AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5190 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez|

Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 7 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 20:54

Justin se tourna doucement vers elle pour la prendre contre lui pur un calin, tremblant encore un peu sur le moment, peut-être à cause du froid de dehors, de sa température, ou bien de la peur qu'il avait eue dans son cauchemard... A moins que ca soit un mélange des trois, néanmoins, il tenta de rassurer Hainé et lui même par la même occasion

Si si, ca va... Je préfère le garder, c'était qu'un cauchemard, ca mérite pas que j'en parle


Surtout que Justin a tendance à tout garder, et là, il savait qu'il était bien avec Hainé, alors pourquoi raviver un mauvais souvenir, même si cela ne s'est pas produit. Il se recula doucement de Hainé pour la regarder ^^

Ca mérite une photo ca ^^ Ca fait sexy ^^ En même temps tu l'es toujours ^^ Un rien t'habille ^^


C'est vrai en plus, un drap et voilà c'est réglé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 7 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 21:39

oui mais moi je veux savoir sinon je boude alors dit moi .

elle rentra alors laissent justin prendre son portable pour faire des photo tout en laissent doucement tomber le drap juste pour le faire craquer ^^

aller dit le moi

hainé etait un peu en sueur et brulant se qui rajouter un coter excitant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 7 EmptyVen 20 Avr 2012 - 23:52

Justin hésitait vraiment à lui parler sur ce coup là, mais bien vite, il se repris un peu pour lui avouer doucement, en restant dehors pour le moment

J'ai rêvé que je faisais un concert, et que tu venais sur scène pour être avec moi. Et là une fan, enfin non, ca devait pas être vraiment une fan, te tirait dessus. Je sais que ca peut pas arriver parce que c'est sécurisé, mais ca avait l'air trop réel.


Et d'ailleurs rien que d'en parler, il avait l'impression que de revivre le même désespoir que dans son cauchemard. Il revint alors auprès de Hainé

J'ai vraiment peur de refaire ce rêve, surtout que je l'ai déjà fait un jour, quand on s'était disputé


Mais ca, il avait préféré le garder pour lui plutot que d'en parler à Nate, y'a des choses qu'il veux pas raconter, et c'est normal

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 7 EmptySam 21 Avr 2012 - 1:13

tu crois quand meme pas que je vais me laisser faire par une fan , si tu veux je porterais des gilet part balle quand je viens sur scene si ca peu te rassurer je le ferais mais ca arrivera jamais je suis une dure a cuire comme lin on c'est fait tirer dessus plein de vois plus jeune quand j'etais dans le gang avec elle , puis avec ev qui surveille on risque rien je t'assure

elle alla alors se rallonger avec lui

c'est peu etre parce que je suis tout mouiller que tu a crue que c'etait vrai ...... mais pervers pas ca , je parle de sueur tellement j'ai un chaud froid
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 7 EmptySam 21 Avr 2012 - 14:37

T'as sûrement raison, on craint rien... C'était juste un cauchemard comme je t'ai dis tout à l'heure, rien qui méritait qu'on en parle

Même si intérieurement il ne peux s'empêcher de rester anxieux. il l'embrassa doucement pour se rassurer encore un peu avant de lui adresser un sourire amusé à sa remarque

En même temps c'est normal que tu sois en sueur, j'ai jamais été aussi chaud depuis qu'on est ensembles ^^

Y'a pas que Hainé qui peux faire des jeux de mots ^^ Il se repris ensuite un peu en la regardant dans les yeux en la gardant blottie contre lui un peu plus, passant ses bras autour d'elle pour pas qu'elle ai trop froid. Il remis même la couverture sur lui pour avoir encore plus chaud pour pouvoir la réchauffer encore plus

Excuse moi si je t'ai réveillée tout à l'heure. Je t'ai privé de ton chauffage, mais là ca va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 7 EmptySam 21 Avr 2012 - 15:23

elle se laissa faire restant tout contre lui ferment les yeux avant de tousser un peu dans se derniere

c'est pas grave mon coeur faut bien que je me reveille de temps en temps non ^^

elle se mis a sourire doucement avant de l'embrasser tendrement fiere de lui

oui je prefere dormir quand t'es la car ca ma beaucoup manquer quand t'es en tourner mais la prochaine fois je viens avec toi et les triplet aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 7 EmptySam 21 Avr 2012 - 18:39

Justin profita doucement de la caliner tout contre lui, ca lui faisait du bien qu'elle ai un peu froid pour le moment car lui avait trop chaud

Oui mais tu dois te reposer... Et d'ailleurs tu tousses... Attends


Il se redressa un peu pour prendre le sirop et la cuillère sur la table de nuit pour en donner un peu à Hainé avant de lui rendre son baiser, rangea le tout et revint tout contre elle, lui caressant la joue doucement

J'ai hate de vous emmener avec moi. Je m'en voulais de donner du temps à ma passion et pas à vous, même si je te parlais dans mes temps libres grace à l'ordinateur ou mon portable, mais je savais que le mieux c'est que je sois présent pour vous. La prochaine fois, juste avant ou après les concert, je pourrais vous faire pleins de calins. Et vous faire monter sur scène avec moi. J'attends ca avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 7 EmptySam 21 Avr 2012 - 19:47

hainé se laissa faire assit sur le lit ,nue a le regarder

tu n'as jamais etait trop absent je t'assure et tu ne fait pas passer ta passion et ton reve avant nous , on a chacun sa place en toi et je sais tres bien qu'on peu faire avec les deux , puis t'inquiete pas bientot on ira avec toi c'est promis ^^

elle l'embrassa encore une fois avec un grand sourire amuser .

mon p'tit cochon rouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 7 EmptySam 21 Avr 2012 - 19:58

Justin lui fit doucement les grands yeux avec un sourire

Tu trouves que je ressemble à un cochon... ? Pourtant, j'ai pas fais de bêtise encore ^^ T'as de la chance que j'ai trop chaud, si à un moment j'arrive à avoir froid comme toi, je ferais peut -être le cochon ^^

Il l'embrassa doucement avec un sourire

N'empêche, tu me gate pas niveau surnom ^^ T'as pas un truc plus mignon qu'un cochon?

Bien que la connaissant, il risquait d'avoir pire, mais bon, il adore prendre des risques
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 7 EmptySam 21 Avr 2012 - 21:58

elle se glissa doucement sur lui a califourchon.

pas besoin d'avoir froid pour jouer a la cochonne ^^ , puis tu sais que je t'aime comme ca en plus .

elle l'embrassa tout en caressent son torse

tu prefere mon etalon blanc?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 7 EmptyDim 22 Avr 2012 - 18:55

Oui mais si je te donne trop chaud, je vais me faire tuer par Ev qui serait capable de nous mettre dans des chambres séparées pour éviter que je fasse monter ta température... Et si c'est pas elle qui le fait, ca sera ma mère ^^

D'ailleurs, quand elle va apprendre que son fils est malade elle va sans doute très vite rappliquer. En attendant, Juju profite. Il la regarda doucement avec un sourire

J'avoue, je préfère...^^ Sauf que je veux pas passer pour un dominé Razz Donc tu le garde juste pour nous deux ^^

Tout pour l'embêter ^^ Même s'il adore quand elle prends les choses en mains. Un peu comme maintenant en fait





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 7 EmptyDim 22 Avr 2012 - 19:40

mais non elle sera trop occupé avec nate et les enfants donc elle viendra pas puis je peux toujours mentir et puis elle est comme moi meme malade elle se prive pas de sexe ^^

hainé continua a chercher justin avec le sourire amuser

bromis mon coeur ... pardon mon etalon blanc

elle lui tira la langue tout en s'allongent sur lui .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 7 EmptyDim 22 Avr 2012 - 20:28

Mon coeur ca me plait beaucoup aussi, ca me donne l'impression de t'être complètement vital, et j'adore, parce que tu l'es vraiment pour moi aussi

Il la resserra doucement contre lui, en repensant qu'il aurait pu la perdre de nombreuses fois d'après ce qu'elle lui avait raconté

Je suis soulagé que tu ne fais plus rien de dangereux... J'accepterais pas qu'on te tire dessus et que je te perde
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 7 EmptyDim 22 Avr 2012 - 22:11

ne t'inquiete pas je suis solide et tres tétu je compte pas te laisser comme ca puis ici je risque rien car ev et ces garde du corp nous surveille en cas de probleme mais je lui demanderais quand meme un gilet si ca peu te rassurer ^^

elle continua alors de l'embrasser tout tendrement en ronronnent un peu sous sa chaleur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 7 EmptyLun 23 Avr 2012 - 18:47

Je suis sûr qu'elle trouvera moyen que tu en ai un tout en ayant tes tenues sexy habituelles par dessus ^^

Car bon, Hainé peux toujours tout se permettre niveau vêtements, et ce que Justin aime, c'est qu'elle s'arrange pour ne pas faire vulgaire dans le choix de ses tenues. Rassuré, il repris ses lèvres doucement un petit moment

Ca me ferait super plaisir si on pouvait se faire un petit duo tout les deux. J'en ai quelques uns, mais vu que je suis avec toi, j'en veux vraiment un avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 7 EmptyLun 23 Avr 2012 - 19:19

je vais voir ca avec elle c'est promis bébé un belle tenue en gilet par balle rien que pour toi XD

quoi qu'elle serais cap aussi de s'habiller en panda pour l'embeter aussi XD . elle resta completement blotti et allonger sur lui

t'as pas peur de faire un flop?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 7 EmptyLun 23 Avr 2012 - 19:28

Le pauvre, lui en ce moment il imagine une super belle robe noire avec quelque chose en dessous qui la protège des balles, autant dire que si elle arrive en panda, il va être surpris

Non, j'ai pas peur, je suis sûr qu'en chant tu te débrouilles bien, et puis je t'ai déjà entendu sous la douche... Et puis, regarde, quand je fais chanter Jazmyn, mes fans adorent, et si jamais ils réagissent pas avec toi, je me débrouillerais pour les faire réagir

Quitte à lui lancer des regards destinés à les attendrir, c'est vrai que si Justin joue les émus, il y en aura toujours pour faire du bruit ^^

Et si je fais un flop, ca sera une première pour moi ^^

Il est habitué à ce que tout ce qu'il fasse marche, alors évidemment, il se tracasse pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 7 EmptyLun 23 Avr 2012 - 19:57

promis je te ferais un belle robe tu verra ^^

cacher sous le panda juste pour lui faire peur ^^

alors j'espere que ca va marcher pour nous deux ca sera super je pense meme mieux que ca ^^

elle se frotta uun peu a lui en ronronnent de bien etre sur se coup la elle etait vraiment bien au chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 7 EmptyDim 29 Avr 2012 - 13:31

Justin la fit doucement passer sous lui

Mais oui ca va marcher, on réussi toujours ce qu'on fait à deux non?

Il l'embrassa doucement avant de la caliner dans le creux du cou

Je vais essayer d'écrire une chanson juste pour nous deux...Et une autre que je pourrais interpréter avec l'une de mes fans. Ou alors, j'apprends à Shawn à chanter comme moi, je le laisse se débrouiller, et pendant ce temps là, je profite un peu de toi ^^


Le pire c'est qu'il est capable, mais pas sûr que Shawn assure ^^ N'empêche, juste pour rire, il le ferait bien une fois ou deux ^^

On demandera à Lin de venir avec nous dans la tournée. Nate, je l'aurais pas, vu qu'il fera son tour avec Ev et les enfants ce qui est normal. Moi j'aurais Shawn... Enfin, il suivra surtout Shad. Et Shad aura bien assez à surveiller Lin et Shawn que pour te surveiller toi ^^


C'est vrai que en tant que cousin, il veille beaucoup sur Hainé, autant donc lui changer un peu les idées. ^^



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 7 EmptyDim 29 Avr 2012 - 15:55

tu oublie que nate c'est arranger avec ray pour que la tourner suive la tienne a un jours pres donc tu aura nate et la famille quand meme , c'est mieux d'envoyer nate chanter pour profiter de toi en attendant ^^

mais pour le reste elle etait ok , elle le regarda avec le sourire avant de l'embrasser tendrement avec le sourire caressent son dos du bout des ongles .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 7 EmptyDim 29 Avr 2012 - 16:22

C'est vrai, Nate a déjà fait ses preuves en chant, il tient de moi... Mais j'aurais bien aimé me venger de Shawn...

Histoire de rire un peu, et puis bon, en chant, Nate ne bat pas Justin, mais en danse oui... Et autant dire que ca ne plait pas trop à juju tout ca, alors s'il peux mettre un de ses frères en boite, il va le faire ^^ Doucement, il détourna la tête de Hainé pour éternuer trois fois de suite le pauvre, avant de reporter son attention sur elle

Je déteste etre comme ca, je peux même pas te caliner plus de deux minutes sans avoir trop chaud ou trop froid...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 7 EmptyDim 29 Avr 2012 - 17:06

c'est ca quand on couche avec une fille malade mon tresor on est sur de tomber aussi malade ^^ puis t'as cas prendre aussi les cachet pour etre vite sur pieds

elle continua de lui caliner le dos doucement avec le sourire amuser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 7 EmptyDim 29 Avr 2012 - 18:47

Hors de question que je touche à ces trucs. J'ai peut-être un peu froid mais toi t'es toute chaude alors ca fait trop du bien.

Il se blotti un peu plus contre elle et la câlina doucement tout contre lui

Pour une fois, c'est moi qui ai un radiateur, ca fait trop du bien ^^

Oui, il va pouvoir se venger de toutes les fois où elle mets ses pieds glacés sur lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 7 EmptyDim 29 Avr 2012 - 19:23

elle se mis a sourire doucement le laissent faire caressent son dos du bout des ongles en le laissent se rechauffer et elle se refroidire un peu avant d'eternuer sur le coter

pardon

le pauvre ca la un peu secouher faut dire , heureuselent qu'il et pas en elle XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 7 EmptyLun 30 Avr 2012 - 12:11

En l'entendant, Justin tenta de se faire pardonner en la couvrant de bisous et s'allongea à ses cotés doucement

Excuse moi bébé, je vais encore te rendre plus malade que tu l'es...


Il se leva doucement de son lit et se rhabilla pour avoir un peu plus chaud et aussi pour quitter la chambre

Je vais aller te préparer une bouillotte comme ca t'auras droit à un lit bien chaud

C'est tout lui ca, il préfère de loin la soigner elle, seulement, en le voyant dans la cuisine à préparer la bouillotte, c'était limite s'il ne s'était pas fait grondé par Ev.... Mais bon, Justin est têtu et il insista pour finir de préparer la bouillotte lui même avant d'aller la porter à Hainé et la glissa dans son lit, au niveau de ses pieds pour qu'elle puisse se les réchauffer

Ev est encore moins facile quand on est malades... Je me demande ce que lui a fait Nate pour qu'elle soit comme ca... Ou alors, il lui a rien fait ^^

C'était sans doute ca qui devait la contrarier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael)
» Article #1 ♣ l'été sera chaud, l'été sera chaud ... ♫
» Un after très... Chaud - HOT [PV C. Nate]
» TRY A BETTER LIFE ❀ gardez votre secret au chaud !
» Juan ♣ Le sang latino & chaud dans la peau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-