du tout à ce qu'elle lui fasse ce coup là. Machinalement, il remis son pantalon un peu mieux pour cacher le Boxer et retourna s'asseoir, laissant Sakura à sa maman, alors qu'Ellen, elle, avait du mal à s'en remettre

Je crois que je vais inviter votre tribu de nombreux soirs sur le plateau, pour mettre l'ambiance ils sont champions ^^


Justin tenta de faire comme si de rien était

Au moins, je devrais jamais lui apprendre à se venger des garçons, elle sait très bien s'y prendre. Mais je serais quand même derrière celui qui sortira avec elle, tout comme pour Maya et Jenny

Papa surprotecteur?

Oui, et c'est normal, ce sont mes filles, tout les pères sont comme ca, et je ne serais pas différents d'eux. Pour sortir avec une de nos filles, il faudra être sans reproche. Et je pense que tout les pères sont d'accord avec moi

Il faudra qu'ils tiennent à la fille un aussi bons discours que toi dans Boyfriend?

Justin souri doucement amusé par la question

Encore meilleur que ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 13 EmptyMar 19 Juin 2012 - 12:58

hainé regarda alors justin avec sa bouille de bébé pour lui faire comprendre qu'elle veux pas qu'il s'epile car elle aime bien elle elle se pencha alors a son oreiller .

si tu laisse comme ca je te remerci a ma facon se soir ^^

qui dit merci dit tenue sexy et tout se qui vas avec . hainé lui fit un grand en remontent un peu son haut avant de prendre Sakura en sachent tres bien que justin avant mal mais le montrer pas vraiment , elle glissa doucement sa main dans son dos pour masser un partir specifique pour le soulager quand meme un peu si elle devais masser jerry directement ca aller pas le faire non plus . elle regarda alors sora reconnaisssent la bouille que justin fait quand il est contrarier . hainé lui fit signe de venir avec son doigt en laissent justin parler avec ellen avant de doucement prendre le garcon dans ces bras la tete dzns son coup a caresser son dos et a l'embrasser dans le cou en le laissent craquer en silence avant de se detacher les cheveux qui etait a present onduler , pour cacher aussi sora dedans , et le laisser jouer avec .

t'es comme ton frere toi , hyper protecteur avec les filles mais les mecs hein , il sont les premiere a feliciter leurs fils pour leurs premiere fois et a engueuler les filles de pas avoir attendu je suis sur , comme tout les papa en faite , je te previens c'est toi qui te debrouille pour expliquer comment on fait les bébés et apres comment on mets un capote et tout ca pour leurs 13 piges .

douce mais autoritaire la p'tit hainé quand elle le veux apres tout c'est son role de femme de faire chier justin XD

te plain pas je te demande pas d'expliquer au fille leurs changement physique les regles ou de leurs acheter leurs premiere soutif ^^quoi que ca serais drole de te voir dans un magasin de linguerie avec elle XD

elle se mis a sourire continuent de calmer sora et de masser le dos de justin pour le calmer avant que ellen ne propose un page pub , hainé embrassa alors justin

ca vas mieux jerry me ment pas je le vois tu sais ^^, si ca va tu vas signer des autographe au fan sinon on vas en logo passer de l'eau .... c'est toi qui vois mon coeur .

sous entendu un sucette en logo pour te soulager en 20 minutes elle a larguement le temps
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 13 EmptyMar 19 Juin 2012 - 20:14

Justin hésitait vachement à sa proposition, lui il aime pas l'idée d'avoir des poils, elle, elle le préfère comme ca. Et il voit pas ce qu'elle peux trouver de sexy là dedans. C'est vrai, les poils, c'est moche. A moins qu'il la laisse le remercier à sa façon, comme elle sait si bien le faire et que le lendemain à l'aube, il épile tout ^^ Il serait capable en plus ^^

Bien qu'il tentait de faire son discret, Sora ne pouvait pas retenir de petits sanglots et accrocait ses doigts dans les cheveux de sa maman. Tout comme Justin, il est très sensible, et une dispute avec sa maman ou une contrariété, et c'est tout son petit monde qui s'écroule. Pourtant, lui il avait trouvé ca amusant de jouer avec Ellen, il n'avait vu de mal nulle part. Décidément, la vie n'est pas simple quand on est tout petit.

Euh, pour comment on mets les capotes, c'est toi l'experte, tu leur expliquera mieux que moi... Comment on, fait les bébés, je veux bien leur expliquer... Enfin bon j'ai le temps, on y est pas encore

D'ici là, il pourra toujours les envoyer à Patrtie qui avait bien géré la situation quand Justin lui avait posé la même question lorsqu'il était petit.

Et puis c'est normal que je veux faire attention à mes filles, j'ai pas envie qu'elles prennent le risque de se retrouver le coer en miettes par un garçon... D'ailleurs à Sora, je lui apprendrais à respecter les filles. Il faut qu'il fasse honneur à son papa aussi ^^

C'est vrai que Justin est un amour avec les filles, et ca, il le doit à Pattie qui a très bien géré son éducation sur ce coup là. D'ailleurs, il est bien content d'avoir sa mère pour l'aider à élever les petits bouts.

Euh non, moi j'achèterais ses boxers à Sora, tu t'occues de tes filles, je gère mon fils ^^ Non mais ^^

Chacun ses affaires et de ce coté là, juju s'en sort bien, il n'a que Sora ^^ Il regarda ensuite Hainé se voulant rassurant sur ce coup là

Ca va... T'en fais pas.


Même si elle lui demande de pas mentir, il ne peux pas faire autrement, il est comme ca, il se plainds jamais

Je veux faire plaisir à mes fans... Jerry attendra

Il se leva d'ailleurs assez rapidement et emprunta un marqueur à Ellen pour signer des autographes à qui en voulait, et où elles voulaient. Et autant dire que des filles ne lésinaient pas sur les parties du corps à signer ^^ Le pire c'est que Justin prenait chaque fois une photo de l'autographe en question avec leur portable pour leur permettre de garder un souvenir... Eh non, c'est sûr, il se prive de rien pour plaire à ses fans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael)
» Article #1 ♣ l'été sera chaud, l'été sera chaud ... ♫
» Un after très... Chaud - HOT [PV C. Nate]
» TRY A BETTER LIFE ❀ gardez votre secret au chaud !
» Juan ♣ Le sang latino & chaud dans la peau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-