AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 10 EmptyMar 22 Mai 2012 - 19:34

hainé respira alors doucement dans le coup de justin avec un grand sourire fiere d'elle avant de le regarder

toujours , j'aime le faire avec toi quand je suis malade car je sens tout en plus fort , les sensation son decuplé , un peu comme la drogue de ev mais la ya tout de naturel ^^

la douleur en moins puis c'etait si agréable en plus de ca .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 10 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 20:49

Dommage que je peux pas te faire tout le temps autant plaisir, sans pour autant que tu utilises des drogues ou que tu sois malade... Dans quelques années peut-être... Ou alors, je devrais demander de l'aide à Ev pour qu'elle me prête certains de ses trucs qu'elle cache dans son carton... Un modèle de celui de Usher ca devrait te plaire, je sais que Ev adore ... ^^

Ben voilà, il est prêt à ne plus le faire vraiment avec Hainé juste pour lui donner plus de plaisir, malheureusement, il pourra plus lui faire d'enfants comme ca...Chose qui ne devrait pas déranger Jeremy car l'idée d'avoir encore plus de petits enfants le déprime, surtout qu'il n'y a pas que Justin, mais aussi Nate et Shawn... Quoique pour Shawn, il est tranquille puisque les jumeaux sont les petits derniers et qu'il n'y en aura plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 10 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 21:07

hainé le regarda alors dans les yeux , ecarquiller quand il lui parla de celle de usher

ca va pas la tete t'as vue comment il est monter comme un taureau , je tiens pas a avoir mal moi non mais ho laisse ca a ev et nate , d'ailleur c'est nate qui en profite le plus je te signale ^^ , moi je veux que la tienne pas d'autre non mais.

elle voulais tester personne d'autre que son homme et rien de plus .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 10 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 21:57

Justin l'embrassa doucement, un peu plus rassuré par tout ca

Je veux pas voir comment il est fait, j'imagine que vu son age et vu qu'il n'est pas blanc ca doit pas être triste... Et puis, pour que Ev et Nate s'accroche à lui, c'est qu'il sait s'en servir... Enfin, si tu veux pas mieux que moi, ca me rassure

Il l'embrassa encore une fois avec le sourire

Vu que Ev ne se contente pas que de Nate et que c'est mon jumeau, tu vois, je crois que j'avais de quoi avoir peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 10 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 22:09

le probleme c'est que ev est a la base un mec et que en plus son premiere job etait catin donc elle en a vue passer , et forcement elle est devenue accros .

elle se mis alors a sourire le serrent contre elle doucement

jerry me convient parfaitement mon ange je t'assure , il est long et gros tout pour me donner du plaisir comme il faut , bon j'avous que j'ai bien envi de faire un moule de jerry pour quand on s'amuse tout les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 10 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 22:46

Tu voudrais l'utiliser des deux cotés simultanément? Je t'avoue que moi je préfère te prendre du bon coté, comme ca je peux te faire pleins de bébés et je peux te sentir venir. Je trouve qu'il y a rien de meilleur.

Il lui souri en pensant à quelque chose et repris doucement

Faudra que je te le confisque quand je serais sur scène... Pour pas que tu t'amuse toute seule sans moi. Même si les coulisses sont insonorisées... Et que tu le planque suffisemment bien pour pas que le staff tombe dessus... Quoique si ca arrive, je pourrais dire que c'est à Ev pour Nate, vu qu'on fera la tournée ensembles

Tant qu'à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 10 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 23:09

je sais mais j'aime bien la sensation des deux pour t'inquiete je sais comment faire pour utiliser les deux avec toi devant ^^

elle se mis alors a rigoler au idée de son cheri , franchement c'est mieux d'attendre qu'il revienne surexciter de scene que de se faire un plaisir solo ^^

oui mais non je te rassure je ferais pas ca , puis attend j'ai pas encore fait le moule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 10 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 22:02

Ca c'est pas dit que je te laisse le faire ^^

C'est vrai, faudra d'abord qu'elle arrive à l'avoir... Et sachant qu'elle risque de se passer de lui et de se faire plaisir en son absence plutot que de l'attendre... car elle dit qu'elle attendra mais juju la connait et d'ailleurs, il lui adressa un sourire qui voulait tout dire sur ce coup là. Non non, il n'allait pas se faire avoir. Il repris ensuite un peu son sérieux

Comment tu sais que tu aimes le faire de l'autre coté. Tu l'as jamais fais avec moi, j'ai jamais voulu ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 10 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 22:16

t'es nouille mon bébé ta deja oublier le joujoue que ev ta passer qu'on a tester dans la douche ? et dans la voiture aussi apres le restaurent , t'es vraiment blond quand tu t'y mets mais je t'aime comme ca tu sais

elle l'embrassa alors tendrement sur les levres avec le sourire caressent son corps du bout des doigt avec un sourire de vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 10 EmptyVen 8 Juin 2012 - 20:12

Peut-être que ma commotion était plus forte que je pensais mais maintenant que tu me le dis, oui je me rappelle ^^

Il a toujours une excuse pour tout, juju, c'est plus fort que lui ^^

Je suis quand même un peu jaloux que t'aime me partager avec un truc en plastique... Bon, en même temps, je préfère que tu demandes à lui plutot qu'à moi de te prendre derrière... C'est bien ce qui me différencie de Nate et Shawn, moi je pourrais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 10 EmptyVen 8 Juin 2012 - 20:15

ouai pourtant dans la voiture tu a aimer si je me rappelle bien ^^

elle le regarda avec le sourire caressent son corps tout chaud , c'est tellement doux .

j'aimerais que t'arrete de te prendre des vitre mon bébé tu as quand meme etait malade le concert du soir dit pas non j'ai vue la vidéo , faut que tu prenne plus soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 10 EmptyVen 8 Juin 2012 - 20:26

J'ai aimé mais c'est mieux quand je peux te faire plaisir moi même... Avec ce que j'ai

Car bon, il lui avait quand même fait plaisir sur le moment, mais lui ca a été plus de la torture de l'entendre prendre du plaisir avec autre chose que lui, heureusement qu'elle s'est occupée de lui aussi ^^ Il l'embrassa doucement pour la rassurer avec un sourire

Tu crois que je fais exprès? Si les vitres étaient noires, je m'en prendrais moins ^^ Mais bon, y'a eu ca, plus le stress habituel quand je monte sur scène... C'était rien de grave, mais ce qui m'énerve c'est que j'ai pas réussi à rester jusqu'à la fin... Alors qu'il me restait que quelques secondes... J'ai même pas pu tenir

Et bien évidemment, il s'en voulait comme à chaque fois de ce coup là
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 10 EmptyVen 8 Juin 2012 - 20:34

je te parle pas de la salle de bain je te parle de la voiture moi , on avait pas de jouet c'est toi qui m'avait pris par derriere se jours la .

un vrai poisson rouge quand il s'y mets

je sais mais personne t'en veux je t'assure t'es fan se son inquieter comme toujours il etait meme au courant avant ta pere et moi t'imagine bien que je te suit sur twitter quand meme j'etait pas la premiere T-T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 10 EmptyVen 8 Juin 2012 - 20:51

T'es sûre que t'étais pas en train de rêver?

C'est tout lui ca, essayer de lui faire croire qu'elle avait tout imaginé^^

Je sais, mes fans sont les meilleurs, j'ai de la chance de les avoir, mais j'en ai encore plus avec toi car quand un truc comme ca qui m'arrive, j'ai droit à deux fois plus de calins de ta part^^ Et ca j'adore. C'est pour ca que j'ai pu vite rassurer mes fans sur le fait que tout allait bien. T'étais là, ca m'a aidé. N'empêche, j'espère qu'une telle chose ne m'arrivera plus jamais... Je me suis jamais senti aussi mal que ce soir là
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 10 EmptyVen 8 Juin 2012 - 21:00

non j'ai pas rever tu ma meme demande si j'avais pas mal et si je marcher pas en canard avec ma belle robe turquoise .

elle l'embrassa encore caressent son dos doucement

bah evite de te prendre des vitre et tout ira bien , mais je vais faire attention a se que ca arrive plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 10 EmptyVen 8 Juin 2012 - 21:09

Justin se senti rougir un peu en l'entendant confirmer et se mordilla doucement la lèvre inférieure. Il s'amusa un instant dans ses cheveux, encore un peu troublé par tout ca

Tu vois c'est mieux de le faire de la façon normale... Tu risques pas d'avoir mal aux fesses comme ca

C'est vrai, il a trouvé la solution pour y échapper en tout cas ^^

Faudrait juste me prévenir quand il y en a... Même si quand je suis sur scène, je pense que à mes chorés et à pas les foirer;, pas aux dangers que je risque ou aux vitres qu'il y a... Au moins, le point positif, c'est que ca en a fait rire certains. Et ca me rajoute une expérience avec une vitre dans ma longue liste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 10 EmptyVen 8 Juin 2012 - 21:13

mais j'ai pas eut mal tu sais , c'est meme a cause de sa que tu a crue que tu avait louper quelque par ou bien que tu en avait une petite .

elle l'embrassa alors

mais c'est pas une raison mon ange , tu sais que c'est dangereux meme si tu prend sa avec humour moi ca me fait peur et si il faut je vais rester sur le coter pour eviter que tu recommence pour la peine .

au lieu d'etre en loge XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 10 EmptySam 9 Juin 2012 - 18:30

Il lui caressa doucement la joue pour la rassurer un peu

D'accord, si tu veux venir sur scène avec moi y'a pas de problème. Mais t'inquiète pas, à l'avenir quand je saurais qu'il y a une vitre quelque part, je m'abstiendrais de m'approcher. Des sorties de scène comme ca, j'en veux plus. Et puis, si c'est pour te voir toi ou les fans inquietes pour moi, alors j'en veux encore moins.

Il la resserra doucement contre lui et l'embrassa doucement

Moi qui aime pas attirer l'attention sur moi... Si on parlait d'autres choses

C'est vrai, il aime pas trop parler de lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 10 EmptySam 9 Juin 2012 - 18:52

c'est toi qui a comment mon bébé , et c'est aussi toi qui a changer de sujet , mais pour tout t'avouer j'ai hate d'aller sur scene avec toi et les triplets , et pourquoi pas les habiller comme toi en tout cas sora oui et les fille en robe comme moi qui joue sur le sol avant de venir te voir sur scene je suis sur que tu adorer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 10 EmptySam 9 Juin 2012 - 19:15

oui, je vais craquer, c'est sûr. J'ai hâte que ca arrive. Et s'ils chantent mes chansons, je vais fondre. Des fois Jenny s'y mets et je trouve ca adorable. Peut-être qu'un des mini Bieber reprendra ma relève, ca serait super. Enfin, celui qui tentera m'aura constamment sur le dos

Car oui, Justin connait les mauvais cotés de la célébrité et pour rien ai monde il laissera l'un de ses enfants y sombrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 10 EmptySam 9 Juin 2012 - 19:23

sora bouge dans tout les sens quand il t'entend chanter et sakura s'endort comme une masse ^^ quand a maya elle ecoute attentivement .

elle l'embrassa encore doucement

c'est quand ton prochain concert?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 10 EmptySam 9 Juin 2012 - 19:37

Ca promets tout ca ^^

C'est vrai, ils aiment la musique chacun à leur façon ^^ Tant qu'ils se mettent pas à pleurer quand Justin chante tout va bien ^^

Les prochains concerts auront lieu peu après la promotion et la sortie du nouvel album donc on a encore un peu de temps devant nous, par contre, les plateaux télé où je dois chanter mon nouveau single, ca j'en ai un après demain. Tu pourrais venir avec les trois petits, je peux m'arranger avec ma mère pour qu'elle t'aide à t'en occuper si tu veux.

Avoir sa famille sur les plateaux c'est pas toujours possible mais quand il peux, il profite pleinement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 10 EmptySam 9 Juin 2012 - 19:51

on sera la promis par contre je promets pas de les retenir de marcher a 4 pattes partout XD surtout chez ellen , mais elle a l'habitude entre ev et toi maintenant ^^ la derniere fois ev avait parler de sa vie et de se qui c'est vraiment passer , et il avait eut des defis de bouffe horrible
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 10 EmptySam 9 Juin 2012 - 20:22

Oui, je me souviens, j'ai vu la vidéo sur Youtubes, et le pire c'est qu'ils ont tout fait... Ce jour là, j'ai pas mangé, j'aurais pas pu même si j'avais voulu... Si elle me lance un défi du genre, je vais me dégonfler, je vaut pas mon frère sur ce coup là, je mange pas n'importe quoi moi... Et j'espère que tu feras pas pareil sinon je t'embrasse plus pendant une semaine...Non deux ^^

Histoire de pas risquer d'avoir un mauvais gout en bouche, faudra bien tout ce temps là pour que ca parte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 10 EmptySam 9 Juin 2012 - 20:24

oui mais non je suis pas folle comme eux deux , puis ellent sais qu'il sont tres defis tout les deux alors que nous on est plus poser ^^ ou alors elle te fait manger du wazabi ^^

hainé arriver a le manger sans probleme contrairement a justin , mais ev aussi le mange sauf que ya les effet secondaire apres XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael)
» Article #1 ♣ l'été sera chaud, l'été sera chaud ... ♫
» Un after très... Chaud - HOT [PV C. Nate]
» TRY A BETTER LIFE ❀ gardez votre secret au chaud !
» Juan ♣ Le sang latino & chaud dans la peau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-