AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael)   L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael) - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 12:39

C'est pour ça que j'ai dis a mon père que je ne voulais pas m'engager dans une relation qui ne tiendrais surement pas debout.Alors voilà je vais suivre ton conseil et ce que j'ai dis.Je vais attendre encore plus longtemps afin de voir.Je comprendrais si tu veux partir de chez moi.

Je lâcha sa main et partis vers une armoire,puis je sortis un oreiller des draps et une couette.Je defis le canaper et commença a mettre le canaper en lit.Une fois tout fais.Je tapa l'oreiller pour qu'il soit gros.Je regarda Laslo et je lui dis.

Bon et bien dors bien,moi je suis à l'étage derniere porte a gauche.Bonne nuit Laslo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael)   L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael) - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 13:05

Je le regardais et fit un petit oui de la tête. Il venait de le confirmer lui-même, il n'était pas très sûr de lui. Mieux valait attendre qu'il soit sûr avant de tenter de construire quelque chose. Mais en attendant, je serais présent pour lui, s'il le voulait, après tout, il m'offrait un toit pour cette nuit, je pouvais bien faire quelque chose pour lui. Il m'avait même préparé un lit. Je n'aurais pas pu rêver mieux. Mais je fut tout de même troubl de dire que nous allions dormir séparément.. Je ne m'attendais pas du tout à cela à vrai dire.C'est vrai que je n'avais vraiment pas l'habitude de ce genre de choses, d'habitude, quand un garçon me faisait dormir chez lui, c'est parce qu'il voulait prendre du bon temps... Dès lors, en lui parlant, je lui adressais un regard comme je savais si bien les faire, histoire de le charmer un peu

Tu... Tu me laisses un toit pour cette nuit et tu ne dors pas avec moi? Tu n'attends vraiment rien de moi?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael)   L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael) - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 13:30

Je commençé a monter les escalier quand il parla.Je m'arrêta et me retourna pour le regarder,je descendis un peux.Je le regarda je respira et expira puis je lui rendis son sourir et je resta neutre,quand il me dis "Tu n'attends rien de moi",je compris a quoi il pensé.

Désoler, tu penses que j'aller demander a faire ça? Non mais dis moi c'est interdis d'invite juste un quelqu'un a dormir?

Je descendis les marches et j'alla vers lui et je m'assit doucement sur le canaper-lit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael)   L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael) - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 13:38

Il est vrai que passer une nuit chez quelqu'un juste pour dormir, ce n'était pas dans mes habiudes... Je n'avais d'ailleurs jamais eu ce droit, sauf lorsque je me retrouvais avec mes camarades sans abris dans notre petit repère où nous dormions les uns sur les autres. Quand on m'invitis, c'est qu'on attendait quelque chose de moi. Du moins, c'est ainsi que ca tournait dans ma tête. Je l'observais alors, d'autant plus troublé par la remarque qu'il venait de me faire

J'aurais l'impression de profiter si je ne viens ici que pour dormir... D'habitude, on me demande tout un tas de choses généralement... Et pas juste dormir... J'aurais pas gagné le droit de dormir sous ton toit si je ne te paye pas d'une certaine façon...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael)   L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael) - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 13:46

Laslo,écoute je t'invite a dormir chez moi,ou est le mal dans tout ça?Dis moi explique moi.Je comprend que tu sois perturbé,mais fais pas ça avec moi,après peut etre je n'aurais plus le mêle sentiment envers ton egard.S'il te plait ne brise pas ce bon moment.Allé ont vas dormir maintenant.Si jamais tu veux venir dans ma chambre,derniere porte a gauche.

Je me leva,j'ete bien plus grand que lui,je l'embrassa sur le front et je partis vers les escaliers,puis les monta et je marcha dans le couloir et alla a ma chambre,je pris mon oreiller et une couette que je m'enroula dedans.J'essaya de dormir sur le sol mais impossible.Je me remis sur le matela,je dormer en caleçon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael)   L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael) - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 14:03

Je préférais ne pas insister à ses paroles, il avait ses opinions, j'avais les miennes quelques peu différentes, certes, mais je ne voulais pas risquer de le voir se facher si j'insistais. Je ravalais donc mes paroles et alors qu'il montait pour regagner sa chambre, je pris place dans le canapé après avoir retiré mes chaussures et m'allongeais dans ce dernier pour chercher mon sommeil. L'endroit était vraiment confortable, malgré cela, je n'arrivais pas vraiment à m'endormir. Je n'tais plus vraiment habitué à dormir seul et la présence de quelqu'un me manquait. Je décidais donc de monter retrouver Mael et m'allongeas doucement à ses cotés pour ne pas le réveiller, restant en Jean et tee sirt manches longues histoire d'avoir encore un peu plus chaud
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael)   L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael) - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 14:08

Je dormer comme un ange,puis je bougea et je sentis la présence d'une personnes.J'ouvris mes yeux doucement.Puis je vis Laslo,je me souvena des paroles enfin les miennes.Puis je le regarda,mon coeur batter rapidement.Puis je posa machinalement ma main sur la sienne.

Tu as un problème Laslo?Tu n'arrive pas a dormir en bas.Ta peut etre faim ou soif.Je t'ai rien donner,moi je mange pas le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael)   L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael) - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 18:08

Je lui adressais un petit sourire pour le rassurer doucement et m'excusa en reprenant la parole

Je suis désolé, je voulais pas te réveiller. Mais j'ai du mal à m'endormir, ca fait longtemps que je n'ai plus dormi seul. Sinon, ne te tracasse pas, j'ai pas très faim, inutile de te lever pour préparer quelque chose, ca attendra demain. Rendors toi, ca va aller mieux maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael)   L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael) - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 19:21

Bah figure toi que moi aussi,je n'arrive pas a dormir si tu veux ont peux parler.Comme ça ont peux apprendre des choses sur l'un et sur l'autre.Aufaite j'ai crus comprendre que tu aimé chanter.Moi et la musique ont est comme les deux doigts de la main.Je pourrais te faire si tu veux une maquette.Je t'accompagnerais avec un instrument.Je pourrais aussi écrire des chansons pour toi.

Je le regarda dans les yeux,puis je me deplaça et je pris dans un tiroire des tas de photos.Je me releva et montra les photos a Laslo,dessus c'etait moi avec une guitare.Une autre où j'avais un prix dans la main et l'autre une guitare electrique.Puis après la fatigue tomba sur Laslo,et je le vis courber et je le pris et le mis sur moi enfin sa tête,puis je m'endormis de même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael)   L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael) - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 19:32

J'étais assez enthousiaste par son idée et je lui avais d'ailleurs fait découvrir ma voix en lui chantant une chanson un peu avant qu'il me montre ses photos de lui à la guitare. Il me raconta son histoire et des petites anecdotes à propos des jours où les photos avaient été prise et je l'écoutais tout en me forçant à ne pas tomber de sommeil mais finalement, ce fut la fatigue qui l'emporta et je m'étais endormi litéralement, épuisé. Ce n'est que le lendemain matin que je me réveillais, la joue toujours sur le torse de Mael et je me redressais doucement après un petit moment. Je pense que je n'avais jamais dormi autant depuis longtemps. En relevant la tête, je pu voir que Mael avait toujours les yeux fermés. Je reposais donc doucemnt ma tête contre son torse, attendant ptiemment qu'il se réveille pour pouvoir me lever à mon tour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael)   L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael) - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 19:46

Je me réveilla enfin,et je regarda l'heure part mon réveil devant mon lit qui ete en forme de guitare,je vis le soleil qui baigner ma chambre.Puis je passa mes mains dans mes cheveux.Puis je vis Laslo qui dormer,enfin je regarda bien et je le vis qui ne dormer plus.Je lui souris et je lui dis avec ma voix douce et paisible.

Laslo,je sais que tu dors pas,alle ont se réveil.

Je le vis qui se leva et je lui souris je me leva de l'autre côter en caleçon,puis je me regarda dans la glace.Je pris une brosse et je me coiffa en mieux.Puis je me retourna et je vis Laslo qui ne bouger pas.Je courra et sauta sur le lit et commença a le chatouiller partout.

Aller c'est l'heure ont se réveil.Aller viens je vais te donner a manger.Aufaite superbe ta voix non mais vraiment superbe,je crois que si tu accompagnerais une melodie tu fairais un carton.Mais je sais que tu n'aime pas trop chanter comme ça.

Je fis un cafe pour moi et Laslo,puis je remplis une grosse thermose avec une fontaine et je la mit dans un truc speciale qui tiens chaud.Je mis de coter d'autre chose et je donna un plateau avec plein de chose pour Laslo,moi je ne manga pas je bus mon cafe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael)   L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael) - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 20:12

Bien que je ne dormais plus, je profitais pleinement d'être sur un matelas confortable et au chaud. C'était vraiment très agréable, je crois que je pourrais passer ma journée en restant comm cela si je le pouvais. Mais malgré que j'avais les yeux ferms, je me retenais de replonger dans le sommeil. Sinon, je dormirais sans dote toute la journée. J'étais bien comme ca, j'avais l'impression que le temps s'était arrêté, jusqu'à ce que j'entende la voix de Mael qui me fit relever doucement la tête avec un petit sourire

Tu as bien dormi?

Alors qu'il se préparait, je profitais ecore un peu de son lit en baillant doucement, avant de le voir courir et se jeter sur moi pour me chatouiller, ce qui ne manqua pas de me faire rire, j'étais très chatouilleux

Non, pas ca pitié, arrête...

Le suppliais je entre deux éclats de rire et il s'arrêta assez rapidement, heureusement pour moi. Je me relevais alors et allais devant le miroir pour arranger un peu mes cheveux

Je veux pas chanter pour gagner de l'argent... Enfin, je veux pas demader la charité en me mettant quelque part avec une casquette à mes pieds pendant que je chnte quelque chose. Mais si je pouvais percer dans la musique, ce serait bien. Par contre pour ca, faut de l'argent

Je lui souriais doucement et allais m'installer pour manger en voyant Mael revenir avec un plateau. Je lui tendit l'un des croissant et le força à manger

Je veux que tu manges un peu toi aussi... Allez... Sinon je me fache


Et j'en étais capable, même si là, je lui parlais avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael)   L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael) - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 20:26

Je le regarda,j'eus un sourir quand il me demanda si j'ai bien dormis.Personne depuis la separation de mes parents m'avait demander cela.Puis quand je lui chatouilla il me supplia d'arrete,bien sûr je ne fais pas rester.Juste pour le bouger.Puis il parla de la chanson et il me dis que il fallait de l'argent,je rigola s'en qu'il ne remarque,puis je m'assit en face de lui et il me tendis un croissant,je le pris et mangea lentement.Puis je lui souria,je vis une mèche a lui qui retomber,je lui remis machinalement.Puis une fois le croissant et mon cafe fini je me leva et nettoya tout.Puis machinalement je me mis a chanter,comme ça.J'arreta et me retourna face a lui.

Tu sais pour l'argent ta pas a te soucier,je peux t'aider j'ai a moi ici enfin dans une pièce une pièce spéciale pour enregistre un album.Donc je peux très bien t'aider a faire un album.Je suis un expert et aussi je connais du monde.Tiens ça c'est pour vous tous,ne discute pas,je fais ça car j'ai un coeur,je ne suis pas comme tout ses hommes en costumes qui passe devant vous avec leurs poches remplis d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael)   L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael) - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 19:16

C'était vraiment adorable tout ce que Mael faisait pour nous tous... Il donnait sans arrêt, mais évidemment, tout cela me rendait vraiment mal à l'aise, je n'avais pas l'habitude de recevoir autant de la part de quelqu'un. Et il remarqua sans doute mon mal être en me disant de ne rien dire, en me tendant le thermos de café que je pris doucement avant de le poser sur la petite table pour prendre doucement Mael contre moi, touché par tout ce qu'il faisait pour nous

Merci, tu es adorable. Je sais que tu n'es pas comme tout les autres, ne t'inquiète pas. Et je ne te remercierais jamais assez pour tout ce que tu fais pour nous tous. Les autres vont être ravis avec tout ce que tu nous donne. Quand au CD, ca me plairait, mais je suis vraiment pas assez bon je trouve, ca marchera pas, j'ai jamais pris de cours de chant. Ca serait un rêve... Mais je pense être bien loin de le réaliser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael)   L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael) - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 19:26

Je le sentis mal a l'aise,mais apres je le vis qu'il posa tout sur la petite table et il arriva vers moi et me pris contre lui,j'avais l'impression que c'etais un gamin de dix ans qui me prener dans ses bras.Mais non il a dix sept ans,et il ne les faits pas.Je le serra contre moi,puis je me libera de ses bras,je partis au piano,et commença a jouer et je me mis a chanter doucement " the scientist cover".Puis quand je finit la chanson,je me retourna vers lui et je lui dis tranquillement.

Tu n'as pas a me remercier Laslo,je suis né avec ça donc je suis comme ça.Oui je sais qu'ils vont l'être,en plus j'ai vus un bébé de un ans,le pauvre il peux tomber malade.Et pour ce qui est du CD,tu l'auras crois moi,je suis là si tu veux que je t'aide bien sûr,je suis sûr que tu vas réussir si je t'apprend,et en retour j'aide les autres aussi.Je suppose que tu ne veux pas te servir de ma douche?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael)   L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael) - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 13:38

Je ne pouvais qu'être touché par tout ce que m'offrait mael et c'est d'ailleurs pour cela que je le remerciais par un calin, exprimant par ce dernier toute la gratitude que j'avais à son égard. C'était vraiment un ami. Enfin, pour moi, je le considérais comme tel. Mais très vite, il se détacha de mon étreinte et je vins à me dire que je n'aurais peut-être pas dû. C'est vrai que je suis très expressif mais il va falloir que je fasse attention je pense. Je l'écoute jouer sa chason et reprends alors quand il a fini

C'était très beau.Le petit garçon que tu as vu, il est né dans la rue, sa mère se prostituait... Elle aurait voulu un moment avorter, mais ce n'était pas dans ses moyens. Enfin, elle s'en occupe tout de même du mieux qu'elle peux et a arrêté d'offrir son corps... Car elle sait bien que pour son fils, avoir une mère SDF ne doit pas être simple, et puis comme ca, elle peux rester présente pour lui. Enfin, voilà, tu connais son histoire à présent. En tout cas, c'est super gentil ce que tu fais pour nous. Je l'oublierais pas, c'est promis... Quand au fait de prendre une douche, pour tout te dire, j'aimerais beaucoup... Si tu es d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael)   L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael) - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 13:52

Merci Laslo,j'ai appris en trois jours.Ah bon la pauvre,la vie est parfois moche,a mon avis elle est tombé enceinte d'un gars qu'elle a croise et voilà.Tu sais sur ce que j'ai dis hier soir,j'y repensse encore,mais je me demande si je ne suis pas idiot,mais bon voilà maintenant tu l'as sut.Vas y vas te prendre une douche,euh je vais te montre la salle de bain,ne fait pas attention au meuble,je n'ai pas aimer mettre mon argent dedans.

Je me leva et il partis devant moi et monta.Je pris le couloir et je lui montra la salle de bain,puis après je sorti une serviette et un gant de toilette.Puis je posa tout cela.Je regarda Laslo et lui souris et je sortis de la salle de bain avant je lui dis.

Je suis en bas,si tu as besoin de moi tu m'appel je viendrais.Ne sort pas sa eviterais que tu te blesse,car c'est glissant les escaliers.Bon et bien bonne douche.Tu peux prendre mes produits.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael)   L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael) - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 14:08

Oui, c'est cela, il l'a payée, a tiré son coup, et à présent, il ne sait pas qu'il est père... Si ca se trouve, il l'a oubliée. Mais ce sont les risques du métier. Moi je suis un garçon, donc je ne crainds rien de ce coté là. C'est plus pratique. Et tu sais, pour ce que tu m'a dit hier..

Je lui adressais un petit sourire

Tu as raison, tu dois être idiot pour aimer quelqu'un comme moi... Même si t'es différent des autres.. C'est complètement idiot

Je ne lui en voulais pas, bien au contraire, mais habitué à être rejeté de famille en famille, je savai que je n'avais pas le droit à l'amour... Et quand Mael pensait être idiot de m'aimer, je ne pouvais que confirmer cette chose évidemment. Il m'emmena ensuite vers la salle de bains, déjà, même pour moi avoir des meubles et une baignoire, c'était déjà un luxe, alors même s'ils n'étaient pas au gout de Mael, moi je m'en fichait pas mal. Gentiment, il m'avait préparé tout ce qui était nécéssaire et je le remerciais par un sourire

D'accord. Merci beaucoup

Dès qu'il fut parti, je me me déshabillais et pris avec moi le gant de toilette que je couvris de gel ouche en laissant couler l'eau chaude sur moi. Avec le temps, j'avais oublié ce que ca faisait une bonne douche. Je mis d'ailleurs du temps à me laver et à me shampouiner les cheveux car je profitais pleinement. Pour la première fois depuis longtemps, je me sentais propre. Quelques temps plus tard, je sorti de la douche pour me sécher et remis mes vieux vêtements avant de nettoyer la douche et ranger les produits que j'avais utilisé puis je descendis retrouver Mael

J'avais vraiment oublié combien c'était agréable de prendre une douche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael)   L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael) - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 14:23

Pendant que Laslo faisait sa toilette,je pris un stylo et un papier et commença a ecrire une lettre pour lui,lui expliquant mes sentiment en vers lui et lui disant que je pense que il m'aimer comme un simple ami surement.Puis je me retourna et je vis Laslo descendre je plia la lettre et je la mis dans sa veste doucement.Je rigola et j'arriva pres de lui et je lui souris et monta les escalier et alla sous la douche,puis je me lava et j'enfila mes habits.Puis je descendis et me laissa glisser sur la rambarde.Puis je sauta et atteris sur mes pieds.Puis je vena vers Laslo et je lui souris et je lui dis.

Bon tu devrais rentre toi,il se sont surement demander ou tu es passe.Vas y je viendrais plus tard j'ai beaucoup de chose a faire encore.

Je le regarda,et je vis que il aller avoir des larmes,je le pris contre moi,et je le serra tendrement.Puis je passa ma main dans ses cheveux.Puis je me detacha et l'embrassa sur sa joue et je le regarda quitter la maison.J'attendis qu'il soit loin de mon champ de vision pour rentre dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael)   L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael) - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 14:58

J'étais resté un moment seul pendant que Mael était parti prendre sa douche. Et pour la première fois, je n'avais pas profité d'une absence pour prendre quelque chose de la maison. Je ne me l'étais pas autorisé, sachant tout ce que Mael avait fait pour moi. A la place, je l'attendais sagement dans le canapé, et quand il réapparu, je me relevais alors pour revenir vers lui, en faisant un petit oui à ses paroles. Il avait raison, il était temps pour nous de nous quitter. Je m'étaus quelque peu attaché à lui et c'est vrai qu'après avoir connu toutes ces choses, l'idée de retourner en rues me faisait mal, mais c'était là ma place. Je l'enlaçais alors doucement contre moi et garda mes larmes, refusant de les lui montrer et parti rechercher ma veste et le thermos de café qu'il m'avait donné pour les autres. Après un dernier merci, j'enfilais ma veste et quittais la maison pour retourner à mon repère, où Jeremy vint m'accueillir en me prenant le thermos doucement

T'étais passé où dis donc?

Chez Mael... Il m'a donné ce thermos pour vous tous

C'est gentil de sa part... Faut qu'on trouve des gobelets maintenant... Ou des tasses

Je vais m'en occuper

Attends... Ca s'est passé comment?

On a dormi... puis ce matin j'ai eu un croissant et le droit de prendre une bonne douche, ca faisait trop longtemps

Et il t'as rien dit?

Je le soupçonnais d'ailleurs d'etre au courant de quelque chose et repris alors avec un sourire

Il a dit être amoureux de moi... Mais il me connait pas plus que ca... Et ce matin, il a dit qu'en pensant à ce qu'il m'avait dit, il se sentait idiot... Puis il m'a dit de rentrer chez moi. En revanche, je sais qu'il reviendra. Pour une fois j'ai pu dormir dans un lit sans rien avoir à faire. Mais toi, ca va?

oui oui ca va... Bon, tu vas nous chercher ces gobelets?

Il me dit ca avec un sourire insistant et je lui adressais alors de nouveau un sourire

Oui, j'y vais tout de suite...

Je partis donc les chercher et revins quelques minutes après avec des gobelets en plastique que je posais sur une petite table. Il en pris un et se servis d'un café alors que moi, je ressortais, histoire de chercher quelque chose à manger pour les autres car moi, il ne me manquais rien



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael)   L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael) - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 15:16

Je m'assit dans le canaper,j'avais plus de force a jouer,je remonta et je me mis dans mon lit enfin sur mon.Et je regarda le plafond pensent a Laslo,je revoyer son regard,j'ete tomber amoureu de lui.Je me rappella de ce qu'il m'avais annoncer sur le bebe né.Puis je me leva et redescendis quand même,je vis le paquet qui ete là,je soupira et je partis de chez moi et je fit des courses,je pris des affaires de bebe,couches,lingettes,a manger pour bebe.Une fois tout payer je revena chez moi et repis le paquet de gateaux.Puis je ferma derrière moi et marcha vers l'endroit ou il ete,j'arriva et je vis mon père et il me souris et je lui donna les paquets.Puis je partis vers la jeune femme qui avais le bebe,je lui donna les affaires,elle me remercia.Mon père m'appella.

Laslo a dormis chez toi,il me la dis tout a l'heure.Tu lui a dis pour tes sentiments a ce que j'ai pus comprendre.

Oui je lui ai dis,mais tu sais a mon avis il m'aime en simple ami.Alors cette amour que je lui donne je peux faire une croix dessus.Je lui ai ecris une lettre elle est dans sa veste.

Mon telephone sonna et je decrocha et ma mère me dis de rentre maintenant.Je dis oui d'accord,je raccrocha et je dis que je devais y aller,je sera mon pere contre moi.Je sortis et commenca a marcher vers chez moi enfin chez ma mere.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael)   L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael) - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 15:37

Comme à mon habitude, j'étais parti toute la jounée, la nuit était tombée quand je fus de retour au repère. J'étais assez pâle car j'avais été malade récemment, à cause d'un de mes client qui s'était servi de moi penant trois heures. aurant dire que je n'n pouvais plus. Et ca n'était sûrement pas ujourd'hui que j'allaos manger quelque chose; Avec l'argent gagné, j'avais acheté des petits pains et des petits gateaux à la boulangerie, ca faisait longtemps que nous n'en avions plus eu et j'avais décidé de changer ca. De retour au repère, je retrouvais quelques un de mes amis et Jeremy qui s'était inquiété de me voir comme ca. Et dans le but de me faire retrouver un peu des couleurs, il m'offrit une bouteille de whisky dont je tirais quelques gorgées, me réchauffant par la même occasion

Ca va?

Oui, oui, ca va

Mael est venu...

Ah oui?

oui, tu avais oublié notre petit déjeuner... Et il m'a dit aussi que tu devais regarder dans ta veste...

Un peu surpris, je fouillais alors mes poches et trouvais sa lettre que je dépliais pour la lire

Il t'aimes vraiment tu sais?

Oui mais ca va si vite... Hier encore je le connaissais pas, et là il me dit qu'il m'aime

Ca exise le coup de foudre tu sais? Arrete de croire que tu n'es assez bien pour personne... On t'as menti pendant seize ans, Las' Crois au vieil homme que je suis

Je lui adressais un petit sourire et un petit hochement de tête

On le verra peut etre demain. En attendant, il faut qu'on dorme

Oui, tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael)   L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael) - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 15:52

J'avais dormir chez ma mère,et au petit matin,pour bien me réveiller je m'engeula avec mon beau-pere.Qui ce dernier perdis le controle et me donna une gifle.Je le regarda et je decida de partir de la maison,je partis et claqua la porte,ma mere se leva tres vite et me vis partir de la maison.Je sortis dehors,et j'avais mal a la joue,je rentra chez moi et je me regarda,une marque rouge commençer a appareitre,je pris mon echarpe et la mis autour de mon cou.Sa cacherais la marque avec un peux d'aide.Je m'assit sur des marches,puis je regarda l'endroit ou mon pere ete.Je descendis de mes marches et arriva a l'endoits,je frappa doucement,et ont m'ouvris,une femme c'est une femme,puis je rentra et je vis mon pere.

Salut mael,tu es tomber du lit?Pourquoi tu mets une echarpe?Il fait bon ici.

C'est rien ça vas aller.

Mon pere retira l echarpe et vis la trace rouge.

Elle ta donner une gifle?Non elle ne pourrais pas elle est trop douce.Quoi il a ose te toucher.Je vais lui montre ce que c'est un pere qui est en colere.

Papa,non arrete,il n'en vaut pas la peine,maman le sait pas,je ne veux pas quelle le sache.Je peux reste ici?Si je reste chez moi je vais pleure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael)   L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael) - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 13:36

Ce matin là, ce fut des coups portés à la porte qui me tira du sommeil dans lequel j'étais plongé, et alors que je m'apprêtais à me rendormir, c'est Jeremy qui bougeait pour se lever... Etant habitué à dormir contre lui, je me réveillais doucement avant d'entendre la voix de Mael. Je me relevais alors à mon tour, inquiet d'entendre qu'il allait si mal et allais les rejoindre, surprenant la fin de leur conversation, et vint doucement poser une main sur sa joue

Bien sûr que tu peux rester... On va quand même pas te mettre dehors

T'as pas intérêt

Me dis Jeremy avec un petit sourire. J'emmène alors Mael un peu plus loin avec moi alors que Jeremy quitte l'endroit pour sans doute nous trouver quelque chose. Et je profite d'être seul avec Mael pour pousuivre notre conversation

Qu'est ce qui s'est passé?

A le voir, son père n'y a vraiment pas été de main morte et je me sens un peu responsable pour le coup... Vu ce qui s'est passé la dernière fois que je l'ai vu, cela ne m'étonnerais pas que le geste de son beau-père soit la conséquence du fait qu'il lui ai désobéi pour rester avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael)   L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael) - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 13:50

Je parler doucement avec mon père,je ne sentis pas Laslo arrive,ce n'est quand je fini ma conversation avec mon père,je me retourna et je vis Laslo.Il porta une main sur ma joue.Je le regarda et je pris sa main doucement et ne la lacha pas encore.Puis je le regarda dans les yeux,et j'adressa un sourir a mon père.Puis je rigola aux paroles de mon père.

Merci,vous etes gentil vraiment,je vous adors.

Je fus emmener part Laslo ailleur,et ont s'assit a un mince endroit,mon père quitta l'endroit pour chercher de quoi manger,je regarda Laslo toujours sa main dans la mienne,depuis qu'il a deposer sa main je n'ai pas lacher la sienne.

Ce n'est pas de ta faute Laslo,une dispute comme une autre,cette fois-ci c'était sur la musique,que je voulais participer a un concours ce qui permetterais de gagner un contrat.Et après il a augmenter son volume et moi aussi,et il a lâcher et la gifle est partis.Ma mère ne sais pas.

Je caressa la main de Laslo doucement,puis je vis mon père arriver,il nous deposa de quoi manger,je refusa car je n'avais pas trop le moral,c'est la première gifle de ma vie,et aussi je lache tout.Depuis le temps que j'en ai marre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael)   L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)
» Lucy pour vous servire, si vous voulez un lien avec moi, vous etes a la bonne porte =)
» Ma présentation ♣ Gare à vous les amis, vous avez intérêt de vous tenir à carreaux
» Ma présentation ♣ Gare à vous les amis, vous avez intérêt de vous tenir à carreaux
» VITÓRIA CONCEIÇÃO FOX ─ Vous pouvez tout faire, penser ou croire, posséder toute la science du monde, si vous ne m'aimez pas, vous n'êtes rien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-