AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 12 EmptyLun 11 Juin 2012 - 17:51

hainé regarda alors shawn avec un grand sourire amuser

oui c'est vrai que shad est moins populaire mais les fan aide justin a vivre son reve alors je lui en veux pas , j'ai confiance en lui et je t'avoue que de nous deux c'est plus lui qui a peur que je parte que moi ^^

elle s'etira doucement avec le sourire amuser

et oui j'ai vos tenue a la maison depuis un moment je les ai fait moi meme j'ai deja essayer celle de porcinet pour faire plaisir a ev .

elle lui montra d'ailleurs les photo mais meme avec un truc aussi ridicule elle etait sexy ^^ se qui prouve que avec n'importe quoi elle reste sexy la p'tite XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 12 EmptyLun 11 Juin 2012 - 18:11

Peut-être parce qu'il a déjà eu le coup une fois avec son ex... Bon elle est pas partie mais il l'a perdu, et s'il est mieux avec toi, c'est normal, qu'il ai peur

Shawn était pareil que lui avec Shad, il craignait toujours que ce dernier aille voir ailleurs, mais il n'était pas du genre à faire son jaloux et à surveiller tout ses faits et gestes pour autant. Tout comme il ne lui en voulait pas s'il revenait un peu plus tard que d'habitude... En revanche, Shad avait toujours droit à son petit interrogatoire dans ces moments là^^
Sur le moment, Shawn eu l'impression que son coeur avait manqué un battement, et d'ailleurs, il dû s'asseoir alors qu'elle lui montrait les photos

Alors t'étais sérieuse, Justin et moi on aura vraiment droit à ca?


Le pauvre, il était tout désemparé sur ce coup là... Et à le voir dans cet état, Justin accouru aussitôt

Qu'est ce qu'il y a? Shad a un problème?

Oui selon lui, y'avait pas d'autres raisons pour que Shawn tire une telle tête, le pauvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 12 EmptyLun 11 Juin 2012 - 18:27

hainé le regarda avec un grand sourire amuser avant de voir justin accourire . elle fut assez surprise d'ailleur de le voir comme ca , mais elle fini par lui montrer aussi les photo d'elle en porcinet avec ev en winnie pour lui faire comprendre , le pire c'est que sur elle deux c'est sexy mais pas sur que sur eux ca le soit

shad dort toujours comme une marmotte a la maison ^^ il s'inquiete plus pour lui ^^et toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 12 EmptyLun 11 Juin 2012 - 18:41

Justin en voyant ca la fixa d'un air qui voulait dire: "T'es sérieuse?" bien que la connaissant, elle l'était. Malheureusement pour lui. Et pour Shawn. Il n'était pas vraiment pour de se déguiser comme ca, bon généralement il dit oui à beaucoup de choses, mais là... D'autant plus qu'il savait très bien qu'elle allait les photographier tout les deux et que les photos allaient faire le tour de la famille... Et connaissant Nate, il serait capable de les poster sur le site officiel de Justin... Afin que les fans aussi puissent profiter ^^

Et pourquoi on serait obligé de porter ca? On a rien demandé nous... ^^

Eh oui, autant essayer de la prendre par les sentiments, d'ailleurs sur ce coup là, il s'occupa de lui faire un calin et de l'embrasser doucement juste pour la faire céder, qui ne tente rien n'a rien après tout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 12 EmptyLun 11 Juin 2012 - 18:57

elle lui fit un grand sourire lui montrent alors une autre photo tres hoser d'un cosplays tres denuder et dans les couleur de justin

car se soir tu aura le droit a cette tenue et un strip qui vas avec ^^ . et shawn aura un strip et du sexe avec shad car je lui ai prevue une petit potion pour etre en pleine forme pour me venger de la photo qu'il a envoyer a jackie ^^

en gros il aurais une grosse soif de sexe en plus d'avoir le droit a du jade ^^ . elle regarda alors justin decollent un peu le debardeur pour lui montrer le soutif qu'il venais de voir .

tu veux toujours pas porter la tenue .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 12 EmptyLun 11 Juin 2012 - 19:24

Shawn était entre deux, avoir Shad en forme n'était pas négligeable, il adorerait ca, mais l'idée de se déguiser passait moins, surtout qu'il ne l'a jamais fait, pas même quand il était petit. Et dire que quand il était petit il en rêvait, à présent qu'il pouvait le faire, il aurait tout donné pour ne pas avoir à subir cela. Justin lui aussi semblait être en pleine hésitation, surtout après avoir vu ce à quoi il aurait droit. Il profitait d'ailleurs
pleinement de la vue et voulu en voir un peu plus mais c'était sans compter sur Hainé qui ne voulait rien dévoiler pour l'instant

Bon, si je dis pas oui, Shawn aura pas droit à sa soirée avec Shad j'imagine... Donc bon, je vais être gentil pour une fois avec lui... Mais si à chaque fois que je suis gentil je dois faire un truc du genre je risque de pas l'être souvent donc profite ^^

Shawn lui adressa un petit sourire moqueur et fit doucement non de la tête avec un petit air qui ne valait rien qui vaille .

Interdit de faire des photos alors... Je veux pas avoir à subir ca pour le reste de ma vie, surtout avec Ev et Nate...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 12 EmptyLun 11 Juin 2012 - 19:31

promis ^^

il etait alors en route pour rentrer les enfants en bas alors que hainé leurs donna leurs costume .

on vous attend en bas ^^

entre temps elle avait donner a shad la p'tit potion pour qu'il soit bien en forme et pas qu'un peu avant de voir les deux arriver sous les applaudissement des enfants tout content alors que hainé etait entrain de filmer

quoi t'as dit pas de photos ta pas parler des vidéo ^^ assume mon coeur promis je me fait pardonner se soir

elle en profita pleinement tout comme les enfants sora essayent d'attrapper la queue en tire bouchon de son pere et ilan voulant aller dans les bras du sien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 12 EmptyLun 11 Juin 2012 - 19:46

En se changeant, Justin n'avait pas manqué l'occasion de rouspéter auprès de son petit frère, lui rappelant que c'était pour lui qu'il faisait tout ca... Shawn lui, n'en menait pas large non plus... Devoir se déguiser en Winnie, s'il doit un jour aller chercher le jour où il a eu la plus grosse honte de sa vie, ca sera bien celui là, quoique Justin s'en sort pire encore avec le costume de Porcinet. Ca devait etre une envie de Hainé de voir Justin tout en rose... Le pauvre. Mais ses soucis n'étaient pas finis car alors qu'ils se rendaient au salon, Shawn derrière Justin, ce dernier vit reculer son grand frère rapidement après avoir fait un pas dans la pièce

T'as intérêt d'assurer toi...

Non mais elle aurait pu le prévenir, mais bon, le mal étit fait, et maintenant qu'il était capté à la vidéo, il se mit dans la peau du personnage, allant même jusqu'à faire une ronde avec Shawn qui aurait tout donné pour disparaitre sur ce coup là. A la fin, les deux prirent chacun Sora et Ilan pour un calin et s'asseyèrent sur le divan avec leur enfant sur les genoux, Shawn retirant son capuchon de Winnie alors qu'il était près de Shad

Désolé de t'avoir infligé ca...

Machinalement, il l'observa un instant avant de poser son regard un peu plus bas pour voir son problème

J'espère que c'est pas me voir commer ca qui te rends ainsi, parce que je te préviens, c'est la dernière ^^


Non mais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 12 EmptyLun 11 Juin 2012 - 19:54

hainé etait trop contente de son coup les enfants rigoler et deborder d'energie sur le coup , shad pris alors doucement shawn contre lui l'embrassent dans le cou doucment

je te rassure c'est pas winnie qui me fait cette effet mais se qui se trouve dans le costume ...

hainé s'approcha alors avec le sourire pour venir embrasser son homme en les filment tout les deux

justin en porcinet c'est trop chou je trouve ^^

elle etait fiere d'elle alors que sora s'amuser a essayer d'attrapper la queue en tire bouchon pour jouer avec en rigolent , car justin l'avait poser pres de lui pour avoir un calin avec hainé .

meme sora adore ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 12 EmptyLun 11 Juin 2012 - 20:11

Shawn garda précieusement Ilan sur ses genoux en profitant pleinement d'avoir retrouvé Shad sur ce coup là, ca lui faisait vraiment du bien. Doucement, en le sentant faire, il vint doucement chercher ses lèvres des siennes en passant doucement ses bras autour de sa nuque, prolongeant rapidement leur baiser. Quand je vous dis que ca lui avait manqué, et maintenant qu'il est rassuré, il veux profiter. Ilan lui, tapait dans ses mains en voyant ses parents faire et tenta de remettre le capuchon Winnie à son papa alors que Sora tentait en vain d'attraper le petit morceau de queue en tire bouchon de son papa. Il s'accrocha même à un moment à sa jambe pour y parvenir, ce qui fit en sorte que Justin se détacha un peu de Hainé pour le voir faire avec un sourire

Oui, je vois ca.

Il s'installa par terre ce qui permis à son fils d'arriver ses fins alors que Sakura et Maya lui grimpaient sur les genoux pour un calin. Il ne manquait plus que Jenny sur ce coup là

La prochaine fois, c'est toi qu'on déguise en Dora. Pour l'anniversaire des triplés. Je suis sûr que ca aussi ils vont adorer ^^

Ben oui, y'a pas de raison qu'elle n'ai pas son tour

Bon, je veux pas dire mais ca donne chaud d'être en Porcinet

Tout comme Shawn, il retira son capuchon et reporta son attention sur les filles et sur Sora qu'il amena à lui pour le mettre sur ses genoux pour un calin à quatre

Ca faisait longtemps que je les avais plus vu sourire comme ca

Et ca valait le coup, certes, il se tape peut etre la honte de sa vie en ce moment mais voir ses enfants le regarder avec un grand sourire ca efface tout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 12 EmptyLun 11 Juin 2012 - 20:38

elle le regarda avec le sourire amuser avant de voir shad partir discretement avec shawn en laissent les jumeaux voir porcinet XD .

je crois que le jade et le wazabi ne fond pas tenir shad tres longtemps ^^ au moins ton frere vas s'amuser beaucoup sur se coup la

ca lui fera pas de mal apres tout . elle elle profiter de justin et des 5 louloups avec le sourire les laissent s'amuser sur justin qui fut tres vite allonger XD

tu viens de te faire battre pas 5 loupio mon coeur ^^

et le pire c'est qu'elle a tout filmer XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 12 EmptyLun 11 Juin 2012 - 20:59

Et demain c'est moi qui rirait, si je le vois marcher comme un pingouin, je me débrouille pour lui trouver la tenue de Happy Feet ^^

Le pire c'est qu'il en serait capable. En se retrouvant couché dans le canapé, Justin pris Sora sur son ventre pour un petit calin et les autres évidemment cherchaient à grimper sur lui également... Justin en dessous de tout ca était mort de rire, tout comme les cinq petits loups qui n'en manquaient pas une

Si tu leur montre cette vidéo plus tard, à coup sûr, je perds toute autorité sur eux ^^
Déjà qu'il n'en a pas beaucoup le pauvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 12 EmptyLun 11 Juin 2012 - 21:05

c'est pour ca que je suis la , j'ai plus d'autoriter sur toi ^^

le pire c'est qu'elle les aida a monter avec le sourire amuser regardent les jumelle se tenir yuna devant a tenir sora et ilan a tenir maya par la couche XD

regarde les dragueur , il tienne bien de shad sur se coup la , yuna drague sora et ilan maya XD

ca commence bien dit donc XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 12 EmptyLun 11 Juin 2012 - 21:13

Mais pourquoi tu te mets de leur coté Crying or Very sad

C'est vrai, elle les aide à monter en plus, et le pire c'est quand après, les quatre se mirent à vouloir faire du cheval sur Justin... Heureusement qu'il vient pas de manger le pauvre ^^

Ils tiennent de Shad et Ev ... Avec des parents pareils ca ne pouvait etre que des petits pervers...


Le pire c'est qiand Ilan essaya de retirer la couche de Maya mais Juju l'avait vu

Hey... ^^ Mais lui il bats tout les records ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 12 EmptyLun 11 Juin 2012 - 21:18

hainé se mis a rigoler avant que sora ne se retourne pour prendre yuna dans ces bras , son pied sur le nez de justin XD alors que hainé avait fait lacher ilan qui grogner

dit donc toi on deshabilla pas notre fille comme ca dit donc ^^

elle se mis alors a le chatouiller regardent les filles descendre coter canapé pour pas tomber et rester pres de leur papa tout en essayent de le chatouiller ou le taper XD

trop chou XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 12 EmptyMar 12 Juin 2012 - 17:55

Machinalement, Justin chatouilla doucement le pied de Sora pour qu'il le bouge, et ca marcha tout de suite. L'instant d'après, le petit bout était en bas à tenter d'ennuyer tout comme les filles, son papa qui pris doucement leurs mains dans les siennes pour les faire s'arrêter... Mais ils se vengèrent bien vite avec leurs mains libres, ils étaient pas bêtes ces trois là ^^

Et si vous allez embeter tatie Néné ?

Tout pour l'embêter la pauvre. Il demanda ensuite aux triplés d'aller voir leur maman, mais à part Maya, personne n'alla vers elle, et Justin regarda alors Maya avec un sourire pour faire céder tout les autres

En voilà une qui écoute, elle aura un jouet ^^

Le problème c'est que ca marche pas sur les autres, ils étaient tous occupés de le regarder en riant en continuant de le chatouiller et à force de les entendre rire, Justin ne pu que faire de même en regardant Hainé, la suppliant par moment de venir l'aider avant de prendre un des triplés au hasard, Sora, qu'il installa sur son torse pour pouvoir se reprendre et le regarda dans les yeux, mais puisqu'il lui faisait le même regard troublé que Hainé, il ne pu faire autrement que le prendre contre lui pour un calin, et les autres en voyant ca, voulurent tous venir sur lui aussi mais c'était à son tour de se venger gentiment

Ah non, pas de calins vous êtes punis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 12 EmptyMar 12 Juin 2012 - 18:45

hainé etait morte de rire a prendre maya contre elle pour un calin regardent les autre avant de se retrouver avec tout le p'tit monde pour un caliin , shad et shawn avait du s'amuser plusieur heure avant de revenir enfin tout rouge et shawn avec le winnie dans tout les sens XD

y'en a qui s'amuse ....
je te soupsonne d'avoir mis un truc dans mon verre
tu vas pas t'en plaindre si ?
non


hainé sourit encore plus rendant les jumeaux au deux radiateur , les jumeaux etait ravie d'etre au chaud XD .

on devrais les coucher regarde il pique du nez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 12 EmptyMar 12 Juin 2012 - 20:39

Shawn pris doucement Yuna et Shad Ilan alors que Justin ne pouvait s'empêcher d'embêter son petit frère

Je le crois pas, tu t'es rhabillé en Winnie? Tu sais tu pouvais revenir en tee shirt...

Shawn se mordilla doucement la lèvre inférieure en prenant ses mains l'une dans l'autre et en croisant ses pieds, avec son costume Winnie, ca donnait trop ^^

C'est Shad qui voulait vraiment que je le remette...


Sur ce, Justin se leva avec Sora dans les bras pour aller vers Shad avec un sourire

T'as fini de malmener mon frère comme ca? Je vais me venger sur toi pendant les chorés, t'es prévenus

Non mais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 12 EmptyMar 12 Juin 2012 - 21:01

shad regarda alors choquer

hé non me fait pas ca apres il vas m'en fouloir d'etre HS T-T , fait gaffe ou je t'epuise aussi et t'aura hainé sur le dos , puis je lui ai dit de le remettre sinon il revenait en boxer et ya que moi qui peu le voir en boxer

shad version jaloux XD , hainé se mis a sourire en portent les fille pour aller les couchers tout les 3 dans leurs lit avant de regarder justin toujours pres du lit

bon si on aller jouet nous aussi , j'ai une tenue a te montrer je crois ^^

elle tient toujours c'est promesse la p'tit hainé cherie , et forcement se montrer en petit tenue est une chose que justin adore , elle pris alors le babyphone

tu a rendez vous a quel heure chez ellen demain?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 12 EmptyMar 12 Juin 2012 - 21:17

T'aurais pu lui passer un tee shirt à toi, ca lui aurait fait une robe, ca lui irait très bien je suis sûr

Eh oui y'a pas de raison pour que Shawn ne se fasse pas taquiner par son grand frère et comme il n'a pas Nate à embêter, faut bien qu'il se rattrape sur quelqu'un ^^

Et puis, si je veux, je peux le voir tout les jours en Boxer, suffit juste que je me regarde dans le miroir... Et Hainé aussi à qu'à me regarder quand je porte que ca et c'est comme si elle le voyait donc franchement on a l'habitude

C'est vrai en plus, ils sont tout pareil ^^ Ils sont pas triplés pour rien ces trois là. Justin discuta un peu avec les deux loustics en attendant le retour de Hainé et en profita pour retirer sa tenue porcinet, il avait gardé des vêtements dessous donc ca pose pas de problème ^^ Il la rendit alors à Hainé

C'est après demain mon interview chez Ellen, à 15h... Demain je suis en congé, on pourra jouer toute la journée ^^


Ce qui lui valu un regard de Shad, ben oui il parle bien de sa cousine et forcément il surveille ^^

Oh ca va, toutes les fois où tu joues avec Shawn et je dis rien moi... En plus je suis sûr que t'as pas été tendre avec lui ^^

Il sait pas pourquoi, mais à voir le regard de son frère se tourner vers Shad, il a compris qu'il avait raison sur ce coup là ^^



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 12 EmptyMar 12 Juin 2012 - 21:27

a la difference de toi shawn est mieux monter tresor ^^

tout pour le faire chier , hainé coucha alors les loustique avant de venir pres de justin qui c'etait deshabiller elle le regarda alors dans les yeux intensement

mon coeur , tu a un probleme de jour ^^ c'est demain que tu a rendez vous avec ellen regarde

elle lui pris sont iphone pour lui montrer

hier on etait malade , et aujourd'hui on a fait du shopping donc demain tu a rendez vous avec ellen donc il faut te coucher tot alors on devrais aller s'amuser un peu avant de dormir surtout chez ellen tu en prend toujours pour ton grade ^^

elle alla alors dans leurs chambre une tenue deja prete pour justin

regard c'est moi qui est tout fait pour toi ^^ .

elle laissa alors justin regarder avant de lui lacher son derbardeur sur la tete
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 12 EmptySam 16 Juin 2012 - 11:41

Justin ne se sentait vraiment pas prêt pour l'interview, et en croisant son regard dans l'un des miroirs, il se senti quelque peu désemparé

Avec la mine que j'ai, j'aurais préféré que l'interview soit vraiment après demain...

Histoire de se remettre vraiment en forme, mais bon, il sait qu'il devra être présent le lendemain, sinon beaucoup risqiuent de lui en vouloir et ca il veux pas. Même s'il a encore de la température, il ira. C'est juste qu'il aime être présentable

Je vais prendre les médicaments qu'Ev voulait que je prenne hier. J'aurais dû l'écouter sur ce coup là

Le connaissant il va se bourrer aux médicaments pour vite guérir. Il suivi Hainé jusque dans leur chambre pour regarder son paquet, mais avant qu'il ai pu dire quelque chose, la voilà qui l'attaque

Hey ... Vilaine...

Il retira son vêtement de sur sa tête et vint vers elle pour lui faire un calin, touché par son cadeau

J'adore... Tu me gate trop, ca va pas ca ^^

En même temps, l'air de rien, il avait les mains baladeuses et lui retirait ce qui lui restait de vêtements
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 12 EmptySam 16 Juin 2012 - 11:51

ne t'inquiete pas je vais m'occuper de toi pour que tu soit en pleine forme demain en plus la maquillage camoufle tres bien les chose tu verra

elle le serra doucement contre elle avant de l'embrasser tendrement pour le caliner aussi

demain je te ferais un thé spéciale de chez moi qui vas te donner un coup de fouette , promis c'est que du naturel rien de chimique ttout est bon pour le corps

elle se deshabilla se retrouvent en string corset et porte jartelle turquoise a reflet violet allonger sur le lit a faire signe a justin de venir la voir juste pour le provoquer un peu plus

aller viens mon coeur je suis tout a toi ^^et promis demain je ferais tout pour que tu soit en forme tu verra on verra meme pas que tu as etait malade ^^

elle lui fit un grand sourire tout fiere d'elle elle avait deja tout preparer a vrai dire .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 12 EmptySam 16 Juin 2012 - 12:26

Justin resta juste en Boxer pour aller la rejoindre avec un sourire en voyant son intention. Elle savait comment lui faire plaisir, et même malade, il aime apprécier les bonnes choses. Doucement, allongé tout près d'elle, il la fit se blottir tout contre lui, elle qui aime avoir droit à son radiateur, là elle est servie

J'espère que les maquilleuses sauront en plus de ca cacher les effets de la fatigue car je crois pas que je vais dormir beaucoup moi

Non, d'ailleurs ses mains baladeuses avaient eu vite fait de défaire les fins rubans qui maintenaient le corset de Hainé attaché et doucement, il avait repris ses èvres pour les embrasser délicatement d'abord, rendant ensuite leur baiser plus langoureux. Bien vite, elle s'était retrouvé sous lui

Si ca se trouve, elles auront pas que les effets de la fatigue à cacher

On sait jamais. Doucement, Justin fini de la déshabiller entièrement, même s'il adorez sa tenue, il préfère tout de même ce qu'il y a dedans. Il la calina un moment avant de se déshabiller lui même et revint doucement en elle après avoir repris ses calins un bon moment, c'était pas sa faute, il en avait trop envie

J'espère que cette nuit va etre très longue, il faudra bien ca car j'appréhende vraiment demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 12 EmptySam 16 Juin 2012 - 12:46

hainé le laissa faire l'aident meme a la deshabiller car il avait un peu de mal , mais c'est fait pour ca XD apres plusieur heure de sexe tendre et long comme hainé aime , et oui pas toujours de la violence elle aime aussi quand justin est tout tendre et marche au ralentie ^^.

bébé , juste pour info , les corset on une fermeture eclaire sur le coté ^^

le pauvre c'etait pris la tete a defaire le noeud dans le dos XD mais hainé adorer le chercher comme ca apres tout , elle l'embrassa alors doucement mettent de l'encen qui aller l'aider a se detendre et a mieux respirer .

tout vas bien se passer je serais la avec ta mere et les triplet ^^ donc ta rien a craindre et si tu te sens pas bien dit le a ellen comme quoi je t'es refiller mes microbe ^^

hainé elle etait deja un peu soigner avec les cacher mais elle avait bien l'intention de s'occuper de justin a son reveille avec du thé speciale et d'autre p'tit truc dans le genre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael)
» Article #1 ♣ l'été sera chaud, l'été sera chaud ... ♫
» Un after très... Chaud - HOT [PV C. Nate]
» TRY A BETTER LIFE ❀ gardez votre secret au chaud !
» Juan ♣ Le sang latino & chaud dans la peau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-