AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 11 EmptySam 9 Juin 2012 - 20:30

Justin lui fit les grands yeux

Ca me dérange pas les défis tant qu'ils sont raisonnables... Quoique au début de ma carrière j'en ai fait quelques uns, même avoir sous le nez quelque chose qui avait une odeur insoutenable... Et Usher me fait boire des tas de trucs aussi qui sont pas forcément bon mais que je suis obligé de finir ... Mais du wazabi, je pourrais pas en boire plus de deux gouttes, c'est trop pour moi ^^ Sauf si tu veux que je me transforme en dragon. Et le pire c'est que j'aurais très chaud après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 11 EmptySam 9 Juin 2012 - 20:52

tu fera un strip je suis sur que les fan adore ca , en tout cas moi je suis sur d'aimer ca , puis on verra bien

elle l'embrassa encore tout tendrmeent restent contre lui bien au chaud
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 11 EmptyDim 10 Juin 2012 - 7:27

C'est Ellen qui décidera... Et si elle me fait pas faire de strip tease, j'en ferais un rien que pour toi juste après l'émission si tu veux ^^

Ben oui, pourquoi pas après tout, si ca lui fait plaisir ^^ Il lui murmura doucement un petit je t'aime en la gardant bien précieusement dans ses bras

J'espère qu'on sera tout les deux guéris pour ce jour là. Si tu es encore malade, t'auras ton strip à la maison.

Ben oui, lui même malade il fera l'émission en revanche si Hainé est malade, il insistera pour qu'elle reste au lit à se reposer^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 11 EmptyDim 10 Juin 2012 - 10:21

elle sourit alors doucement avec un grand sourire amuser

ouai on verra tout facon malade ou pas je vais avec toi et les enfants a l'emissions non mais ho tu vas pas te debarasser de moi comme ca ^^

il l'avait pas eut durent 9 mois elle allait donc se rattrapper partout maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 11 EmptyDim 10 Juin 2012 - 20:04

Justin ne pu retenir un petit rire en l'embrassant doucement

Comme si j'avais envie de me débarrasser de toi... ^^ J'ai de la chance que tu sois avec moi, je le sais bien, t'as pas à t'en faire ^^ Et puis, tu m'aimes comme je suis, t'essayes pas de me changer, tu supportes mes frères, même si y'en a pas un pour rattraper l'autre, t'acceptes d'être dans une famille complètement déjantée... D'ailleurs on devrait faire une série sur notre vie comme les Kardashian ^^ Je suis sûr qu'on ferait monter les audiances ^^

Bien sûr, il plaisante, il préfère que ses enfants restent dans l'ombre au maximum pour leur permettre une enfance normale, enfin, autant qu'il peut, car bon, tant que sa carrière durera, il ne se voit pas se passer d'eux pour autant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 11 EmptyDim 10 Juin 2012 - 20:08

oui mais non pas de serie vue les bete de sexe qu'on est on devra se calmer pour la serie et ca le fait pas du tout je veux pas me calmer ou devoir le faire que dans le lit , veux le faire partout moi ^^

apres tout elle adore decouvrir les chose avec justin a tout les niveau sans aucun gene en plus de ca .

et oui je t'aime comme tu es je veux pas te changer ni changer ta vie quoi que un peu si ^^ et quand au deux machin qui te serre de frere , je m'en sort mieux que toi pour les suporter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 11 EmptyDim 10 Juin 2012 - 20:23

C'est vrai, et puisque Ev et Nate sont comme nous, ca deviendra vite la maison de la débauche... Sans compter que des fois, tu serais tentée de le faire avec Ev... Ca deviendrait très vite une série sensurée diffusée au milieu de la nuit, et j'ai pas vraiment envie de me lancer dans ce domaine là

Ses parents ne le supporteraient pas ^^ Il la regarda ensuite avec un petit air un peu curieux

Tu voudrais changer quoi?

C'est vrai s'il y a quelque chose qui la gêne, c'est le moment ou jamais de le dire

J'avoue, quoique j'ai aucun problème avec Nate. Avec Shawn non plus en fait

C'est vrai, il le voit une fois toutes les vingt lunes et encore c'est beaucoup dire. Donc il peut pas se disputer avec lui et ca lui convient très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 11 EmptyDim 10 Juin 2012 - 20:31

hum j'avoue que tu a raison mais je prefere jouer avec toi et jerry c'est mieux .

elle caressa alors son torse avec le sourire

se que je veux changer .... ton inatention pour pas que tu te blesse encore une fois , sinon je garde tout se qui est d'origine .

elle l'aime comme il est apres tout .

et toi tu veux changer quelque chose chez moi ?

autant savoir pour elle aussi apres tout .

oui enfin nate tu le vois tout les jours et shawn aussi mais tu es encore un peu distant avec shawn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 11 EmptyDim 10 Juin 2012 - 20:52

Ca te plait pas de jouer les infirmières?

Lui il adore car il a plein de calins comme ca, mais Hainé a raison, il faut qu'il se montre raisonnable et qu'il fasse plus attention à lui. Il l'embrassa doucement avec un sourire

Non, je veux rien changer. J'aime tout.

Il faudrait d'ailleurs etre difficile pour pas aimer ^^ Il la regarda ensuite avec un peu plus de sérieux

Je me vois plus prendre des délires avec Nate qu'avec Shawn. J'ai essayé de lui parler, d'aller vers lui, Shad me dit qu'il parle beaucoup mais dès que Nate ou moi on tente une conversation, ca reste limite. Je crois pas qu'il veuille la même affinité que celle que j'ai avec Nate. Je pense même pas que je l'ai entendu rire un jour à nos délire, il est fermé comme une huitre, même avec maman ca passe pas, papa aussi a essayé, mais rien. Dans son monde, y'a que Shad, ses enfants, et Ev... Et peut-être toi, je sais pas. Mais si ca lui plait comme ca je peux rien changer



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 11 EmptyDim 10 Juin 2012 - 20:56

si mais je prefere faire semblent de te soigner que pour de vrai et m'inquieter tu sais , sora a meme pleurer quand il a vue la vidéo de toi au concert .

quand il c'est pris la tete pour ensuite partir vomir . elle le regarda avec un grand sourire contente qu'il ne change rien avant de reprendre son serieux .

faut savoir le manier il est compliquer a cause de son passé mais regarde shad et ev on réussi a l'approche t'es parents vont trop vite avec lui c'est pour ca ^^ et toi et nate avait des delire qu'il ne comprend pas toujours c'est tout ^^ parle lui de bébé tu verra il est aussi gaga que vous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 11 EmptyDim 10 Juin 2012 - 21:14

Je suis désolé de vous avoir fait peur

Et de ne pas avoir pu êtrer là pour son fils à ce moment précis. C'est dans ces moments là qu'il se rends compte que sa carrière lui prends beaucoup de temps et il a vraiment hate pour le coup que les triplés soient plus grands pour pouvoir le suivre avec Hainé. Ca sera mieux pour tout le monde quand ca arrivera

Lui parler de bébés? Moi je veux bien, mais Ev peux plus leur en donner, du coup je crois qu'ils vont s'arrêter là, et je crois donc pas que c'est une bonne idée de lui faire penser à ca. Je vais essayer prochainement d'emmener Jenny jouer avec Becky... Peut etre que ca aidera à arrondir un peu les angles entre nous, et puis ca fera du bien à Jenny, elle l'a pas vue souvent, et ca la changera de jouer avec Jonathan et Nathan en permanence. Pendant ce temps là, j'essayerais une nouvelle fois de discuter avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 11 EmptyDim 10 Juin 2012 - 21:19

t'es crétin mon coeur je te dit de parler de bébé , de vetement , les jumeau on a peu pres l'age des triplet donc tu peux raconter tes mesaventure ou faire des achat avec lui pour les enfants ca peu rompre la glace , et t'inquiete j'ai rassurer sora , il a juste pris son doudou avec ton t-shirt et ton parfum dessus et il etait a nouveau tout calme ^^

hainé piquer un peu du nez faut dire aussi elle etait malade et elle s'etait epuiser avec justin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 11 EmptyLun 11 Juin 2012 - 7:55

Je verrais pour Shawn, je préfère passer du temps avec toi

Il la resserra doucement contre lui en disant ca et soupira un peu

Maintenant que je suis malade, je peux plus leur faire de calins, mais je vais me rattraper quand ca ira mieux

Il embrassa une dernière fois Hainé en la voyant s'endormir et la laissa se reposer à son aise alors que lui réfléchissait à la conversation qu'ils venaient d'avoir, et surtout à Shawn et comment il allait faire pour lui soutirer trois mots d'affilée, pour lui, c'était un vrai défis, et rien qu'à y penser, il s'endormi peu après Hainé, en la gardant précieusement contre lui

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 11 EmptyLun 11 Juin 2012 - 10:05

le lendemain hainé se reveilla en premiere , elle laissa justin dormir, s'habillant avec un boxer et un des t-shirt de justin pour descendre en bas pour faire le p'tit dej et s'occuper des triplet au passa , shawn etait deja la avec les jumeau et comme toujours hainé lui fit la bise pour commencer a discuter des betise que fond les triplet ou les jumeaux, comme le jours ou ilan a pleurer alors que shawn et shad etait en pleine eba XD les pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 11 EmptyLun 11 Juin 2012 - 10:41

Becky dormait toujours, tout comme Shad, c'est deux là, c'était de vrais dormeur, Shawn lui est souvent réveillé, comme Hainé, avant tout le monde, tout comme les triplés et les jumeaux. Ca leur permettait souvent de passer du temps rien que tout les deux, à discuter de choses et d'autres tout en s'occupant des enfants. Shawn, pour éviter les disputes entre Yuna et Ilan, avait déposés les deux relax avec les enfants dedans sur la table et leur donnait en même temps leur biberon de lait. Au moins, il n'y en avait pas un qui hurlait de faim pendant qu'il était occupé avec l'autre. On se débrouille comme on peux ^^
En l'entendant discuter de Ilan, Shawn n'avait pas pu retenir un petit sourire, termina de donner les biberons à Yuna et Ilan et reposa les relax par terre laissant les jumeaux digérer


Maintenant, ca peut plus mal d'arriver, Shad et moi on se freine un peu. Pourtant maintenant c'est insonorisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 11 EmptyLun 11 Juin 2012 - 10:47

hainé fini de faire le chocolat chaud pour les grand avant de preparer les biberon pour les triplet pour venir leur donner , sora preferent regarder la tv pour le moment se qui arrange hainé qui s'occupe des fille en donnent le biberon de sora a shawn pour lui dire de s'en occuper .

tu sais de temps en temps faut les laisser pleurer ca leur fait du bien sinon il vont etre trop gater , bon j'avoue ces dure des fois mais bon , le derniere a avoir pleurer c'est sora quand il a vue la vidéo de justin qui etait pas bien apres sa commosion a paris , mais ca vas mieux .

elle le regarda faire mettent bien sora face a la tv tout en donnent son biberon XD il avait compris la technique apres que sora est repousser le biberon 3 fois .

fait gaffe a trop priver shad il vas devenir grincheux ^^ et justin vas t'en vouloir si il danse mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 11 EmptyLun 11 Juin 2012 - 11:20

Je le prive pas, seulement on ne le fait plus systématiquement tout les jours, et c'est plutôt moi qui devrait en vouloir à Justin, Shad revient souvent fatigué des chorés, du coup j'ai demandé à Ev de m'apprendre à cuisiner pour que Shad puisse manger en rentrant et se reposer après... Et sachant comment Ev cuisine...

C'est vrai que c'est pas tout les jours joyeux, surtout que Shawn fait souvent pire que Ev, d'ailleurs, Shad est toujours ravi quand Shawn commande une pizza ^^ ou autre chose ^^ Il laissa Sora regarder la télé, tout en levant bien le biberon pour lui permettre de boire à son aise, alors que de là où il était, il entendait les jumeaux digérer

J'ai vu ca aussi. Il s'est pas raté, mais je suis rassuré de savoir que ca va mieux. Il nous a fait peur à tous

C'est vrai, malgré tout, il s'inquiète pour son frère, et d'ailleurs, Justin avait pu s'en rendre compte car il était venu rejoindre Hainé dans le dos de Shawn juste à ce moment là, sans faire le moindre bruit pour les laisser discuter tout les deux comme si de rien était

C'est bien qu'il soit de retour. Je préfère voir Justin à la maison plutôt qu'à l'hopital

Même s'il lui parle pas souvent, il trouve que c'est mieux de l'avoir près de lui.
S'il ne l'avait pas entendu, Justin n'aurait jamais cru ca de Shawn, d'ailleurs, il avait discrètement murmuré à Hainé que Nate était adorable quand il voulait, et avait été surpris quand elle lui avait juré sur le même ton que c'était Shawn qui parlait, l'empêchant d'aller voir pour le moment, autant que ca dure encore un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 11 EmptyLun 11 Juin 2012 - 12:00

hainé se mis a sourire doucement avant de sursauté en sentant justin avec le sourire .

oui heureusement que ca vas mieux , quoi que je lui ai refiler ma creve il est tout chaud le pepere .

hainé regarda alors justin lui refilant sakura qui avait l'air ravis d'avoir son papa pour regarder shawn regarder les dessin annimé avec sora sur les jambes .

tu vois quand tu parle bébé ou de shad il parle , il est meme inquiete pour toi ta vue ^^.

elle l'embrassa doucement avec le sourire amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 11 EmptyLun 11 Juin 2012 - 12:38

Le pauvre, après sa commotion tu lui donne la fièvre...

Même si pour le coup, Shawn n'avait pas vraiment l'air de le plaindre, au contraire, ca semblait l'amuser. De son coté, Justin n'en revenait pas, mais Sakura lui demandait toute son attention en lui tapant doucement sur la joue pour qu'il la regarde et lui fasse un calin, ce qu'il fit en posant son regard vers Hainé

Ca fait bizarre. C'est la première fois que je l'entends comme ca. Il dit jamais rien, comment j'aurais pu savoir qu'il était inquiet

Ca le troublait vraiment tout ca. Tellement qu'il fini par s'asseoir avec Sakura dans ses bras aux cotés de Hainé. Peu de temps après, Shawn revint dans la cuisine, avec Sora et son biberon vide, surpris à son tour de voir Justin vu qu'il ne l'avait pas entendu arriver. Et machinalement, il repris son petit coté discret, ne disant plus rien et ce fut Justin qui entama la conversation

Ca a été avec Sora? T'as eu aussi droit à un épisode de Winnie l'ourson?

Il sait que Sora adore ce dessin animé, et à sa grande surprise, Shawn se repris un peu

Oui, j'aurais préféré que vous le branchiez sur la chaine musicale, ca m'aurait permis de regarder les nouveaux clips, mais non, il tient à son Winnie, j'ai pas pu changer de chaine...


C'est vrai, sinon Sora piquait sa crise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 11 EmptyLun 11 Juin 2012 - 14:05

hainé etait morte de rire sur le coup .

plaint toi dans quelque année sa sera dora et il repetera tout se qu'elle dit ^^ .

elle fit faire son rot a maya avec le sourire alors que sora se mis a crier content de voir son papa mais il resta contre shawn quand meme , il etait bien avec son tonton .

vous avez prevue quoi cette apres midi ..? on pourais aller faire du shopping avec les p'tit montre , puis faut que j'acheter un pyjama winnie pour justin , sora sera heureux de te voir comme ca , ou shawn ca sera trop chou je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 11 EmptyLun 11 Juin 2012 - 14:55

A ce moment, je me ferais payer pour le baby-sitting ^^

Oui, contre des sous, il pourra bien la supporter la Dora ^^ A condition que ca paye bien ^^
machinalement, e voyant Sora faire, shawn se rapprocha un peu de Justin pour contenter le petit bout mais il se pris un calin de Sora et ca c'était pas prévu. Il regarda Hainé troublé mais ravi tout de même, eh non, Shawn n'est jamais contre un calin d'un de ses petits neveux mais il a toujours une appréhension que ca ne plaise pas à Justin. Mais son frère tenta de lui adresser un sourire, ayant bien appris son mal être, sourire qui lui fut rendu par Shawn qui profita alors pleinement de son petit calin, rassuré sur ce coup là

Euh... Pourquoi t'en achèterais pas un comme ca pour toi? Ou Shawn oui, c'est mieux, ca t'ira très bien, moi je suis trop vieux pour ca

Shawn le regarda en se mordillant doucement la lèvre ennuyé

Si tu veux que je vienne dormir avec vous parce que Shad m'aura jeté du lit, alors oui j'en prends un ^^ Non sérieusement, Hainé... Achètes en un pour toi, c'est Justin qui sera ravi ^^ Surtout que c'est lui qui a proposé l'idée en premier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 11 EmptyLun 11 Juin 2012 - 15:00

hainé regarda alors justin avec un grand sourire posent son doigt sur son nez

je te signale que vous avez le meme age nunuche d'amour donc tu vas pas y echaper soit winnie soit porcinet , quoi que je suis sur que sora vas jouer avec le queue en tire bouchon , en tout cas moi je le ferais .

tout pour les embeter tout les deux , elle les regarda avec un grand sourire sora jouent avec le t-shirt de shawn et sakura regardent son papa avec le sourire .

vous etes adorable tout les deux un vrai plaisir des yeux ^^ , bon je vais aller preparer les filles je vous laisse les garcons .

hainé pris alors sakura doucement pour la mettre dans un maxis avec sa soeur avant de donner ilan a justin ^^ puis elle monta pour les habiller et laisser les garcons entre eux discuter un peu , ca leurs fera pas de mal apres tout .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 11 EmptyLun 11 Juin 2012 - 15:50

Justin ne partageait pas vraiment l'enthousiasme de Hainé sur ce coup là, et Shawn non plus d'ailleurs. Tout deux d'ailleurs l'avaient regardé avec le même air complètement déconfit alors qu'elle partait avec les filles. Et alors qu'elle ne pouvait plus les entendre, Justin se tourna vers Shawn

Je te jure si elle nous fait ca, je lui trouve un vêtement qui lui mettra la honte aussi et je l'obligerais à le porter pour sortir

Dora l'exploratrice?

Pourquoi pas. En tout cas, elle y échappera pas.

Il monta alors avec Shawn dans la chambre de Ilan pour l'habiller pour sortir, laissant Shawn s'occuper de son fils, y'a progrès de ce coté là car il le confie généralement à personne. Il revint ensuite retrouver Hainé en bas et déposa le maxi de Ilan pour mettre sa veste, encore un peu ronchon contre Hainé, mais au moins il avait enterré la hache de guerre avec Shawn

Tu sais quoi, nous on ira faire en premier la boutique des jeux vidéos pendant que toi tu prends quelque chose pour les petits, on te rejoindra ^^


Ca sera l'occasion pour eux de lui acheter sa tenue discrètement, surtout qu'un tee shirt rose et un short jaune, c'est facile à trouver ^^ Alors que des trucs Winnie et compagnie de leur age, là elle va pas s'amuser et en pensant à ca, Justin est plus confiant. Avec Shawn, il installa les triplés dans sa voiture, et aida ensuite Shawn à mettre ses jumeaux dans la sienne, il fallait bien deux voitures pour les courses surtout que les deux coffres risquaient d'etre vite bien remplis, connaissant Hainé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 11 EmptyLun 11 Juin 2012 - 15:55

elle les regarda avec un grand sourire sans leurs dire qu'elle avait deja les tenue a la maison XD c'est plus drole . une fois arriver dans les magasin hainé sortir la pousette fait sur messure pour avoir 6 bébé dedans , merci ev , elle pouvais donc s'occuper des 5 loulous et remplir de vetement le berceau libre trouvent plein de vetement a croquer alors que les garcons etait partie je sais pas ou , mais il y avait quand meme quelque fans qui les avait arreter pour avoir des photos . hainé avait payer en attendant pour se retrouver assit sur un banc a s'occuper des enfants en leurs donnent leurs tétine pour attendre les garcons

voila papa parle avec son frere ca lui fera du bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 11 EmptyLun 11 Juin 2012 - 17:12

Justin avait un peu appris à connaitre Shawn, et s'était permis un petit essai de jeux vidéos avec lui, bien évidemment, les vendeurs n'avaient rien dit, au contraire, il avait suffi qu'ils disent qu'ils trouvaient le jeux super et bon nombre de consoles et de jeux avaient été vendus pour la peine. Le patron du magasin avait même dit qu'ils pouvaient venir jouer tant qu'ils voulaient, et connaissant Justin, ce n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Shawn s'était battre à platte couture par son grand frère, en revanche, il avait découvert avoir autant de succès que son ainé. Lui ne sort pas beaucoup en général, quoique quand il sort avec Shad, ca arrive parfois qu'on veuille se photographier avec eux. Mais il a moins la quote que son frère et§ c'est tout à fait normal. Pour Justin, il se prêta aux jeux des filles, ce qui lui faisait tout bizarre tout de même, et lorsque ces dernières se furent éloignées, il chercha des yeux Hainé qu'il apperçu un peu plus loin et pressa le pas pour la rejoindre, laissant Justin terminer de signer des autographes

Alors, tu as trouvé quelque chose?

Par là, il entendait les tenues qu'elle avait prévues pour eux et dès lors, il espérait bien qu'elle n'ai trouvé que pour les petits. Il se repris ensuite en regardant les filles tourner autour de Justin

Heureusement que t'es pas jalouse. Je sais pas comment tu fais, j'ai de la chance avec Shad, il est moins solicité, si il l'était autant, je serais content pour lui, c'est sûr mais j'aurais peur de le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael)
» Article #1 ♣ l'été sera chaud, l'été sera chaud ... ♫
» Un after très... Chaud - HOT [PV C. Nate]
» TRY A BETTER LIFE ❀ gardez votre secret au chaud !
» Juan ♣ Le sang latino & chaud dans la peau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-