AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

Fin de matinée [ Fin Du Sujet ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


 Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] Empty
MessageSujet: Fin de matinée [ Fin Du Sujet ]    Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] EmptyMer 29 Déc 2010 - 21:17

Une nouvelle journée commencée et le jeune homme partait déjà avec quelques heures de retard. A vrai dire la nuit avait été bien remplie et il n'avait eu que le matin pour profiter des heures de sommeil. Se levant vers 10h45, le jeune homme partit sous une bonne douche bien froide afin de faire circuler le tout et de se mettre en forme, prépara un sac puis partit direction le lac. 11.15 et le voici arriver dans un lac assez fréquenté ou déjà alors que le soleil faisait son apparition des enfants jouaient dans les jeux d'à côté. Caleb lui, était venu afin de faire un petit footing. D'ailleurs il comptait bien prendre quelques clichés par la même occasion. Vêtu d'un simple bermuda et d'un tee-shirt afin de ne pas faire une émeute il courait tout en baladant son regard autour de lui. Rien de mieux pour faire le point et commencer une journée en pleine forme.


Dernière édition par Caleb Nathanaël Blackford le Dim 23 Jan 2011 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée [ Fin Du Sujet ]    Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] EmptyMer 29 Déc 2010 - 21:24

Comme Ava souffrait d'insomnie et de cauchemards persistants depuis de nombreuses années déja, elle ne se levait jamais très tard. 7h30 aujourd'hui, elle sorti doucement de son lit, se rendit directement dans la salle de bain ou elle prit une longue douche. Une fois sortie elle enfila son peignoir et marche jusqu'à la cuisine où elle prit son petit déjeuner. La jeune femme regarda ensuite un petit pu la télévision et se rendit compte que l'on annoncait une magnifique journée. Elle se dit qu'elle ne pouvait pas rester enfermée par un temps pareil. Elle retourna donc dans la salle de bain où elle se lissa les cheuveux et où elle se maquilla légèrement. Après avoir observé son visage dans le miroir, elle retourna dans sa chambre, ouvrit sa garde robe et chercha ce qu'elle allait bien pouvoir mettre pour une promenade solitaire autour du lac. Elle se décida pour une petite jupe en tissus corail et un débardeur à fines bretelles couleur crème. Elle termina de s'appréter en mttant ses boucles d'oreilles et son collier préférés. Ava attrapa son sac et referma la porte derrière elle.

Une fois sur le trottoir elle héla un taxi qui l'emmena jusqu'au lac. Effectivment le soleil était au rendez-vous et la jeune femme mrcha lentement le long de la rive tout en sentant sa chaleur sur sa peau ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée [ Fin Du Sujet ]    Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] EmptyMer 29 Déc 2010 - 23:00

Courant toujours au même rythme, Caleb pouvait se vider la tête. Peu à peu le lac se remplissait et cela égayait un peu cette journée. De nombreux parents étaient là et quelques enfants s'amusaient à courir tout comme Caleb le faisait ce qui le faisait bien rire. Au bout d'une de heure il s'arrêta .. soufflant doucement il en bavait tout de même, même s'il avait l'habitude..se redressant, il vit une femme non loin qu'il n'avait jamais vu dans cette ville..tournant les yeux il continua de souffler et se mit à marcher afin de récupérer..cependant son regard croisa la jeune femme qui s'approchait peu à peu de lui car ils marchaient en sens inverse.. plus elle avançait, plus le doute s'installait..il restait la, choqué..elle n'avait pas changé..pas grandit, pas maigris..des souveirs remontaient..il se trompait surement, ce n'était pas possible qu'elle se trouve la aujourd'hui..son coeur battait, non pas à cause du sport qu'il venait de fair mais à cause de la demoiselle..il fit un pas, puis deux et lorsqu'elle s'avança il prononça doucement..

Ava..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée [ Fin Du Sujet ]    Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] EmptyJeu 30 Déc 2010 - 11:35

Le lac était magnifique aujourd'hui. Ce n'était pas la première fois qu'Ava s'y rendait mais elle le trouvait particulièrement beau ce matin. Parfois elle observait les enfants qui jouaient, courraient, riaient auxx éclats, elle les trouvait si mignions. Mais ce qui la faisait fondre encore plus c'était l'air ravi de leurs parents. Elle auraut tant voulu être à leur place. Elle ne savait même plus si c'était possible qu'elle le soit un jour.

En sens inverse un jeune homme s'approchait il marchait mais à son apparence on voyait qu'il venait de courrir pendant longtemps la jeune femme détourna les yeux et continua à contempler le lac tout en marchant. Sans même regarder le jeune homme, Ava se sentait observée, elle détestait ca. Du coup, elle n'osait pas le regarder et priait pour qu'il passe son chemin sans rien dire. Les hommes lui faisaient peur, il ne devait pas l'approcher. Ele essayaot de se convaincre qu'il partirait et qu'il ne l'observait même pas que c'était juste son imagination qui lui jouait des tours. Hélas ... La jeune femme senti une présence à ses côtés, elle pouvait sentir la chaleur qui émanait du corps de l'inconnu, elle n'osait toujours pas le regarder.
'Ava ... ' entendit - elle. Comment pouvait-il connaître son nom ? Elle ne connaissait personne de sexe masculin pourtant. En une fraction de seconde elle réfléchit a qui ca pouvait bien être, en vain .... Elle décida donc de lui jeter un coup d'oeil.

Le choque fût immense, ca ne pouvait pas être Caleb, elle devait rêver, c'était juste quelqun qui lui ressemblait, mis comment connaissait t'il son prénom alors ? Une foule de souvenirs horrible lui remontèrent à l'esprit, des images violentes à l'extême l'envahir, ava avait l'impression d'étouffer tout à coup, elle n'était pas capable de prononcer un mot . toute tremblante, elle fit un pas en arrière, puis un deuxième, puis un troisième pour s'éloigner de cette homme qui pourtant ne lui avait jamais fait de mal, au contraire ... Le bord du lac, approchait derrière la jeune femme qui reculait sans cesse. Il était temps qu'elle s'arrête ou elle allait tomber à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée [ Fin Du Sujet ]    Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] EmptyJeu 30 Déc 2010 - 11:54

Son regard ne pouvait pas quitté celui de la demoiselle .. il ne voulait pas et ne pouvait pas y croire. Ne faisant plus un geste, une fois qu'il prononça son prénom, celle-ci releva les yeux et ne tarda pas à trembler .. Caleb avala difficilement sa salive..il hésitait entre sourire car il la retrouvait enfin, vivante, devant lui..ou entre s'inquiéter car elle devenait de plus en plus craintive et ne pouvait pas tenir son regard.

La laissant reculer, il ne baissa pas pour étant les yeux se rappelant de quelques souvenirs qu'ils avaient passé ensemble. Il avait tant regretter ses fais et gestes; elle avait disparu à cause de lui, à cause d'elle même, à cause de leur relation.
Caleb fit un pas en avant, puis un second et ainsi de suite. Il savait très bien que la jeune femme ne supporterait pas de geste brusque cependant il n'en nu pas le choix.

Il la retenu au dernier moment par le bras avant qu'elle ne finisse par tomber en arrière dans le lac..ne lui lâchant pas pour autant il craignait sa réaction. Le regardant fixement et soutenant le regard de la jeune femme il voulait qu'elle se souvienne..non pas de ce qu'elle avait subit mais de la confiance qu'elle éprouvait envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée [ Fin Du Sujet ]    Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] EmptyJeu 30 Déc 2010 - 17:09

Plus Ava reculait et plus Caleb avancait vers elle, ce qui faisait paniquer la jeune fille au plus haut point, elle se sentais coincée, piegée. Tout à coup, le jeune homme attrappa son bras assez brutalement, Ava sentit son coeur bondir dans sa poitrine au contact de la peau de Caleb. Comme avant, quand elle adorait ca ... Pendant une fraction de seconde, Ava s'était sentie bien, les souvenirs heureux qu'elle avait de ses instants passé avec Caleb durant son adolescence remontèrent à la surface et lui donnèrent presque le sourire. Mais ce fût de courte durée ...

Le jeune homme ne la lachait pas, il la fixait intensément du regard et et Ava paniqua, elle essaya de se débattre pour qu'il la lâche, elle le frappa même de toutes ses forces mais il était bien plus fort qu'elle, sa main aggripée à son bras de bougeait pas d'un millimètre, c'était peine perdue elle n'y arriverait pas. Tous ses membres tremblaient, son coeur battait à la chamade, sa tête tournait et elle mourrait de chaud. Prise de panique des larmes commencèrent à s'écouler sur ses joues, encore et encore. Ava pleurait à chaude larmes en évitant le regard de Caleb qui la fixait toujours autant. Elle se sentait tellement perdue, ces souvenirs étaient si atroces ...


Ensuite, Ava repensa de nouveaux aux moments qu'elle avait passé avec le jeune homme, à l'époque elle le considérait un peu comme son héros, son sauveur, sa seule échapatoire ... Elle l'aimait ...

Sans plus rélféchir à rien, Ava se jetta dans les bras du jeune homme tout en sanglotant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée [ Fin Du Sujet ]    Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] EmptyJeu 30 Déc 2010 - 17:26

Caleb hésitait à la lâcher mais il ne pouvait rien faire d'autre..cependant, sa main se retira lorsque la jeune femme commença à le "frapper". Il la regardait, il ne savait pas quoi prononcer , que dire, que faire..il la regardait et essayait de comprendre dans la lueur de ses yeux ce qu'elle pensait.
Quelques secondes après, elle se jeta dans ses bras..il se mit à sourire enfin son souffle redevenait régulier. Serrant la jeune femme dans ses bras la portant quelques peu il se mit à sourire tout d'abord avant de s'éloigner un peu pour ne pas qu'ils tombent dans le lac et la reposa à terre.
Sa main parcouru la joue de la jeune femme, il reprit son regard et lui chuchota doucement..

Chuut..je suis là maintenant..

Il ne pouvait s'empêcher de sourire, la tenant toujours contre lui..

J'y croyais plus..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée [ Fin Du Sujet ]    Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] EmptyJeu 30 Déc 2010 - 17:39

Lentement Ava se calma dans les bras de Caleb. Elle s'y sentait bien , en sécurité, comme autrefois ... Elle sentit que ses pieds quittait terre, le jeune homme la portait plus loin du rivage. C'était une bonne chose car elle avait la migraine et la tête qui tournait. Plus loin, il la reposa. Doucement, la jeune femme sentit sa main effleurer sa joue, elle frémit au contact de sa peau. Ava entendit Caleb qui la rassurait, il lui disait qi'il était là maintenant et qu'il n'y croyait plus.

C'est vrai qu'Ava ne lui avait jamais donné signe de vie, il devait la penser morte, mais elle ne voulait plus avoir de contacts avec des personnes de son passé, elle avait bien trop peur que son ex petit ami la retrouve grâce à ca. D'ailleurs était-ce une bonne chose qu'elle aie retrouver Caleb aujourd'hui, est ce que l'horreur qu'elle avait vécu n'allait pas revenir à elle ?

Une nouvelle vague de panique envahit la jeune femme, elle recommenca à trembler mais moins qu'avant malgré tout, elle regardait Caleb mais c'est comme si elle n'était pas là. Ses pensées étaient plus fortes qu'elle même, c'était comme si elle était entrain de vivre un cauchemard éveillée. Après un moment, elle ne voyait même plus Caleb, même plus les autres passants, elle vivait son cauchemard...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée [ Fin Du Sujet ]    Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] EmptyJeu 30 Déc 2010 - 17:55

Caleb voyait la jeune femme complètement changée. Cela paraissait normal mais Caleb n'avait pas beaucoup de tact loin de là alors s'occuper d'une jeune femme aussi sensible l'horrifiait extrêmement.. son pouce lui caressait la joue et il fixait ses lèvres..ses traits du visage étaient magnifiques, ses lèvres si douces et si rose qu'il avait envie d'y poser les siennes et de la rassurer.

Les secondes passaient sans qu'elle ne dise un mot..il restait impuissant devant cela et ne le supportait pas. Elle se remit à trembler..son regard ne bougeait plus alors Caleb nu pas d'autres choix que de l'embrasser tendrement l'entourant de ses bras comme pour la protéger..ses lèvres quittèrent celle de la jeune femme il lui chuchota.


J'ai jamais cessé de penser à toi.. je t'ai cherché mais..

Il soupira doucement recommençant à lui caresser les lèvres avec son pouce.

Ava..regarde moi..je suis là, tu es en sécurité avec moi et cette fois..je te le promets. Personne ne te touchera..personne..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée [ Fin Du Sujet ]    Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] EmptyJeu 30 Déc 2010 - 18:10

Ava était désespérément perdue, elle ne vivait plus la réalité , quand elle senti les lèvres de Caleb se poser sur les siennes, ses bras entourer son corps frèles et tremblant elle se calma instantanément. Le jeune homme se reculaa un peu et lui murmura qu'il n'avait jamais cessé de pensé à elle. Au fond, elle non plus n'avait jamais cessé de penser à lui, durant le peu de temps qu'avait duré leur relation elle s'était sentie mieux, moins appeurée, plus sereine peut-être que ca présence aujourd'hui était un acte du destin, pour que de nouveaux il l'apaise et l'aide à reprendre une vie normale, sans craintes.

Quand Caleb demanda à Ava de le regarder elle leva timidement les yeux toujours embués de larmes, et elle le revit vraiment pour la première fois. Il n'avait pas vraiment changer, ses traits avaient muris et il devait être un peu plus musclé, mais il était toujours aussi beau et irrésistible. Ses yeux se perdirent dans les siens et il lui fit la promessebde la protéger et lui garatit la sécurité. Plus personne ne lui ferait de mal ... il en faudrait plus que ca pour la convaincre, mais c'était un début. doucement elle lui fit un petit sourire, prit sa main dans la sienne et la pressa contre son coeur. Des larmes coulaient sur ses joues ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée [ Fin Du Sujet ]    Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] EmptyJeu 30 Déc 2010 - 18:23

Caleb essayait de se convaincre lui même en même temps. Restant tout prêt de la demoiselle, il ne comptait pas la quitté une seule seconde et cela quoi qu'elle dise et quoi qu'elle fasse..enfin pas contre sa volonté.
Son regard restait figé dans celui de la demoiselle, il vu son regard larmoyant et soupira interieurement afin de reprendre de nouveau ses esprits..il n'était vraiment pas présentable dans cette situation mais n'y pensait pas..
Ils avaient vécu une relation tel un compte de fée, il avait été amoureux d'elle..son premier amour comme on dit et cela il n'allait jamais l'oublié..

Il se mit à sourire lorsqu'il sentit sa main faire..il la laissait totalement osant à peine bougé. Lui attrapant l'autre main et entrelaçant ses doigts avec ceux de la jeune femme, il reprit..

Tu vas venir chez moi. Vient t'y installer, je serai là..jour et nuit..

Il voulait lui redonner confiance mais savait très bien que cela allait lui demander du temps..cependant il fallait qu'il parle et les arguments venaient au fur et à mesure.

Ava parle moi..dit moi quelque chose..la moindre chose..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée [ Fin Du Sujet ]    Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] EmptyJeu 30 Déc 2010 - 19:18

Les doigts d'Ava s'entrelécèrents à ceux de Caleb. Ce dernier lui proposa de venir vivre avec lui, pour qu'il puisse toujours être là pour elle. Ava réfléchit un court instant à ce qu'il venait de lui demander. Que ferait-elle de son appartement ? Elle l'aimait bien malgré tout, elle y avait des repères mais elle avait encore quelque fois peur, surtout la nuit quand elle était seul dans l'obscurité. Chez caleb, elle se sentirait moins seule et plus à l'abri, ce n' était donc pas une si mauvaise idée, mais Ava ne voulait pas profiter de Caleb, en plus ils venaient à peine de se retrouver.

Caleb voulait entendre Ava, il demandait à ce qu' elle parle, c'est vrai qu'il n'avait même encore entendu le son de sa voix depuis leur retrouvailles.


Caleb ... Je ... Euh ... Je ne sais pas si ca serais une bonne chose ... Je veux dire que ... J'ai peur chez moi tu sais ... Mais je ne veux pas t'ennuyer avec mes problèmes ... Tu devrais reprendre le cours de ta vie ... Moi, je le boulverserais ...

Ava avait prononcer ces quelques mots en regardant le sol, elle n'avaot pas été capable de lui parler en le regardant. Elle pressa une nouvelle fois la main du jeune homme dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée [ Fin Du Sujet ]    Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] EmptyJeu 30 Déc 2010 - 20:42

Caleb soutenait toujours son regard afin lui faire comprendre qu'elle n'avait rie à craindre. Elle baissa les yeux, il laissa tomber sa main sur la taille de la jeune femme afin de la laisser parler. Il l'écouta, il se mit à sourire doucement en entendant la voix si douce de la jeune femme. Il l'écouta, lui passa son pouce sous le menton afin de lui remonter et hocha la tête.

Ava..ma vie reprend son cour depuis seulement quelques minutes..je t'ai cru morte pendant toute ses années..

Il la regarde et reprend.

Tu n'as pas à avoir peur. Tu te souviens.. j'étais là pour toi et aujourd'hui je suis de nouveau ici.


Il l'emmène s'asseoir sur le banc d'en face et se penche près d'elle.

Comment es-tu venu jusqu'ici Ava ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée [ Fin Du Sujet ]    Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] EmptyJeu 30 Déc 2010 - 21:13

Il l'avait cru morte oui ... Ava s'en voulait de lui avoir infliger sa disparition, elle ne pensait pas qu'il était tellement attaché à elle, elle pensait qu'il l'oublirait rapidement et surtout elle ne pensait jamais le retrouver. Caleb réconfortait encore la jeune femme, il lui disait qu'elle n'avait rien à craindre. Ava n'avait pas peur de lui, enfin plus tout à fait peur, elle était juste un peu nerveuse à l'idée de l'avoir retrouvé, d'avoir revut celui qui avait tant fait battre son coeur quelques années auparavent, celui qui l'avait toujours soutenue.

Tu as raison ...

Murmura t'elle. ava suivi Caleb qui la tirait vers un banc proche. Ils s'y assirent côte à côte et le jeune homme lui demanda comment elle était venue jusqu'ici. Ava n'avait pas vraiment envie d'y repenser mais ellepouvait faire un petit effort pour lui.

Et bien ... Je pense, enfin je suppose en auto-stop, enfaite je ne sais plus trop tu sais j'étais dans un état tellement pitoyable, je voulais juste m'enfuir, partir loin ... Après ce qu'il m'avait fait ...

Caleb ne savait pas ce qu'il lui avait fait justement, elle ne l'avait jamais dis a personne, et elle ne voulait pas en parler maintenant c'était encore trop tôt, elle n'y arriverait pas. Et puis la jeune femme avait déja eu sa dose d'émotions forte aujourd'hui. Ava se sentais épuisée et evait une migraine épouvantable. Elle se retourna quelque peu et fixa le lac ensoleillé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée [ Fin Du Sujet ]    Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] EmptyJeu 30 Déc 2010 - 22:25

Caleb n'avait pas pu oublier la jeune femme. Une relation comme ca ne s'oubliait pas malgré ce qui s'était passé. La regardant, il était inquiet..elle avait surement du souffrir , elle avait d'ailleurs souffert et cela il ne le supportait pas au fond de lui. Attendant cette réponse qui ne tarda pas il souria un peu rassuré de ce " tu as raison".

Il lui passa une main dans les cheveux avant de la regarder nouveau..

Chuut..tu vas venir te reposer à la maison. Je sais que je ne peux pas te le faire oublier mais sache que tu n'es pas seule...


Il colle doucement dont front à celui de la jeune femme tout en lui re-attrapant la main qu'il caresse avec son pouce appartenant à sa main gauche..il se releva voulant à tout prix la mettre à l'aise, la réchauffer et la rassurer.
Il se leva et la fit se lever à son tour se dirigeant vers la sortie du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée [ Fin Du Sujet ]    Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] EmptyVen 31 Déc 2010 - 9:44

"Tu n'es pas seule ..." : c'est cette partie de la phrase qui redonna un peu espoir à Ava, jusqu'ici, elle s'était sentie terriblement seule, et abandonnée malgré le fait que ca soit elle qui soit partie. Mais à l'époque, elle n'avait pas trouvé d'autres solutions. Caleb avait raison, elle n'oublirait jamais. Cela avait été un trop grand traumatisme pour elle et il resterait gravé dans son esprit jusqu'à la fin de ses jours, même si comme elle l'espérait il s'estomperait au fur et à mesure que les années s'écouleraient. Surtout si elle retrouvait une existence heureuse.

Ava posa sa tête contre celle de Caleb qui lui caressait la main, quand il se leva, elle se leva également, ne le lachant pas, ils marchèrent vers la sortie du parc. La jeune femme essuya du dos de sa main les restes de larmes qui couvraient son visage, elle ne devait pas être belle à voir ...
Arrivés à la sortie du parc, elle se dit qu'elle pouvait aller chez Caleb comme il lui avait demandé, mais pour l'instant elle garderait son appartement malgré tout, cela la rassurerait et après elle envisagerait par rapport à la tournure des évènements.


Caleb ... Si je viens chez toi, il me faudrait quelques une de mes affaires ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée [ Fin Du Sujet ]    Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] EmptyVen 31 Déc 2010 - 12:31

Le fait qu'elle le suive sans ne rien e dire le rassurait. Une confiance comme la leur ne pouvait pas se perdre même après temps d'années passées loin de l'autre. Reposant son regard sur elle, elle était encore très jolie mais ça bien sur il comptait le garder pour lui et bien longtemps afin de ne pas la brusqué.
Lui qui, dans sa vie manquait de tact allait bien devoir se résigné à faire attention à ses fais et gestes ainsi que ses paroles. Marchant toujours, il regarda la jeune femme hochant doucement la tête.

Bien, on peut aller passer en chercher, on à tout notre temps..
Je ne veux simplement pas te laisser dans..cet état.


Il la regarda et reposa son regard sur elle. Ils se dirigèrent vers sa voiture en concluant qu'elle n'en avait pas.Il désactiva l'alarme et la regarda lui souriant pour ne pas qu'elle s'inquiète. Il démarra et la regarda.

Ou habites-tu désormais ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée [ Fin Du Sujet ]    Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] EmptyVen 31 Déc 2010 - 12:54

Caleb proposa a Ava de passer chez elle pour qu'elle puisse prendre ses affaires. La jeune femme le suivit jusqu'à sa voiture et monta du côté passager. Elle boucla sa ceinture de sécurité, on est jamais trop prudent, elle avait défa frôlé la mort et elle ne voulait se retrouver à nouveau dans cette situation.
Caleb lui demanda où elle habitait, et la jeune femme lui indiqua le chemin a suivre jusqu' au petit immeuble dans lequel elle vivait depuis son arrivée à Los Angeles. Il ne payait pas de mine, la facade était grise de pollution et les portes ne s'ouvraient plus toutes correctement. Ce n'était pas le grand luxe, mais c'était tout ce qu'Ava avait pu s'offrir. Caleb gara sa voiture sur le côté ett les deux jeunes gens en sortirent. Ava prit les devant, elle entra dans l'immeuble et grimpa deux volets d'escaliers. Inutile de préciser qu'il n'y avait pas d'ascenseur. Arrivée au bon étage, elle prit les clés dans son sac et ouvrit la porte. Contrairement au este de l'immeuble le petit appartment d'Ava était très bien décoré, elle en avait pris soin au cours des années qu'elle avait passées dedans.

La jeune femme déposa son sac sur la table près de l'entrée et se dirigea directement dans sa chambre, elle sorti du dessous du lit un grand sac dans lequel elle disposa une grande partie de ses vêtements. Ensuite elle se rendit dans la salle de bain ou elle prit plusieurs flacons, sa brosse a dent, sa brosse à cheveux,... Elle placa le tout dans le grand sac et referma ce dernier. Ava s'était à peine rendue compte qu'elle venait de tout préparer en un temps record. Etait-elle inconsciemment heureuse et pressée de partir ? Si c'était le cas ce n'était pas parce qu'elle n'aimait pas son petit chez elle, mais plutôt parce qu'elle aspirait à ne plus être seule. Pourtant, elle savait que ca n'allait pas être facile, elle finirait très vite par agacé Caleb avec ses cauchemard nocturnes quotidiens et ses crises d'angoisses constantes ...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée [ Fin Du Sujet ]    Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] EmptyVen 31 Déc 2010 - 14:50

Caleb écouta la demoiselle afin de se rendre chez elle. Arrivant, il se gara puis descendirent de la voiture. En voyant la façade, Caleb se répétait intérieurement qu'il ne laisserait pas une nuit de plus Ava dans cet immeuble.
Entrant, il se mit à sourire doucement en voyant la décoration qui lui ressemblait..la voyant s'éclipser, il eut un pincement au coeur. Elle semblait détruite de l'intérieur. Allant la suivre dans la chambre, il se résigna à ne pas bouger afin de ne pas déclencher une peur en elle. Faisant le tour de chez la jeune femme, il ne put s'empêcher d'examiner le tout.
L'attendant silencieusement ce qui n'était vraiment pas son genre il la vit redescendre. Allant lui prendre les affaires il regarda la jeune femme en souriant doucement.

T'en fais pas, si tu oublis quelque chose on pourra toujours revenir ou acheter.

Il lui passa une main sur la joue ne pouvant s'en empêcher, il avait besoin de l'entendre, de la sentir contre lui mais il savait bien que cela était beaucoup trop tôt et que tout ce qui lui était arrivé était de sa faute.

Tu te plais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée [ Fin Du Sujet ]    Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] EmptyVen 31 Déc 2010 - 15:00

Ava donna l'ensemble de ses affaires à Caleb, le jeune homme passa sa main sur la joue de la jeune femme qui lui sourit timidement. Elle se demandait bien a quoi il pouvait penser et surtout comment il avait réagi à l'annonce de sa disparition il y a maintenant quelques années.

Caleb ... Merci ...


Arriva t'elle à articuler. Ce dernier lui demanda si elle se plaisait ici
.

C'est toujours mieux que d'être restée chez moi ...

Dit Ava tristement. Non pas que la région et la décoration de la maison de ses parents n'étaient pas bien, parce qu'elles les adorait. Mais elle s'était sentie plus en sécurité ici, loin de son ex petit ami, loin de l'endroit du drame, loin de son ancienne vie qu'elle n'arrivait malgré tout pas a oublier, à quitter. Elle était encrée en elle et ne pouvait être effacée. Il s'agissait d'une partie de son histoire et elle devait l'accepter.

Ava repris son sac a main sur la table, là où elle l'avait déposé et dorti de l'appartement suivit de Caleb. Avant de refermé la porte elle regarda une dernière fois. La jeune femme tourna la clé deux fois dans la serrure, et se retourna face au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée [ Fin Du Sujet ]    Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] EmptyVen 31 Déc 2010 - 15:41

Caleb ne voulait pas en parler n'y y repenser lui même. Cela l'avait détruit, il avait beau l'avoir chercher, il l'avait cru morte et avait finir par quitter cette ville afin de venir se réfugier ici et malheureusement recommencer une nouvelle vie ici très égoïstement. A sa réponse il afficha un petit sourire hochant la tête.

Ne me remercie pas..


Il ne continua pas sa phrase..mais c'était a cause de lui que tout c'était passé ou dégradé du moins. Il se résigna après avoir entendu la réponse de la jeune femme à ne plus parler.. qu'elle question ici, si peu intelligente. Il reposa son regard et lui fit comprendre avec un petit sourire qu'il était désolé de lui avoir posé cette question. Manque de délicatesse et cela avait toujours été.
Sortant de l'immeuble, il la vit se retourner et s'en approcha doucement.

Ava..si tu ne veux pas venir chez moi je pourrais comprendre. Je ne te demande pas de quitter la nouvelle vie que tu t'es crée .. je veux simplement que tu connaisses le bonheur ou du moins que tu te sentes à l'aise peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée [ Fin Du Sujet ]    Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] EmptyVen 31 Déc 2010 - 15:53

Je veux venir ...

Murmura Ava, elle attrapa doucement une des mains encombrées de Caleb qui lui portait gentiment ses affaires. Le seul fait de le toucher lui procurait un bien-être intérieur qu'elle n'avait plus ressenti depuis bien longtemps. C'était peut-être ca son destin, ils devaient peut-être se retrouver et comme dans le passé il prendrait la position de héro et de sauveur dans sa vie. Sauf que cette fois elle ne disparaitrait plus ...

Les deux jeunes gens se dirigèrent vers la voiture de Caleb garée non loin. Ce dernier la dévérouilla et déposa délicatement toutes les affaires d'Ava dans le coffre. Ensuite, ils montèrent chacun à leur place dans le véhicule. Ava regarda l'immeuble encore une fois, intérieurement satisfaite du tournant que prenait sa vie, même si elle ne savait pas encore ce que ca allait donner. Le début du bonheur ? Elle l'espérait vraiment.
Caleb mit la voiture en coute et s'inséra dans la circulation assez dens de Los Angeles. Songeuse, Ava ne disait pas un mot, auparevent elle était une jeune fille très bavarde et on ne pouvait l'arrêter aujourd'hui, il fallait presque lui arracher les mots de la bouche. Mais était-elle la seule à avoir changé ? Caleb aussi devait avoir évolué, la jeune femme se demandait ce qu'était devenue la vie du jeune homme durant ces années ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée [ Fin Du Sujet ]    Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] EmptyVen 31 Déc 2010 - 16:15

Caleb n'en attendait pas plus et cette réponse lui suffisait amplement. Il ne s'attendait d'ailleurs pas au geste de Beatriz ce qui le fit tourner la tête vers elle. Elle ne lui demandait rien, elle voulait simplement le contact de sa peau. Marchant vers la voiture, il déposa le tout à l'intérieur puis monta en voiture.
Il commença à s'insérer dans la circulation ou il ne parcourait que quelques mètres en très peu de minutes.
Il essayait de ne pas trop lui jeter de regard afin qu'elle ne soit pas mal à l'aise.

Oh que oui, Caleb avait bien changé et évolué; quoi qu'il restait toujours papillon, aussi mauvais caractère et qu'il ne se livrait toujours pas aux personnes qui l'entourait. Soupirant à cause de la lenteur de la circulation il ne s'énervait pas au volant comme à son habitude qu'il s'impressionnait lui même. En quelques minutes elle avait le pouvoir de le changer tout comme auparavant.
Après quelques minutes et des longs soupirs expirés la circulation se dégagea et enfin ils étaient chez lui. Descendant devant sa villa, cela allait la changer. Il descendit les affaires de la demoiselle et la regarda.

Promets moi, de faire comme chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée [ Fin Du Sujet ]    Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] EmptyVen 31 Déc 2010 - 16:33

Ca n' avancait pas sur les routes, mais cela n'atteignait pas Ava qui s'en rendait à peine compte. La jeune femme fixait la vitre sans même voir ce qu'il s'y passait de l'autre côté. A un moment, elle sentit la voiture s'arrêter, Caleb descendit et elle en déduisit donc qu'ils étaient arrivé. La voiture était garée devant une immense villa. Cela n'avait rien a voir avec son petit immeuble miteux. La maison était tout simplement splendide ! Pendant quelques instant Ava resta pétrifiée devant la demeure la contemplant encore et encore ... Caleb la rejoignit avec toutes ses affaires. Comment avait ils fait pour pouvoir vivre dans une si belle et grande villa ? Y vivait-il seul ? Ava n'avait pas pensé à l'éventualité qu'il y avait peut-être quelqun dans sa vie, si ca tombe il avait même une famille ! Mais il l'avait embrassé au lac, qu'est ce que cela signifiait ? C'était peut-être juste pour la calmer ... En tout cas, il devait avoir un bon et stable emploi ca c'était certain, pourtant elle se souvenait qu'il n'aimait pas trop les études durant son adolescence.
Le jeune homme lui demanda de promettre qu'elle ferait comme chez elle. Elle ne ouvait pas lui promettre car c'était bien au dessus de ses moyens, cela ne dépendait pas vraiment que d'elle, enfn de sa volonté, c'était son corps et ses souvenirs qui la guidait à présent ...


J'essaierais ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée [ Fin Du Sujet ]    Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] EmptyVen 31 Déc 2010 - 16:39

Cela était bien évidemment qu'une simple phrase et une simple façon de parler. La regardant après être entrée il souriait en la voyant regarder cette villa comme ça. A vrai dire il avait bien évidemment galéré pour en venir jusque là mais le jeune homme avait réussi sans la moindre aide de personne à par de lui même. Bien évidemment ses études ne l'avait aucunement aidé vu qu'il s'était arrêté très tôt.
Posant ses affaires dans le salon il reposa son regard sur la jeune femme. Elle devait avoir pleins de questions à lui poser, tout comme lui d'ailleurs mais il ne pouvait pas..pas tout de suite, pas tout d'un seul coup.

Il y a plusieurs chambre la haut. Tu choisiras laquelle ou tu te sens le mieux. Pour ce qui est du reste fait comme chez toi.
Une colocataire passe de temps à autre lorsqu'elle vient en ville mais en ce moment nous ne serons que tout les deux.


Il allait ajouté quelque chose qui faillit lui échapper..se raclant la gorge il y pensa..il allait lui dire qu'elle pourrait le rejoindre dans sa chambre et que cela ne le dérangerait pas. Mais ou avait il la tête ? Finit les sortis de douche presque nus et les situation perverse. Reposant son regard sur la demoiselle, il alla allumer le chauffage; n'ajoutant rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée [ Fin Du Sujet ]    Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin de matinée [ Fin Du Sujet ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
»  ▬ En pleine matinée. PV
» Froide matinée [ PV ]
» Matinée [ Sean ]
» Par une belle matinée (PV Ryan)
» Une matinée entre frère et sœur de cœur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-