AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 5 EmptySam 7 Avr 2012 - 21:12

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 5 EmptySam 7 Avr 2012 - 21:30

hainé le regarda avec le sourire toujours rouge .

oui oui ca vas j'ai juste un peu chaud .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 5 EmptySam 7 Avr 2012 - 22:08

Je vais aller te chercher une glace... Ca te fera du bien

Il se releva doucement du bain et s'enroula dans une serviette après avoir embrassé Hainé et sorti dans le couloir pour appeler Ev qui ne tarda pas à arriver, se demandant ce qui se passait

Tu veux bien faire une glace pour Hainé...

Pas besoin de lui dire à quel gout, elle connaissait Hainé par coeur. Pour pas mettre de l'eau partout, Justin resta dans le couloir jusqu'à ce qu'elle revienne avec une coupe bien remplie

Merci Ev t'es un amour

Il l'embrassa doucement sur la joue et parti rejoindre Hainé dans son bain lui donnant sa glace

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 5 EmptySam 7 Avr 2012 - 22:27

hainé sortie alors du bain nettoyent derriere elle avant d'aller sur le lit en serviette pour voir son juju revenir avec de la glace , elle commenca alors a la manguer avec les langue de chat que ev avait mis en plus

j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 5 EmptyDim 8 Avr 2012 - 11:49

Justin la regarda manger un petit instant avant de voir Jonathan arriver avec une glace vanille et du sirop au chocolat avec plein de crèmes fraiches et des smarties pour Justin. Justin le remercia alors par un bisou sur la joue et le laissa repartir vers ses parents

Ev est adorable elle a même pensé à moi

Elle lui avait même mis une paille pour le sirop au chocolat, sachant très bien à quel point il est gourmand

On devrait faire ca plus souvent... Regarde, on a même pas besoin d'aller à l'hotel, on a une Ev prête à tout pour nous faire plaisir ^^

C'est vrai en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 5 EmptyDim 8 Avr 2012 - 12:50

hainé continua de manger doucement avec le sourire

t'es un gourmand profiteur tu sais , elle peux pas etre tout le temps la la pauvre XD

hainé mangea doucement pour pas avoir mal au ventre quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 5 EmptyDim 8 Avr 2012 - 12:54

Justin lui adressa un sourire, en se régalant doucement avec sa paille

Je profite surtout de ses glaces, elles sont trop bonnes. Si elle suit Nate dans ma tournées, je lui demanderais qu'elle nous en fasse, elle fait les meilleures.

C'est vrai en plus, d'ailleurs les glaces de Ev manquaient toujours à Juju quand il est en tournée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 5 EmptyDim 8 Avr 2012 - 13:54

hainé se pencha alors pour tirer sur la paille et prendre un peu de chocolat

oui je suis sur qu'elle sera d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 5 EmptyDim 8 Avr 2012 - 14:51

Justin la laissa faire avec un sourire

Elle aura pas le choix, sinon je me vengerais en lui prenant Nate ^^

Bon ca voudra dire aussi qu'il passera moins de temps tout seul avec Hainé mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 5 EmptyDim 8 Avr 2012 - 18:06

heu fait quand meme attention une ev en manque de nate c'est tres tres dangereux ^^

le pire c'est que c'est vrai XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 5 EmptyDim 8 Avr 2012 - 20:28

J'ai jamais vraiment vu... Bon ben je pense que tu dois avoir raison... Je vais toujours lui demander, je verrais bien ce qu'elle me dira.

Il l'embrassa doucement sur les lèvres

Elle t'as mis quoi comme gout Ev?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 5 EmptyLun 9 Avr 2012 - 11:23

framboise caramel speculosse ^^

elle lui fit un grand sourire avant de continuer de manger tout contente
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 5 EmptyLun 9 Avr 2012 - 14:08

Justin trempa alors sa petite cuiller dans le caramel pour gouter, c'est pas de sa faute il adore ca

C'est super bon ^^ Je comprends pourquoi Jonathan boude quand elle le prive de dessert

Lui c'est ce qu'il ferait aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 5 EmptyLun 9 Avr 2012 - 14:54

ev est devenue douer en desert sauf le gateau de nate elle bug toujours la dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 5 EmptyLun 9 Avr 2012 - 19:12

C'est normal, c'est un Bieber cake... Y'a que mon frère qui les réussi... Je suis sûr qu'il mets un truc dedans et qu'il dit pas ce que c'est, ciomme ca il est certain qu'on peux pas le copier... J'ai déjà voulu rester près de lui quand il cuisine, mais il veux pas ^^

En même temps, un juju dans une cuisine et où il y a du chocolat, c'est pas une bonne chose et ca, Nate l'a compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 5 EmptyLun 9 Avr 2012 - 19:34

elle l'a quand meme réussi une fois ^^ , puis toi dans une cuisine ou ya du chocolat il vas plus en rester si on te laisse XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 5 EmptyLun 9 Avr 2012 - 19:48

J'étais pas là quand elle a réussi... Et c'est normal, c'est trop bon le chocolat...

D'ailleurs Ev lui en a mis pas mal dans sa coupe, y'a du sirop de chocolat partout ^^

Et en plus c'est aphrodisiaque donc je vais encore etre en forme après tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 5 EmptyMar 10 Avr 2012 - 12:05

mais c'est aussi calorique heureusement que t'elimine assez vite mon bébé

et juste pour l'embeter elle lui donna un coup de langue dans le cou, sa langue etant froide bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 5 EmptyMar 10 Avr 2012 - 13:16

Avec toi j'élimine vite oui, ca c'est sûr ^^ Et puis il y a la danse, et quand je fais des concerts, avec les lumières, j'ai vite chaud ^^

Il la regarda avec un sourire amusé avant de s'écarter un peu à son coup de langue, il ne l'avait pas vu venir ce coup là

Hainéééé...

Le pauvre, il n'avait pu retenir un frisson sur ce coup là, bien qu'il avait riposté avec un petit rire

Ta la langue baladeuse aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 5 EmptyMar 10 Avr 2012 - 13:23

oui enfin quand tu te fait pas mal ou que t'as pas la gole mon bébé ^^

ev lui a montrer des video le pauvre XD

si tu veux je peux la balader ailler , mais je te previen je mets de la glace dessus pour me regaler apres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2012 - 12:30

Justin lui adressa une petite mie

Je vais tuer Ev ^^

Elle prends un malin plaisir à trouver toutes les vidéos embarrassantes de Justin pour les montrer à Ev après, le pauvre ^^

Mmmmh, t'es trop gourmande toi, ca va pas ^^ Je crois que ta glace sera meilleure sans moi ^^

Vu qu'elle aime pas son gout à lui, vaut mieux qu'elle s'abstienne
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2012 - 20:57

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 5 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 20:50

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 5 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 21:09

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 5 EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:51

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)   Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael)
» Article #1 ♣ l'été sera chaud, l'été sera chaud ... ♫
» Un after très... Chaud - HOT [PV C. Nate]
» TRY A BETTER LIFE ❀ gardez votre secret au chaud !
» Juan ♣ Le sang latino & chaud dans la peau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-