AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez|

Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 9 EmptyDim 6 Mai 2012 - 19:00

Tout le temps ^^ D'ailleurs tu le sais bien, à dix huit ans, j'ai déjà quatre enfants... Je bats tout les records... En espérant que mes fans vont pas prendre exemple sur moi sinon leurs parents vont me détester... Je suis pas un très bon exemple sur ce coup là

Mais il regrette rien, d'ailleurs, c'est un vrai papa poule avec ses enfants. En l'entendant commencer à gémir trop doucement à son gout, il approfondit un peu plus ses coups de bassin en elle

Il faudrait que tu t'en trouve un autre alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 9 EmptyDim 6 Mai 2012 - 19:20

ev te bat ^^ 7 enfant a meme pas 20 ans ^^ avec nate qui est pere et demi pere ^^

hainé se mis alors a gemir de plus en plus fort a chaque coup de bassin que lui donner justin , elle le serra contre elle de plus en plus fort eternuent de temps en temps sur le coter sans le vouloir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 9 EmptyDim 6 Mai 2012 - 19:32

C'est vrai ^^ Mais bon, je me vois mal faire comme elle. Là j'en ai quatre ils sont tous très bien, dans quelques années si tu en reveux ok, mais sinon je suis comblé comme ca

Surtout que s'occuper de trois bébés du même age n'est pas de tout repos tout les jours. Alors qu'elle éternuait, Justin la senti se contracter un peu ce qui intensifia son plaisir immanquablement, et quelques minutes plus tard, il atteinds enfin son plaisir grace à elle. Il continua un peu jusqu'à ce qu'elle atteigne à son tour le sien avant de reprendre ses lèvres doucement

T'arrive à réchauffer Jerry mais lui te fait avoir froid... Je crois que je vais devoir trouver autre chose pour le réchauffer, sinon tu guériras jamais ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 9 EmptyDim 6 Mai 2012 - 19:52

elle le regarda avec le sourire

mais si t'inquiete pas ca va passer avec les medicament je t'assure et je reveux des bébé je te laisse pas le choix quite a pas te dire que mon implant marche plus si il le faut ^^

rien que pour l'embeter , elle l'embrassa encore doucement avec un grand sourire

t'inquiete pas j'arrive tres bien a gerer les 3 p'tit monstre et jenny et un amour donc ya pas de probleme de se coter la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 9 EmptyDim 6 Mai 2012 - 20:11

Justin la regarda tout estomaqué

Je vais vraiment devoir apprendre à me méfier de toi moi ^^ Me fait pas ce coup là juste avant qu'on parte en tournées, les trajets en bus seront pas toujours le mieux pour toi si tu es enceinte... ^^

Manquerait plus qu'elle accouche dans le bus ^^ Il ne pu retenir un sourire en l'entendant parler de sa fille

C'est vrai, elle est adorable. Et les triplés aussi... Ils grandissent trop vite. Et les filles te ressemblent de plus en plus... Sora, lui a tes yeux, pour le reste, j'ai du mal à voir, mais les filles, c'est trop flagrant, c'est tout toi... Surtout qu'elles me mènent comme elles veulent par le bout du nez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 9 EmptyDim 6 Mai 2012 - 20:32

ta le temps mon implant marche encore pour 2 ans donc voila ^^

apres faut le changer XD elle l'embrassa doucement avec le sourire

oui mais t'es comme nate un vrai papa gateau donc elles ont facilement le pouvoir puis ev leurs a montrer comment faire et ces jumelles aussi , quand elle veulent un truc elle te regarde avec les yeux brillant pas vrai ^^

hainé lui fit alors une imitation parfaitement réussi ^^

comme ca , sora le fait pas encore XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 9 EmptyDim 6 Mai 2012 - 20:36

C'est tout à fait ca. Je vais tuer Ev... Les filles sont toutes petites, elles me font déjà ca, j'espère qu'elles vont pas devenir capricieuses en grandisdsant, je veux bien les gater, mais pas qu'elles me fassent des crises quand elles auront pas ce qu'elles veulent

Pattie avait tout fait avec son fils pour ne pas que ca arrive et avait réussi à établir avec lui une relation fusionnelle, et Justin adorerait pouvoir vivre la même avec chacun de ses enfants. Il souri doucement en la voyant faire

J'espère qu'il fera jamais ca. Y'a assez avec les filles que pour qu'il s'y mette ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 9 EmptyDim 6 Mai 2012 - 21:04

ne t'inquiete pas je sais comment les faire stopper ca et qu'elle fasse pas de caprise tu a bien vue ev fait la meme avec les jumelles a par la tv des fois mais sinon elle lache rarement ^^ , je sais faire pareille mais faut que papa gateau tienne derriere ^^

elle l'embrassa alors avec le sourire

non lui il fera autre chose je suis sur ^^, comme ilan XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 9 EmptyDim 6 Mai 2012 - 21:12

Je tiendrais... Et puis Ev est gateau avec les petits, ils ont tout ce qu'ils veulent... Le seul truc que Ev a refusé à Jonathan c'est qu'il fasse des cascades à moto... C'est la seule chose pour laquelle j'ai vu Ev dire non... Nathan et les filles font ce qu'ils veulent que je sache

Il lui rendi tendrement son baiser

Sora c'est mon fils, je sais pas pourquoi j'ai l'impression que ca va être plus dur pour lui... Pas que je le préfère aux filles, mais bon... C'est un garçon, un petit dur, les filles, j'aurais plus tendance à trop les empêcher de faire des choses pour les protéger
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 9 EmptyDim 6 Mai 2012 - 21:33

je te rassure elle refuse beaucoup de chaose quand elle trouve que c'est trop les gater ou trop dangereux , faut pas croire moi je la vois souvant refuser a sa facon enfin c 'est pas refuser elle fait abandonner les enfants XD

elle l'embrassa encore

ouai bah lui apprend pas trop vite a draguer hein et encore moins sur les filles se qu'il faut ou pas faire t'attent 15 ans pour ca faut pas rever hein .

si juju et pas poule avec sora hainé l'etait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 9 EmptyVen 11 Mai 2012 - 18:26

Oui mais je sais pas si c'est une bonne idée de les décourager... Si Jenny, Sora, Sakura ou Maya ont envie de faire quelque chose, même si j'aurais peur pour eux, je les laisserais faire... Surtout si je vois que ca leur tient vraiment à coeur et qu'ils travaillent dur pour y arriver

Il la regarda avec un petit rire

C'est un Bieber, il aura pas besoin d'apprendre à draguer... Regarde, moi, je t'ai pas dragué, Nate a pas dragué Ev, et Shawn, il a pas dragué Shad... On est irrésistibles c'est dans nos gênes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 9 EmptyVen 11 Mai 2012 - 19:25

t'es qu'un ventard , on a craquer mais vous aussi regarde , tu es venue a moi , nate et venue a ev , shawn .... heux shad la reconstruit en faite , c'est le plus sage de vous 3 .

hainé se blotti un peu plus contre justin

je sais qu'il faut les laisser vivre leurs reve mais si c'est trop dangereux , regarde john et l'accident de ev
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 9 EmptyVen 11 Mai 2012 - 19:34

Comme quoi il faut jamais dire jamais. Même si moi j'étais pris et que Nate voulait pas s'attacher à une fille en particulier, vous avez pas laché l'affaire... Comme quoi tout arrive... Et pour Shawn... Je crois pas qu'il soit si sage, il doit bien cacher son jeu. Parfois, je voudrais bien être dans sa tête pour savoir ce qui s'y passe... Mais d'un autre coté, je me dit que ca doit être le bazar là dedans

Car bon, Justin le soupçonne quand même de jouer les gentils car il ne le voit pas du tout timide comme il le montre si bien à tout le monde. Pas après tout ce qu'il a fait.

Si ca se trouve l'accident a été prémédité pour Ev... Avec ce qu'elle fait... Ca serait pas impossible que ca ai été fait exprès... Même si le gars s'en est plutot mal sorti
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 9 EmptyVen 11 Mai 2012 - 20:15

hainé le regarda tout en caressent les cheveux de justin.

tu peux vraiment pas lui pardonner et reprendre a zero , il a changer il est franc mais timide contrairement a toi et nate ....c'est pas un jeu , il se lache plus avec shad et ev c'est tout

hainé se mis a reflechir

sauf que ev est imprevisible donc je vois pas comment ils aurait su , puis le mec et pas un suicidaire , roberto a fait des recherche sur lui il n'as aucun lien avec l'autre job.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 9 EmptyVen 11 Mai 2012 - 20:25

Justin soupira doucement, manquerait plus qu'il se dispute avec Hainé à cause de Shawn, ca serait le pompon

Je lui ai pardonné, mais je m'en méfie, c'est tout. Et franc et timide, ca va pas ensemble Hainé, c'est soit l'un soit l'autre... S'il est les deux, alors c'est que j'ai raison, il montre ce qu'il veux de lui à qui il veux

Justin se rendi à l'évidence doucement et retrouva un petit sourire à l'égard de Hainé

J'espère qu'il s'est pas trompé, n'empêche, ca me semble bizarre qu'il ai pas cherché à l'éviter... En moto on est sencé regarder devant soi et il était seul donc il avait aucune excuse pour être distrait


C'est vrai que Justin se pose beaucoup de question à ce sujet.

En tout cas, si personne cherche à se venger de Ev pour ses actions, ca me rassure. J'ai pas envie de la perdre ni de voir mon frère triste et encore moins les enfants. Quoique pour eux tous comme pour nous, c'est pas facile de voir Ev comme ca. J'espère vraiment qu'elle va bien s'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 9 EmptyVen 11 Mai 2012 - 20:55

je te signale que tu ma connue comme ca , je suis franche tout en restent timide a rougir pour un rien , alors dit pas que c'est pas possible .

elle lui pinca les joues pour se venger un peu

d'apres ca declaration il dit qu'il avait de la buer sur la visiere et quand il la relever il a vue ev , il a pas eut le temps de l'eviter .

elle continua de torturer les joue de justin

ouai elle est un peu la base de tout la famille en faite .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 9 EmptySam 12 Mai 2012 - 13:09

Justin savait bien au fond de lui qu'Hainé avait raison sur certains points envers Shawn, mais bon. Il le considère comme son petit frère, c'est déjà ca, même s'il ne se comporte pas vraiment en grand frère avec lui mais bon, faut pas trop demander non plus ^^ Il essaya de lui confisquer sa main pour qu'elle arrête de malmener ses joues, prenant cette excuse pour discuter d'autre chose que de Shawn

Tu veux bien laisser mes joues tranquilles? ^^ Tu me rappelles Mamy quand j'étais petit

C'est vrai qu'elle lui tirait tout le temps les joues, en même temps, quand il était petit, elles étaient bien pleines... Heureusement maintenant, c'était plus le cas

C'est sûr, et elle fait tout pour que tout le monde se sente bien... même acheter des maisons qui nous permettent de rester tous ensembles. Elle nous donne tellement de positif que je ne trouve pas juste tout ce qui lui arrive... J'espère que le Seigneur va l'épargner pour le reste de sa vie après ca

Il est très croyant, d'ailleurs, il prie souvent pour ceux qu'il aime, et autant dire que Ev il l'adore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 9 EmptySam 12 Mai 2012 - 13:43

pas envie j'aime bien joue avec , t'as cas me donner autre chose dans les main pour jouer avec ^^

sous entendu perver de hainé comme souvent mais bon c'est pire quand elle est malade . elle le regarda avec le sourire

car elle a pas eut de vrai famille avant et maintenant qu'elle en a une elle veux pas la voir disloquer partout , elle veux rester avec tout ensemble ^^

hainé laissa ces mains se balader sur le corp de justin allant meme tres bas pour jouer avec jerry
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 9 EmptySam 12 Mai 2012 - 15:15

Justin la regarda avec de grands yeux, ayant compris où elle voulait en venir et en la sentant faire, histoire de l'ennuyer un peu, il lui pinca le nez pour l'empêcher de respirer et vint l'embrasser doucement, juste pour qu'elle se serve de ses mains pour se déguager de Justin et qu'elle arrête en meme temps de le torturer... Ce qui ne tarda pas à arriver, pour le plus grand plaisir de Justin qui ne pu retenir un petit rire

Là je t'ai eue...


Mais connaissant Hainé, il savait qu'elle allait se venger d'une façon ou d'une autre. Il se fit dès lors pardonner en l'embrassant langoureusement, relachant son nez et lui pris les mains dans les siennes au cas où ^^

Je sais pour Ev. Et grâce à elle, maman vit pas toute seule comme avant. Et pour ca je l'adore. Même si maman est souvent là pour surveiller ce que je fais et que des fois ca m'embête, mais je peux pas me plaindre, au pire je viens m'enfermer avec toi et puis, je peux toujours compter sur Ev pour la distraire. Mais j'aime qu'elle soit là quand même. Et puis, les enfants l'adore. Et je crois que ca lui refait du bien de pouvoir pouponner un peu. J'espère qu'un jour, elle retrouvera quelqu'un et qu'elle refasse sa vie comme mon père.

Même si elle lui dit souvent qu'elle préfère rester seule, Justin la voit bien de nouveau avec un homme, et du moment qu'il la rends heureuse ca serait super
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 9 EmptySam 12 Mai 2012 - 15:55

hainé ne pu faire autrement que de lacher jerry pour pouvoir respirer a nouveau avant que justin ne lui pique ces mains pour l'empecher de jouer

ouaip donc faudra en faire d'autre comme ca elle pouponne encore plus , puis elle est bien avec nous tu vas pas dire le contraire ^^

elle lui fit un grand sourire l'embrassent encore

t'es vraiment mechant de pas me laisser jouer avec jerry , moi j'aime bien le caliner c'est drole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 9 EmptySam 12 Mai 2012 - 17:21

Justin lui souri doucement en la regardant dans les yeux

Je m'en plaindrais pas, c'est certain, j'adore l'avoir avec nous. Et pour les enfants, je t'en ferais pleins d'autres si tu veux, mais il faut qu'on reste raisonnable, c'est pas le tout de faire des enfants, faut s'en occuper après ^^

Et petits enfants rime avec petits soucis, mais quand c'est grand, c'est les grands problèmes qui arrivent... Et ca, juju le sait bien, vu tout ce qu'il en a fait baver à son entourage et tout ce que Nate a fait aussi dans son passé. Doucement, il lui relâcha un peu les mains en lui rendant tendrement son baiser

Je sais qu'il adore ca aussi ^^ Mais tu sais bien que ca nous rends encore plus chaud, et là déjà, j'ai l'impression d'être dans un mini sauna ^^ Et avec tout ca, le médicament contre la fièvre n'agit pas ^^

Ben non, chaque fois ils se redonnent chaud l'un l'autre en passant à l'acte, d'ailleurs les joues de Hainé sont toutes rouges et celles de Justin doivent pas être mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 9 EmptySam 12 Mai 2012 - 18:10

il sont pas aussi fou que toi les filles on quand meme pris de mon coter ^^

elle le regarda avec un grand sourire amuser

mais moi je prefere avoir chaud que froid c'est pas ma faute , meme si je suis tout chaude a l'exterieur a l'interieur j'ai froid moi T-T

elle se blottir contre lui le serrent doucement avec le sourire amuser .

puis c'est pas toi qui vas dire non tu adore le sexe autant que moi puis faut te ratrapper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 9 EmptyDim 13 Mai 2012 - 21:20

Comme si les défauts venaient de moi ^^ T'es pas triste dans ton genre, tu le sais ^^

Il la blotti doucement contre lui en l'entendant et lui adressa une petite mine attendrie suivie d'un sourire

Mon pauvre bébé... ^^

Il se moquait un peu d'elle sur ce coup là, mais ce qu'elle lui disait était trop mignon et dès lors il revint doucement se glisser en elle en reprenant ses lèvres pour un baiser tout tendre, alors qu'il laissait ses mains parcourir son corps tout en reprenant des petits vas et vients en elle pour commencer

C'est sûr avec toi j'ai du mal à m'en passer... Et si tu me fais culpabiliser en plus ca va pas le faire... ^^ Toi et Ev, c'est pareil, vous avez toujours froid dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 9 EmptyDim 13 Mai 2012 - 21:44

hum c'est pour mieux que vous nous rechaufiez mon ange ^^

il a chercher sur le coup , doucement elle se mis a serrer les draps sous le plaisir intensifier par la chaleur et le faite d'etre malade aussi .

c'est de la torture tu vas trop lentement .

elle inversa alors les position pour prendre les rennes plus rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 9 EmptyMar 22 Mai 2012 - 19:32

Justin la laissa dominer, sans pour autant manquer l'occasion de bouger en elle malgré tout et calqua ses mouvements aux siens jusqu'à ce qu'elle et lui atteignent leur plaisir, et bien qu'ils l'aient trouvé, il resta en elle un petit temps, en la gardant précieusement tout contre lui à lui caliner le creux du cou

J'ai l'impression qu'on le fait plus souvent quand on est malades que quand on est bien... Faut croire qu'on fait rien comme tout le monde


C'est vrai, le médecin avait prescrit du repos à Hainé ^^ S'il savait ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael)
» Article #1 ♣ l'été sera chaud, l'été sera chaud ... ♫
» Un after très... Chaud - HOT [PV C. Nate]
» TRY A BETTER LIFE ❀ gardez votre secret au chaud !
» Juan ♣ Le sang latino & chaud dans la peau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-