AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael)   L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael) - Page 3 EmptySam 14 Aoû 2010 - 14:17

Je peux comprendre dans quel état désemparé il se trouve en ce moment... Il n'y a pas si longtemps, deux ans maintenant, que je m'étais trouvé dans le même état que lui et que j'étais arrivé ici; Heureusement pour moi, Jeremy m'avait rapidement trouvé sinon j'aurais pu vraiment mal tourner. et ce qu'il avait fait pour moi, je me devais de le faire pour son fils à pr"ésent. Sans compter que Mael m'avait également aidsé. Donc maintenant, c'tait mon tour. ET je ne le laisserais pas tomber.

Tu vas faire ce concours, promets moi. Et tu vas le gagner. Ne le laisse pas briser ton rêve. Il a déjà gaché ta vie, c'est déjà suffisant

J'avais beau ne pas connaitre le père de Mael, j'en venais à le détester pour tout ce qu'il faisait. Et savoir ce qu'il venait de faire à Mael était pour moi impardonnable.

Quand à ta mère, tu devrais peut-être lui dire. Il a pas le droit de lever la main sur toi.

Jeremy revint alors avec des petits sandwichs et un pot de nutella, là, il nous gatait vraiment beaucoup. Sur le coup, j'étais on ne peu plus ravi, mais mon sourire s'éffaça quelque peu quand Mael refusa de se nourrir. Je le pris alors doucement contre moi et repris doucement la parole

Il faut que tu manges... Alez Mael, courage... C'est du nutella en plus...

Ah la la, le nutela, j'en parlais comme si c'était la huitième merveilles du monde mais j'adorais ca après tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael)   L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael) - Page 3 EmptySam 14 Aoû 2010 - 14:59

J'écouta s'en rien dire,les paroles de Laslo,je souria quand il me parla de "concour".Je regarda ailleur un peux,ma main toujours dans la sienne.Je souria a Laslo

Oui je vais le faire,mais ce contrat ne sera pas pour moi.Il sera pour toi,alors accepte que je fasse ça pour ton rêve.Mon rêve c'est ça et aussi que tu réussise a faire ton rêve.Oui il l'as gâcher mais pas entièrement.

Je lui souria tendrement,sa main toujours dans la mienne.J'aimer beaucoup cette chaleur humaine j'aimer sa douceur de sa peau.Il parla de ma mère et je ne dis rien jusqu'a

Non je suis asser grand,elle est au courant pour les disputes,mais je veux pas pour la gifle.

Quand mon père fut revenus il deposa des sandwich et un pot de nutella.Je repoussa cela,et je remarqua que Laslo n'ete pas heureux de ça.Je me laissa prendre contre lui et le laissa parler.J'aller parler mais mon père fut plus rapide.

Laslo,il faut que tu saches,petit Mael ne mancher pas beaucoup,seul son déjeuner du matin lui suffiser amplement.Il ne mange pas beaucoup,ne le force pas.Il est vraiment une tête de mule.

Je regarda Laslo et mon père,je souria et resta contre Laslo.Je ferma es yeux et je ferma mes bras autour de Laslo.J'ete bien contre lui.Je m'accrocher de plus en plus a Laslo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael)   L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael) - Page 3 EmptySam 14 Aoû 2010 - 15:30

J'étais assez surpris par ce qu'il venait de me dire. Je pensais vraiment que s'il voulait participer au concours, c'était pour lui et non pour moi. Du coup, j'étais vraiment troublé, je ne savais pas quoi dire sur le coup, il a d'ailleurs fallu un petit moment avant que j'arrive à trouver mes mots

Merci... Je veux bien essayer... Mais je veux plus qu'il lève la main sur toi à cause de moi.

Car me connaissant, je serais capable d'aller le voir pour lui exprimer ce que je pense de lui. Un truc que Jeremy m'avait appris à faire c'était de ne pas avoir peur des autres même s'ils étaient plus agés. Et quand Mael en revint à parler de son père, je repris doucement

Je dirais rien à ta mère... Si tu veux... Mais il payera ca

Je supporte pas ce qu'il vient de faire, dans mon passé, j'ai été battu par une famille pendant deux ans, je devais tout juste avoir six ans... A l'époque, j'étais trop petit pour me défendre. Mais à présent, si on touche à ceux que j'aime, je riposte aussi vite. Je le garde contre moi un moment, relevant mon regard vers Jeremy et fini alors par le relacher doucement pour prendre mon sandwich, le couvri de nutella et le porte alors à mes lèvres

Mais on est le matin Jerem... Enfin, tu le connais mieux que moi, je discute pas. Mais tu surveilleras qu'il mange un truc au moins pendant que je m'absente. Je dois aller voir un gars dans une heure, j'essayerais de faire vite.

Je me tourne alors vers Mael

Tu veux te reposer un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael)   L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael) - Page 3 EmptySam 14 Aoû 2010 - 15:44

Laslo,il ne m'as pas frapper a cause de toi.Juste que j'ai lever le ton,et que je n'avais pas a le faire.Et ne vas pas le voir ni lui ni ma.. mère.Je ne veux pas que tu sois dans un mauvais coup et aussi une mauvaise impasse.

Je regarda mon père dans les yeux et lui souris,puis je regarda dans le vide,ont aurais pus croire que je regarder la table.Je pensa tout a coup au cimetière,oui je n'ai pas encore annoncer que celle qui vis avec mon beau-père n'est pas ma vrai mère.J'ecouta attentivement Laslo je dis.

J'ai manger déjà,oui je me suis leve tôt ce matin et j'ai manger mon dejeuner du matin,non je n'ai pas besoin de dormir,je dois y aller je vais voir quelqu'un j'ai promis que je lui rendrais visite aujourd'hui.Je dois y aller avant je dois aller chercher des fleurs.

Je me leva et je marcha tranquillement,puis j'ouvris la porte et partis chez le fleuriste,je partis vers le cimetière et je l'ouvris et ferma la grille et je marcha vers la tombe de ma mère.Je mis la fleur sur sa tombe,et je m'assit devant et je regarda la tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael)   L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'alcool tient chaud... Je vous le confirme, c'est vrai^^ (Mael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Chaud chaud chaud, et dire qu'hier t'étais un vrai glaçon (Hainé)
» Lucy pour vous servire, si vous voulez un lien avec moi, vous etes a la bonne porte =)
» Ma présentation ♣ Gare à vous les amis, vous avez intérêt de vous tenir à carreaux
» Ma présentation ♣ Gare à vous les amis, vous avez intérêt de vous tenir à carreaux
» VITÓRIA CONCEIÇÃO FOX ─ Vous pouvez tout faire, penser ou croire, posséder toute la science du monde, si vous ne m'aimez pas, vous n'êtes rien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-