AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 6 EmptyDim 15 Avr 2012 - 21:57

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 6 EmptyDim 15 Avr 2012 - 22:29

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 6 EmptyDim 15 Avr 2012 - 22:34

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 6 EmptyDim 15 Avr 2012 - 22:49

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 6 EmptyDim 15 Avr 2012 - 23:01

hainé se redressa alors d'un coup pour le regarder dans les yeux le regard brillant faut dire sur le coup elle le croyer vraiment puis doucement quelque larmes se mirent a coller avant que justin ne la rassure bien vite . elle se reblotti alors contre lui rassurer mais elle avait du mal a retenir ces larmes sur le coup la pauvre .

tu m'as fait peur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 6 EmptyDim 15 Avr 2012 - 23:16

Justin ne s'était pas attendu à une telle réaction, ca l'avait tellement surpris qu'elle le crois qu'il lui avait adressé un regard attendri en prenant son visage dans ses mains pour lui essuyer ses larmes du bout des pouces

Oooooh, pleure pas...


Il l'embrassa doucement pour tenter de la rassurer un peu la pauvre et la regarda dans les yeux en reprenant son sérieux

Tu sais que tu peux me faire confiance, j'ai tout ce que je veux avec toi, et je n'ai vraiment pas envie d'aller voir ailleurs, d'accord? Franchement, tu me crois capable de faire ca?

Surtout Juju, quand il aime, il donne tout à l'autre, c'est pas le genre à faire des mauvais coups par derrière
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 6 EmptyDim 15 Avr 2012 - 23:31

elle le regarda dans les yeux tenant ces mains doucement , sur le coup avec la fiere et la chaleur elle la vraiment crue la pauvre .

j'ai confiance .... ca doit etre la fievre et les cachet

et pas qu'un peu elle se reblotti contre lui doucement avec la grosse couverture polaire pour ne pas attrapper froid
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 6 EmptyLun 16 Avr 2012 - 13:52

Je suis désolé

Il lui fera plus de blagues du genre, certes, il aime lui faire peur mais pas la faire pleurer. Il l'embrassa doucement pour la rassurer et lui rappela doucement qu'il l'aimait entre deux baisers

Tu devrais te reposer un petit peu. Ca va te faire du bien.

Il resta tout près d'elle à la caliner doucement pour l'apaiser un peu , se demandant comment elle pouvait rester sous des grosses couvertures comme ca en ayant aussi chaud. Lui quand il a de la fièvre, il veux jamais rien sur lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 6 EmptyLun 16 Avr 2012 - 15:08

elle se blotti alors contre lui le serrent doucement comme si elle avait peur qu'il la laisse , faut dire c'est sa plus grand peur de perdre justin alors forcement elle veux le garder a tout pris pres d'elle par tout les moyen possible .

d'accord mais tu reste

pauvre justin il devais etre comme dans un sauna le pauvre XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 6 EmptyLun 16 Avr 2012 - 17:31

Justin la laissa se mettre bien tout contre lui et ferma doucement les yeux pour profiter, il était bien là tout contre elle, certes oui, il avait chaud et par moment pour avoir un peu d'air, il faisait un peu aller la couverture de son coté

Je te promets je pars pas... Sauf si j'ai un petit souci mais après je reviens près de toi

Et puis, ca permets à Ev et Nate de se retrouver un peu tout les deux aussi , donc pourquoi Justin irait les déranger? Il s'endormi doucement tout contre elle avant de se réveiller après un moment trempé de chaud, le pauvre, c'est comme si Hainé lui avait donné toute sa chaleur sur ce coup là. machinalement, il voulu se lever mais il dû éternuer sur ce coup là, heureusement, il arriva à se retenir et à ne pas réveiller Hainé, et sorti un peu de sous les couverture, se remettant bien tout contre elle pour se rendormir de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 6 EmptyLun 16 Avr 2012 - 18:10

hainé s'endormie alors doucement avant de sentir justin bouger un peu pour etre par dessus la couverture alors qu'elle resta sous . elle sentait toujours juju contre elle mais pas completement .

Hum...

elle continua de fermer les yeux et dormir avant de se reveiller

ca va mon coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 6 EmptyLun 16 Avr 2012 - 19:21

La voix de Hainé l'avait doucement sorti de son sommeil mais il attendit quelques secondes avant d'ouvrir les yeux et croisa alors le regard de Hainé à qui il adressa un sourire

Et toi?

Même quand ca va pas il souri tout le temps, c'est normal chez lui

Je vais aller nous chercher à boire... Je crois qu'il y en a deux qui vont être morts de rire

Oui, Nate et Ev, les connaissant ca va pas trainer

J'ai trop envie d'un bain glacé là

Lui qui déteste avoir trop chaud, là il est vraiment pas à son aise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 6 EmptyLun 16 Avr 2012 - 20:06

elle lui sourit alors avant de l'embrasser tendrement

je prepare le bain et tu vas chercher a boire ^^

hainé alla alors dans la salle de bain preparer le bain frais alors que justin descendit 4 etage pour aller prendre un truc frais , ev vit alors justin arriver elle s'approcha alors .

c'est ca quand on se reproduit avec une femme qui est tomber malade ...t'es malade aussi tu vas prendre aussi des cachet toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 6 EmptyLun 16 Avr 2012 - 20:35

Malgré qu'il avait tenté d'échapper à Ev par tout les moyens, ca n'avait pas vraiment été un grand succès, et pourtant, il avait été à deux doigts d'atteindre le frigo. Pris sur le fait, il se tourna vers elle

Mais non, j'ai juste un peu chaud, c'est normal après tout ce qu'on a fait, j'ai pas besoin de médicaments... Garde les pour Hainé

Il pris la bouteille de citron pétillant, des verres et remonta l'escalier vite vite pour rejoindre la salle de bains et Hainé

Je redescends plus, Ev en bas veux me refiler ses médicaments... J'ai juste besoin d'un bain là
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 6 EmptyLun 16 Avr 2012 - 20:54

hainé s'approcha alors de justin pour un calin

c'est normale elle s'inquiete pour ca , c'est la maman de la troupe ^^ . Puis t'as du attrapper ma creve je pense

hainé le laissa alors juju se glisser dans l'eau avant de venir face a lui avec le sourire avant de boire un peu la limonade au citron

c'est froid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 6 EmptyLun 16 Avr 2012 - 21:46

Hainé, tu vas être plus malade en te baignant avec moi... Je vais mettre plus chaud juste pour toi

Il s'en voudrait si son état s'aggravait par sa faute. Il mis l'eau assez chaude pour que l'eau dans laquelle ils étaient devienne tiède, c'était mieux pour elle

C'était obligé que je l'attrape, mais ca me dérange pas, j'ai connu pire. Si je vais pas mieux dans deux jours, alors d'accord je prendrais ses médicaments. Mais en attendant, je vais voir si ca peux aller mieux tout seul


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 6 EmptyLun 16 Avr 2012 - 21:55

hainé etait assit dans l'eau a le laisser faire avec le sourire avant de venir se mettre a califourchon sur lui pour etre bien au chaud contre lui les fesses dans l'eau a profiter pleinement de lui

tu vas etre plus malade que moi apres ^^

mais ca gene pas ev de jouer les infirmiere pour lui elle etait meme prete a le faire malade XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 6 EmptyLun 16 Avr 2012 - 22:04

Justin la pris tout contre lui et la calina doucement avant de l'embrasser, en caressant doucement son dos

Maintenant au moins quand t'as froid, t'as un vrai radiateur... Et t'en fait pas, je suis solide, c'est pas un bain bien froid qui va me faire du mal.

D'autant plus qu'il est pas du style à se laisser abattre facilement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 6 EmptyLun 16 Avr 2012 - 22:43

heureusement que je t'ai , moi quand je suis malade c'est la cata je crois tout se qu'on me dit j'ai chaud et froid j'arrete pas ...

elle eternua alors sur le coté

pardon ... mais voila se que ca fait quand je suis malade et encore par fois je dors 2 jours de suite sans manger je fait que boire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 6 EmptyMar 17 Avr 2012 - 19:47

Moi quand je suis malade j'ai besoin de froid donc je crois qu'on est tout à fais compatibles nous deux ^^

Il la resserra un peu plus contre lui pour la réchauffer, maintenant il pouvait vraiment le faire.

Je te surveillerais parce que je veux que tu manges au moins un peu, même si tu es malade

Surtout qu'elle est toute mince en plus la pauvre

Et puis, Ev non plus te laissera pas ne pas manger
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 6 EmptyMar 17 Avr 2012 - 21:07

hainé resta contre lui avec le sourire amuser

promis je mange des que j'ai faim

elle l'embrassa alors tendrement avec le sourire avant de s'endormir un peu contre lui .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 6 EmptyMar 17 Avr 2012 - 21:15

Il lui souri doucement, rassuré, en la calinant un peu

On devrait retourner au lit... Si tu t'endors ici tu vas avoir froid...

Il sorti dès lors doucement avec elle et s'occupa de la sécher parfaitement avant de se sécher à son tour et l'emmena se coucher, la blotissant bien contre lui, sur ce coup là, le bain lui avait fait vraiment du bien, il avait peut etre toujours aussi chaud, mais il n'avait plus l'impression d'être un chauffage brulant de l'intérieur. Il la gardait précieusement contre lui, la caressant doucement, restant avec elle sous les couvertures

Tu te sens un peu mieux?

Oui, il est au petits soins pour elle, il adore ca



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 6 EmptyMar 17 Avr 2012 - 22:49

hainé se blotti alors tout suite contre son bébé pour avoir un plus plus chaud enrouler dans la couverture polaire mais sans mettre justin dessous , elle la laisser nue au dessus des couverture .

oui , je vais juste me reposer un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 6 EmptyMer 18 Avr 2012 - 19:34

Justin l'observa un long moment se reposer, sentant au fur et à mesure la fatigue l'envahir; mais bon, il luttait tant bien que mal avant de finir par sombrer lui aussi tout contre Hainé, se réveillant ensuite suite à un rêve, faut croire que sa fièvre y était pour quelque chose sur ce coup là, et par crainte que ce rêve recommence, il se redressa tout doucement, en faisant attention de ne pas réveiller Hainé et quitta le lit pour s'habiller et sorti sur sa petite terrasse pour prendre l'air un moment et tenter de se remettre de ses émotions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 6 EmptyMer 18 Avr 2012 - 20:03

hainé se reveilla un peu apres avant de s'enrouler dans le drap pour rejoindre justin

ca va pas ...? tu a fait un cauchemar tu veux en parler

elle se blotti contre le dos de justin toujours enrouler dans le drap comme une robe romaine XD ca lui donner un coté déesse ou muse romaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael)
» Article #1 ♣ l'été sera chaud, l'été sera chaud ... ♫
» Un after très... Chaud - HOT [PV C. Nate]
» TRY A BETTER LIFE ❀ gardez votre secret au chaud !
» Juan ♣ Le sang latino & chaud dans la peau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-